Lire sms quand l'écran est cassé ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 août 2016 1 réponse Bonjour, L'écran de mon samsung galaxy s'est cassé en tombant toute la moitié basse de l'écran est noir avec quelques rayures ; comment je peux faire pour voir les messages reçus depuis qu'il est cassé ? Est-ce possible ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 NetPaggle Bonjour, J'aimerais manger sur ma table, sauf que ma table est cassée, que faire ? ... Sans vouloir être sarcastique, si tu ne peux plus voir tes sms, de quelque manière que ce soit, une réparation de l'écran s'impose. Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Ecran tv samsung cassé URGENT Mya Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe Skynoz62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 NetPaggle Bonjour, J'aimerais manger sur ma table, sauf que ma table est cassée, que faire ? ... Sans vouloir être sarcastique, si tu ne peux plus voir tes sms, de quelque manière que ce soit, une réparation de l'écran s'impose.