Les discussions
Samsung galaxy grand prime
Bonjour a tous voila il y a quelque jour j'ai acheté un Samsung Galaxie Grand Prime blanc. A ma premiere utilisation, je choisis une langue. Après cel...
Je ne peux pas connecter mon téléphone via usb à mon pc !
RésoluBonjour, Je voulais ce matin mettre des musiques qui sont sur mon pc et les mettre dans mon téléphone wiko lenny et quand j'ai branché mon wiko le...
Ma tablette logicom s732 reste bloquer sur le logo logicom
Bonjour, ma tablette logicom S732 reste bloquer sur le logo logicom malgres avoir decharger la tablette la recharger pendant 12h pour essayer et m...
Mobil bloque
Bonjour, Je ai oublié mot de passe dans mon billet HTC Comment le retrouve avec mon enceinte adresse mail que j ai oublié aussi comment puis je fai...
Samsung galaxy nexus
Bonjour, mon telephone démarre normalement avec le mot google puis affiche les 4 bars colore pour rester comme ca a Jamet quoi que je fais oui il ...
Tablette
Bonjour je viens de m.acheter une tablette samsoung galaxy p.6 e et j.aimerais connaitre la facon de transferer mes mp3 de mon pc a ma tablette merci
Mon samsung s4 ne s'allume plus
Bonjour, mon samsung s4 ne s'allume plus, quand je veux charger ma batterie aucun signal, j'ai installé la batterie dans le téléphone de mon epoux...
Al fatiha sourate coplete
Bonjour, commant je peux telecharger la sourrate al fatiha du coran complet Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Impossible de rooter mon samsung trend lite ii
Bonjour, J'essaye en vain depuis 1 semaine de root mon téléphone, j'ai déjà essayé Framaroot, Vroot, KingoRoot, Kingroot, Geniusroot, iRoot. Voila ...
Garantie téléphone
Bonjour, mon Téléphone samsung galaxy s6 edge plus a des problème d'enceinte et de haut parleur , et au soleil on peut distinguer les forme de la ...
Plus de double sim
Bonjour, j'ai acheté un s6 double sim.sur eglobal center et dépuis quelques jour je n'ai plus le double sim... pensez vous que ça peut être du à la d...
Je ne peux plus transférer de contenu de mon pc a mon telephone
Bonjour, Quand je branche mon téléphone (Samsung) sur mon ordinateur ( windows 8.1 Asus) il charge mais je ne peux plus transférer de contenu (musiqu...
Samsung galaxie s6 edge
Bonjour, j'ai un samsung galaxie s6 edge est il dit cette appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui déj...
Samsung galaxy s6
Mon téléphone est bloqué à cause du compte Google vous avez une solution??
Où trouver grille haut parleur oreille samsung galaxy core 4g
Bonjour, je possède un samsung galaxy core 4g (g386f) Lors du remplacement de mon ecran tactile j'ai perdu cette petite grille (voir photo) Je m...
Bonjour, Sur mon télèphone samsung S5 apparait le message suivant VERIFIER COUVERCLE BATTERIE et franchement c'est pénible quelqu'un peut il m'aider m...
Sony xu: usb + rom + bl + internet problème !
Bonjour, Depuis 4 mois j'ai utilisé Rom CM9 sur mon bootloader verrouillé à l'aide de SEMC Debrand Engine et installé Recovery CWM touch mais aujou...
Comment enregistrer des photos instagram sur tablette ?
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des photos Instagram sur ma tablette. Merci de me m'aider
Comment résoudre mon problème téléphonique?
Bonjour, Mon téléphone cache souvent mes contacts qui se trouvent dans le répertoire.Chaque fois que je clique sur contacts ,il affiche :la li...
Knox 0x0, 0x1. c'est quoi ?
Bonjour, J'ai actuellement un Galaxy S6 sous Android 6.0.1. Je souhaite de le rooter mais sur plusieur forum, tombe sur des "trip knox", "knox 0x0" ...
Aide moi à flasher mon téléphone motorola verizon
Bonjour, je besoin de pilotes pour flasher mon téléphone marque motorola verizon parce que s'affiche le system s'est arreté Configuration...
Mettre mon htc en francais
Je changer la langue du HTC. A310e pour etre en francais
Htc
Bonjour. J ai un HTC titan . Je n arrive pas a partager avec mon Bluetooth. De plus j aimerais pouvoir installer des applications androïde dans mon HT...
Configuration internet orange
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à configurer mon téléphone BlackBerry pour accéder à l'internet avec Orange ou Mtn .
Problème "retrouver son téléphone" sur android wear
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un Oneplus One couplé à une Moto 360 2015. Il y a quelques jours, j'ai égaré mon téléphone dans mon appart...
Ecran tactile désactivé sony xperia
Bonjour, l'ecran tactile de mon sony experia play semble désactivé je ne peux plus téléphoner ni emettre d'appels car je ne peux pas activer ma c...
Carte sd non pris en compte
Bonjour, Je viens d'acquérir un XPERIA Z3 compact mais lorsque je met ma micro SD le téléphone fait comme si elle n'existait pas.. (a noter que ç...
Mon telephone s'allume mais...
Bonjour, mon telephone s'allume mais il reste sur l'ecran de depart il ne va pas sur le menu home pouriez vous m'aider :-( (ps:mon telephone est...
Android
erreur -110 google play sur samsung note 3 comment résoudre
Numero prive
Bonjour, Comment dechifrer un numero prive Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Mot de passe du telephone oublié comment le débloquer?
FerméBonjour, j'ai un nokia chinois model 230. Je ne me rapel plus du mot de passe du telephone comment le débloquer svp. Configuration: Windows 7 /...
Point d'accé modem
stp j'ai acheter un smart phone samsung s5 GT-900a et quand je veux partger la connexion il m'affiche (sim unvalid ou réseau non disponible ) aider mo...
Où sont les fichiers reçus, xperia x10 mini
Bonjour, Je viens d'acquérir le Sony Ericsson Xperia X10 mini pro. J'ai reçu un fichier pdf par bluetooth que j'ai ouvert dans le panneau des noti...
Transfert photos vers pc
Bonjour, Mon samsung Galaxy S2 ne veut plus démarrer et j'ai tous mes photos la dessus, y a t il une astuce pour transférer mes photos sur mon pc ...
Téléphone galaxie s7 edge neuf perdu
Bonjour Je viens de perdre un Galaxie S7 edge neuf. Je n'y ai pas mis de carte sim. Est il possible de le localiser et d'y avoir accès à partir d...
Grand prime non reconnu usb
Bonjour à tous, mon Grand prime n'est pas reconnu sur PC avec usb (qui fonctionne) donc impossible de transférer des photos ou fichiers !!!! Je recher...
Mon téléphone se bloque au démarage
Mon téléphone (galaxy note 3) bloque sur le logo Samsung au démarrage alors que je n'ai rien touché (pas de root rien du tout) j'ai déjà fais une rese...
Flasher motorola gp380
Bonjour a tous je ne sais pas trop ou poster ma question. j'ai une flotte de GP380 motorola & une GM360 certains sont libres et d'autres ont un c...
Mon portable ne se charge plus
Bonjour, Bonjour, Alors ça fait quelque temps maintenant que jai ce portable des in Sony Xperia M2 , Je le charger bien quand depuis une semaine j...
Problème écran nokia lumia 650
Bonjour, Mon écran s'eteint et se rallume en boucle sans eteindre le téléphone. Je précise que je le possède depuis 4 jours, ce bug est vraiment étr...
Debloquer
Bonjour, j ai un telephone huawei ascent y300 mais il est bloquer ! comment faire car il me dit de mettre mon adresse Google mais quand je le fais i...
Aidez-moi à trouver le firmware de tablette
Bonsoir, Aidez-moi à trouver le firmware de Tablette, type: i.t.works, model: TM787 merci
Services google play s'est arrêté
Bonjour, mon services Google play s'est arrêté Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, je ne trouve pas ce logiciel pour installer mon portab
Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas ce logiciel pour installer mon portableSAMSUNG GALAXY Y sur mon PC avec window xp. Merci d' avance. Conf...
Probleme play store et service google play
Bonjour tout le monde Mon probleme sur telephone android et que l appli google play store crash soit au demarrage soit au lancement d un telechargeme...
Télécharger de la musique sur mon smartphone galaxy trend
Bonjour, j'aimerai télécharger de la musique sur mon smartphone sachant que je n'ai pas de cable pour le relier à mon ordinateur. Ensuite, je voudrai ...
Problème avec samsung galaxy tab 3 (google play store)
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème, quand j'ouvre google play store, il se lance et se ferme tout de suite, j'ai déjà essayé le Factory ...
Mot de passe
FerméBonjour, J ai un sousi j ai un galaxy grand plus et quand je l allume il me demande le code pin , que je fais et apres mon mot de passe mais le ...
S7 bug
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S7 il y'a quelques jours. Mais je rencontre un léger bémol. Quand j'active la wifi ou 4g je ne recois p...
Verrouillage des applications
Bonjour, J'ai un huawei p8lite et je voudrais savoir comment enlever le mot de passe qui verrouille des applications (mes messages, photos) Merc...