Les discussions

Je consomme tout mon data en wifi !

Bonjour, Je suis abonnée free, forfait 2€. Est inclus 50Mo de data. N'etant pas une grande consommatrice, je me suis dit que ça me suffirai pour...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Samesung s5

Bonsoir, depuis cette après midi quand j'appele on ne m'entends pas, mais moi je peut entendre celui qui me dit"Alo!!!! " Je réponds mais on ne m'ent...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
algerino77

Probleme ne peux plus recevoir appel ni telephone mais peux sms

Bonjour, imposible de telephoner ni de recevoir des appel avec mon samesung gt 57399 g que puije faire merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement sonnerie

Bonjour, Comment changer la sonnerie de mon samsung galaxy ace3 Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glg29

Lbe privacy guard, comment désinstaller?

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile android Galaxi J3 depuis quelques jours. J'ai téléchargé l'application "LBE privacy guard" dont l'icône sur l'ecran est "Leo L...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pousse-verte

Probleme de connexion xpéria c4 dual

Bonjour, depuis quelques temps, mon téléphone ne trouve pas de réseau, je suis chez Free, et refuse de se connecter au WIFI. merci de me donner qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Clem Prod

Rooter une tablette logicom l-element tab 1042g

Bonjour, je cherche à rooter une tablette LOGICOM L-ELEMENT TAB 1042G. Sur le site j'ai vu des pistes pour des L-ELEMENT 1050. Sont-ellles applica...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Clem Prod

Oublier le password icloud

je suis tiama jai 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
wallon

Rm-908

Bonjour, bonsoir juste debloque mon nokia Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
wallon

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me r'appel plus de mon mot de passe pour telechargé playstore sur ma tablette Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
wallon

Schema de deverouillage oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besion de l'aide pour deverouillé mon schema sur itel1450 Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Judge_DT

Mise à jour android

Bonjour, j'ai un smartphone sois android 4.4.2 et il n'as pas reçu de mise à jour , je voualis savoir si je pouvais le mettre à jour d'une autre faç...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
madmyke

Payer avec son forfait la poste mobile

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour payer avec son forfait sur les jeux tel Clash Royal ou Fallout Shelter sur mon samsung Galaxy Grand ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BunoCS

Appel masqué

 Résolu

comment désactiver la fonction qui permet de téléphoner en "masqué" (chez free) merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
vivie 35

Que signifie rooter un appareil

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai connaitre le sens de "rooter un appareil android" je sais que c'est devenir administrateur de son appareil. Je voudrai j...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Samsung galaxy tab 2 7.0

quand j'allume ma tablette on me demande un mot de passe j' ai du activer par erreur un accès sécurisé. comment puis-je faire marche arrière ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
poldan

Pas de google play store sur mon android

Bonjour, Je réside actuellement à Madagascar. je me suis fait voler mon android wiko J'ai donc acheté un chinois car ici les phones sont chers. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
wistitiaw

Probleme de telephone

Bonjour, mon téléphone de la marque Startrail me dit stockage internet insuffisant alors que j'ai effacer plein d'appli et que j'ai mi une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer des clavier sous android/samsung

Bonjour J'ai récement opté pour un samsung à la place de mon ancien iphone. Je trouve que ce samsung est beaucoup mieux ainsi que le système ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
leboss62

Écran d'accueil disparu

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil la météo et la date comment faire réappararaitre ?? Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pacaloune

Problème d'envo ide photos avec mon sony xpéria

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône trombone pour joindre des photos à un message, les options s'affichent et disparaissent aussitôt ! Cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Ecran noir sony xperia z5

Bonjour mon téléphone xperia Z5 à l'écran tout noir je revois les message il vibre et tout mais l'écran reste noir help si vous avez une solution merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Plus de son sony erikson w595s

Bonjour, Sur mon vieux téléphone, je n'entends plus le son de l'écouteur, je suis obligé, pour entendre, de mettre le haut parleur ou d'utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Xperia qui refuse de charger / s'allumer

Bonjour, J'ai un sony Xperia depuis bientôt 1 an. Depuis quelques temps, il refuse de s'allumer. Quand je le branche, le voyant rouge de charge...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Samsung galaxy a7 ne s'éclaire plus après une chute

Bonjour, Je viens de faire tomber mon Samsung galaxy A7 et celui ci fonctionne puisque j'entends encore toutes les notifications mais l'écran ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nadellen

Bug b'esoin d'aide sony xperia t3 vite

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Sony Xperia T3. Je voulais répondre a un snap donc aprés avoir pris ma photo je mes mon texte. Une fois pour envoye...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

On m'a volé mon telephone

Bonjour,hier on m'a volé mon téléphone portable.au moment ou on là volé le gps était désactivé.maintenant que puis je faire pour retrouver mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Dépannage

bonjour mon mobile sony aqua M4 l'écran est presque noir merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Erreur

Bonjour, Je suis allé sur mon play store puis tout D'un coup il m'ont afficher ([RH_01]) Et je viens de remarquer que je suis pas là seul à qui ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Alcatel onetouch

Bonjour, J'ai un probleme avec ma tablette Alcatel onetouch . Quand j'allume la tablette elle me met d'application netalpha s'est arrêter, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
caro14700

Débloquer une tablette samsung tablette 3

Bonjour, urgent j'ai besoin d'aide Je n'arrive pas à débloquer ma tablette 3 4g bloqué sur orange j'ai besoin d'aide please Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
wallon

Mon téléphone s'éteignait et s'allumait sans raisons...

Bonjour, cela fais trois semaines que j'ai mis mon téléphone en réparation car il s'allumait et s'éteignant sans raison et quand bon lui semblait a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Yassou23

J'ai ds problemes

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé toutes mes photos et je vous demandes comment les recupèrer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
zoulou33

Android 6.0

Bonjour, d'après mes recherches je devrais être en mesure d'installer android 6.0 marshmallow sur mon Xperia Z2 (http://support.sonymobile.com/fr/xp...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Judge_DT

Comment syncroniser outlook avec samsung g530w

Merci de me dire ou trouver la réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
wallon

Instagram

Bonjour, A chaque fois que j'aime une photo ou commenté une photo une fiche apparaît en disant lien non autorisés,est je sais pas lequel. Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
question/reponses

Comment faire pour reinstaller une application pre-installer qu'on a desinstalle

Bonjour j'ai désinstaller une application pre- installee sur mon telephone HUAWEI Y220T. et je voulais juste savoir si il y a moyen de récupérer ça?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
FrenchComputer

Filmer avec galaxy tab2

Bonjour, Bonjour, comment peut on augmenter la durée de film sur ma tablette ? en effet que je mette une micro sd 16 GB ou 32 GB la durée ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Papounet17000

Lg p 970 h processus com.android s'est interrompu ....

 Résolu

Mon tel LG P970 h affiche sans cesse le message" le processus com.android s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer " et le seul choix est...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
rapadou

Samsung tab 2

Bonjour si aujourd'hui je m'adresse a vous ses que j'ai eu un petit problème avec mon téléphone qui avant contenais des applications dont j'adorer leu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
wallon

Samsung grand prime connection usb ordi

Bonjour, Je tente de connecter mon Samsung Galaxy grand prime pour ajouter des musiques mais il me le met pas en "disques amovibles" mais en appar...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
wallon

Vol portable android carte sim enlevé

Bonjour, Mon fils c'est fait voler son portable au college. La carte sim à été otée, mais le téléphone se synchronise toujours avec le profil googl...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
InstaDD

Comment bloquer un nr d'appel

Bonjour, comment puis-je bloquer un nr d'appel non désirable sur mon Samsung GT - S5360 ? Merci d'avance Pierre Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
wallon

[sony m4 aqua]espace de stockage, foutage de gueule?

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M4 Aqua, le téléphone est pas trop mal mais souffre d'un énorme problème. 8Go de stockage. C'est pas grave m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Arkana0

Mon galaxy s duos est trés lent !

Bonjour/Bonsoir a tous, Sa fait maintenant 2 semaines que j'ai acheté le samsung galaxy s duos GT-S7562 mais j'ai un gros probléme il est trés lent...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
douda ben

Bug de mise à jour - samsung grand prime - help

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu installer la mise à jour android sur mon téléphone. J'ai accepté l'installation ce qui a engendré le redémarrage logique...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
laviendha

Problème prise micro usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma prise micro usb de ma tablette, elle est abimée et je voudrais savoir si on peut réparer ou changer cette prise? S...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Pourquoi je telecharge pas watsapp messange

Bonjour,je n'arrive pas a telecharge watsapp messange sur mon blackberry 9630 aide mw svp Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bendrop

Samsung galaxy note 3

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Samsung Galaxy note 3,a chaque fois qu on brutalise ça un peu de ça s éteins seul et je ne sais vraiment pas p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nadellen

Téléphone

Bonjour a tous Bonjour pouvez vous me dire si c'est possible que la flèche de mon journal est verte sans avoir parlé a la personne et sans envoyé d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bob
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000