Les discussions

Tibs Samsung

Debloquer son telephone

Bonjour,j'ai oublié mon chéma de déverouillage Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
LotfiPhenix
shirleybemboom Wiko

Problème avec mon wiko

Bonjour, J'ai une petit soucis avec mon wiko à chaque fois que je vais sur une de mes applications il me met " facebook à été déconnecté " ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gaulet
Jamiely Samsung

Schéma oublié

Résolu/Fermé

bonjour sil vous plait jai un samsung galaxy s2 android4G de model SGH T989 et jai oublié mon schéma de déverouillage.donc je nai accès a rien.comment...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
teutates
noelos Samsung

Récupération de photos supprimé

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé mes photos sur la mémoire de mon Galaxy s5 mini. Comment puisse je les récupérer. Aidez moi Configuration...

bazfile
pitson421 HTC

Deverouillage

Bonjour, j'ai un HTC one et j'arrive pas à le deverouiller après l'avoir réinitialisé j'ai essayé avec mon le code de déverrouillage que j'utilisais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pitson421
P.baron Samsung

Tablette samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour Merci à qui sait de me dire si il existe un équivalent de Face Time pour les tablettes Samsung. Merci de votre réponse si il y en a

jeannets
syllasalvador Samsung

Code

Résolu

Bonjour, Je vous demande de m'envoyer code de déverrouillage de téléphone samsung GT-E2222

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nanooshette
jeanne Téléphones & tablettes Android

Problème de tablette

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette car elle bug et aucun bouton ne marche Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

volkaaa
Marc PAUCHET Samsung

Desactiver réactiver la 4 g

Résolu

Bonjour, Comment désactiver, réactiver la 4G sur mon samsung galaxy grand 2 ou bloquer provisoirement internet merci beaucoup Configura...

wallon
MrLeGeek Téléphones & tablettes Android

Compatibilité root

Bonjour J'ai une tablette Samsung galaxy tab 3 lite smt113 et les appli permettant de rooter android (towelroot, kingroot,...) me disent que le root...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
MrLeGeek
Gadeal Wiko

Avoir internet sur son mobile via cable relié au pc

Résolu

Bonjour, je ne savais pas ou posté cette question, j'espère donc quelle sera à sa place est-il possible d'avoir internet sur son téléphone en l'o...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Astou
HelloIt'sNotMe Samsung

Problème de chageur

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxie S4 depuis presque 1 an. Avant tout était bien et depuis 1 mois le chargeur bug, quand je branche mon téléphone je sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
HelloIt'sNotMe
camille Wiko

Emoji

Bonjour, Je possède un wiko et j'aimerais avoir les emoji , comment fait t'on ? merci d'avance

vany123
Dutro31 Samsung

Galaxy s3 ne veux plus s'allumer avec le bouton home

Bonjour. Je dispose d'un galaxy s3 qui ne veux s'allumer depuis que j'ai installé une aplli. Quand je le verrouille et que je veux l'allumer avec le ...

BunoCS
Stéphane Téléphones & tablettes Android

Nouveau virus sur android ?

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone (wiko stairway) émet des sons, ou plutôt des voix, un message récurent : "message de sécurité important...

arp-a
Mela95 Samsung

Déblocager samsung sgh-100

Bonjour à tous Je voilait s avoir si ya qullqun pourra m'aide à débloquer un vieux Samsung svp Type sgh-c100 Imei 352362/00/453329/3 Merci tout ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
crapoulou
pimprenelle08 Samsung

Mon mobile ne s allume plus

HELP!!!! quand j allume mon s4 mini samsung s4 mini apparait et disparait et il continue a vibrer j ai essaye d enlever la batterie pendant plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Pimprenelle08
culdours Nokia

Transfert de photos de nokia vers pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer photos et vidéos vers mon PC. NOKIA 6500 slide

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ali tounsi
qwerty1 Blackberry

Skype sur blackberry

Bonjour, comment utiliser skype sur blackberry et es ce que c'est gratuit comme syr un PC,merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fefzcvvvddfdf
legouverneurk Téléphones & tablettes Android

Réenitialisation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment réenitialiser un telephones androides? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n
nathan1106 Wiko

Ecran tactile

bonjour gt sur mon téléphone ( wiko cink peak ) je fesait un jeu (bike race) et la mon écran tactile ne reponder plus je ne ses pa comment faire g enl...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Exodi
Sisoo Téléphones & tablettes Android

Root klipad ag66

Bonjour, on m'a récemment offert un smartphone de la marque Klipad fonctionnant sous android 5.1 Après quelques jours, j'ai constaté que des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sisoo
TartanOLan Samsung

La carte sd n'est pas reconnue.

Bonjour ! Je tiens à m'excuser par avance du roman. Je suis désespérée de trouver une solution et vous remercie par avance de votre aide. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
TartanOLan
Johnthomyj LG

Mot de passe lg g4 oublie

Résolu

Bonjours, j'ai un mobile lg g4 et ça fait deux jours depuis que j ai oublié mon mot de passe verouillage d'écran, s'il vous plaît pouvez vous m'aid...

Dori@n
sofi84 Téléphones & tablettes Android

Comptes google

Bonjour, J'ai supprimé sans le vouloir mes comptes google ***@*** et ***@*** et je voudrais les récupérer mais comment faire? C'est urgent Merci d...

BunoCS
sarouchbabouch Blackberry

Torch 9810 qui ne charge pas vraiment

Bonjour, je viens de recevoir un torch 9810 neuf qui une fois en chage avait le voyant rouge allumé mais ne s'allumait pas, j'ai trouvé l'astuce s...

sarouchbabouch
emeline Samsung

La 3g

Comment je mes la 3g sur mon Samsung Galaxy grand prime svp mercii d'avance

boubou_florian
larajasse Samsung

Wifi et donnée mobiles??

Bonjour à tous J'ai posé ma question...mais je ne la trouve plus??Fausse manoeuvre de ma part san doute ! Quand ches moi je me connecte à la wifi et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
theketur55
ben Nokia

Flasher le telephone

Bonjour, le telephone ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

martinfrancois
Aida Samsung

Debloquage

Bonjour, j deja lu Les forum Mais j pas eu de reponse concre a ma question Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
martinfrancois
karlibaba Samsung

Mémoire saturée

Bonjour, Ma galaxy tab 4 me cause bien des problèmes. La mémoire interne semble pleine, malgré que j'utilise c cleaner, et que je déplace tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
karlibaba
sammoraaaa Nokia

Comment flasher nokia 925

Je veux flasher mon Nokia 925 merci beaucoup

Ralphn
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000