Les discussions

Samsung galaxy grand prime

Bonjour a tous voila il y a quelque jour j'ai acheté un Samsung Galaxie Grand Prime blanc. A ma premiere utilisation, je choisis une langue. Après cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
xGames

Je ne peux pas connecter mon téléphone via usb à mon pc !

Résolu

Bonjour, Je voulais ce matin mettre des musiques qui sont sur mon pc et les mettre dans mon téléphone wiko lenny et quand j'ai branché mon wiko le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lilidurhone

Ma tablette logicom s732 reste bloquer sur le logo logicom

Bonjour, ma tablette logicom S732 reste bloquer sur le logo logicom malgres avoir decharger la tablette la recharger pendant 12h pour essayer et m...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
STEEF

Mobil bloque

Bonjour, Je ai oublié mot de passe dans mon billet HTC Comment le retrouve avec mon enceinte adresse mail que j ai oublié aussi comment puis je fai...

kaumune

Samsung galaxy nexus

Bonjour, mon telephone démarre normalement avec le mot google puis affiche les 4 bars colore pour rester comme ca a Jamet quoi que je fais oui il ...

FrenchComputer

Tablette

Bonjour je viens de m.acheter une tablette samsoung galaxy p.6 e et j.aimerais connaitre la facon de transferer mes mp3 de mon pc a ma tablette merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Youpkine

Mon samsung s4 ne s'allume plus

Bonjour, mon samsung s4 ne s'allume plus, quand je veux charger ma batterie aucun signal, j'ai installé la batterie dans le téléphone de mon epoux...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Moongmlexro

Al fatiha sourate coplete

Bonjour, commant je peux telecharger la sourrate al fatiha du coran complet Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

cr93

Impossible de rooter mon samsung trend lite ii

Bonjour, J'essaye en vain depuis 1 semaine de root mon téléphone, j'ai déjà essayé Framaroot, Vroot, KingoRoot, Kingroot, Geniusroot, iRoot. Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
bigleone

Garantie téléphone

Bonjour, mon Téléphone samsung galaxy s6 edge plus a des problème d'enceinte et de haut parleur , et au soleil on peut distinguer les forme de la ...

athena223

Plus de double sim

Bonjour, j'ai acheté un s6 double sim.sur eglobal center et dépuis quelques jour je n'ai plus le double sim... pensez vous que ça peut être du à la d...

athena223

Je ne peux plus transférer de contenu de mon pc a mon telephone

Bonjour, Quand je branche mon téléphone (Samsung) sur mon ordinateur ( windows 8.1 Asus) il charge mais je ne peux plus transférer de contenu (musiqu...

athena223

Samsung galaxie s6 edge

Bonjour, j'ai un samsung galaxie s6 edge est il dit cette appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui déj...

athena223

Samsung galaxy s6

Mon téléphone est bloqué à cause du compte Google vous avez une solution??

athena223

Où trouver grille haut parleur oreille samsung galaxy core 4g

Bonjour, je possède un samsung galaxy core 4g (g386f) Lors du remplacement de mon ecran tactile j'ai perdu cette petite grille (voir photo) Je m...

athena223

Bonjour, Sur mon télèphone samsung S5 apparait le message suivant VERIFIER COUVERCLE BATTERIE et franchement c'est pénible quelqu'un peut il m'aider m...

athena223

Sony xu: usb + rom + bl + internet problème !

Bonjour, Depuis 4 mois j'ai utilisé Rom CM9 sur mon bootloader verrouillé à l'aide de SEMC Debrand Engine et installé Recovery CWM touch mais aujou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
TheBledard

Comment enregistrer des photos instagram sur tablette ?

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des photos Instagram sur ma tablette. Merci de me m'aider

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Émilie flores

Comment résoudre mon problème téléphonique?

Bonjour, Mon téléphone cache souvent mes contacts qui se trouvent dans le répertoire.Chaque fois que je clique sur contacts ,il affiche :la li...

athena223

Knox 0x0, 0x1. c'est quoi ?

Bonjour, J'ai actuellement un Galaxy S6 sous Android 6.0.1. Je souhaite de le rooter mais sur plusieur forum, tombe sur des "trip knox", "knox 0x0" ...

athena223

Aide moi à flasher mon téléphone motorola verizon

Bonjour, je besoin de pilotes pour flasher mon téléphone marque motorola verizon parce que s'affiche le system s'est arreté Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
athena223

Mettre mon htc en francais

Je changer la langue du HTC. A310e pour etre en francais

wallon

Htc

Bonjour. J ai un HTC titan . Je n arrive pas a partager avec mon Bluetooth. De plus j aimerais pouvoir installer des applications androïde dans mon HT...

wallon

Configuration internet orange

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à configurer mon téléphone BlackBerry pour accéder à l'internet avec Orange ou Mtn .

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
flapachandema

Problème "retrouver son téléphone" sur android wear

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un Oneplus One couplé à une Moto 360 2015. Il y a quelques jours, j'ai égaré mon téléphone dans mon appart...

Youpkine

Ecran tactile désactivé sony xperia

Bonjour, l'ecran tactile de mon sony experia play semble désactivé je ne peux plus téléphoner ni emettre d'appels car je ne peux pas activer ma c...

ZeldaAndLink

Carte sd non pris en compte

Bonjour, Je viens d'acquérir un XPERIA Z3 compact mais lorsque je met ma micro SD le téléphone fait comme si elle n'existait pas.. (a noter que ç...

ZeldaAndLink

Mon telephone s'allume mais...

Bonjour, mon telephone s'allume mais il reste sur l'ecran de depart il ne va pas sur le menu home pouriez vous m'aider :-( (ps:mon telephone est...

ZeldaAndLink

Android

erreur -110 google play sur samsung note 3 comment résoudre

madmyke

Numero prive

Bonjour, Comment dechifrer un numero prive Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Letrollien

Mot de passe du telephone oublié comment le débloquer?

Fermé

Bonjour, j'ai un nokia chinois model 230. Je ne me rapel plus du mot de passe du telephone comment le débloquer svp. Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Letrollien

Point d'accé modem

stp j'ai acheter un smart phone samsung s5 GT-900a et quand je veux partger la connexion il m'affiche (sim unvalid ou réseau non disponible ) aider mo...

hackduo

Où sont les fichiers reçus, xperia x10 mini

Bonjour, Je viens d'acquérir le Sony Ericsson Xperia X10 mini pro. J'ai reçu un fichier pdf par bluetooth que j'ai ouvert dans le panneau des noti...

do

Transfert photos vers pc

Bonjour, Mon samsung Galaxy S2 ne veut plus démarrer et j'ai tous mes photos la dessus, y a t il une astuce pour transférer mes photos sur mon pc ...

PAPY-PAUL

Téléphone galaxie s7 edge neuf perdu

Bonjour Je viens de perdre un Galaxie S7 edge neuf. Je n'y ai pas mis de carte sim. Est il possible de le localiser et d'y avoir accès à partir d...

andyzek90

Grand prime non reconnu usb

Bonjour à tous, mon Grand prime n'est pas reconnu sur PC avec usb (qui fonctionne) donc impossible de transférer des photos ou fichiers !!!! Je recher...

maridre

Mon téléphone se bloque au démarage

Mon téléphone (galaxy note 3) bloque sur le logo Samsung au démarrage alors que je n'ai rien touché (pas de root rien du tout) j'ai déjà fais une rese...

cimpec

Flasher motorola gp380

Bonjour a tous je ne sais pas trop ou poster ma question. j'ai une flotte de GP380 motorola & une GM360 certains sont libres et d'autres ont un c...

maxime1988

Mon portable ne se charge plus

Bonjour, Bonjour, Alors ça fait quelque temps maintenant que jai ce portable des in Sony Xperia M2 , Je le charger bien quand depuis une semaine j...

Loliouf

Problème écran nokia lumia 650

Bonjour, Mon écran s'eteint et se rallume en boucle sans eteindre le téléphone. Je précise que je le possède depuis 4 jours, ce bug est vraiment étr...

Utilisateur anonyme

Debloquer

Bonjour, j ai un telephone huawei ascent y300 mais il est bloquer ! comment faire car il me dit de mettre mon adresse Google mais quand je le fais i...

Utilisateur anonyme

Aidez-moi à trouver le firmware de tablette

Bonsoir, Aidez-moi à trouver le firmware de Tablette, type: i.t.works, model: TM787 merci

Monsieur =]

Services google play s'est arrêté

Bonjour, mon services Google play s'est arrêté Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Monsieur =]

Bonjour, je ne trouve pas ce logiciel pour installer mon portab

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas ce logiciel pour installer mon portableSAMSUNG GALAXY Y sur mon PC avec window xp. Merci d' avance. Conf...

Monsieur =]

Probleme play store et service google play

Bonjour tout le monde Mon probleme sur telephone android et que l appli google play store crash soit au demarrage soit au lancement d un telechargeme...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Télécharger de la musique sur mon smartphone galaxy trend

Bonjour, j'aimerai télécharger de la musique sur mon smartphone sachant que je n'ai pas de cable pour le relier à mon ordinateur. Ensuite, je voudrai ...

Utilisateur anonyme

Problème avec samsung galaxy tab 3 (google play store)

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème, quand j'ouvre google play store, il se lance et se ferme tout de suite, j'ai déjà essayé le Factory ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Bird

Mot de passe

Fermé

Bonjour, J ai un sousi j ai un galaxy grand plus et quand je l allume il me demande le code pin , que je fais et apres mon mot de passe mais le ...

Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mpuissance4

S7 bug

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S7 il y'a quelques jours. Mais je rencontre un léger bémol. Quand j'active la wifi ou 4g je ne recois p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Le maniak

Verrouillage des applications

Bonjour, J'ai un huawei p8lite et je voudrais savoir comment enlever le mot de passe qui verrouille des applications (mes messages, photos) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000