Samsung galaxy core prime
Bonjour je voudrais savoir si mon Samsung Galaxy core prime SM-G361F une coque en silicone pour Samsung Galaxy s3 rentre dans mon téléphone
Bonjour je voudrais savoir si mon Samsung Galaxy core prime SM-G361F une coque en silicone pour Samsung Galaxy s3 rentre dans mon téléphone
Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de mon téléphone , que faire il faut absolument que je le récupère , car j'en ai absolument besoin , c...
Bonjour Je viens de m'apercevoir que toutes photos que j'ai prises avec mon téléphone Samsung galaxy S5 ont diparues! !! Les seules restantes daten...
Bonjour, Je chercher une Rom lolipop pour mon galaxy trend plus, SVP qui connais un site ou autre ou je peux trouver. Merci.
Bonjour, J’ai acheté un telephone portable lg T385, il coupe à chaque fois je suis en communication Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...
Bonjour, comment réinitialiser un téléphone Samsung E222 DUOS qui refuse de s'allumer? Merci.
Bonjour, J'ai acheté une petite tablette tactile à mon fils pour Noël. Jusqu ici tout va bien. Problème : il jouait à star wars commander sur mon s...
J'ai une liste de chants utilisés dans ma chorale (250) sur mon ordinateur W10 je l'ai transférée sur ma tablette Samsung TAB2, mais les numéros de ch...
Bonjour, Je n arrive plus a acceder a mon compte yahoo. Configuration: iPhone / Opera 9.80
Bonjour, Si vous plaît mon téléphone itel est bloquer 1451
Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme pas de connexion 3G viber et whatdapp seulement les message Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Pouvez vous m indiquer comment avoir la meteo en griser sur ma page d accueil avec le lieu ou je me situe d avance je vs remercie ...
Bonsoir j ai un problème avec ma tablette alors je l ai mise à charger et tout d un coup elle était à 86% puis elle c est mise à se décharger (tout en...
Bonjour, Mon samsung S4 ne reconnu plus ma carte SIM, j'ai inséré ma carte SIM à l'envers et après l'avoir ressorti et inséré correctement , le S4 n...
Bonjour, j'ai un huawei P8 lite, il y a une erreur dans la numérotation des semaines dans l'agenda.... il indique que nous sommes semaine 3 , ce 12/...
Bonjour, J'ai coincé ma nano sim dans le port de mon edge plus, j'ai oublié qu'il faut le mettre dans l'adaptateur j'ai essayé de mettre la Nano san...
Bonjour, malgré le cable de connexion mon PC ne détecte pas mon téléphone duquel je voulais transférer mes photos Quelle est la solution? merci ...
Bonjour, je recherche un driver imprimante imprimante] brother mfc 790 cw pour ma tablette android merci Configuration: Windows / Chrome 47.0....
Bonjour,ce code sert à quoi ? Configuration: iPhone / Firefox 43.0
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour supprimer quelques applications de mon telephone. Applications que je n'ai pas moi meme installe dans le ...
Bonjour Bonsoir, Je voudrais changer de smartphone en optant pour un smartphone de 5 pouces ou plus sous Android . Mon budget serait de maximum 300 €...
Bonjour, J'ai stocké des fichier pdf dans /storage/emulated/0/Bluetooth. A ce jour , je ne peux plus les ouvrir!!! Je reçois l'info suivante "...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir le même problème que certains d'entre vous mais quand j'essaie d'intégrer les paramètres entrants suivants : s...
Bonjour, SVP me faire parvenir par EMai mode emploi portable Merçi cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
bonjour svp a chaque fois je me fais pirater mes compte sur android s6 anti virus installer je sais pas quoi faire ? aidez moi svp.
Bonjour, Comment rooter un Ascend P7-L10V100R001C00B116SP03 EMUI 2.3 ? Par la fonction de mise à jour ce n'est toujours pas possible ! Qui sait co...
Bonjour/Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai acheté un SAMSUNG Galaxy Y, jusque la rien d'anormal, puis j'ai com...
Bonjour, Je commence depuis peu à jouer aux sims sur tablette samsung Je souhaiterais savoir comment faire regarder la TV à 2 sims ? Merci davan...
Bonjour, Jai un samsung galaxy s3 et sur mon clavier jai pas de smiley merci de me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, et bonnes fêtes de fin d'année. Je désire transférer le répertoire et l'agenda de mon ancien LG Android vers un PC avec Windows 8.1, puis du...
Bonjour, J ai un lenny2 et je trouve pas le mémo dessus pouvez vous me répondre au plus vit c est urgent Sur mon email Configuration: iPhone...
Bonjour, je m appelle *** je viens d avoir téléphone LG est je voudrais télécharger gratuitement des musiques es possible ??? au revoir
Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 610 et voudrais mettre en place liaison wifi avec ma box ADSL. J'ai bien le mot de passe de ma box, mais je ne sai...
Bnjr j'ai possède un Nokia c1-02 et lorsque je met ma carte sim elle me demande le code de restriction comment faire aidée moi un peut svp
Bonjours tout le monde. j'ai un souci avec mon Samsung Galasy S2 gt-i9100 . juste comme ça il démarre pas et ne fais aucun signe de vie, j'ai fais tou...
Bonjour, par une mauvaise manip je pense, mon samsung trend lite 2 s'affiche en turc (je pense) je n'y comprends rien. peut on me renseigner sur que...
Bonjour j un ptit soucis ac Mon htc desire 820u il ne capte pas de reseau kan chui ds les hauteurs CV ça marche mais sinn rien alors chi po si je doi...
Bonjour, Je possede depuis qqs mois un alcatel pop s7, et j'ai un souci avec la mémoire. la capacité du telephone étant assez reduite, j'ai insér...
Bonjour, Je voudrai avoir un renseignement sur le Nokia E71 s'il vous plait. Est ce qu'il envoie des accusé de réception quand on envoie des SMS ? ...
Bonjour, Donc voilà je suis tombée sur votre forum et je pense que vous pourrez répondre à ma question je commence : A Noël j'ai eu un nouveau tél...
Bonjour, Je veux changer mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je possède un samsung S4 mini, tournant sous Android 4.4.2. Je me suis servi à de nombreuses reprise de l'alarme comme aide mémoire. Mais m...
Bonjour, Je cherche désespérément, à installer et faire fonctionner adobe flash player sur ma tablette archos magnus 101, merci à qui pourrais me ...
Bonjour Svp coment ca marche coolsmile sur android merci
Bonjour, je souhaite savoir si le site tubidy peux me permettre d.ecouter de la musique sans wifi et gratuit.merci j.attend votre reponse
Bonjour serait-il possible d'avoir Android sur Nokia Lumia 520? Ou plus précisément Play Store? Merci
Bonjour, J'aimerai avoir aussi si possible un petit miracle pour ce début d'année qui commence très bien ... Mon s6 edge ne reconnait plus mon empre...
j'ai insérer une carte SD contenant photos et videos dans mon one plus x . si les photos s'affichent bien impossible de retrouver les vidéos ( format ...
Bonjour, Que dois-je faire lorsque la mémoire de mon Galaxy S2 GT-I9100 est saturée? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
bonjour, Ma tablette qui n'a pas été routé ou autre modification de se genre redémarre en boucle logo ASUS en boucle. quelquefois on arrive sur l'é...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.