Les discussions
Alcatel one touch glory 2s 4010d
Bonjour, mon soucis est que je n arrive pas a envoyer un message mon téléphonne se plante pendant que j écris le le message. et je n arrive meme pas...
Effacer les sms depuis le pc
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir effacer tous mes SMS trop vieux de mon téléphone Samsung GT-S5230, depuis mon PC... J'ai le program de connexion "...
Changer d androide
bonjour je m appelle ludivine et j aimerai changer ma version androide j ai un samsung galaxy s2 mon operateur et free merci d avance
Problème de charge tablette samsung galaxy tab 4
Bonjour, Je possède une tablette Samsung galaxy tab 4 depuis février 2015... pas de soucis jusqu'à la mi-juillet.. elle a commencé à mettre un te...
Le numéro de mes appels est masqué.
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir qui m'appelle. Pas même le numéro. J'ai trouvé dans mon téléphone la rubrique pour afficher le numéro d'app...
Reseaux mobile non disponible
Bonjour, je suis a la recherche d'un code de deblocage de reseaux samsung ace3 mini Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Galaxy s6 sm-920f
Bonjour, je veux code mon samsung galaxy s6 sm-920f est ce que dorigine Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
J'ai un probleme de wifi sur mon samsung gt n7000
salut svp j'ai un probleme de wifi qui ne s'allume pas sur mon samsung gt n7000.si je l'allume il s'eteind seul;alor aider moi svp
Snapchat
RésoluBonjour, je voudrais savoir(avant que je crée mon compte)si sur snapchat mes contacts sauront si j'ai un compte...Svp j'attend votre repanse Co...
Bloqué
RésoluBonjour, j ai perdu mot de pas de déverrouillage de ma tablette samsung 4.. commentdébloquer? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Récupérer mot de passe compte outlook avec android
Bonjour, Je dispose d'un compte messagerie POP3 disponible sur mon pc et sur mon téléphone portable (android) via outlook. Mon PC m'a lâché et je ...
Téléphone bloqué
Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon Huawei P8 Lite s'est totalement bloqué. Je ne peux même plus accéder à mon menu. comment je peux fai...
Connexion câble usb android au pc, plus de notification
Bonjour, j'ai un problème. Je veux charger et transférer des fichiers dans mon Samsung Nexus S version 4.1.2. Avant cela marchait bien, quand je br...
Comment on peut installer l'application appeler sur une tablette
Bonjour, comment on peut appeler sur une tablette sans une puce ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Déboguer usb
Bonjour, je possède une phablette YEZZ ANDY A6M sous ANDROÏD 4.4.2 Je souhaite transférer les photos et vidéos vers mon ordinateur. Lorsque je c...
Samsung wave 2 gt-s8530 flasher pour android
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre mon samsung Wave GT-S8530 2 sous android ? J'ai vite fait cherche sur internet j'ai pas trouver un tuto pa...
Il ne s'allume pas pour rien.
Bonjour, Il ne s'allume pas. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Code oublie
bonjour,j'ai acheté pour mon fils une tablette (ezee-tab7q12-s.mon fils a mis un schéma,qu'il a oublié.je sais pas comment la débloqué.merci de votre ...
Espace disponible insuffisant android 2.1 gs
HellO, je souhaite installer une appplication téléchargée depuis l'Android Market, le téléchargement passe mais pas l'installation, pour cause d' "Es...
Mon galaxy ace gt-s5830i redemarre en boucle.
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...
Comment faire des capture d'ecran avec mon galaxie s svp
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour faire des capture d'ecran avec mon Galaxie S Merci par avance.!?
Recç le code d'activation viber 10 fois
Bonjour, j'ai reçu le code d’activation pour viber sur pc 10 fois dans mon phone mais je l'ai pas vue et quand je voulez entrer mon numéro une autre ...
Lg optimus black , pb avec les vidéos
Bonjour, j ai un lg optimus black et je n' arrive pas à lire certaines vidéos, tout ce qui est hors you tube en gros ... comment faire ? est ...
Sony experia e3
Bonjour, Voilà quand je veut faire une photo ou vidéo j ai ma photo met je la trouve blanche elle tire sur le blanc je veut mieux voir les couleur. ...
Envoyer des photos vers la tv
Bonjour, je viens d'avoir mon 1er smartphone Galaxy J5, je ne suis pas adepte du téléphone donc je ne voulais pas du haut de gamme, juste téléphoner ...
Samsung falaxy s3 mini
Comment debloquer mon mpbile code puk
Comment trouver le code blue tooth
RésoluBonjour, Quel code blue tooth a mettre sur ma voiture Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Algorithme
Bonjour, ecrire un algorithme qui demande le nom et l'age de l'utilisateur et afficher " bonjour ....... , tu as ..... ans "en remplaçant les .......
Probleme comment retrouver mn telephone vole
Bonjour, Bonjour, hier mon téléphone existe un logicielle pour connaitre le numero de celui qui utilise mon telephone actuellement Configu...
Galaxy tab 3 - problème avec touche volume bas et haut
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de faire reset : j'accède à la page et à la ligne "wipe data/factory reset" et je valide. A la page su...
Comment rétablir l'icône facebook sur mon smartphone samsung gal
RésoluBonjour, comment rétablir l'icône Facebook sur mon smartphone samsung galaxy s4 qui a disparue ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Message qui ne s'envoie pas
Bonjour, Je ne comprend pas, depuis que j'ai changé mon portable et que j'ai un alcale one tuch Idole 3 je n'arrive pas à envoyer de message ( sms...
Samsung galaxy s5 neo trouver paramètres appareil photo
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les paramètres de l'appareil photo sur mon Samsung galaxy s5 neo (visiblement différent du Samsung galaxy s5) ...
Samsung j5
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photos avec mon samsung j 5. Est ce que vous pouvez me donner un conseil. Merci Configuration: Windows ...
Dossier de base android 4.4.2
RésoluBonjour, En voulant faire de la place sur ma carte sd, j'ai malheureusement supprimé les dossiers de base des services google qui me permettais de...
Recherche d'une portable volé
Bonjour, qu'est ce qu'on peut faire pour localiser d'une portable volé (Sansung galaxy S3) Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Problème wifi kernel galaxy s4
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté à un particulier. Tout fonctionne nickel sauf le wifi. Je mets bien mo...
Google playstor
Bonjour, Mon téléphone à une erreur au sevrer RPC je ne parviens pas a téléchargé les applications sur playstor que dois-je faire pour le réparer?
Configurer une canon mg 2550 sur ma tablette asus
Bonjour, J'ai une tablette Asus et je voudrais configurer mon imprimante Canon MG 2550,pouvez-vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome ...
Probleme sim pim verrouille
SUITE A DIVERS EVENEMENTS MON PORTABLE LG OPTIMUS L 400 CHEZ ORANGE JR ME RETROUVE AVEC LA CARTE SIM PIN VERROUILLE DONC JE DEMANDE DE L'AIDE AVE...
Restaurer le systeme d'exploitation de mon mobile samsung galaxy
Bonjour, J'ai un mobile de type Samsung Galaxy Grand Noir GT-I9060. En manipulant les données du système d'exploitation, j'ai probablement effacé un...
Je n arrive pas a appeler avec mon android
RésoluBonjour, je n arrive toujours pas a appeler avec mon android je recois les appels je peux envoyer les sms les mms je n ai pas internet mais bon sur...
Ouvrir un fichier *.spb ou *.scv
Bonjour à tous, J'ai chargé avec " smart switch" de Samsung,les données de mon portable. Je ne parviens pas à ouvrir, entre autres, le fichier "cont...
Creè compt
Bonjour, Jevou creè un compt Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Télécharger google play store
Bbonjour comment télécharger les google play store dans lg 100
Le réseau ne se remet pas
Bonjour, J'ai un samsung s4 mini et un forfait à La poste mobile. Mon problème est que lorsque je part de mon travail (où il n'y a pas de réseau) ...
Deblocage de telephone
le téléphone est verrouillé, et le code ne me souviens pas samsung GT-S5690
Mot de passe
Bonjour. J'ai une tablette Samsung Galaxie Tab3 Lit J'ai égaré le mdp pour allumer l'appareil ! Quelq'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Faut il un abonnement
RésoluJe souhaite offrir une tablette à ma femme, elle a déjà un ordi portable connecté au wifi de la maison, faut il un abonnement supplémentaire ? Dans l...
Appareil photo
Bonjour, mon appareil photos sur samsung S4mini m'affiche "échec appareil photo" impossible de prendre une photo je porte à votre connaissance que j...