Les discussions

Alcatel one touch glory 2s 4010d

Bonjour, mon soucis est que je n arrive pas a envoyer un message mon téléphonne se plante pendant que j écris le le message. et je n arrive meme pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
869296012779496

Effacer les sms depuis le pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir effacer tous mes SMS trop vieux de mon téléphone Samsung GT-S5230, depuis mon PC... J'ai le program de connexion "...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Soso

Changer d androide

bonjour je m appelle ludivine et j aimerai changer ma version androide j ai un samsung galaxy s2 mon operateur et free merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee

Problème de charge tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour, Je possède une tablette Samsung galaxy tab 4 depuis février 2015... pas de soucis jusqu'à la mi-juillet.. elle a commencé à mettre un te...

nicolemorin

Le numéro de mes appels est masqué.

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir qui m'appelle. Pas même le numéro. J'ai trouvé dans mon téléphone la rubrique pour afficher le numéro d'app...

mikaelac

Reseaux mobile non disponible

Bonjour, je suis a la recherche d'un code de deblocage de reseaux samsung ace3 mini Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

mikaelac

Galaxy s6 sm-920f

Bonjour, je veux code mon samsung galaxy s6 sm-920f est ce que dorigine Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

mikaelac

J'ai un probleme de wifi sur mon samsung gt n7000

salut svp j'ai un probleme de wifi qui ne s'allume pas sur mon samsung gt n7000.si je l'allume il s'eteind seul;alor aider moi svp

sylvaintoo

Snapchat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir(avant que je crée mon compte)si sur snapchat mes contacts sauront si j'ai un compte...Svp j'attend votre repanse Co...

Beats_by75

Bloqué

Résolu

Bonjour, j ai perdu mot de pas de déverrouillage de ma tablette samsung 4.. commentdébloquer? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
^Abel^

Récupérer mot de passe compte outlook avec android

Bonjour, Je dispose d'un compte messagerie POP3 disponible sur mon pc et sur mon téléphone portable (android) via outlook. Mon PC m'a lâché et je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
I_need_somebody_help_!

Téléphone bloqué

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon Huawei P8 Lite s'est totalement bloqué. Je ne peux même plus accéder à mon menu. comment je peux fai...

akrimi amine

Connexion câble usb android au pc, plus de notification

Bonjour, j'ai un problème. Je veux charger et transférer des fichiers dans mon Samsung Nexus S version 4.1.2. Avant cela marchait bien, quand je br...

ChronoZFire

Comment on peut installer l'application appeler sur une tablette

Bonjour, comment on peut appeler sur une tablette sans une puce ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Beats_by75

Déboguer usb

Bonjour, je possède une phablette YEZZ ANDY A6M sous ANDROÏD 4.4.2 Je souhaite transférer les photos et vidéos vers mon ordinateur. Lorsque je c...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jepicol31

Samsung wave 2 gt-s8530 flasher pour android

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre mon samsung Wave GT-S8530 2 sous android ? J'ai vite fait cherche sur internet j'ai pas trouver un tuto pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
0694520105

Il ne s'allume pas pour rien.

Bonjour, Il ne s'allume pas. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

697710982

Code oublie

bonjour,j'ai acheté pour mon fils une tablette (ezee-tab7q12-s.mon fils a mis un schéma,qu'il a oublié.je sais pas comment la débloqué.merci de votre ...

^Abel^

Espace disponible insuffisant android 2.1 gs

HellO, je souhaite installer une appplication téléchargée depuis l'Android Market, le téléchargement passe mais pas l'installation, pour cause d' "Es...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
camara

Mon galaxy ace gt-s5830i redemarre en boucle.

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gros cucu 95

Comment faire des capture d'ecran avec mon galaxie s svp

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour faire des capture d'ecran avec mon Galaxie S Merci par avance.!?

Utilisateur anonyme

Recç le code d'activation viber 10 fois

Bonjour, j'ai reçu le code d’activation pour viber sur pc 10 fois dans mon phone mais je l'ai pas vue et quand je voulez entrer mon numéro une autre ...

youni

Lg optimus black , pb avec les vidéos

Bonjour, j ai un lg optimus black et je n' arrive pas à lire certaines vidéos, tout ce qui est hors you tube en gros ... comment faire ? est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alaidesvplol

Sony experia e3

Bonjour, Voilà quand je veut faire une photo ou vidéo j ai ma photo met je la trouve blanche elle tire sur le blanc je veut mieux voir les couleur. ...

Utilisateur anonyme

Envoyer des photos vers la tv

Bonjour, je viens d'avoir mon 1er smartphone Galaxy J5, je ne suis pas adepte du téléphone donc je ne voulais pas du haut de gamme, juste téléphoner ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Sylviane17

Samsung falaxy s3 mini

Comment debloquer mon mpbile code puk

Fermiparadox

Comment trouver le code blue tooth

Résolu

Bonjour, Quel code blue tooth a mettre sur ma voiture Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

madmyke

Algorithme

Bonjour, ecrire un algorithme qui demande le nom et l'age de l'utilisateur et afficher " bonjour ....... , tu as ..... ans "en remplaçant les .......

MrYAU31

Probleme comment retrouver mn telephone vole

Bonjour, Bonjour, hier mon téléphone existe un logicielle pour connaitre le numero de celui qui utilise mon telephone actuellement Configu...

MrYAU31

Galaxy tab 3 - problème avec touche volume bas et haut

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de faire reset : j'accède à la page et à la ligne "wipe data/factory reset" et je valide. A la page su...

roblemman

Comment rétablir l'icône facebook sur mon smartphone samsung gal

Résolu

Bonjour, comment rétablir l'icône Facebook sur mon smartphone samsung galaxy s4 qui a disparue ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Mwa

Message qui ne s'envoie pas

Bonjour, Je ne comprend pas, depuis que j'ai changé mon portable et que j'ai un alcale one tuch Idole 3 je n'arrive pas à envoyer de message ( sms...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5 neo trouver paramètres appareil photo

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les paramètres de l'appareil photo sur mon Samsung galaxy s5 neo (visiblement différent du Samsung galaxy s5) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung j5

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photos avec mon samsung j 5. Est ce que vous pouvez me donner un conseil. Merci Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Dossier de base android 4.4.2

Résolu

Bonjour, En voulant faire de la place sur ma carte sd, j'ai malheureusement supprimé les dossiers de base des services google qui me permettais de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
audrrey70400

Recherche d'une portable volé

Bonjour, qu'est ce qu'on peut faire pour localiser d'une portable volé (Sansung galaxy S3) Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Problème wifi kernel galaxy s4

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté à un particulier. Tout fonctionne nickel sauf le wifi. Je mets bien mo...

molly

Google playstor

Bonjour, Mon téléphone à une erreur au sevrer RPC je ne parviens pas a téléchargé les applications sur playstor que dois-je faire pour le réparer?

3IR3

Configurer une canon mg 2550 sur ma tablette asus

Bonjour, J'ai une tablette Asus et je voudrais configurer mon imprimante Canon MG 2550,pouvez-vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome ...

molly

Probleme sim pim verrouille

SUITE A DIVERS EVENEMENTS MON PORTABLE LG OPTIMUS L 400 CHEZ ORANGE JR ME RETROUVE AVEC LA CARTE SIM PIN VERROUILLE DONC JE DEMANDE DE L'AIDE AVE...

molly

Restaurer le systeme d'exploitation de mon mobile samsung galaxy

Bonjour, J'ai un mobile de type Samsung Galaxy Grand Noir GT-I9060. En manipulant les données du système d'exploitation, j'ai probablement effacé un...

Redbart

Je n arrive pas a appeler avec mon android

Résolu

Bonjour, je n arrive toujours pas a appeler avec mon android je recois les appels je peux envoyer les sms les mms je n ai pas internet mais bon sur...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
hakanbg68

Ouvrir un fichier *.spb ou *.scv

Bonjour à tous, J'ai chargé avec " smart switch" de Samsung,les données de mon portable. Je ne parviens pas à ouvrir, entre autres, le fichier "cont...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
BunoCS

Creè compt

Bonjour, Jevou creè un compt Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Beats_by75

Télécharger google play store

Bbonjour comment télécharger les google play store dans lg 100

dg

Le réseau ne se remet pas

Bonjour, J'ai un samsung s4 mini et un forfait à La poste mobile. Mon problème est que lorsque je part de mon travail (où il n'y a pas de réseau) ...

charlie2508

Deblocage de telephone

le téléphone est verrouillé, et le code ne me souviens pas samsung GT-S5690

piquesous

Mot de passe

Bonjour. J'ai une tablette Samsung Galaxie Tab3 Lit J'ai égaré le mdp pour allumer l'appareil ! Quelq'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

piquesous

Faut il un abonnement

Résolu

Je souhaite offrir une tablette à ma femme, elle a déjà un ordi portable connecté au wifi de la maison, faut il un abonnement supplémentaire ? Dans l...

YB

Appareil photo

Bonjour, mon appareil photos sur samsung S4mini m'affiche "échec appareil photo" impossible de prendre une photo je porte à votre connaissance que j...

miami95
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000