Les discussions

Duferec Huawei

Déblocage réseau sim

Bonne journée Comment débloquer le verrouillage opérateur du réseau sim d'une tablette Huawei Youth 2 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Duferec
enguewand Sony

Xperia z seteint tout seul

Bonjour j'ai un gros problème avec mon xperia z, le message suivant n'est pas le mien, je l'ai trouvé sur Frandroid.com, c'est correctement expliqué e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
enguewand
jc80 Samsung

Pilote pour samsung e2210

Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur mon téléphone samsung E2210,je n'arrive pas à les transférer sur mon pc ,il n'est pas détecté. J'ai cherché je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
leduc2
Lyse69 Téléphones & tablettes Android

Desabonnement

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement à gameloft Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

bendrop
.... Wiko

Wiko : retirer numéro masqué

Salut à tous, J'ai un problème sur mon portable (wiko fever) quand j'appelle quelqu'un mon numéro est masqué... (j'utilise lycamobile)je ne sais même...

wallon
dadtun66 Téléphones & tablettes Android

Mobile bloqué

Fermé

Bonjour, en faisant une manoeuvre maladroite, j'ai bloqué mon portable android samsung. depuis google sur mon pc portable je ne sais plus quelle...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
BunoCS
herking Samsung

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail il ya 3 ou 4 ans je me suis servi de cette adresse,aujourd'hui j'aimerai récupéré mon compte,mais je ne me souvie...

herking
totole Nokia

Comment ouvrir un nokia 2680 ?

Bonjour, Je viens de commander un téléphone portable Nokia 2680 pour mon fils pour Noel et je n'arrive pas à l'ouvrir afin de vérifier s'il fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jj
joliprenom Samsung

Gps galaxy grand prime

bonsoir pouvez me renseigner comment trouver ou installer le GPS sur galaxy grand prime car je ne peux pas me servir de maps merci d avance

wallon
chaarlotte6440 Samsung

Désactiver mode sécurisé ?

Bonjour, Par inattention, (je sais ce cas est assez fréquent) j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes (samsung galaxy A3), et bien sûr je l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tarikk21666
ana Samsung

Connecter un samsung galaxy j5 sur un mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je sais pas du tout comment le connecter à mon Mac. J'ai téléchargé SmartFinder for Android, pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
synf
KOI Samsung

Galaxy s3

Bonjour, COMMENT FAIRE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
KOI
Quentin Chutaux Samsung

Transfère photos appareil photo vers tablette

Bonjour à vous, J'ai un petit problème. Cela fait pratiquement un mois que j'ai ma tablette samsung et aujourd'hui je souhaiterai transférer mes phot...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
filoli
kone gaoussou Nokia

J ai oublié mon code de securité

Bonjour, j ai oublié mon code de sécurité et je veux changé je sais pas comment fait Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

amdytr
gtoudji Téléphones & tablettes Android

Pin antivol perdu

Fermé

Bonjour, J'ai protégé mon téléphone Android techno H6 par pin antivol que j'ai oublié. Que faire pour l'enlever et vendre le portable? Merci d'av...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
boloyong Huawei

Aide moi a change

Bonjour comment change la langue sur mon mobil huawei y300

geek2lux
Papa Samsung

A3 2016 , demande numéro carte sim

Bonjour, A chaque fois que je le mets en route, il me demande mon code PIN (OK) mais aussi le numéro de la carte SIM - avez-vous eu ce problème et c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geek2lux
zven1001 Samsung

Usb inconnu galaxy s7

Bonjour depuis quelques jours les pc ne reconnaissent plus le Galaxy s7. USB inconnu. Je crains qu'il y ait une sécurité sur le Galaxy puisque cela ar...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
zven1001
Coralielmbr Sony

Mon sony xperia z1 ne veut pas se verrouiller

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z1 et depuis quelques temps celui ci ne me demande plus de code pour être déverrouillé, ça me pose problème car, ce n'e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
computeer
DUME06 Sony

Xperia sp

Résolu

Bonjour, Nouveau téléphone = Nouveaux PB !!! SVP, 1) Pouvez-vous me dire comment on visualise les dossiers sur l' XPERIA SP ??( sur le Samsung W...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DUME06
Abel Téléphones & tablettes Android

Jeux windows sur android

Bonjour, j'aimerai télécharger un tout petit jeu: march of empire sur mon portable mais version Windows, car mon gros compte est sur mon ordi et préci...

BunoCS
tartanpion66 Samsung

Mon samsung galaxy ace3 ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir débranché le chargeur de mon samsung galaxy ACE3 (GT-S7275R) celui ci ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton de droite pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
martinfrancois
Volon76 Sony

Carte sim

Bonjour, Question bête : le n'arrive tout simplement pas à insérer une carte SIM dans mon Xperia Modéle D5103, Type PM-0730-BV. Elle ne veut pas s'i...

wallon
awaleh Samsung

Vole de mon telephone

Fermé

Bonjour; on m'a volé mon telephone samsung galaxy s5 et je voulais donner l'imei à la police et je connais pas l'imei , pouvez m'aider pour trou...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern
mcb Samsung

Probleme de message de virus

Bonjour, lorsque je veux me connecter à google sur mon galaxy grand prime je tombe sur le message votre systeme est lourdement endommage par 4 virus s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
L9660
rahman Téléphones & tablettes Android

Alcatel one touch 6012d

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion internet quand je l'active écran se bloque et rien ne marche Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

Nolk_
Utilisateur anonyme Sony

Téléphone mort ou batterie morte ? help

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser car mon téléphone ne veut plus s'allumer : J'ai essayé de le chargé mais celui ne se charg...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
kevinr99027 Samsung

Lollipop > kitkat

Résolu

Bonjour, Mon ami a un Samsung Galaxy Grand Prime VE SM-G531F, sous Lollipop, Mais Il Trouve que Lollipop RAM Trop sur Son Téléphone, Donc Je voudrai l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kevinr99027
urak59 Blackberry

L'app world blackberry ne marche plus

Bonjour, j'ai l'app world qui marche nickel depuis 3,4 mois, mais depuis dimanche ca ne marche plus, message "mettez votre service a jour en choisi...

80 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
phoenix48ca
ixonie Samsung

Pixel mort sur appareil photo

Salut, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et j'ai des pixels noir sur toutes les prises de photos. Appareil photo avant comme arrière. Appareil phot...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ixonie
zelbak Samsung

Probleme de demarrage

Bonjour, mon samsing galaxy ace gt-5839i ne s'allume plus;il n fait q redemaré sans cesse apres que j'ai installé l'application play store. Con...

wallon
wave 2 Samsung

Comment configurer free mms pour samsung wave

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un saurait configurer les mms sur reseau free pour un samsung wave 2 svp...n arrive pas a recevoir ni en e...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
valérie
tine Sony

Panne sony xpéria z1

Bonjour, Mon sony xpéria z1 à l'écran tout blanc, je ne peux plus répondre aux appels, ni au sms, car je ne peux plus accéder à l'écran tactile, je...

nemrod18
emmaka5 Samsung

Son de mon télephone ne sort pas

Résolu

Bonjour, mes correspondants ne m'entendent pas . qu'est ce que je peu faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
emmaka5
sasa124 Téléphones & tablettes Android

Samsung young gt-s5360

je vous pries de m'aider arouter ce gsm car il n'ya plus d'android pour mon gsm faute de manipulation .veuillez m'aider a le telecharger sur une cart...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000