Les discussions
Débloquer mes videos
Bonjour, je n arrive plus a lire mes videos sur mon nokia e7, comment ça marche svp?
Mon samsung bug énormément mais il y'a aucune fissure aidez moi
Bonjour, Enfait il y'a environ 30-40min j'étais avec mon tel en haut d'un toboggan, en faisant l'idiot j'ai accidentellement laissé mon Samsung Gala...
Impossible de transferer des fichiers vers mon pc
Bonjour, je possede un samsung galaxy s4 mini i9195, et je n'arrive pas à transferer des photos vers mon PC. J'ai bien mis mon tel en debogage USB...
Carte sd vide
RésoluBonjour, salut j'ai formater mon tel , maintenant il m'affiche dans les notifications , carte sd vide , pourtant elle est pleine ,j'ai vérifier su...
Huawei y3c
Bonjour, Je veux augmantais le son huawei
Je ne vois plus l'heure
Bonjour, à l'ouverture de mon cellulaire, je ne vois plus l'heure, la date ainsi que la température sur la partie du haut. J'ai un Samsung Galaxy...
Probleme de reseau
J'ai un problems avec Mon itel1407 les barres du reseau apparaissent et disparaissent lorsque les barres de reseau sont pleines et Je cherche a emett...
Samsung galaxy tablette 3
Bonjour, mon samsung galaxy tablette 3 n'e s'allume plus jais regarder tous les astuce mes rien a faire elle reste toujours noir je la recharge je fai...
Carte sim non détectée
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur mobile et quand j'ai changé de carte sim il ne detecte pas la nouvelle carte mais dans d'autre appareils ça...
Comment bloqué des appelles
bonjour je souhaite savoir comment bloqué des appelles sur mon Sony Xperia E3
Appli pour envoyer sms par wifi
RésoluSalut à tous, je cherche une appli pour envoyer des SMS par wifi. Hangouts est installé sur ma tablette samsung tab 4 android 5 mais ça ne marc...
Virus bloquant internet
Apres visite sur un site adulte on m'avertit que mon mobile est infesté et il vibre avec sons!!! c'est un Samsung Galaxy 6 que faire sans passer ...
Mon asus zenfone 2 ze551ml reste sur l'écran de démarrage .
Bonjour tout le monde , voila hier j'essaie une nouvelle app pour me faire gagner de l'espace sur mon asus ZE551ML , l'appli s'apellais un truc comme ...
Problème de connexion entre nokia et pc
Bonjour, j'ai un telephone portable nokia 2730 classic et j'ai pas pu me connecter a internet , dites moi svp qu'est ce que je peux faire
Mot de passe s6 oublié
Bonjour, j'ai effectuer la dernière MAJ android sur mon S6(6.0.1) et juste après avoir déverrouillé l'appareil avec mon empreinte digitale, il me dema...
Probléme root
j'ai un motorola. J'ai ésseyé de rooté mon telephone avec king root, il ses eteint et quant je le ralume un ecran noir peu eclaire apparer, je suis al...
Demande de bourse d'études gratuite
FerméJe suis malien et je suis à la recherche d'une bourse d'études gratuite pour aller étudier en Belgique pour rehausser mon niveau en gestion d'entrepri...
Comment faire la mise à jour logicielle svp ?
Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon galaxy s4 (gt I9505) il a la version 4.2.2 de Android. Quand je veux telecharger la dernière il me dit que ...
Supprimer les contact sim sur xperia z 1
Bonjour, Quelqu'un saurait comment on supprime les contact sur notre carte sim à partir d'un Xperia Z 1 s'il vous plaît ? Parce que ça m'énerve, je ...
Waze arrêté consomme batterie
Bonjour, Waze est installé sur mon motorola et consomme une part non négligeable de ma batterie (15% par cycle en moyenne) alors que la localisati...
Telephone samsung refuse mon empreinte
FerméBonjour je n'arrive plus a rentrer mon empreinte et j'ais oublier le mot de pass de secour comment puis je faire merci
Problème démarrage samsung grand prime
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy grand prime. Cela fait quelques jours qu'il ne s'allume plus correctement, dès que j'appuie sur le...
Fusionner avec google ou samsung..
RésoluBonjour, Voilà d'autres questions déjà posées sur le site mais sans doute au mauvais endroit..puisque sans réponse pour l'instant que signifie fusi...
Mon wave 3 s'allume et s'éteint tout seul...
Bonjour à tous et à toute, Alors voilà j'ai un souci avec mon wave 3, il s'allume et s'éteint tout seul, et je ne plus l'utiliser, car il s'éteint ...
S4 mini ne s'allume plus...
Hello, J'ai un souci avec mon S4 mini qui ne s'allume plus. Il y a 1 an et demi. Pour vous raconter l'histoire : le S4 a commencé a bugué en écr...
Sos tablette
Bonjour, ma tablette est bloquée au demarrage et j'ai besoin d'un logiciel pour le rebooter. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...
Réseau orange
FerméBonjour, Bonjour je cherche le code pour débloquer le réseau de façon mettre une puce sfe dedans c est le Samsung galaxie ace merci Configur...
Souci appareil photo
bjr j ai l application applock ki c est mis en route et depuis mon telephone beug je n ai plus d appareil photo et impossible a enlevé cette merde mem...
Problème play store
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec play store. Lorsque je veux telecharger une application cela me mets une notification disant que je doit...
Mon réseau 3g ne marche pas ?
Bonjour je n'y arrive Pas à. Configurer 3G de mon lg-D500, coment je doit faire.?
Tablette hp qui s'allume tout seule lors de la charge
Bonjour, J'ai une tablette tactile hp elitpad1000 qui s'allume à chaque fois que je la branche sur son chargeur. Est-il possible de désactiver cet...
L'écran fissuré le tactile de mon alcatel idol 3 ne marche plus
Bonjour, Donc voila aujourd'hui une fissure c'est faite sur mon écran au milieu de l'écran et donc mon tactile ne marche pas sur la partie inférieur ...
Problème de connection par cable usb
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon alcatel one touch 4015D dual à pc Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Besoin d aide pour deverrouiller un telephone
Bonjour, J ai un probleme,j ai laissé mon phone a mon enfant il a tenter de l ouvrir plusieur fois et apres le telephone est bloquer,il exige mon ...
Presse papier
Comment ouvrir le presse papier sous Android pour smarphone Galaxy note 4. Merci
Puis je supprimer tous mes te le chargements sur tablette
Bonjour, J'ai une tablette Samsung depuis 2ans et je n'ai jamais supprimé mes telechargements de photos,de documents.... je ne sais même pas où...
Mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus!
Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520, j'ai suivit la notice pour le démarrage, tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je rev...
Mise à jour micrologiciel samsung galaxy s i9000
RésoluBonjour, je souhaite faire la mise à jour du micrologiciel de mon mobile. Je me connecte donc à Kies. Celui ci me propose la MAJ. Jusque la...
Formatage totale du telephone lg p970
Bonjour, je viens très respectueussement auprès de vous. Vous demandé de l'aide. Mon telephon...
Un nouveau samsung un code pim
sil vous plait qui me dire comment je dois faire... J'ai sortie la puce Free de mon ancien téléphone Huawei , le samsung me demande le code pim pou...
Pourquoi mes sms ne s'envoient pas au iphone?
Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus. Quand je veux envoyer un sms a une amie qui a un iphone, elle ne les reçoit pas alors que quand je l'ai e...
Gros bug de mon wiko pulp4g
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Wiko game changer Pulp4G. Il y'a trois jours maintenant quil m'est impossible de l'utiliser correctement....
Integrer mes photo portable sur mon pc
Bonjour, comment installer mes photo faite avec mon portable samsung gt-s7390g sur mon pc ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Supprimer carte de paiement
Bonjour, Alors la situation: Je suis sur galaxy tab S2, je fais des achats sur le play store sur lequel j'avais enregistré ma carte bleue, que je ...
Tablette lazer
Bonjour, J'ai ma tablette est bloqué sur lazer quand je l'allume est ce que peut on faire quelque chose je l'ai mis à zéro réinitialiser et depuis j...
Comment transféré des photos du sony xperiaz5 sur un ordinateur?
Bonjour, J'ai un problème quand je connecte mon téléphone sur un ordinateur via un câble USB je ne peux pas avoir axé au dossier du Sony pourtant ...
Débloquer mon lg optimus l7 car compte google ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilis...
Bruit étrange lors d'appels (voir flippant)
Bonjour, J'ai un samsung galaxy prime, et depuis ce matin quand j'appelle quelq'un j'entend ce bruit: https://www.youtube.com/watch?v=JnzV2Te_dRM Au...
Mise à jour de la version
Bonjour, je un huawei p6 T00 est il possible d'avoir la version 5 d'androide sur ce telephone merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Perdu
RésoluBonjour, il y a deux jours j'ai perdu mon portable en montagne et j'aimerais le localiser pour le retrouver. Aider moi svp . Configuration: Wi...