Combien de temps dure la réparation d'un wiko ?
Bonjour, je viens de déposer mon téléphone Wiko Goa au SAV de ma ville suite à des problèmes de virus ou je ne sais quoi (le portable s'éteint tout se...
Bonjour, je viens de déposer mon téléphone Wiko Goa au SAV de ma ville suite à des problèmes de virus ou je ne sais quoi (le portable s'éteint tout se...
Bonjour, Bonjours je viens d'acheter un portable Samsung galaxy à 3 et je ne peux pas mettre les SMS ou mms en répétition comment faire slvp C...
Bonjour, J'ai mis un mot de passe à chiffre et à lettre mais je ne m'en souviens plus . si quelqu'un peut m' aider j'ai un samsung galaxy s5 new . ...
bonjour Qui pourrait me dire comment faire pour paramétrer un tel samsung s8000 pour recevoir les mms avec réglomobile comme opérateur ? merci po...
Bonjour,j'ai acheté un samsung galaxy core prime blanc,je lui ai mis un mot de passe mais le clavier n'apparait pas,j'ai tenté de le redémarrer mais c...
Bonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...
Bonjour je part a l'etranger et je me demandais si il etait possible de mettre un cle 3g a mon ipad 2 qui lui ai sans puce!?? J'ai vu qu'il y avait d...
Bonjour, comment faire la mise a jour de viber merci
Bonjour, comment faire pour charger les photos de mon smartphone Samsung S5 sur une clé USB TDK ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Jadetylane
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy note, j'ai remarqué dans la galerie autobackup et je ne parviens pas à effacer les photos. Merci de m'aide...
Bonjour, j'ai oublié mon numéro de secours et mon empreinte ne fonctionne plus donc mon téléphone est bloqué. Si vous pouvez m'aider? Configur...
Bonjour, un robot vert est apparu sur l'écran entouré de licites rouge, impossible de l'arrêter ,j'ai enlevé la batterie ,depuis il ne redémarre pas...
Bonjour, J'ai un problème sur mon Motorola car depuis 2 jour je ne parviens plus a jouer les son ni écouter la sonnerie lorsque on m'appelle pour te...
Bonjour j'ai un Samsung galaxy s6 et depuis ce week-end j'ai un message en chinois ou japonais er je ne sais pas ce que c'est (je n'ai installé aucune...
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, avec Android 4.1.2. Je me demandais si il était possible de passer au nouvel Android 5.0 (Lollipop) ? Con...
Bonjour, j'aimerais bien acheter une tablette samsung galaxy tab A, dont l'utilisation principale serait de créer et modifier des fichier doc. A ce...
Bien le bonjour, voilà pour faire bref j'ai un problème avec mon portable Samsung Core Plus. J'ai acquis cette mobile depuis bientôt 5mois, mais le s...
Bonjour, comme le dit le titre. Dès que je veux télécharger une application dans le play store. L'installation se déroule mais à la fin du télécharge...
Bonjour, quel application faut il télécharger pour faire des vidéos avec sa tablette Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, comment entrer le code pin ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'ai un problème avec certaines applications téléchargées sur mon p8lite. Notamment avec l'appli app lock et / ou smartlock. Ces appl...
Bonjour tt le mde Je veux ajouter la langue arabe à mon samsung GT-C6625 est ce possible? et comment faire?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une messagerie audio sur le Samsung J3 de 2015. Merci.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un wiko Darkmoon qui semblait parfait mais j'ai un gros soucis.. il y 3 jeux dans la version d'usine impossible...
Bonjour, ce matin je me suis mis en mode ultra economie d'énergie, je veux l'enlever et impossible !!! Je veux le réinitialisé mais je n'ai pas sauveg...
Bonjour, que faut il faire pour étre connecté Wifi ,je viens d'avoir un huawei U8350 le 30 Avril 2013 , on me dit" qu'il n'y a pas de conn...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver de l'aide car je suis dépasser par les événements lol... Mon problème est que depuis un certains tem...
Bonjour, comment debloquer mon telephone chinoir double sim Q3 Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Bonjour, sur un ancien Note ( GT-N7000) j'ai une batterie faiblarde, comme je voudrai le réutiliser est-il possible a votre avis de trouver une ba...
Bonjour, Mon téléphone LG l80 ne detecte plus ma carte sim. J'ai tout essayé, l'éteindre , redémarrer, renisialisation... Et toujours rien. Ma ca...
Bonjour , le bouton de mon wiko sunset ne marche plus comme vous pouver le voir dans le titre mais c'est vrai que juste avant avoir eu sa , le bouton ...
Bonjour, Dites-moi svp, j'aimerais telecharge une app Android sur google sans passer sur google Pay. Est-ce possible ? Y a t-il un site je pourais...
Bonjour, merci de m'informer comment annuler les notifications de Facebook une fois qu'elles ont été lues Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
bonjour, suite a un root avec kingo ROOT, ma samsung galaxy tab 3 fait que de redemarrer quand elle arrive la ou est ecrie noir sur blanc samsung gala...
Bonjour, Plus moyen d avoir du son de sonnerie sur mon HTC ONE alors que la touche bouge et vibre Que faire ? Merci de m'aider Configurati...
Bonjour, Mon htc t328t a un problème de facher svp pouvez vous m'aider,j'aimerais le remettre à 0 qu'il redevient comme je l'avais achete Confi...
Bonjour, J'ai "pour voir" installer un thème de l'appareil photo "créer un thème : fond d'écran d'accueil"; Les icones ne me plaisent pas du tout ...
Bonjour, Je souhaite me procurer un nouveau smartphone qui me fera plusieurs années. Mon choix se porte sur le HTC 10 qui a mes yeux est presque p...
Bonjour, j'ai un mobile Condor C8s et le problème c'est quand je veut telecharger ou de metre a jours une aplication je ne peut pas (avec la connexio...
Bonjour, ma tablette asus zen pad 10 ne se rallume plus. chargeur neuf... ! ai essayé avec la connection directe avec mon ordi ... pas de resultats .....
Bonjour, comment installer whatsap sur un samsung A5 merci d avance Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, j'ai sousci avec mon telephone je n'arrive pas a maitre une autre puce comment je fait? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, depuis quelque jours déjà mon téléphone m'affiche un message me disant que ma mémoire est presque saturée. J'ai donc effacé un grand nombre d...
Bonjour, J'ai actuellement un mobile android et j'ai vu que c'était possible de le rooter pour améliorer ses performances, mais j'ai tout de mêmes qu...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy J3. Lorsque je déplace mes fichiers vers ma carte sim, ils restent quand même sur mon espace de stockage. En fai...
Bonjour, Je désirerai savoir d'où provient ce n° ou de quel pays. N'ayant jamais rappeler par la suite, je souhaite savoir si c'est un n° surtaxé, ...
Bonjour, Aidez moi a denloquer mon nokia 2330c–2 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour à toutes et à tous, à l'aide Je souhaite augmenter la sonnerie d' appel de mon Samsung galaxy grand prime. Dans ma sacoche ceinture et auss...
Bonjour, Mon Samsung galaxy 5 mini s'est éteint tout seul. En le rallumant, il fallait s'inscrire sur son compte Samsung (que j'avais oublié évide...
Bonjour, j'ai fais une mise a jour sur clash royale hier et le lendemain je ne plus joue dessus Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.