Portable cassé
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie trend white depuis fin mai 2014 . Il est tombé de nombreuses fois, car je suis très maladroite, la batterie a ét...
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie trend white depuis fin mai 2014 . Il est tombé de nombreuses fois, car je suis très maladroite, la batterie a ét...
bonjour ma carte sim est bloquer comment la débloquer facilement?
Bonjour, J ai une tablette Archos 90b neon. Mon ecran s est casser hier, mais le gros probleme c que j ai un code, mais comme l ecran s est casse...
Bonjour, Bonsoir je n arrive pas a rentre sur mon telephone j ai oublié mon schéma
Bonjour, chers ingénieur l'honneur m'échoit de venir auprès de vous pour solliciter une aide à propos de mon.téléphone HTC qui ne s'allume plus ...
bonjour, j'aimerai bloqué un numéro sur un nokia 7230 , comment faire ???? je sais que c est un vieux modéle mais qui m'est très utile !!! merci de vo...
J'ai un problème avec mon GSM je ne sais plus envoyer de message ni téléphoner sa me dit que ses un problème de connection ou le code ihm qui n'est pa...
Bonjour , Pouvez vous me dire les différences entre Samsung S7 et Samsung S7 edge + avantage / inconvénient + prix + entre les 2 + battrie ect ......
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide j'ai rencontré un petit (gros) en voulant changer la rom de mon note 4 sm-n910F. J'etais a peu trop pré...
Bonjour, question peut-être un peu bête, mais comment peut-on écouter de la musique (sur un lecteur multimédia) sur le Samsung Galaxy Core Prime? ...
Bonjour, comme vous l'avez constaté dans le titre, mon samsung ne s'ouvre plus. C'est un Grand Prime, en fait, je regardais une vidéo sur interne...
Bonjour, je vous ecris en esperant que vous puissiez m'aider, je vien d'acheter le Nokia E71 et je voudrais savoir comment metre un code pour avoir ...
Bonjour, éxiste t'il une application pour utiliser son telphone comme d'une balance?? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour Je narrive pas a telecharger des applications ou a jouer des videos sur le net. Aidez moi!_
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de Google play Gmail
Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus mais quand je la charge , elle s'allume et elle marche ! Que puis-je faire ? Parce que je l'adore et je veux...
Bonjour,j'aimerais ajouter une sonnerie personnalisé a mon Nokia Lumia 550 sous Windows 10. J'ai fait le transfert via mon ordinateur en ajoutant la ...
Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 16GB pour mon Sony Xperia Z3 car ma mémoire de base était saturée. Cependant, je ne peux mettre presque aucune ap...
Numéro du modèle:GT-I9301L Version Android: 4.4.2 Version de la bande de base: i9301ixxuaod2 Numéro de Version: KOT49H.I9301LXDUAOF2 Bonjour, depu...
L'écran de mon galaxy S4 est brisé et reste noir. Je voudrais pouvoir récupérer des données qui sont dans la mémoire du téléphone. Comment puis-je fai...
Bonjour, J'ai mon téléphone depuis bientot 2 ans et il fonctionne très bien mis à part qu'il ne vibre plus. En effet, auparavant le vibreur fonction...
Bonjour, J'ai pas pu entrer mon code PIN à cause de la non apparition du clavier. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. ...
bonjour, j'ai du réinitialiser mon mobile android (wiko) et pour ce faire j'ai du rajouter un nouveau compte gmail (j'en avais déjà un autre avant), ...
Bonjour Voici mon problème : un écran allumé mais noir....et aucune action n'est possible... La dernière fois que je l'ai utilisé il avait une batt...
Bonjour, Comment débloquer l'écran de verrouillage de mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 7.0
bonsoir, ma mère possède un wiko rainbow et du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer et quand il c'est enfin allumer il afficher le message "r...
Bonjour, j'aimerais savoir comment masque un numéro mobile à Djibouti Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, Sur Galaxy grand prime on fais comment? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, ma tablette est gelée depuis 2 jours sur la même image,quoi faire pour la ré-activer car je ne suis pas capable de la fermer. Configur...
bonjour ,donc j'ai un problème avec mon téléphone car il y'a aucune possibilité que je installe des applications ou des jeux et ils me disent "erreur ...
Bonjour, Aujourd'hui, ma meilleure amie a eu un problème, j'ai du décrocher mon téléphone en sortant de la douche. Cependant, je n'étais pas sèche...
Bonjour, Mon telephone est tombé plusieurs fois de suite, et depuis la derniere fois quand il a plui bh ma pote la fais tomber du coup bh la touch...
Bonjour, Je me suis acheter une tablette mpman, puis il y a quelque jour ma tablette c'est étiend et elle ne veut plus se rallumer. Qu'est ce que...
Bonjour, Jusque là sur mon smartphone j'avais mes 3 boites mail dont Hotmail, depuis hier je ne reçois plus mes mails, j'ai contrôlé l'adresse il me...
Bonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy core SM-G361F et j'ai un problème avec ma musique.En effet je peut que ecouter de la musique en allant dans Fichie...
Bonjour, je m'appelle léa et j'ai ma galaxy tab 3 depuis 1 an déjà hier soir je l'ai mis en charge et le lendemain et ne s'allumait plus et même si je...
Bonjour, je possède un téléphone (Samsung Galaxy S2) qui maintenant devient vieux avec le temps. A chaque fois que je le met en charge il se met à...
Bonjour, Mon sony Aqua M4 a la camera frontal qui ne fonctionne plus! La camera arriere fontionne parfaitement mais je ne peux plus metre la camera ...
Bonjour a tous , Alors voila , j'ai voulu remplacer ma galerie par QuickPic , j'ai donc ensuite supprimer la galerie officiel ( mon appareil est root...
Bonjour, Bonjour j ai déjà un compte Facebook au nom de ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
ma tablette samsung galaxy tab 4.7.0 ne s'allumait plus je l'ai demmaré en odin et je ne sais pas quoi faire pour la demarrer en normal juste avait j...
Bonjour, Lors de l'opération de scan pour mettre à jour viber sur pc ,l'usage de l'appareil photo est devenu impossible. Merci de votre support
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai fait plusieurs tentatives. Comment procéder ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Je possede un samsung galaxy s2 et depuis un moment un evenement s'est incrusté dans mon cale...
Bonjour, Grâce à Lucky Patcher, j'ai déplacé Snapchat dans le dossier system/app, mon téléphone à redémarré, un message disant qu'il optimisait les ...
Bonjour, Je veux juste savoir comment interdire à mon samsung s6 de ne pas transformer mon sms en mms. j'ai essayé de changer le mode de saisie en...
Bonjour, J'ai un mobile LG X150. j'ai rentré un mot de passe que j'ai oublié. Comment procéder pour le débloquer ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je suis chez orange j'aurais voulu à partir de portail orange de mon mobile s5 min récupérer un message vocal on me dit qu'il faut Flash ...
Bonjour J'aimerais savoir si il y avait un moyen de rooter ma tablette qui est une samsung galaxy tab 3 sans pc pour en faite faire des captures ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.