Les discussions

Le téléphone modifie tout seul un sms lors de l'envoi

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 depuis près de deux ans maintenant et j'ai un petit problème qui arrive parfois... Disons que j'écris un sms, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
IsaacKGH

Agenda mobile samsung trend

Bonjour Comment utiliser l'agenda de mon mobile sans être connecter ? Merci!

IsaacKGH

Utiliser l'agenda

Comment utiliser l'agenda de mon mobile "Samsung trend" sans être obliger de passer par un opérateur. Comme agenda personnel et vraiment priver Merci...

IsaacKGH

Suppression de compte google

Bonjour, je voudrait me deconnecter de gmail sur mon telephone et je ne sait pas ou il est svp aider moi paseque je voudrai donne le telephone a m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
IsaacKGH

Probleme d allumage

Bonjour, j ai un gros problème de portable HAIRE w826 il refuse de s allumer il y a un robot coucher avec un triangle rouge comment faire pour le ...

IsaacKGH

Bouton données mobiles bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème tout bête mais ennuyant sur mon samsung sous android. Dans les boutons du menu déroulant, j'ai activé les don...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
IsaacKGH

Le mémoire du téléphone android est saturé

Bonjour, comment puis-je ré-ouvrir mon téléphone android de memoire saturé Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

IsaacKGH

Pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour. J'ai un problème depuis une semaine, dès que je déverrouille mon téléphone ou que je suis entrain de faire n'importe quoi dessus, jouer , re...

IsaacKGH

Le processus android.phone.com s'est arreté,pouvez vous m'aider?

Bonjour, reprogrammation de telephone mobile popc7 android Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

IsaacKGH

Mon pc ne reconnait pas mon mobile

bonjour, mon PC ne reconnait pas mon mobile Nexus 5 quand je le relie par câble, et je ne peux pas charger mes photos. si vous pouvez m'aider , merc...

IsaacKGH

Téléchargement

Bonjour à vous, J'ai un portable androïd CUBOT. (4.4.2) Je n'arrive plus à télécharger des applis (play store). Pourriez vous m'aider ? Merci

IsaacKGH

Retablissement de phone mobile popc7 android

mon telephone mobile ne fonctionne plus, sa affiche a chaque fois ''le processus android.phone.com s'est arreté'' svp aider moi a le reprogrammer. mer...

IsaacKGH

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J AI oublié mon mot de passe et le telephone est de fabricatin chinoise Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Obvi0us

Je vous en prie aidez-moi!!

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung] galaxy s2 qui marche et s'éteint tout seul et tout bloqué et tout cela à commence quand je l'ai formater puis...

lunsole

Reinitialiser htc

Bonjour, comment peut on reinitialiser un téléphon htc?

Papounet17000

Agrandire le mini clavier

Bonjour, Je poqqède une tablette samsung galaxy tab 2 et, je ne sais pas ce que j'ai fait comme manip, mais le clavier tactile est devenu tout petit,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lilinette0

Je n arrive pas a lire mes video et mes photos

Bonjour, sur mon mobile je n arrive pas a lire mes video et photos il me marque annee 2070 0 secondes ,,,,,,, pourriez vous me dire comment les recup...

Gaston

Retirer le couvercle d'un smartphone

Bonjour, comment retirer le couvercle de l'appareil Smartphone Logicom L-EMENT 501 pour y inserer la batterie et la puce Configuration: Windows...

foliedouce17

Bloquage

Bonjour, Moi je n est rien a faire malgré toutes les combinaisons ils ne s éteindre plus et reste bloque que faire? Aidez moi svp! Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer une tablette polaroid svp

Bonjour, je voudrais savoir cmt reparer l'ecran tactile de ma tablette que j'ai fait tomber dans les escalier sans acheter des kit de reparati...

Judge_DT

Galaxy grand prime

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les mms sur mon Samsung Galaxy grand prime. Comment faire merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....

wallon

Activation son sms

Bonjour, Sur mon SONY Xperia E1 lorsque je reçois un SMS je ne reçois plus le son qui me prévenait à son arrivé. Merci pour votre aide. Co...

Eldyviah

Transfert d'un sms

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment transferer un sms vers un autre téléphone avec un nokia xl dual Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

Gaston

Nokia asha 302 - page d'accueil disparue

Salut à toutes et à tous, je viens d'avoir un Nokia Asha 302, je suis arrivé à le débloquer (car il était sous "Orange") pour mettre une carte SFR. Ca...

Utilisateur anonyme

Internet sur samsung gt-s5839i

Bonjour, je n'arrive pas à avoir Google sur mon mobile, je viens de changer de forfait sans internet. Y a t'il un manip à faire merci pour votre...

Gaston

Nokia lumia 520 bloque par un smileys triste

Bonjour, bonjour a tous, mon fils a un nokia lumia 520 depeuis vendredi 24/05/2013 jusqu'ici tout allé bien hier soir il télécharge un...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
doudou

Allumage

Bonjour, Je possede un samsung galaxie x cover 3, suite a une chute de moins de 20 cm de hauteur, mon ecran tactile ne répond plus, je l'ai étei...

ITOKYOPEYA

Câble usb au lieu de chargeur

J'ai récemment connecter mon téléphone Samsung Galaxy ( je ne sais pas quoi) à mon ordinateur avec un câble USB. Le truc c'est que depuis que je l'ai ...

DasSium95

Toutes le connexion de mon téléphone sont désactivés [urgent]

Bonjour j'ai un gros soucis, j'ai éteins mon téléphone tout a l'heure et en le rallumant la première chose qui m'as surpris est qu'il ne me demandait ...

Valenthym

Tablette polaroid mid2410pce05

Bonjour, Je possède une tablette est celle-ci pour une raison inconnue c'est bloquée. J'ai effectuer les manip power + vol + pour accédé au menu a...

:

Je ne reçois plus mes e mail sur ma tablette asus en connection

Bonjour, Comment faire pour recevoir mes e mail SMS mms merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Gaston

Pour connection usb

Bonjour, mon s3 neo ne reconnaît pas la clé usb si je branche sur mon téléphone affiche un message usb connecté dans la barre de notification pendant ...

Gaston

Samsung galaxy core plus mise a jour android

Bonjour, Ayant un Samsung Galaxy Core PLus depuis bientôt deux ans (donc plus de garantie après), j'aimerai savoir si une mise à jour pour android es...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
pauline'

Déblocage

Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone et j'ai oublié mon schéma de déverrouillage et je ne peux rien faire pouvez vous m'aider

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
BunoCS

Flash player pour archos 101g9

Bonjour, J'ai une tablette archos 101G9 et je ne peux pas installer flash player' pouvez vous m'aider. M Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...

billmaxime

Z3 tizen

Bonjour, j ai un soucis avec mon portable qui n a que la langue anglaise et dialecte de l inde je suisfrancais donc je cherche une solution pour m...

beubeul41

Ajouter des symboles

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core 4G+ J'aimerais ajouter des symboles avec des petits dessins pour les SMS. A présent, en dehors des symboles...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
colabo18

Augmentation de la version

Bonjour, Comment augmenter la version de mon mobile galaxy s1 Configuration: iPhone / Safari 4.0

vin20100

Galaxy s1

Bonjour, Comment augmenter la version de mon mobile galaxy s1

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Papounet17000

Nombre de photos différent entre galerie/file explorer

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, j'ai changé de carte SD sur mon Sony Xperia Z2. Je suis passé de 16 go à 64 go car je n'avais plus de place sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
SmartRmax

Problème de surchauffe

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car j'ai de gros problème avec mon Galaxy A3. Je l'acheté il y a peut près 3 semaine. Cela fait déjà la de...

Patrick_Loutre

Comment faire marcher ma perche à selfie

Bonjour, je viens d'acheter une perche à selfie mais elle ne fonctionne pas sur mon téléphone.. Je la branche je vais sur mon appareil photo, j'appui...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lilililou22000

Samsung j7 pas de langue française

bonjour a tous je suis nouveau ici,je recherche des information :j'ai acheter un samsung j7 en thailande car mon iphone a pris l'eau ...seul probleme ...

Gaston

Appareil photo

Résolu

Bonjour, lorsque je veux acceder a l application appareil photo de mon s5 mini mon gsm s eteindet se rallume automatiquement. Seraiy il possible que ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Comment regler ma messagerie vocale sur lite 8

Bonjour, quand je recois un message vocal , avec bouygues , je le recois 48 heures apres via un message par SMS " appeller le 660 " Je ne ...

Gaston

Caméra

Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai un Samsung Galaxy A5 6 et quand je prend une photo avec la caméra frontale l'image apparait à l'envers. J'ai déjà essayer d'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
question/reponses

Bloquer

Bonjour, il se trouve que sur ma tablette zenpad 10 il y a un mode enfant au quel l'utilisation d'un code est necessaire pour en sortir mais sur cet...

Gaston

Problèmes sm-g7102

salut! sur mon samsung galaxy grand 2 duos il y a ecrit dans le paramètres android 4.4.2 et normalement c'est kitkat mais il y est ecrit jellybean....

Gaston

Galaxy note2

bonjour j ai change la batterie de mon NOTE 2 SAMSUNG et depuis carte sim non inserée j ai fait un reset j ai nettoyé le slot j ai appuyé sur ma ca...

Gaston

Formatage d'un appareil android dont le schéma a été oublié

Fermé

Bonsoir j'ai oublié le schéma de mon téléphone android et j'ai essayé la méthode au redémarrage mais rien. Je vois seulement affiché un point d'interr...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
BunoCS
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000