Mise à jour continuelle sur Galaxy Grand Prime

Fermé
Maelondon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 14:55
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 9 août 2016 à 19:16
Bonjour,

Cela fait 5 mois que j'ai mon Grand Prime et tout allait bien. Mais maintenant quand je veux passer un appel,je vais sur "telephone" et mon portable s'éteint. Je vais sur messages et il n'y a que les numéros d'afficher dans les noms. Je vais ensuite sur "contacts" et c'est écrit qu'il y a une mise a jour mais cela fait des jours que c'est comme sa. J'ai essayer plusieurs choses et les contacts n'était pas enregistrée sur mon compte Google (je crois). J'ai essayer de désactiver, forcer l'arrêt, éteindre, etc. mais sans résultats.

Que dois je faire?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
9 août 2016 à 15:03
Vérifiez à l'aide d'avast mobile si vous n'avez un virus sur votre téléphone.
Si les système d'exploitation Android est dommagé, sa risque d'être chiant à réparer !
Bonne chance tenez moi au courant ... ^^
0
Maelondon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 15:22
Merci beaucoup de votre réponse.
Je viens de faire une analyse grâce à avast et aucun virus n'a été trouvé.
Si vous avez d'autres idées, j'en serais reconaissante.
Merci!
0
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
9 août 2016 à 19:16
Ok, dans ce cas vous pouvez faire un flash de la ROM Android.
Vous allez devoir télécharger sur Internet la ROM Android correspondante à votre smartphone (galaxy grand prime ) et la flashez (remplacer) à l'aide du logiciel Odin à partir de votre PC. Pensez a effectuer une sauvegarde de votre appareil à l'aide de Kies.

Je suis désolé de mon manque de courage, je vous laisse le soin de cherchez sur le net des tutos.
Bonne chance ! ^^
0