Les discussions

Changement de batterie, est-ce possible ?

Bonjour, Je possède un LG G3 équipé d'une batterie d'origine "Li-on BATTERY Typ 3000mAh. Je voudrais savoir si je l'équipe d'une batterie spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
molly

Problème avec le transfert de données de mon nexus 5 vers pc

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Nexus 5, je n'arrive plus à transférer mes données (Photos ..) vers mon PC. En effet, mon Nexus 5 me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LIILI@N

Service google impossible d'établir une connexion sécurisée

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un problème avec mon galaxy s4 jnai essayer de me connecter au google play , et là la phrase qui est dans le titre est "app...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Probleme d envoie de photos

Bonjour des que je veux envoyer une photo de mon galaxy note 4 a un de mes contact ca me met impossible de joindre au dossier alors que ca fonctionnai...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elinate

Mon téléphone motorola razr n,accepte pas mon code pin?

Bonjour, Après avoir éteint mon portable , pour le rallumer il n'accepté plus mon code pin. Avez vous une solution à me donner pour que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Tablette tactile android

Bonjour Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'une tablette tactile avec l'écran de 10 est lourde pour prendre des photos par ce que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Il pirater mon compte

Bonjour sony c'est parseque le joueur Aminedu_91160 qui me me menase de pirater mon compte PS4 STP fait quelque chose Merci Beancou :):):)

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Sms mms

bonjour, suite à un changement de forfait il m'est depuis impossible de recevoir ou émettre des sms ou mms ! j ai redémarré mon mobile me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Perche selfie

Bonjour, Bonjour, je possède un samsung galaxy s3 et une perche avec fil, et je ne peux pas prendre une photo avec l'appareil photo du téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Rotation écran de tablette

Depuis la dernière mise à jour de ma tablette iPad mini, l'écran ne fait plus de rotation. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Formatage galaxie s3 mini

Bonjour, je voudrais apprendre a formater mon mobile via mon PC . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Pour noël je vais m'acheter une tablette tactile LOGICOM L-EMENT TAB 1041 pour faire des photos avec et il parait qu'il faut mettre une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
zoulou33

Samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mabou

Mes correspondants ne m'entendent pas...

BJR cela fait une semaine que j,ai acquis un sony xperia M4 AQUA, quand un correspondant appelle et vice versa on ne m,entends pas mais moi je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ray84

Gemmes clash of clans

Bonjour, Je souhaiterai avoir des gemmes illimites clash of clans si possible mon pseudo salim

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
marc745

Parametre nexus 7

Bonjour, peut on rentrer dans "parametrs" via le pc sur une tablette nexus 7 ,je voudrais la reinitialisée usine ,mais la touche tactile parametre ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
artemis0

Mon galaxi ace

Bonjour, Bon je un galaxi ace mais la version android est 2.2.1 comment la rendre en 2.2.6 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
artemis0

Samsung c3590 (bip sonore lors de la frappe)

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer le bip sonore lors de la frappe ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Jojo

Changer code pin sur galaxy note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et la carte sim n'étant pas au même format, j'ai le code PIN "standard". Je n'ai pas réussi à trouver comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Zezettezora

Samsung 1200i

 Résolu

Bonjour, cmt faire pour avoir le code puk du 1200i merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mikaelac

Ma tablette n'a plus de son

Bonjour, Ma tablette n'a plus de son, je suis allée dans les paramètres et pourtant le son est au max. Il n'y a que les notifications que j'entend...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
hollande

Incompatiblité

bonjour j ai une tablette samsug gpt 100 mon soucie c est que je ne peut plus rien faire avec tous se que je veux il ne me le prend plus il me dises c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mikaelac

Problème d'allumage

Bonjour à vous! J'ai mon smartphone LG-FL400L qui ne s'allume pas complètement,il s'allume et s'éteint continuellement je pensais que c'est la baterie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
paslau35

Compte

Bonjour, Je n'arrive pas à S inscris Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes cheres amies

Bonjour, mon telephone samsung galaxy s'est aficher wlan est désactivé comment là réactiver svp! Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jhonkervens5

Operateur

Bonjour, J'arrive pas faire des appel in envoyé des sms Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
didoustyle

Tablette tactile android

 Résolu

Bonsoir une tablette tactile taille 10 est elle légère comme un téléphone mobile tactile Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Thierryla

Play store

Bonjour, Comment faire marcher playstore? ?????? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
batleforc

Augmenter fortement le volume des sonneries tél rooté

Bonjour, à toutes et tous j'ai un Galaxy S, avec Android 4.1.2, j'ai tous les droits d'administateurs sur mon tél. y a t'il une manip, une apl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
manu

Wiko birdy pb

Bonjour, Après une mauvaise installation sur mon smartphone j'ai plusieurs problèmes : 1) Il y a beaucoup de pubs qui s'affichent même sans connec...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne s'allume plus et ne se charge plus !

Bonjour, J'avais laisser ma tablette déchargée pendant un bon moment (2 ou 3 jours) quand j'ai voulu la chargé j'ai vu une pile rouge (il n'y ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mehdibenmoussa

Transfert de contacts

 Résolu

comment transférer une liste de contacts sur un Galaxy A5 car le logiciel Kies ne fonctionne pas? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes photos

je souhaite transférer des photos de mon portable xperia vers mon PC SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kryops

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 530 dual sim que je n'ai jamais synchronisé sur le cloud (j'ai désactivé la synchro automatique aussi) et voici mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Deadgame77

Problème de sony qui ne s'allume plus

Bonjour, mon sony xperia pm-0160-BV a pris l'eau de mer il y a deux an le problème c'est qu'il ne se r'allume plus et quand je le charge sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros bruit

Bonjour, Si quelqu'un peut m aider J ai une tablette de marque asus. Lorsque je regarde une série ou un film par moment ça fait du bruit. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lilou

Carte sd

Bonjour, comment puis je communiquer entre mon téléphone et mon ordinateur car en ce moment il me dit que mon téléphone est vide il ne voie même pas m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
martial6073

Comment bloquer les sms

Bonjour, j'ai acheté un Samsung primm core. Est souhaite bloquer des sms qui n'est pas pris en compte par le logiciel ni par avast. Avez-vous une idée...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tatalie28

Relevé identité opérateur (rio)

Bonjour, Si quoi numéro RIO j'ai COMPRENDRE pas Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ray84

Installer des applications apk

Bonjour, comment trouver un moyen pour installer des applications APK en dehors du pays tore, bien que j'ai coché dans les paramètres de sécurité la c...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
bobo27

Arrêter la parution

Bonjour, je souhaite ne plus figurer sur meetic. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mikaelac

Pas de son

Bonjour tout le monde,j'ai un problème,quand je reçois un message sur ma samsung galaxy tab 4 ,je n entends aucun son de notification.Est ce que vous...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Titoo10

Plus talegrame

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76 .......,................ ..... ................. ....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Samy elk

Telephone

Bonjour, voila hier javait pris mon tel pour envoye un msg mais javais les main mouille et jai touche la camera frontal maintenant quand on regarde l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
selma

Touche de verrouillage de mon samsung galaxy s3 mini cassé

Bonjour, je sais qu'il existe déja un ccm sur ce sujet, mais cependant la solution n'a pas fontionnée pour mon natel. J'ai donc un mini et ma touche...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Roots2

Photos sur note 2 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un galaxy Note 2 qui s'est bloqué il y a maintenant 2 semaines. Alors que j'envoyais un message, l'écran s'est figé. Ne pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nayia

Code deveroullage reseau

Bonjour, code deveroullage reseau pour mon samsung galaxy q Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce0168

Bonjour, bonjour je veux réinitialiser mon Samsung de marque gt 83210

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
molly

Cette video ne peut pas etre lue !!!

Bonjour J ai un problemr de lrcture videos live avec mon samsung gzlaxy GT-S5830 je ne sais pas que faire :( aide svp

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
katjifia2

Il ma voler mon portable

URGENT Bonjour, je me permets de vous demander ce service car cette personne ma volé mon portable du travail , j'aimerais savoir ou il se trouve , me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000