Téléchargement musique Wiko Lenny 3
GladysWendy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey tout le monde !
Je viens tout juste d'acheter un Wiko Lenny 3.
J'ai procédé à son "activation", il marche parfaitement bien, j'ai pu enregistrer tous mes contacts, installer mes applis etc.
Puis j'ai voulu télécharger de la musique via YouTube mp3, seulement quand je les télécharge mes musiques ne vont pas sur l'appli "Ma Musique" mais reste dans "Téléchargement" :/
Comment faire pour les transférer sur "Ma Musique" svp ?
Je viens tout juste d'acheter un Wiko Lenny 3.
J'ai procédé à son "activation", il marche parfaitement bien, j'ai pu enregistrer tous mes contacts, installer mes applis etc.
Puis j'ai voulu télécharger de la musique via YouTube mp3, seulement quand je les télécharge mes musiques ne vont pas sur l'appli "Ma Musique" mais reste dans "Téléchargement" :/
Comment faire pour les transférer sur "Ma Musique" svp ?
A voir également:
- Télécharger musique pour wiko
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord il faut télécharger ES Explorateur sur votre téléphone (il est peut-être déjà installé).
Trouver le dossier "Téléchargements" sur sdcard0 ou sdcard1 (même si vous n'avez pas de carte SD).
Déplacer les musiques vers un dossier que vous pouvez créer ou un dossier existant.
C'est le seul logiciel que je connaisse pour déplacer, renommer les fichiers sur Smartphone.
Cordialement,
Tout d'abord il faut télécharger ES Explorateur sur votre téléphone (il est peut-être déjà installé).
Trouver le dossier "Téléchargements" sur sdcard0 ou sdcard1 (même si vous n'avez pas de carte SD).
Déplacer les musiques vers un dossier que vous pouvez créer ou un dossier existant.
C'est le seul logiciel que je connaisse pour déplacer, renommer les fichiers sur Smartphone.
Cordialement,
Pour moi, l'application est gratuite...
Peut-être est-ce la mauvaise...