Les discussions

Mise à jour et vidéo

Bonjour à tous! =) Depuis plusieurs semaines, j'ai des petits soucis avec mon Samsung (SIII mini). Tout d'abord, il refuse de mettre à jour cert...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lilizoo

Le déblocage de mon téléphone x-tigi

Bonjour mon téléphone affiche des femmes chinoises ou japonaises complètement nu en tenu existante et je n'arrive plus a l'utiliser convenablement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Thomas!

Problème connexion pc avec un xperia u

Bonjour, j'ai un Sony Xperia U depuis 5 mois, j'en suis très content. Le seul problème est que je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Il n'est dét...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fadista

Ajout d emoticones pour les sms

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony XPERIA XA. Je souhaiterais ajouter/remplacer des bibliothèques d’icônes disponibles lors de l'écriture de SMS. E...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Lady-smiile

Batterie

La batterie de mon mobile noria se décharge très rapidement. Que oui je faire?

jeannets

Telecharger clash of clans sur nokia lumia 530

Bonjour, je n arrive pas a telecharger clash of clans et snapchat sur mon nokia Lumia 530 si quellequ un a connaît la reponse erci de repondre le pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
coco

Problème avec les appels entrants;

Bonjour, J'ai un alcatel one touch pixi 4027d, j'ai un problème avec les appels entrants; Lorsque j'ai un appelle entrant et le téléphone dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
salimheni

Android 5

Bonjour, Je suis possesseur d'HTC One SV android 4.2.2, Sense 5 et souhaite le mettre à jour pour android 5. Je dispose d'un système d'alarme de Lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lucky 05

Déblocage

Je vise perdre mon mot de passe,et du coup je vous demande si vous pouvez m'aider.

Letrollien

Le répertoire à disparu.

Bonjour, J ai un galaxy express 2 et je n ai plus le répertoire, tout ce qui se rapporte à passer un appel à disparu : l application téléphone et...

s_t_s

Change le compte

Bonjour, Change le compte de blackberry Q10 de cette telephone

fakhriboukhris

Huawei p8 qui bootloop: racheter une carte mère ?

Bonjour à tous, On m'a donné un Huawei P8 mais quand je l'allume il reste sur le logo et redémarre à l'infini. Je ne peux connaître la source du pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
AlexKiller1031

Echec appareil photo galaxy s4

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S4 d'occasion, c'est mon premier téléphone de cette marque, j'ai récemm...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Gazelle

Icône internet disparue huawei g8

Bonjour, L'icone internet est disparue des la mise à jour de mon téléphone huawei G8 ! :( Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
AlexKiller1031

Galaxy j3

Bonjour, voila j'ai un Samsung galaxy j3 et mon télephone c'est mis un mode sécurisé j'ai tout essayer et rien ne marche aider moi s'il vous pla...

Letrollien

Problème de wifi

Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 lite qui n'a seulement que 6 mois mais présente tout de même un sérieux problème de Wifi. En effet, je ne capte pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
bazfile

Appels d'urgence uniquement.. aide possible svp ?

Bonjour, J'ai un Huawei G620S-L01 et depuis deux jours environ il me met appels d'urgence uniquement, j'avais enlever puis remis la carte SIM et ç...

xemuh

Play store

Bonjour à tous. Un amis qui avait du mal à se servir de son 1er smartphone (Samsung), il a donc fait appelle à quelqu'un pour lui apprendre à gérer se...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
RaxFlash

Je ve code 5gb avec tigo

Bonjour, je ve code 5gb de tigo et je ne se pas Configuration: galaxys3/ Opera 9.80

little boy62

Ecran noir

Voulant économiser la batterie de mon fonepad Asus 7, j'ai chargé 2 applications lux sur les conseils d'androidpit. Maintenant dès que j'allume mon fo...

BunoCS

Comment utiliser mon forfait sans surprise

Résolu

Bonjour, je remplace mon Nokia 7230 par un Samsung Galaxyj3. Abonnement Sosh Mobile+Livebox à 29.99€/mois. En vérifiant mon contrat je m'aperçois qu'i...

paulmarie34110

Chargement lent wiko

Bonjour, lorsque je recharge mon Wiko Sunny en même temps d'y être dessus, le chargement est très lent,la batterie chauffe et j ai l impression que la...

BunoCS

Espace téléphone faible

Bonjour, Cela fait maintenant très longtemps que j'arrive à me battre avec mon téléphone pour avoir toujours de l'espace et maintenant je n'en peux ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Lolita73470

Galaxy s7 edge

Bonjour, mon téléphone ne prend pas de photo ni de vidéo lorsque je valide sur appareil photo cela écrit échec alors qu'il est tout neuf Config...

Pierre1310

Samsung grand prime

Bonjour Je voudrai changer la couleur des bulle des Sms de mon Samsung grand Prime mais je n'y arrive pas comment faire ? Merci de me répondre...

Sendic

Réinitialisation

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core prime, Pourquoi à chaque fois que je veux télécharger une musique, au bout d'un moment il se bloque et je doi...

ismailasock

Capture d'ecrant sur wikko iggy

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour faire une capture d'écran sur mon Wikko Iggy

Utilisateur anonyme

Connexion impossible avec ma tablette chez quelqu'un

Bonjour, Je possède une tablette modèle "Danew dslide 750", en me connectant sur mon réseau d'internet chez moi, la connexion se fait bien. Par...

jjpot

Android 7 sur nexus 5x

Bonjour, Android 7 est sortie le 22 août et je n'ai toujours pas la mise à jour, aurait il un moyen de l'avoir plus rapidement? Merci d'avance

BunoCS

Pc

Bonjour, comment installer le googole play store sur mon PC s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Futymur

Recherche d'une application

Slt a tous. Svp je recherche une application qui me permet de cacher des applications sur mon galaxy samsung note 5. J'en ai vraiment marre des gens q...

nemrod18

Mon galaxy ace ne veux plus s'allumer.

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Mon Galaxy Ace ne veux plus s'allumer. Tout a commencer quand je jouer a un jeux, mon portable c'est étei...

65 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
delphe82

Beug d'android sur p8 lite ?

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai de gros soucis sur mon P8 Lite... - Réveil qui marche mal : 9x sur 10, l'alarme ne se déclenche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Krz

Presse papier

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du presse papier sur mon s4 Samsung. pouvez-vous m'éclairer? D'avance merci JPA Configuration: Windows 7 / M...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
soulac227780

Je ne peux plus envoyée ni lire de mms

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire ni a envoyé de MMS pourtant quand j'ai eu mon téléphone qui est le Samsung galaxy grand prime...

jjpot

La croix rouge sur l ecran de blackberry9220

Bonjour jai un probleme avec mon blackberry 9220 l ecran affiche une batterie avec la croix rouge dessus. comment faire pour enlever afin de mieux l u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Cheikhamkit

Besoin de mes derniers photo

Bonjour, Please je veux mes photos sevenir de mon voyage mon htc one est volé Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Khadija

Applications android

Je suis utilisateur de blackberry, je n'arrive pas à télécharger des applis Android.

yaya8181

Samsung galaxy s6 planté !

Bonjour, je prends mon téléphone ce matin et: - aucune touche ne répond - l'écran est noir avec juste " SAMSUNG" à peine perceptible au milieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lordjc

Stylus3

Bonjour, je veux reinitialiser mon lg mais j'ai oublié le pin,dit moi que faire? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Judge_DT

Problème connection 3g galaxy s7 edge.

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Galaxy S7. En effet, je suis chez Free (forfait avec beaucoup d'internet blabla), et travaillant en centre ville je c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ReDStill

Viber

Bonjour à toute la communauté CCM ceci est mon 1er message j’espère trouver réponse à mes questions. en ce moment j'essaye d'installer viber sur ma t...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur google après restauration

Bonjour je viens de restaurer mon Galaxy Grand Prime en Hard-reset mais quand je le configure j'arrive sur une page me demandant mon adresse e-mail pu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Papounet17000

Tablette qilive problème.

Bonjour. J'ai voulu allumé ma tablette Qilive , mais à ma grande surprise elle est en anglais avec le robot qui me demande mon code d'accè. J'ai bien...

ROGER.

Galaxy s7 ecran noir

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S7 et ce dernier est bloqué en écran noir. J'ai essayer la combinaison boutons power+home+volume bas mais rien ...

ctxlp2002

Poids de android 5.1

Bonjour a out le monde !! voilà je voudrais savoir si quelqu'un connait le "poids" de Androïde lollipop 5.1 . parce que j'ai acheté un téléphone sen...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
willbetop

Ma tablette acer est bloqué aide moi

Bonjour, Ma tablette acer est bloqué à cause de faute de schema toujours il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe Configuration: i...

Dido976

Bloquer les sms dune personne d'un sony aqua

Bonjour, Je voudrais bloquer les sms d'une personne a partir de mon sony aqua sous android. La personne que je veux bloquer est egalement sous andro...

jeanbern

Transférer des photos

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des photos existants sur mon portable samsung à mon ordinateur, svp ? Merci.

Skymer

Revenir à android 4.4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette LENOVO TAB 2 A7 10 F à la fnac il y a un mois et demi et j'en était satisfaite. Version Android 4.4. Or, hier, on m'...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Marie K.
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000