Les discussions
Mise à jour et vidéo
Bonjour à tous! =) Depuis plusieurs semaines, j'ai des petits soucis avec mon Samsung (SIII mini). Tout d'abord, il refuse de mettre à jour cert...
Le déblocage de mon téléphone x-tigi
Bonjour mon téléphone affiche des femmes chinoises ou japonaises complètement nu en tenu existante et je n'arrive plus a l'utiliser convenablement ...
Problème connexion pc avec un xperia u
Bonjour, j'ai un Sony Xperia U depuis 5 mois, j'en suis très content. Le seul problème est que je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Il n'est dét...
Ajout d emoticones pour les sms
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony XPERIA XA. Je souhaiterais ajouter/remplacer des bibliothèques d’icônes disponibles lors de l'écriture de SMS. E...
Batterie
La batterie de mon mobile noria se décharge très rapidement. Que oui je faire?
Telecharger clash of clans sur nokia lumia 530
Bonjour, je n arrive pas a telecharger clash of clans et snapchat sur mon nokia Lumia 530 si quellequ un a connaît la reponse erci de repondre le pl...
Problème avec les appels entrants;
Bonjour, J'ai un alcatel one touch pixi 4027d, j'ai un problème avec les appels entrants; Lorsque j'ai un appelle entrant et le téléphone dans ma ...
Android 5
Bonjour, Je suis possesseur d'HTC One SV android 4.2.2, Sense 5 et souhaite le mettre à jour pour android 5. Je dispose d'un système d'alarme de Lo...
Déblocage
Je vise perdre mon mot de passe,et du coup je vous demande si vous pouvez m'aider.
Le répertoire à disparu.
Bonjour, J ai un galaxy express 2 et je n ai plus le répertoire, tout ce qui se rapporte à passer un appel à disparu : l application téléphone et...
Change le compte
Bonjour, Change le compte de blackberry Q10 de cette telephone
Huawei p8 qui bootloop: racheter une carte mère ?
Bonjour à tous, On m'a donné un Huawei P8 mais quand je l'allume il reste sur le logo et redémarre à l'infini. Je ne peux connaître la source du pro...
Echec appareil photo galaxy s4
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S4 d'occasion, c'est mon premier téléphone de cette marque, j'ai récemm...
Icône internet disparue huawei g8
Bonjour, L'icone internet est disparue des la mise à jour de mon téléphone huawei G8 ! :( Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Galaxy j3
Bonjour, voila j'ai un Samsung galaxy j3 et mon télephone c'est mis un mode sécurisé j'ai tout essayer et rien ne marche aider moi s'il vous pla...
Problème de wifi
Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 lite qui n'a seulement que 6 mois mais présente tout de même un sérieux problème de Wifi. En effet, je ne capte pl...
Appels d'urgence uniquement.. aide possible svp ?
Bonjour, J'ai un Huawei G620S-L01 et depuis deux jours environ il me met appels d'urgence uniquement, j'avais enlever puis remis la carte SIM et ç...
Play store
Bonjour à tous. Un amis qui avait du mal à se servir de son 1er smartphone (Samsung), il a donc fait appelle à quelqu'un pour lui apprendre à gérer se...
Je ve code 5gb avec tigo
Bonjour, je ve code 5gb de tigo et je ne se pas Configuration: galaxys3/ Opera 9.80
Ecran noir
Voulant économiser la batterie de mon fonepad Asus 7, j'ai chargé 2 applications lux sur les conseils d'androidpit. Maintenant dès que j'allume mon fo...
Comment utiliser mon forfait sans surprise
RésoluBonjour, je remplace mon Nokia 7230 par un Samsung Galaxyj3. Abonnement Sosh Mobile+Livebox à 29.99€/mois. En vérifiant mon contrat je m'aperçois qu'i...
Chargement lent wiko
Bonjour, lorsque je recharge mon Wiko Sunny en même temps d'y être dessus, le chargement est très lent,la batterie chauffe et j ai l impression que la...
Espace téléphone faible
Bonjour, Cela fait maintenant très longtemps que j'arrive à me battre avec mon téléphone pour avoir toujours de l'espace et maintenant je n'en peux ...
Galaxy s7 edge
Bonjour, mon téléphone ne prend pas de photo ni de vidéo lorsque je valide sur appareil photo cela écrit échec alors qu'il est tout neuf Config...
Samsung grand prime
Bonjour Je voudrai changer la couleur des bulle des Sms de mon Samsung grand Prime mais je n'y arrive pas comment faire ? Merci de me répondre...
Réinitialisation
Bonjour, J'ai un samsung galaxy core prime, Pourquoi à chaque fois que je veux télécharger une musique, au bout d'un moment il se bloque et je doi...
Capture d'ecrant sur wikko iggy
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour faire une capture d'écran sur mon Wikko Iggy
Connexion impossible avec ma tablette chez quelqu'un
Bonjour, Je possède une tablette modèle "Danew dslide 750", en me connectant sur mon réseau d'internet chez moi, la connexion se fait bien. Par...
Android 7 sur nexus 5x
Bonjour, Android 7 est sortie le 22 août et je n'ai toujours pas la mise à jour, aurait il un moyen de l'avoir plus rapidement? Merci d'avance
Pc
Bonjour, comment installer le googole play store sur mon PC s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Recherche d'une application
Slt a tous. Svp je recherche une application qui me permet de cacher des applications sur mon galaxy samsung note 5. J'en ai vraiment marre des gens q...
Mon galaxy ace ne veux plus s'allumer.
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Mon Galaxy Ace ne veux plus s'allumer. Tout a commencer quand je jouer a un jeux, mon portable c'est étei...
Beug d'android sur p8 lite ?
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai de gros soucis sur mon P8 Lite... - Réveil qui marche mal : 9x sur 10, l'alarme ne se déclenche pas ...
Presse papier
RésoluBonjour, je suis à la recherche du presse papier sur mon s4 Samsung. pouvez-vous m'éclairer? D'avance merci JPA Configuration: Windows 7 / M...
Je ne peux plus envoyée ni lire de mms
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire ni a envoyé de MMS pourtant quand j'ai eu mon téléphone qui est le Samsung galaxy grand prime...
La croix rouge sur l ecran de blackberry9220
Bonjour jai un probleme avec mon blackberry 9220 l ecran affiche une batterie avec la croix rouge dessus. comment faire pour enlever afin de mieux l u...
Besoin de mes derniers photo
Bonjour, Please je veux mes photos sevenir de mon voyage mon htc one est volé Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Applications android
Je suis utilisateur de blackberry, je n'arrive pas à télécharger des applis Android.
Samsung galaxy s6 planté !
Bonjour, je prends mon téléphone ce matin et: - aucune touche ne répond - l'écran est noir avec juste " SAMSUNG" à peine perceptible au milieu de ...
Stylus3
Bonjour, je veux reinitialiser mon lg mais j'ai oublié le pin,dit moi que faire? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Problème connection 3g galaxy s7 edge.
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Galaxy S7. En effet, je suis chez Free (forfait avec beaucoup d'internet blabla), et travaillant en centre ville je c...
Viber
Bonjour à toute la communauté CCM ceci est mon 1er message j’espère trouver réponse à mes questions. en ce moment j'essaye d'installer viber sur ma t...
Message d'erreur google après restauration
Bonjour je viens de restaurer mon Galaxy Grand Prime en Hard-reset mais quand je le configure j'arrive sur une page me demandant mon adresse e-mail pu...
Tablette qilive problème.
Bonjour. J'ai voulu allumé ma tablette Qilive , mais à ma grande surprise elle est en anglais avec le robot qui me demande mon code d'accè. J'ai bien...
Galaxy s7 ecran noir
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S7 et ce dernier est bloqué en écran noir. J'ai essayer la combinaison boutons power+home+volume bas mais rien ...
Poids de android 5.1
Bonjour a out le monde !! voilà je voudrais savoir si quelqu'un connait le "poids" de Androïde lollipop 5.1 . parce que j'ai acheté un téléphone sen...
Ma tablette acer est bloqué aide moi
Bonjour, Ma tablette acer est bloqué à cause de faute de schema toujours il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe Configuration: i...
Bloquer les sms dune personne d'un sony aqua
Bonjour, Je voudrais bloquer les sms d'une personne a partir de mon sony aqua sous android. La personne que je veux bloquer est egalement sous andro...
Transférer des photos
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des photos existants sur mon portable samsung à mon ordinateur, svp ? Merci.
Revenir à android 4.4
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette LENOVO TAB 2 A7 10 F à la fnac il y a un mois et demi et j'en était satisfaite. Version Android 4.4. Or, hier, on m'...