Les discussions
Tablette takara problème de démarrage
Bonjour, Ma tablette Takara MID107 ne démarre plus correctement et reste bloquée à l'écran de démarrage , je l'ai chargée ce matin et elle est...
Recuperer sms et numéro de téléphone
Bonjour, j'ai mon portable galaxie note 2 qui a beugguèret j'ai perdu mes sms et des numéros de téléphone merci de me dire comment dois je fa...
Reparation android
Bonjour, j'ai un prob avec mon android .il y a 2 jr je l'ai reinisialiser car il commencai a etr lent a cause de nombreu appli que j'y avai mi.bn co...
Ma tablette est bizarre
Bonjour, Ma tablette ligicom s'allume mais elle ne va pas directement sur l'écran de verrouillage il y a écrit optimisation de l'application est à c...
Impossibilité d'accès à la méssagerie orange
Bonjour, Mon compte est inaccessible. identifiant et code incorrect. Cela fais des années que j'utilise ce compte. Merci d'avance de me renseigner...
Photos nokia transférées toutes petites sur écran ordinateur
Bonjour, J'ai transféré mes photos du Nokia 6700 Classic vers mon ordinateur (Windows Xp). Lorsque j'ouvre, sur l'ordi, les photos et vidéos, ...
Installer application
Bonjour, Je pars dans quelques jours aux Etats Unis et je voudrais savoir comment procéder pour installer(sur android samsung) un dictionnaire franc...
Rendre un telephone standard
Bonjour, Comment pourrai-je rendre mon telephone lg p700 standard?? Merci!!!
Mon wiko goa ne s'allume plus
Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problème avec mon Wiko Goa. j'ai essayer de le remettre en valeur d'usine mais sa na pas marché. Depu...
Appel simulé
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un appel simulé
Le clavier azerty corrige en anglais ?
Bonjour, Le clavier azerty corrige en anglais ? ma tablette en français Configuration: iPad / Safari 9.0
Mise a jour lollipop pour galaxy s5 duos
FerméBonjour, j'ai acheter récemment un galaxy s5 duos lte G900FD sous Android 4.4.2 KitKat. mes question; je dois t-il le mettre sous Android 5.0 Loll...
Mise a jour galaxy s5 duos
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment un galaxy s5 duos lte G900FD sous Android 4.4.2 KitKat. mes question; je dois t-il le mettre sous Android 5.0 Loll...
Samsung j5 et sonneries personnalisées
RésoluBonsoir à tous, Je n'arrive pas à reprendre comme sonneries des morceaux de musique passés de mon PC dans le fichier "ringtones" du J5. J'arrive à ...
J'ai un problème avec le déverrouillage de mon portable samsung
Bonjour, j'ai un problème c'est que en faite la j'attend mon nouveau téléphone mais en attendant je voulais prendre mon Samsung GT-S5300 mais je ne co...
Je voudrais flasher mon téléphone de marque htcwindows
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101je voudrais flasher mon téléphone de marque HTC windows
Comment créer un dossier invisible?
Bonjour, voilà... J'aimerais créer un dossier INVISIBLE sur la page d'accueil de ma Galaxy Tab 2, mais je ne trouve que des trucs pour cacher des pho...
Enregistrer carte google maps(off)
Bonjour, Je souhaite enregistrer la carte de la région Midi-Pyrénées sur map google (galaxy s3) mais on me dit que la zone est trop étendue et qu'il...
Transfert de photo
Bonjour, je viens de changer de cellulaire et je voudrais garder les photos que j'ai prise avec mon HTC on m'a dit que c"était faisable avec le trans...
Problème about blank
Bonjour, j ai une tablette et telephone portable et depuis quelque temps j ouvre normalement un site laboratoire pour voir des resultats avec mot...
Ma tablette ne fonctionne plus au tactile
bonsoir alors, voilà depuis hier ma tablette est devenue insensible au toucher, quand je veut taper mon code sa ne fait rien... Mais c'est a cause...
Mon samsung galaxy grand prime ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy grand prime d'occasion, je n'ai pas moyen de recontacter le vendeur et genre quand je l'allume je le connec...
Transférer mes sms vers mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais conserver mes sms vers mon ordinateur (car je n'ai plus de place et je ne sais plus en recevoir) j'ai supprimer to...
Changement de batterie puis écran "cassé" ?
RésoluBonjour à tous, Je suis pas nouveau ici, mais ça fait longtemps que je n'y avais pas étais... Enfin bref voilà ! Alors j'ai un petit ennuie avec...
Bug de video snapchat sur mon huawei p8 lite
Bonjour Voilà j'ai un huawei p8 lite et sur snapchat, quand j'envoie une vidéo ou je là mets sur ma story la vidéo fait plein de gros trais, et du c...
S4 mini et kies
Bonjour, j'ai un S4 mini qui l’écran LCD cassé je voudrais donc le connecte a Kies pour récupérer les photos dedans, hélas non je n'avais pas mi...
Problème technique suite à une bêtise
Je crois que j'ai fait une bêtise j'ai retirer la batterie de mon sunset 2 Wiko pendant qu'il faisait la mise à jour et depuis quand je le rallume il ...
Tablette
Bonjour, J'ai regardé des films hier et j'ai laissé ma tablette alume toute la nuit je la retrouve éteinte elle a charger toute la journée et s'...
[store] afficher pages d'applications en anglais
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'éviter la traduction automatique de certaines applis sur le Google Play store? Beaucoup d'applis ont ...
Je n'arrive pas à télécharger des applications sur play store
Salut tous le monde je viens d'acheter un wiko iggy à Mayotte(DROM) et je n'arrive pas à télécharger des applications sur Play Store comme facebook, d...
Ma carte sd
Bonjour, j'ai acheter un galaxy J5 en métropole et j'ai mis une carte sd de 4g. Quand je télècharge des apk, on me dit "espace insuffisant" mais ma ...
Blocage numero privé
comment bloquer numéro privé sur mobile accent merci d'avance
Presse-papiers
Bonjour,svp je voudrais savoir comment ouvrir ma presse-papier sur mon Android Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Tablette ct720 est bloquée
bonjour j'ai un problème avec la tablette CT72O.elle s'allume mais bloque sur l'android de démarrage et surtout sur le langage.j'en n'ai acheter 2 mai...
Effacer messages sur tablette de prêt
Bonjour, Ma tablette etais enreparation je la recupere ce soir comment effacer mes message mail gmail sur la tablette de pret Configuration: iP...
Obtenir code puk
Comment obtenir mon code puk moov?Ma puce est bloquée et j'ai perdu mon catalogue. Kouassi atto Manassé
Mobile galaxi s2
Bonjour, J ' un portable galaxi s2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier messenger face book,viber ),un message...
Tablette takara
Bonjour, Ma tablette Takara MID107 ne s'allume pas correctement c'est à dire que lorsque je l'allume il affiche TAKARA MULTIMEDIA mais ensuite...
Lire les docs stockés sur carte sd
Bonjour, J'ai enregistré une pièce jointe .vcf sur la carte SD de mon téléphone Samsung Galaxy Ace. Comment accéder à la carte SD pour lire cette piè...
Sonnerie du mobile
Bonjour, j'ai demandé comment changer la sonnerie de mon samsung galaxy ACE3 mais j'ai omis de préciser que je souhaiterais mettre une sonnerie d'un...
Blackberry vers iphone, sauvegarde blackberry
RésoluBonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et je souhaiterais passer a l'Iphone, seulement j'ai une tonne de contacts ainsi que des memos, ...
Connexion samsung ace et pc windows 10 via usb
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon telephone à mon ordinateur (windows 10). mon telephone reconnait que je le branche par l'usb (activer le s...
Je consomme tout mon data en wifi !
Bonjour, Je suis abonnée free, forfait 2€. Est inclus 50Mo de data. N'etant pas une grande consommatrice, je me suis dit que ça me suffirai pour...
Samesung s5
Bonsoir, depuis cette après midi quand j'appele on ne m'entends pas, mais moi je peut entendre celui qui me dit"Alo!!!! " Je réponds mais on ne m'ent...
Probleme ne peux plus recevoir appel ni telephone mais peux sms
Bonjour, imposible de telephoner ni de recevoir des appel avec mon samesung gt 57399 g que puije faire merci a vous
Changement sonnerie
Bonjour, Comment changer la sonnerie de mon samsung galaxy ace3 Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Lbe privacy guard, comment désinstaller?
RésoluBonjour, j'ai un mobile android Galaxi J3 depuis quelques jours. J'ai téléchargé l'application "LBE privacy guard" dont l'icône sur l'ecran est "Leo L...
Probleme de connexion xpéria c4 dual
Bonjour, depuis quelques temps, mon téléphone ne trouve pas de réseau, je suis chez Free, et refuse de se connecter au WIFI. merci de me donner qu...
Rooter une tablette logicom l-element tab 1042g
Bonjour, je cherche à rooter une tablette LOGICOM L-ELEMENT TAB 1042G. Sur le site j'ai vu des pistes pour des L-ELEMENT 1050. Sont-ellles applica...
Oublier le password icloud
je suis tiama jai 10 ans