Les discussions

Tecno q1

Bonjour, Comment mettre en marche le tecno q1? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
BunoCS

De java à android

Bonjour, j ai un telephone nokia n8 je voudrai changer son systeme en android Configuration: / Opera 9.80

BunoCS

Batterie

Ma batterie ne se charge plus et je suis presqua la fin merci

cbrosse

Jeu dame internet

Bonjour, bonjour . je voudrais comment enlevé le cadenas verts htpps . qui est situé barre d outil merci de me contactez a **** Windows XP / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy j5

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai obtenu une probleme avec mon samsung galaxy J5.les messages ne sont pas envoyé.Comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
martinfrancois

Le tactile de mon honor ne fonctionne plus

Bonjour, Cette après midi j'ai fait tomber mon honor 7 et depuis il n'est plus tactile et l'ecran est cassé puis a cet endroit une tache noire appa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
starky2747

Code de deverouillage de tout les marque

Bonjour, moi c'est kevine l'orsque mon telephone est verrouller mon grand frere mais un code et moi mon code sort en bas c'est un code a 4 chiffre sil...

nadellen

Samsung galaxy core prime bug

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon portable: il y a 2-3 semaines, j ai cassé l ecran de mon portable. Je suis donc allez le changer. Le vendeur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le tactile de mon s4 ne fonctionne plus

salut à tous ! y'a quelques jours j'ai fais tombé mon s4 ( d'environ 30 cm de hauteur ) et depuis le tactile ne fonctionne plus correctement,y'a que l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kamoulax

S2

Bonjour, Je veux un miss ajour de s2 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy j3 impossible à rallumer

Résolu

Bonjour, Le portable de mon fils (samsung galaxy j3) s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton volume, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon mobile à mon pc en bluetooth

Bonjour, je cherchais un moyen de transférer mes photos de mon mobile vers mon PC, n'y arrivant pas je me suis dit qu'en bluetooth ça fonctionnera...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Tablette logicom pb de lancement...

Bonjour, J'ai acheté une tablette logicom L-ment tab 1040 en decembre. Elle est tombée par terre (40cm de haut ; ) . L'ecran s'est cassé je l'ai don...

fanbzh29

Écran noir

Bonjour, Salut l'équipe,j'ai un problème si quelqu'un peux m'aider,mon xperiast27i affiche rien(écran noir)mais il fonctionne correctement(il sonne,...

Hugo-35420

Mode sécurisé

Bonjour, mon samsung et en mode sécurisé depuis une semaine pouvée m aider svp

Papounet17000

Ecran archos 50 diamond

Bonjour, j'ai brisé mon Archos 50 diamond en haut de l'ecran et le tactile ne fonctionne plus, rien ne garantie pour l'ecran cassé, on m'a donc dit d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pipou

Comment mettre à jour mon z3 ?

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un xperia z3 qui est configuré SFR et il est en version 4.4.4 ... Du coup impossible de jouer à certains jeux qui ne f...

wallon

Contacts

Bonjour, je n'arrive plus à avoir mes contacts qui sont toujours dans mon tel.merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment consulter les sms reçus sans limite de date ?

Bonjour, je voudrais pouvoir consulter mes sms reçus sur mon Samsung Galaxy SIII mini GT-I8190 Androïd 4.1.2, sans être limité par l'affichage. Par...

Utilisateur anonyme

Tablette tactle

Résolu

bonjour j'ai un pb avec ma tablette logicom 1050 depuis ce matin. j'appuie sur le bouton de mise en route j'ai le logo qui apparaît à l'ecran puis la...

delmajac

Se connecter sur internet

Bonjour, Je n' arrive plus à connecter mon téléphone portable sur internet . C' est un SONY Xpéria E .Merci pour votre aide Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Outlook sur android: au secours!

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question: je cherche à installer ou à accèder à ma messagerie Microsoft Office Outlook à par...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dudule

Mise à jour huawei ascend mate mt1-u06

Bonjour, j'ai un Huawei Ascend Mate mt1-u06 sous android 4.1.2 Actuellement le constructeur ne propose pas de mise à jour ni pour android ni pour ...

ZIIISAID

Mon clavier n’apparaît pas.

Bonjour, mon clavier n'apparait pas pour me permettre d'ecrire ni un message ni sur google, c'est une tablette innjoo tactile. Configuration: W...

megatheo999

Reglage du verrouillage auto samsung player s

Bonjour, je n'arrive plus à régler le temps de verrouilage sur mon samsung player star, je me souviens avoir mis 10 secondes à la première utilisatio...

32 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
yox74

Problème de réception de mms

Bonjour je suis chez orange. J'ai un Samsung et mon problème c'est que j arrive pas a télécharger les MMS que l on m'envoie. Je sais pas comment faire...

Utilisateur anonyme

Mon galaxy tab a wifi est bloqué

Fermé

Bonjour, Bonsoir, aidez moi! MON GALAXY TAB A WIFI est bloqué , schema oublié et je veux reinitialiser; comment faire? Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
BunoCS

Sonnerie

Bonjour, JE souhaite sonnerie simple Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

poupougne13

Masquer son numero juste pour un contact

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire pour masquer mon numéro de téléphone juste pour un seul contact ? D'avance je vous remercie. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Zarbik45

4g

Résolu

Bonjour, j'ai un smart phone samsung note 2 GT7100 et j'arrive active le 4G.stp quelqu'un peut m'aide

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
WALLON

4g

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la 4G Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Utilisateur anonyme

Mot de passe samsung galaxy j5?

Bonjour, Je ne sais quel mot de passe composer pour ouvrir mon nouveau samsung galaxy j5. je suis bloquée. merci de m'aider. Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

3g

bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas à telécharger mes photos je viens de m'apercevoir que je n'avais plus la 4G meme en cliquant sur don...

Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, Comment retrouver mes photos sur mon portable grand prime , je ne l'aies trouve plus dans leurs fichiers? Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

L'ecran d'accueil estverrouille et j'ai oublié le code

Bonjour, y a t il une solution pour déverrouiller l'écran de mon Samsung Rex 70 j'ai perdu le code et je ne peux plus me servir de mon téléphone me...

Utilisateur anonyme

Téléphone s'est arrêté

Bonjour, Mes contacts sont effacés et je ne peut pas téléphoner. Mon tel est un galaxy A3. Piuvez vous m'aider svp. Merci d'avance. Configu...

Utilisateur anonyme

Code nokia 1110i

bonjour, s'il vous plaît j'ai un petit problème avec mon téléphone Nokia: - model : 1110i - type : RH-93 - code : 0597104 - im...

ReATo

Après réparation mon écran ne réagit pas quand je le touche

Bonjour, J'avais cassée mon écran Samsung galaxy grand. Je viens tout juste de finir la réparation mais petit problème... en le rallumant je me s...

Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s5 neo et je n'arrive pas à faire la mise à jour hors mon frère ayant le même a réussi que dois-je faire ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nadellen

Données mobiles free

Salut tout le monde, J'ai un abonnement à Free ( 2€ - SMS illimités, 2h appels, 50Mio ) et je comprend pas pourquoi, quand je lis un mms, je perds ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Haier

Bonjour, Je voudrer savoir comment on fai une capture d'ecrant sur un haier svp répondre moi vite!

spylller

Mon téléphone est allumé mais impossible de le dévérouiller

Bonjour, Mon téléphone sony xperia T3est allumé (le voyant des messages clignote) mais impossible de le déverrouiller , lorsque je clique sur le bou...

Spatico

Photo

Bonjour, Quelquun ma envoyer une photo modifier sur Facebook. Il a colorié une parti de la photo avec une couleur et jaimerais savoir si il serait...

UneOmbre58

Ou est passé internet et store sur mon nokia asha 302??

Bonjour, J'ai un Nokia Asha 302 qui possédait internet via Mini Opéra. Depuis quelques semaines, celui-ci a disparu (quand je clique sur le raccou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Franchesko2

Enorme probleme samsung galaxy s3 aider moi par pitier...

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon telephone samsung model GT l9305 , mon telephone s'etein , et se rallume a nouveau , je n'ai pas le temp de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Belabidou

Mon samsung galaxie s6 et tomber et ne veut plus s allumer

Bonjour, mon téléphone et tomber violemment sur l'écran et il veut plus s'allumer je l'ai mis a charger et il y a une lumière rouge qui apparaît...

Utilisateur anonyme

Transfer sms

Bonjour, Je souhaiterais faire transférer les sms d'une personne en particulier vers un autre numéro directement. Cela est-il possible? Configu...

martin

Tablette placé mais se charge pas

Bonjour, Alors excusez-moi si le sujet est mal placé ou qu'il existe déjà, mais j'ai un très grand problème et ai besoin de votre aide. Mon petit fr...

pasdepseudo23

Sonnerie

Résolu

BONJOUR.mon samsung S5830 n'emet plus de sonnerie meme en mode réveil.En mode discret il vibre normalement. Je ne sait pas comment la rétablir. merc...

poupougne13

Non reconnu par windows 10

Bonjour, mon telephone samsung galaxy 3 n'est pas reconnu par mon pc windows 10. Que faire ? Configuration: Windows / Firefox 46.0

bazfile
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000