Les discussions

Galaxy trend 2 lite

comment utiliser la reponse rapide aux sms

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Jazz

Tablette qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette arnova 101 G4 que je n'ai pas utilisée pendant plusieurs jours Quand j'appuie sur le bouton d'allumage (même longtemps) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
segur06

Donnees en cache

qu'est ce que les donnees en cache sur un téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Spatico

Nexus5

Bonjour, mon nexus5 apres un choc s,allume bizarrement comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
luislepécheur

Perte de mon telephone

j ai perdu mon téléphone portable Alcatel idol 3 au début quand je faisais le numéros il sonnait puis plus rien ,la personne qui la trouvé a dut en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
cfanfan2b

Impression des captures d'écran?

merci de me dire comment imprimer des textos (captures d'écran) à partir de mon wiko ozzy?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Sms

Bonjour cela fait une semaine que je ne vois plus s afficher le petit 1 sur mon icône des messages pour me signaler que j ai un nouveau message. P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Tablette asus qui parle?

Bonjour, je demande de l aide car ma tablette asus zenpad parle avec une voix de femme et ça se bloque a l ecran d accueil , pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nadellen

Honor 7 : où passent mes applications ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 7. La prise en main n'est pas évidente car impossible de mettre la main sur l'icône des applications "Message...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Lara

Télécharger sur un téléphone

Bonjour/Bonsoir je pars ce samedi en we.. Alors j'aimerais télécharger des épisodes de série sur mon téléphone ou tablette Android Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
HelpiOS

Tablette samsung tab 2

Bonjour, Ma tablette Samsung tab (qui date de quelques années maintenant mais qui m'est toujours bien utile) n'arrête pas depuis deux jours de red...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
gildasking

G mail

bonjour je viens d'acquérir un htc désire 626 cet appareil a été a réinitialisé. pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
MaxGix

Comment désactiver internet sur samsung galaxy y gt s5369

Bonsoir Je n'arrive pas à désactiver internet sur ce modèle Qu'on peut il m'aider? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Super-Lélé

Changer sonnerie notification samsung galaxy y gt-s5369

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy Y GT-S5369 il n'y a pas tré longtemps, j'aimerais changer de sonnerie notification (messagerie) par une sonneri...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Super-Lélé

Retirer mode securise

Bonjour, Comment supprime mode se curise Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Serge1999

Samsung j7 langue française inexistante

bonjour a tous,je suis nouveau ici je recherche des informations concernant un mobile que j’ai acheter en Thaïlande car mon ex i phone a pris l’eau.da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
rlalason

Code pour activé bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à se connecter sur bluetooth avec mon téléphone portable HUAWEI MT1U06 Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tribun

Problème samsung galaxy s3 méssage "inséré carte sim"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir du jour au lendemain en allumant mon mobile, il me marque ceci "Inséré carte sim". Sa a toujours marché jusqu'i...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mirelise

Probleme de connexion internet free mobile

Bonjour, je viens d'acheter une sim free et je n'arrive pas a aller su internet j'ai le portable wiko minz que dois je faire?? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
brupala

Internet

Bonjour, Je souhaiterais mettre internet sur mon wiko minz mais ce n'est pas la derniere version de cette collection. Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
B4rtux14

Répondeur

Bonjour, J'ai un problème avec mon répondeur. J'ai exploré beaucoup de site et posse beaucoup de questions mais personnes a encore réussi a comprend...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
B4rtux14

La 3g ne marche pas

Bonjour, Ma mère a récemment acheter un nouveau gsm :un ssony XPeria C4. Malgré avoir activé les données mobiles nous n'avons aucune connexion. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Letrollien

Impossible de décrocher depuis l'installation de watsap

Bonjour, J'ai installé watsap sur mon Android Samsung. .pour téléphoner pas de problème, des messages pas de problème mais quand je reçois un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Laulier

Sms

 Résolu

Bonjour , J'ai un probleme d'envoie de sms lorsque j'écris un sms il ne veut pas s'envoyer ,il me dit qu'il y a un échec d'envoie .je peux savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell

Nappe???

Bonjour, je lis des messages et on dit de faire changer la "nappe" d'un cellulaire si l'écran devient blanc. C'est quoi au juste la nappe et est-c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000

Batterie

 Résolu

Bonjour, mon problème de mon portable c'est batterie qui ce décharge toute seul il faut le recharger

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
HelpiOS

Messages s'est arrêté sur galaxy trend s7560

Bonjour, "Messages s'est arrêté" sur galaxy trend S7560. Que faire pour résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000

Samsung galaxy s7 edge

Bonjour Il y a deux jours, j'ai acheté le Samsung galaxy s7 edge. Mais j'ai des problèmes avec... Chez moi, nous arrivons à avoir du réseau sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000

Photos

Bonjour, qui pourrait de dire comment faire pour transférer les photos de mon Nokia C3 sur mon ordi s'il vous plait ? Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OpManMan

Reseaux

Bonjour, je ne sais pas comment fait pour active mon reseaux Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OpManMan

Mon samsung s3 ne charge presque plus

Bonjour, Je voulais vous demander votre avis vis à vis de mon téléphone ! Mon samsung s3 ne charge presque plus, j'ai essayer différent chargeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luislepécheur

Wiko pulp fab je n y comprend rien

bonjour je viens d acheter le wiko pulp fab je ne sais pas le mettre en route hier soir j ai réussi a envoyé un sms et aujourd' hui il y a un cadenas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nadellen

Ecran bleu lg kp501

Bonjour, j'ai acheté un LG KP 501 mi-juin.Au début, j'ai été conquise, mais j'ai vite déchanté. J'utilise énormément mon portable et au bout de quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Yamika

Wiko hugway pure

Bonjour, j'ai acheter un Wiko il y a que quelque semaines et celui ci me demande à faire une mise a jour casi tout les jours comment les désactive...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
BunoCS

Acces carte sd externe sur acer iconia b1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette acer iconia b1 pour remplacer une tablette cassée. j'ai repris la carte sd de la tablette cassée pour l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Synerz

Les applications sur ma tablette sont inverses

Bonjour, bsoir suite a l'achat d'un nouveau tactile pour ma tablette allfine 7 mes applications sont inversees quand je tape sms xai configuration k...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
BunoCS

Code d'activation pour mon téléphone portabmt10u6le huawei

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code d'activation pour mon téléphone huawei MT1 U06 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nemrod18

Ma carte sim est elle piratée

bonjour, je m'aperçois qu'un texto a été "écrit" de mon tel, alors que j'étais seule et que je dormais. est ce un piratage ? merci de me renseigner et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luislepécheur

Mot de passe

Bonjour, Mot de passe perdu pour GT-S7562 aider moi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kaumune

Aucun service free, réseau.

Bonjour, alors depuis le début de mon achat de mon portable Nokia j'ai un soucis pour ma carte SIM. Quand j'allume mon téléphone Nokia lumia 520, au...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Jess

Bonjour, problème d'application

Alors voilà j'ai un huawei p8 lite, ca fait 2 jours que dès que je clique sur play store ou clash of clan à chaque fois jai une page vierge qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Kitty76

Écran bloqué

Bonjour, j'ai une tablette galaxy 3 et l'écran est bloqué au démarrage quand on clique il ne réponds pas pourrez-vous m'aider s'il vous plait? me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jeffrey44322

Problème de téléchargement

Bonjour, pour quoi mn Samsung galaxie gt19000 n'en possede pas Play stores? Et si je télécharge via l navigateur ' pour l'installer on me dit "un prob...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
adkillerkillé

J'ai un prôblème avec play store

Bonjour, Je viens d'avoir un LG et je voudrai pouvoir télécharger des jeux avec playstore mais il me demande de me connecter avec mon compte google ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Djessy.jonas

Résilier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me résilié svp aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zoulou33

Probleme de batterie (virus)

Bonjour, Un ami ma propose d'aller sur un site pour regarder une serie, mais quand je suis aller sur le site un téléchargement c'est lancé je pens...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

Support de carte mémoire du n70

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la mémoire maximum que supporte le nokia N70 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tokiniainaandry

Galaxy tab 3 - ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je viens chercher votre aide car après recherches je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai donc acheté ma tablette...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
johanna

Android 5.1 sur s5 rooté

Bonjour, J'aime bien le design de l'intérface du Samsung Galaxy J3 ou du S6, voir même du S7, quand il ne sont pas sous Marshmallow. L'interface ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Camarolf68

J'ai besoin de vous mon tephone est en panne

Bonjour, mon telephone sony xperia walkman je l'ai laiise sans l'utilise pendant 2 ans et le derniere fois que j'ai voulu le mettre en marche il s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sins1
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000