Les discussions

Textos taxés en cote d ' ivoire

Bonjour, je souhaite savoir ,si envoyer un texto , en cote d ' ivoire est taxé ,merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Sony xperia z comment utilisé de la musique en sonnerie

Résolu

Bonjour, je viens de mettre de la musique dans ce mobile via media go . je n'arrive pas à utilisé cette musique comme sonnerie . merci d'avance pour d...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nori boucif

Mémoire de la rom

Fermé

Salut à touts les membres. Ma question est la suivante : Est-il possible d'augmenter la capacité de la ROM de mon smartphone Alcatel pixi3 qui est de ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
artemis0

Comment flasher un blackberry.

Salut à toute la communauté CCM, j'aimerai savoir comment flasher un blackberry? sans logiciel. Avec Android il ya un code qui permet de maintenir le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djessy.jonas

Bug sur mon portable

Bonjour, alors mon telephone est resté bloqué donc j'ai fais l'astuce power + menu + volume ba et maintenant mon portable affiche le logo android et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djessy.jonas

Tablette bloquee

bonjour a tous j'ai oublié mon code pin sur ma tablette samsung tab A je ne l'avais pas noté ;comment faire ? si vous avez une astuce pour m'aide...

wallon

Piraté

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi quand je vais sur Google une page s'affiche montrant que j'ai été piraté ou alors que j'ai fais un truc illégale...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Arma12

Connixion 3g

Bonjour, comment activé cnx internet 3g jawal sur lg g3 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

hakim0770

Erreur d'analyse

Bonsoir à toutes et à tous, Lorsque j'essai d'installer une application sur mon Samsung Galaxy ace je reçois ce message d'erreur : " Erreur d'analyse...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
excellence

Comment régler la luminosité de ma tablette samsung sm t 800

Bonjour, petit problème je ne vois presque plus mon écran . J'ai du faire une fausse manoeuvre pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
narber36

Comment récupérer photos et vidéos avec écran fissuré

Bonjour à tous, Alors voila, après un accident mon écran de téléphone est maintenant fissuré et noir (reste une petite zone en haut de l'écran où ...

Samsung galaxy core prime

Empreinte digitale

Bonjour, Mon samsung galaxy s5 refuse la configuration de mkn empreinte et il sort erreur.

northven

Boite mail

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes mails sur mon tél Samsung Grand Néo. Ma boite OUTLOOK me dit échec connexion et me dema...

northven

Mode recovery ?

Bonjour, Hier, comme presque tous les jours, je charge ma tablette Samsung Galaxy Tab 4, après l'avoir éteinte complètement. Aujourd'hui, je l'all...

northven

Transfert musique du pc sur galaxy core prime

Bonjour, Comment faire pour transférer la musique de mon pc sur mon Galaxy Core Prime ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

northven

Samsung ace

Bon J'ai oublié mon code de déverrouillage de l ecran Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wallon

Bjr cmt faire pour débloquer mon itel 1353 j'ai oublié mon mot d

Fermé

Bonjour,comment faire pour débloquer mon itel 1353 j'ai oublié le schéma svp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
BunoCS

Wiko darkmoon

Bonjour, Comment faire pour activer un son lors de réception de SMS? Jack Granddidier Configuration: Windows / Firefox 47.0

wallon

Transfert photo

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec un smartphone Samsung Galaxy S6. Lorsque je le connecte à mon pc pour récu...

fouji

Samsung galaxy trend

Bonjour, mon Samsung ne s'allume plus cela fait environ 6 mois que je ne l'est plus utilisé que dois-je faire?

yacineysh

Samsung trend lite gt-s7390

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider? Je souhaiterai effacer des photos des "auto backup" mais je n'ai pas trouvé de solution dans les réponses que j'ai pu lire ...

Dominicaine

Whatsapp

bonjour j'ai téléchargé whatsapp sur mon sumsung galaxy 3 , je m'en suis déjà servi mais je ne vois plus le logo sur l' écran. il est bien prés...

Pierredos

Comment transferer des données sur ma tablette?

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette et je voudrais savoir comment transferer des donnees. (excell) ou autre donné, musique,,, (de ma clé usb à ma tablette)

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fifi33

Problème de doublon de fournisseur de contenu

Résolu

Bonjour je suis sous sony xperia m2 et je n arrive pas a telecharger sur le play store un jeu de course (asphalt 8) a la fin de l installation il me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ana003

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Grand Prime depuis plus de 6 mois sans aucun problème, mais il y a 3 jours j'ai essayé d'effacer certaines donné...

reazrfire

Google play s'est arrêté

Bonjour, comment remettre en place google play sur mon mobile Samsung galaxy s3, merci d'avance;

reazrfire

Service client echange premium

Bonjour, Comment convaincre d échanger mon M8 contre le A10 mon M8 avait plusieurs problème il m'en in renvoyé un neuf et les même problème donc j...

yodann49

Virus sur la batterie de mon samsung galaxy s2 qui est brulant

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Samsung galaxy s2 donc sur Android depuis 3-4 ans. Le problème, c'est que depuis quelques jours, mon portable e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Elie34000

Souci fond d'écran (accueil)

Bonjour/Bonsoir, Je galère bien comme toujours pour mettre un fond d'écran sur mon nouveau téléphone Android. J'utilise l'application Galerie pa...

wallon

Stockage mobile vers sd

Bonjour, J'ai un wiko birdy est je me suis rendu compte que certains de mes medias sont sur le mémoire du téléphone Comment faire pour les dépla...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
luislepécheur

Code de remise a 0 du nokia n95 8g.

Résolu

Bonjour, existe t'il un code pour remettre le mobile a nu et est ce que ce n'est pas sent risque de faire cette manipulation.Merci. En faite on m'as...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cnooode verrou

Facebook messenger reçoit messages déja vus sur pc

Bonjour, Je viens de repasser sur Android pour plusieurs raisons, et je me retrouve avec le même problème que j'avais sur tous mes smartphones Sams...

Gaël

N'arrive pas à désactiver guide vocal m2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le guide vocal (ou talk back je crois) sur mon Xperia m2. J'ai vu qu'il fallait faire : paramètres > accessibili...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Erika

Screen mirroring : téléphone <> ordinateur

Bonjour, Je voulais juste savoir si il y avait possibilité d'utiliser la fonction Screen Mirroring de mon Samsung sous android non pas vers une TV...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
thelm76

Problème de chargement galaxy s4

Bonjour, J'ai acheter mon Galaxy S4 sur Cdiscount en début d'année, jusqu'à présent il fonctionnait très bien, mais aujourd'hui j'ai voulu le rech...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micka

Luminosité qui baisse toute seule

Bonjour a tous, J'ai un huawei p8, et je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis quelques temps, la luminosité baisse toute seule selon les applicat...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
tobal

Sms

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un SMS, je ne sais pas si il est arrivé à destination et lu car je n'ai que la mention envoyé et l'heure. Merci d'avoir l'amabili...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
labrodeuse...

Batterie samsung s4 gt i9505

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui vend que" des vraies batteriess" pour Galaxy S4, car j'en suis à mes 2 batteries et elles ne sont que des vulgaire...

Monadupdc

Samsung galaxy tab 4

Bonjour, j'ai ma tablette depuis 3 mois,et c'est la première fois qu'en l'allumant on me demande un mot de passe.. j'ai essayé avec ....tous mes ...

Florentin999

Tombé a l'eau...

Bonjour, mon huawei p8 lite est tombé dans l'eau.je l'ai laissé dans le riz pendant 3j puis l'ai fait secher un peu. losrqu'il charge le lumiere n'e...

brig

Les apelles son masquer

Bonjour, Je n arrive plus à voir qui mapelle les apelle son masquer qui peu m aider svp C'est samsung galaxy core prime sm-G361F Configur...

TheBledard

J'ai oublié le shema de mon it1407

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mon shema de mon it1407. J'aimerai savoir comment je peux faire faire pour le debloquer. Je compte sur vous et merci d'avance

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Le samsung galaxy s4 est-il compatible aux usa?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter le samsung galaxy S4, mais je pars pour un an aux états-unis et je vais prendre un forfait là bas, donc je voudrai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Loub

Transfert de photos vers mon portable

Bonjour, comment transférer mes photos de mon portable à mon ordinateur? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

kardegil

Ma tablette se décharge trés trés vite

Bonjour, j'ai besoin d'aide jai une tablette mpman qui a un probléme de chargement je les mis a rechargé pendant 1h30 elle ne sait recharger que de 6%...

nemrod18

Mon samsung a3 bloqué sur une appli

Bonjour, Je rencontre le même problème, ce qui m'inquiète le plus c'est cette surchauffe de l'appareil !!Mon agence orange n'ouvre qu'à 14h et mon...

VlkPr3s

Problème de téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des jeux sur Google play, ça met " téléchargement en attente et rien ne se passe si vous pourriez me dire ...

administrateur01

Services google play ne répond plus.

Résolu

Bonjour, Depuis hier, d'un coup, mon portable me dit : " L'application Services Google Play ne répond pas. Fermer?" et j'ai le choix entre Attendre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Erreur d authentification

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un compte sur play stor un probleme surgit on me dit echec de l'authentification sur google svp!aider moi a valider ce...

BunoCS

Synchronisation contact avec dropbox

Bonjour, Je ne peux pas synchroniser mes contacts entre mon Mac Pro et mon smartphone samsung Android, comme avec iCloud avec apple, Merci si quelq...

BunoCS
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000