Ma battrie ne charge pas correctement

Fermé
hakimcheheb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 01:30
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 11 août 2016 à 09:32
bonjour , bon voila mon problem , j'ai un samsung galaxy s3 mini , et mon problem c'est la battrie , ou bien le connecteur de charge , je c pas ou est le problem , des fois mon portable se charge normalement et des fois non , et aussi ma battrie , quand il se charge a 100 % , elle prend que 2 heure pour se decharger , alors je voudrais savoir si c'est un problem dans le connecteur de charge qui charge pas correctement , et esque la mal charge peut affecter la duration de dechargement d'une battrie , ou bien c ma battrie , et c pas le chargeur , car j'ai essayer avec quatre different , et la battrie c la deuxieme que je ramene , sans oublier que le dechargement rapide est toujours un problem .
svp aidez moi , je suis completement perdu .

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
11 août 2016 à 09:32
bonjour , si c'etait la batterie qui était défectueuse elle ne prendrait pas la charge or vous dites que dés fois elle la prend à 100 % donc soit c'est votre câble d'alimentation soit votre chargeur !
0