Erreur d'analyse de package

dolomamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dolomamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Erreur d'analyse de package samsung gs6?
A voir également:

1 réponse

DyhZa_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

APK corrompu / appareil non compatible
C'est pas plus compliqué que ça
13
dolomamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,mais ça ne m'a rien apporté.....
0
DyhZa_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > dolomamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux rien dire de plus a part de retélécharger ton APK sur un autre site fiable ou d'essayer avec un autre téléphone / tablette
0
dolomamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DyhZa_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je Suis en Afrique noire. Donc pas moyen pour avoir deux téléphone à la fois.j'espère bien que le play store est fiable. Il vaut mieux pensé à d'autres solutions, qui je croie existe.
0