Souci avec l'appareil photo de mon Wiko Sunsey 2

Résolu/Fermé
mamie 26 - Modifié par baladur13 le 9/08/2016 à 20:30
 mamie26 - 10 août 2016 à 13:35
bonsoir
j'ai un portable wiko sunsey 2 depuis peux et quand je veux utiliser l'appareil photo j'ai un message impossible d'établir une connexion avec l' appareil photo, pourtant je l'ai déjà utilisé , qui peux me secourir merci
A voir également:

4 réponses

RobZerSky Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 16
9 août 2016 à 20:36
Salut !
J'ai eu le même problème avec mon Wiki Sunset normal. J'ai pas trouvé de solution mais de toute façon l'appareil photo est nul. Depuis j'ai changé de téléphone et je suis passé chez Samsung. Après si tu souhaite le garder je ne pourrais t'apporter la réponse mais essaie d'aller chez un repareur mobile.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
10 août 2016 à 08:08
bonjour , j'ai également eu ce souci avec mon mobile et je me suis aperçu que c'etait une application qui se servait de mon appareil et qui m' empêcher de le faire fonctionner normalement , je l'ai rebooter et c'est rentrer dans l'ordre !
0
bonjour louislepecheur je vais dans quelle application pour rebooster merci a toi je suis novice dans ce domaine mes enfants me l'on offert mais là ils sont tous partis en vacances a bientot de te lire
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
10 août 2016 à 11:59
RE , sur mon mobile quand j'appuie sur power ( la touche pour allumer ou éteindre ) et que je reste appuyé j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec 3 fonctions " éteindre , " reboot " , mode avion , autrement si tu n'as pas cette fonction tu devras aller dans les paramètres du mobile et là tu devrais avoir une fonction sauvegarder et réinitialiser à savoir que tu perdras toutes les applis et photos il sera comme sortie d'usine mais bon il te faudra tout reinstaller !
-1
merci luilepécheur , super la 1ere solution a fonctionné, je te souhaite une bonne journée, et encore merciiiiii
0