Code reseau orange
Bonjour, je voudrais avoir le code reseau orange pour acceder au service orange merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, je voudrais avoir le code reseau orange pour acceder au service orange merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, je veux recupere mon code puk Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, Lorsque je connecte mon téléphone sur mon pc j'ai le message suivant : vérifié que votre appareil est déverrouillé Comment faire ? C...
Bonjour, J ai reçu Ma puce chez moi mais je ne parviens pas à l activer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, l'écran de ma tablette est devenue très sombre et du coup j'y vois rien pour changer la luminosité mais j'aperçois les icones donc elle fon...
Bonjour, je ne peux plus envoyer de sms . lorsque je veux mettre par exemple coucou ça affiche bac. pouvez-vous me depanner.merci Configuration...
Bonjour, j'ai une problème depuis que j'ai acheter mon Samsung J3 2016 je n'est pas les drapeaux sur le clevier et je cherche une astuce pour les avoi...
bonjour j'ai un samsung galaxy j5 et lorsque je branche mes écouteurs sur mon téléphones l'image se bloque, mon téléphones bug et je ne peux plus rien...
Bonjour, sur la photo (cliquez sur le lien , comme vous le voyez sur mon écran d'accueil, en bas à côté du téléphone , il manque une application...
Bonjour tous le monde Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas accé...
Bonjour , J'ai un Samsung s2 sur lequel je voudrais paramétrer internet du réseau orange (Cameroun) ! Mais je n'ai pas ces paramètres (Cameroun)
Bonjour, J ai du mal a télécharger dans play store car j ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Bonjour, je possède un smartphone huawey P10, lorsque j'ai mis la carte mémoire, il m'a indiqué que la carte n'était pas compatible avec lui. commen...
je n'arrive pas à télécharger les fichiers joints sur mon galaxy S4
Comment utilisé l'application gratuit de l'Internet de la marque VPN sur mon téléphone Android?
Bonjour, J'ai un message d'erreur : Erreur 404. Merci d'avance pour votre réponse. B Bien cordialement. C. Bourgois. Configuration: Androi...
Bonjour, je suis client chez vous pour un site internet et une boite mail,je voudrais annuler cette dernière pour avoir une autre adresse mail. mer...
Bonjour, avec xperia sony M2 avec pc tool de sony on peut pas faire ce que vous dite quand on ouvre le logiciel il me marque téléphone verrouiller...
Bonjour! Depuis quelques jours mon téléphone me signale que ma mémoire est saturée et qu'il faut que je la "vide". J'ai donc pensé à google photos ma...
Bonjour, je n'arrive plus ecouter mes message vocaux comment faire merci
Bonjour je m'appelle soraya J'ai ce téléphone depuis hier et j'ai déjà un soucis malgré qu'il soit génial
comment convertir un document scanner tiff en word?
Bonjour, Je possède une tablette Android MPMAN10 ,Je tente de télécharger adobe reader , mais un petit entrefilet me signale que je n'ai pas d'appar...
Bonjour, J'ai le meme problème dont vous parlez mais mon telephone va bien jentend et les gens mentende le problème est que je nai plus aucun son a...
Bonjour, C'est un appel à l'aide que je fais aujourd'hui car mon téléphone ne redémarre plus (bloque sur le logo LG au démarrage) depuis que j'ai ...
Bonjour, Aidez-moi s.v.p avec le code de deverluillage samsung gt-e1205y!!! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Bonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...
Bonsoire! J'aurais voulu savoir comment je peut faire pour débloquer mon wiko car je me souvien plus de mon mot de passe ce qui fait que je ne plus al...
Bonjour, Comment envoyer des SMS anonyme Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, comment voir la hauteur de son forfait su samsung S7. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour j'aimerais savoir quoi faire la batterie de ma tablette ne se décharge plus
Bonjour Sur une tablette Samsung Galaxy Tab A : comment sortir sur imprimante une page Web ou autre quand le logo "imprimante" n apparait pas sur la p...
Bonjour, je voudrais savoir comment rooter le Galaxy Trend Plus, j'ai essayé 1clickroot ça n'a pas marché! Y a pas une méthode pareille à 1clickroot p...
Bonjour, Question toute bête : comment faire + pour un contact ? Merci à qui pourra me répondre. Alex Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour à tous, Le téléphone de ma mère a été inondé de maïzena. Mon petit frère jouait avec un ballon rempli de maïzena et d'eau et celui ci a éc...
Bonjour, Même arnaque que vous. Le 0184070380 m'a appelé à 8h30 pour la même chose...qurlle est votre radio préférée ? 1) skyrock 2) Nrj J'ai tap...
Bon jour, J un problème avec mon portable il s'arrête juste après un verrouillage alors que tout fonction bien je peux appelé, connecter...etc c just...
Bonjours mon galaxie Y ne s'allume plus a la suite a une application (go Lunch). quand je l'allume mon téléphone affiche normalement Galaxie Y puis u...
Bonsoir. Merci infiniment pour l'astuce. Ça fonctionne
Bonjour, je viens vous consulter aujourd'hui car j'ai un problème de mémoire sur mon téléphone. Après l'installation ratée d'une application relati...
Bonjour, Depuis deux jours maintenant, un petit icône + entouré d'un cercle a tois quarts renfermé est apparu dans le barre des tâches de mon Sams...
Bonjour, Comment standardiser mon téléphone Samsung galaxy j1, quand j'étais en Angola je l'utilise avec ma sim unitel mais au Congo je met la si...
Bonsoir, Je vais partir dans quelques jours pour 2 mois en Italie. Le prix de mon forfait risquant de vite grimper, je vais utiliser Rebtel pour pou...
Bonjour, Le système de mon ordinateur est Windows 10, je souhaite savoir comment faire pour envoyer des photos de mon ordinateur sur mon téléphone...
Salut :-) J'ai un grand soucis depuis quelques jours , j'ai beau cherché ici et sur beaucoup d'autres forums , mais je n'ai pas trouvé une solutio...
Bonjour, J'ai oublié le chema de mon Samsung gt-s5300 aider moi a dévérouler Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, La partie gauche de mon galaxy A5 ne fonctionne plus depuis ce matin ! Il n est pas tombé depuis bien un mois, et n'a pas été en contact ...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise...
Bonjour, a ma 1ère question on me parle de "schéma" et aujourd'hui on me dit d'appuyer sur le bouton bleu????? c'est quoi tout ça. Ca ne résoud ...
Bonjour, je possède une tablette Samsung TAB 6 je n’arrive pas a lire les fichiers vidéo ,j'ai un message codex introuvable pouvez vous me dépann...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.