Verrouillage pendant les communications
JRManda
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un mobile Samsung GT-S7392 Trend Lite. Quand je passe un appel, un cadenas s'affiche à l'écran et verrouille le téléphone. A la fin de la communication, je perds de précieuses secondes pour déverrouiller avant d'arrêter la communication.
Comment faire pour enlever ce verrouillage ?
Merci d'avance
Je dispose d'un mobile Samsung GT-S7392 Trend Lite. Quand je passe un appel, un cadenas s'affiche à l'écran et verrouille le téléphone. A la fin de la communication, je perds de précieuses secondes pour déverrouiller avant d'arrêter la communication.
Comment faire pour enlever ce verrouillage ?
Merci d'avance
A voir également:
- Verrouillage pendant les communications
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Écran de verrouillage windows - Guide
- Verrouillage cellule excel - Guide
- Verrouillage souris pc portable - Guide
1 réponse
bonjour
ton appareil étant dépourvu de capteur de proximité contrairement à d'autres appareil ce cadenas apparait pour éviter un toucher d’écran accidentel..voici 2 astuces..tu vas dans:
paramètres
accessibilité ensuite
début/fin d'appel,puis
coches la touche marche/arrêt pour terminer l'appel
ou
lors d'un appel tu actives le mode haut parleur ensuite si tu veux, tu baisses le volume et tu colles ton appareil à l'oreille
ton appareil étant dépourvu de capteur de proximité contrairement à d'autres appareil ce cadenas apparait pour éviter un toucher d’écran accidentel..voici 2 astuces..tu vas dans:
paramètres
accessibilité ensuite
début/fin d'appel,puis
coches la touche marche/arrêt pour terminer l'appel
ou
lors d'un appel tu actives le mode haut parleur ensuite si tu veux, tu baisses le volume et tu colles ton appareil à l'oreille