Synchroniser Google Agenda sur un télphone vers un ordi portable

Fermé
25cats Messages postés 25 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 8 août 2016 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 10 août 2016 à 16:31
Bonjour,

J'ai installé Google Agenda sur mon téléphone via Play Store via mon compte Google (avec mon adresse Gmail) il a su synchroniser le calendrier qui était rempli sur mon téléphone sans problème.

Par contre, lorsque je vais sur Google Agenda via mon compte Google (avec mon adresse Gmail) sur mon ordinateur portable : Je n'arrive pas à trouver le moyen d'accéder à mon calendrier qui est pourtant bien sur mon téléphone et donc dans mon compte Google

Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire pour que j'ai mon calendrier sur mon téléphone et sur mon ordinateur de façon synchro ?

Merci d'avance

Salutations
A voir également:

2 réponses

BONJOUR

sur TON PC via ton gmail ouvert en haut à droite tu as une grille d'applications de Google clique dessus..

je précise que toutes applications de google sont incluses donc à partir du moment ou sur ton phone dans paramètres puis compte.appuies sur ton compte google et coches les cases que tu veux ou pas synchroniser et vice versa
1