Les discussions

Message

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les messages de ma fille. J'ai dû faire une mauvaise manipulation mais laquelle ? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
nicoco2603

Scan

Bonjour, avec mon mobile logicom l-ite 502, je n'arrive pas à scanner. est-ce que c'est faisable? j'ai téléchargé 3 applis scan mais ça ne marche pa...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
p.laine62

Réglage telepnone

Bonjour, Je voudrais augmenter le né de sonneries avant déclenchement du repondeur sur mon galant trend litr Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
wallon

J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon sony xperia z3+

Bonjour, J'ai posé un schéma de déverrouillage sur mon téléphone mais j'ai eu le tort de ne pas le noter. Quelques heures plus tard, je ne m'en rappe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
wallon

Stockage

Bonjour, Comment dois-je faire pour que ma carte sd soit un emplacement par défaut

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
shaka-de-la-vierge

Mon moblile ne charge pas meme avec une batterie neuve

Bonjour, mon mobile ne se charge plus meme avec une batterie neuve Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dams6363

Comment retirer la 4g sur mon samsung galaxy core

Bonjour, comment retirer la 4g sur mon samsung galaxy core ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jjpot

Je n'arrive pas à recevoir mes mails sur samsung galaxy a3

bonjour, cela fait 2 semaines que j'essaie de me connecté sur mon compte Hotmail mais c'est impossible! j'ai fait un paquet de sites mais ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BunoCS

Application

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créé une application androïde svp Configuration: iPhone / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BunoCS

Deblocage aot pixi

Salut j'ai un portable one Touch pixi Orange deux puces. Aidez-moi svp à le debloquer pour pouvoir utiliser des puces Tigo. Voici les references: One ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BunoCS

Blackberry bold erreur 507

Bonjour, Quand j'allume mon Blackberry Bold, mon ecran est tout blanc et au milieu il est ecrit " erreur 507 ". Qu'est ce ? J'ai cherché sur go...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BBert1951

Ecran mort, possibilité de récupérer contacts et sms ?

Bonsoir, Je possède un LG optimus l5 II, et je l'ai maladroitement fait tomber dans les toilettes il y a quelque jours. Et j'ai réussis à le sauve...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
joelnathan2

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy grand prime j'ai oublier mon code je ne peux plus accéder au téléphone que faire merci de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Ecrant tactile fonctions juste sur la moitié de mon ecrant

Bonjour, Bonjour petit problème j'ai un tablette accer a210 et mon ecrant tactile fonctions plus sur tout la moitié de lecrant bien enbestant to...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
e.t

Smileys

Pourquoi mon téléphone ne peut recevoir ou envoyer des smiley à certains telephones?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
chabamelie

Rooter tablette boulanger smart tab 7001

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à rooter ma tablette Boulanger Smart Tab 7001. Version Android : 4.1.1 Version Noyau : 3.0...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Claireuh_35

Écran cassé

Bonjour, ce soir j'ai fait tombé mon portable assez violemment par terre sur un rebord. Suite à ce choc il y a eu des fissures et des tâches noirs qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Antonip31

Shéma de déverrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis :/ Voilà, hier j'ai changé mon shéma de déverrouillage sur mon Motorola Moto G, j'ai mis quelque chose de super si...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dori@n

Impossible d'établir une connexion fiable

 Résolu

Bonjour, "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur" Voici le message qui apparait lorsque j'essaie de me connecter à mes comptes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Blackbird

Reclamation

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait de red.car j ai change mon forfait mais impossible sur internet cela fait 4 jours problème informatique.donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun binaire su n'est installé et supersu ne peut l'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai ROOT mon Wiko Rainbow sous android 4.4.2 et quand je lance SuperSU ce message s'affiche : Aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nordine

Play store s'arrête

Bonjour, Play store s'arrête des que je veux installer ou mettre à jour une appli. sur mon Galaxy. j'ai vidé le cache, supprimer les données et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
luna#

Mot de pass

bonjour ma question est : j'ai un samsung S5 New et j'ai mis un mot de pass pour verrouiller mon smarrphone .ce dernier, je souhaite le supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
karenj1964

Plus de internet !!!

Bonjour, mon telphone ne veut plus se connecter a ma box sfr quand je rentre le mot de passe il y a écrit "enregistrer,securiser" et inci desuite....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

App video???

Bonjour, salut, j'aimerais savoir, si app video fonctionne sur nokia e63, et comment et quels sont les logiciels que je dois telecharger Config...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
wallon

Gestion des sim sur le m4 aqua

Bonjour, J'aimerais connaître un peu mieux le fonctionnement des 2 cartes SIM sur le M4 Aqua. - Sont-elles actives simultanément ? Peut-on rece...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
wallon

Comment envoyer un sms

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Sony xperia c5 dual, il est tout neuf, il est beau, problème je ne sais pas envoyer un sms, qui peut m'aider, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mailou

Recupération de données sur samsung galaxy s4

Bonjour ! J'ai un problème avec mon samsung galaxy S4, je l'ai fait tombé dimanche et depuis il ne s'allume plus. Cependant, le portable n'est pas ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
joelnathan2

Probleme nokia 625

Bpnsoir , hier j'ai reset mon Mobile , et je me suis pas rendu compte que la batterie n'est pas completement charger . Alors le Mobile reste bloquer d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Azizout

Mon nokia 610 ne se chrage plus

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, impossible de le charger....si vous avez une idée ou l'expèrience de ce problème. Merci par avance. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Azizout

Je souhaite changez mon écran de nokia lumia 520

bonjour bonsoir a tous alors voila mon problème mon écran de nokia lumia 520 est cassé mais il fonctionne aucun problème . Par contre avec mon écran j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
AntaliaJu

Nokia lumia 520

Bonjour, ma touche d'eteinte de mon Nokia Lumia 520 ne marche plus...aidez moi s'il vous plait c'est urgent Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
AntaliaJu

Play store s'ouvre quand je suis sur internet

Bonjour, Je possède un Samsung note 4 et depuis hier lorsque je clique sur un lien internet Play Store s'ouvre automatiquement afin de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
BunoCS

Écran fissuré

Bonjour, j'ai une tablette asus zenpad 7.0 avec housse. L'écran est fissuré intérieur, aucun accro en surface et les cristaux sont également abimer ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Pool22

Augmenter nombre sonneries

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour augmenter le nombre de sonneries ou la durée de sonnerie d'un appel entrant avant que la messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
BunoCS

Suppression conctacts sur whatsapp

Bonjour, je souhaite supprimer des conctacts sur whatsapp mais je n arrive pas malgré qu ils soient suprimer sur mon repertoire,mon phone est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
choukie12

Tablette samsung s2 : ouvrir 2 applis simultanément ?

Bonjour et merci d'avance, Comment puis-je faire pour ouvrir deux applications simultanément sur l'écran d'une tablette Samsung S2 ? J'espère que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
wallon

Mobile cassé comment recuperer mes conversation sms?

Bonjour, J'espere etre au bon endroit, jai echaper mon telephone et il c casser impossible de le rallumer, j'aivai d'important sms a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
julienjane

Galaxy ace, et type de carte memoire

Bonjour, J'ai un galaxy, et une carte memoire de 32Gb, quand je met ce dernier sur mon tel, il ne marche pas, j'aimerais savoir le plus grand Gb qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jeanbern

Galaxy s2 bloquer sur le logo samsung

bonsoir je voudrais récuperer les données de mon galaxy s2 impossible de d'y accèder

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Nini

Mode d'emploi sam gxy cor prime ve

Bonjour, Je souhaiterais recevoir le mode d'emploi de mon téléphone portable. Dommage que ce dernier ne soit pas dans l'emballage lors de l'achat...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monpoit-henry

Mon bb curve 8900 vodafone ne s'allume plus mais clignote

Bonjour, Suite à une mauvaise manip sur mon PC avec blackberry desktop software pour faire une mise à jour mon blackberry curve 8900 Vodafone ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bertb1951

Ecran cassé nokia lumia 520...

 Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement fait tomber mon Lumia 520 qui a peine 3 mois et sans assurance anti casse j'ai un peu perdu 160€. Je me suis dit ...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
applemaniac

Condor c 2

Bonjour Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
midoudo

Pour acheter un iphone

Bonjour, je souhaiterai savoir si une carte sim réglo mobile vas sur les iPhone Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
piquesous

Schema oublier

Bonjour, Bonjour ma fille a oublier son schema sur son wiko sunset comment faire elle n a pas de compte gooogle Configuration: iPhone / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sophiegyd

Credit bouygues télécom

Bonsoir, Cela fait 3 jours que j'ai acheté mon crédit Bouygues Télécom à 20€ formule XL valable un moi or je n'ai déjà plus de crédit, je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Impossible d'avoir la 3g+ sur lg d415

Bonjour, J'ai reçu un téléphone LG D415 T Mobile des USA. Au début j’étais obligé de désimlocker le téléphone pour pouvoir utiliser un autre opérat...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
yazid2014

Accorder les accès root

 Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai récemment rooté mon Galaxy S3 4G , et je voulais savoir comment accorder les accès root au gestionnaire de fichier " ro...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
aaa

Quand j'appelle je tombe sur ma messagerie

Bonjour, Quand j'appelle un ami je ne tombe pas sur sa messagerie mais sur la mienne. Quand il m'appelle il tombe sur la mienne. Le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Papounet17000
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000