Les discussions

Point de vente agrée samsung en côte d'ivoire

Bonjour, ce message est destiné aux membres ivoiriens ou toutes autres personne qui vit a Abidjan.j'aimerais savoir si il y a des magasins agéées sam...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Moijames

Oublie mot de passe

Bonjour, J'ai oublie le mot de cette passe de mon Samsung Galaxy Y GT-S5360 Comment faire pour pouvoir retourner voir mon téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abdell2013

Ecran qui devient noir mais qui marche encore, virus

Bonjour a tous, Depuis une semaine mon portable après l'utilisé un peu, affiche un écran noir. C'est juste d'apparence car je peux quand même écrire...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
alex62

Google play store

Bonjour, Je suis Manassé james , je viens par la présente courrier en ce jour vous solliciter une aide. En effet, je viens d'acheter un té...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nemrod18

Itel it1503

Bjr. J'arrive pas a trouver le volet bloquer numero sur mon itel , Comment bloquer un numero et ses messages egalement ?. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
luislepécheur

Mis ajour de lg t 375

Bonjour, jveu mis ajour mon telephone et mércii

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ibrahim

Galaxy s6 bloqué help me pls !!

mon galaxy s6 n a pas reconnu mon empreinte je suis bloqué car le mdp de secour que j'etai persuader d'avoir entré ne marche pas ! Je connais mes ide...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Leslie

Problème démarrage avec samsung s4 mini

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone samsung galaxy s4 mini, il s'est éteint d'un seul coup sans aucune raison apparente et je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Judex

Mise a jour

Bonjour, J'ai le même problème j'ai suivi la démarche mais sa reste sur downloding rien ne bouge c'est normal ? Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ixonie

Mon samsung galaxy grand prime (sm-g530fz) ne s' allume plus !

 Résolu

Bonjour ! Alors voici mon problème : On va commencer par le début (c'est évident), donc un matin je suis allé en cours et j'ai bien évidemment ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
HotGamer-

Sg s2 souci de carte sim

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 depuis entre 5 et 8 ans et je l'utilise presque tout le temps. A un moment j'ai dû enlever ma carte sim mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Adri1infos

Mon mobile bloqué et j'ai oublié le dessin

 Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peu m'aider en me donnant les astuces pour faire pour débloquer mon Samsung ace. je ne souviens plus le dessin que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
diaz

Telephonne bloque

Bonjour, mon sony m5 mobile est eteind tout d un coup il ne veut plus marcher il n a meme pas une semaine que j ai achete

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

S6 edge ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon s6 edge 64go, pendant que j'utilisais messenger, le telephone s'est bloqué et les touches inaccessibles. Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gino

Vitre samsung s4 mini i9195

Bonjour J' ai cassé la vitre de mon téléphone Samsung galaxy mini i9195. Mais comment savoir si il y a juste écran tactile de cassé ou si il y...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
algerino77

Déplacer des applications sur carte sd

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy Grand Prime sous ANDROID 5.1.1 J'ai installé une micro SD de 64 GO où je veux y déplacer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
agalouf

Lg g3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des problème avec ma batterie de lg (redémarrage intempestif ), un jour par mégarde ma batterie et descendu a 8%, après le rechargeme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
fedudu3d

Ecran tactile bloqué

j ai un Samsung galaxy core prime ve sm g361f, écran tactile est bloqué..j ai essayé de reboosté mais ça reste bloqué y a t il une solution? cd...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
_Nathan30_

Code puk perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code puk comment puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

[en détresse] page internet qui se lance et application indésira

Bonjour, bonsoir, J'ai besoin d'aide : je suis sur un Acer E50L et j'ai que deux applications installées (sur Google play, cm locker et tunein radi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
4g4r10

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un forfait red sfr 6 go à 19.99 euro et je voudrai passe au nouveau forfait 5 go à 10 euro comment dois je faire et comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ALAIN

Déblocage réseau sim

 Résolu

Bonjour Jai mon tel donc le réseau demande un code déverrouillage Jarrive pas a mettre d'autre puce sim international Jai vraiment besoin de déb...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Brooklyn2802

Tablette

 Résolu

Bonjour et merci de me porter main forte. J'ai eu une tablette de marque Asus et malgré le téléchargement d'office je n'arrive pas à ouvrir mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sergebod

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Sony-Ericsson T68i. Merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
zoulou33

Bonjour tout le monde

J'ai besoin d'aide... j'ai pris un jeu d'ordinateur et je l'ai mis sur ma tablette... j'ai pris le fichier exe et je l'ai transformer en apk... et je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Judge_DT

Mot de pass

Bonjour, j'ai un huawei mobile wifi. J'ai perdu mon mot de pass. Je ne parviens pas à lire les message ou ouvrir d'autres fonctions. comment résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Letrollien

Tablette

Bonjour, J'ai un problème avec ma table te acheter sur cdiscount . La tablette est éteinte et chargé pour l'allumer j'appuie sur le bouton marche un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Judge_DT

La 4g du wiko rainbow lite est pénible !

Bonjour, merci zoulou33 mais je le savais déjà et cela ne marche pas. Je fais tout ce que je peux mais rien ... cette 4g est ma pire ennemie à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Inconnue

Comment diminuer les grandes icones sur mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Comment diminuer les grandes icones sur mon ordinateur ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Fauvette.

Samsung player addict ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un samsung player addict hier , en migration de forfait (universal mobile vers néo.2). au début il a tres bien fonctionné. et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Huri

Comment formater mon nokia 3230

Bonjour, j'ai du mal en entré dans les applications de mon 3230(je ne lis plus mes messages,mon repertoire..) on me demande de supprimer certaines do...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hhh

Deverrouillage de telephone android verrouille par cm security

Bonjour, J'ai mon téléphone qui a été verrouillé par l'application CM security a cause du traqueur de téléphone a distance de celui ci ainsi je vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chargeur qui siffle

Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème avec le chargeur de mon téléphone. Mon chargeur de téléphone WIKO SUNSET 2 siffle et le bruit s’arrête quand je...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
princesse-pomme

4g

Bonjour, j'ai un wiko rainbow lite 4g et je voudrai enlever la 4g car cela me fait payer et c'est chiant (10€) Configuration: iPhone / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zoulou33

Envoi de messages impossible!

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend Lite qui va fêter ses deux ans, début juillet 2016. Au début, il fonctionnait très bien. Il y a peut-être un...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nemrod18

La caméra avant de mon m4 aqua ne s'affiche pas aidez moi svp

Bonjour, J'ai besoins d'aide sur l'appareil photo frontal de mon m4 aqua y'a pas de truc caméra avant sur l'appareil photo et partout sur Skype et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jéjé

Créer un groupe de contacts

comment créer des groupes de contacts et leur attribuer une sonnerie avec le samsung galaxy A3

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy core prime

Bonjour, comment écouter de la musique stockée sur la carte sd d'un Galaxy Core Prime ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice utilisation galaxycore prime

Bonjour, ou trouvvr même en pdf, une notice d'tilisation d'un Gaaxy Core Prime ? + comment écouter la musique stockée sur carte sd d'un Gal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sime non detecte

Bonjour mon samsung ne reconnait pas de carte sim et c est un samsung gts7390sg

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
anna75princesse

Telechargement memontica?

 Résolu

Bonjour, Je vais telecharger memontica sur android Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

Lumia 925 non reconnu par pc suite sur win10

Bonjour, Lumia 925 non reconnu par pc suite sur win 10

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
.:Goox:.

Définition plugin

Bonjour, qu'est ce qu'un plugin?? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 -- SolaymaneCH

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Affichage date/heure écran d'accueil

 Résolu

Je viens d'acheter un samsung GT c3590, je n'arrive pas à changer l'affichage date et heure de l'écran d'accueil, qui prennent une grande partie de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
wallon

Android infini

Bonjour* J'ai une tablette NOVOTECH A 713. mais depuis quelques temps, quand je la met en marche, Android apparait et se met à tourner indéfiniment...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
vazyvoir

Mon sony ericsson xperia x10 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Sony Ericsson xperia x10,quand j'essaie de l'allumer c'est voyant rouge qui clignote et il ne se passe plus ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
razafy

Mon écran tactile s'est mis en securité

Bonjour, mon tel Sony xperia z3 compact .comment enlever la sécurité de l’écran? en vous remerciant. Configuration: Windows / Chrome 50.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
toto

Le processus"com.android.systemui s'est interrompu

Bonjour, ma tablette takara ne répond plus. il ya un message sur fond noir qui me dit "l'application "donnée mobile" s'est arretée....je clique plusi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dunjeee

Problème de mot de passe

 Fermé

Bonjour, mon frère m'a offert sa tablette mais je connais pas son mot de passe comment faire merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Rooter un android

Bonjour, j'ai longuement regarder des vidéos sur youtube et aussi regarder des forums pour expliquer comment faire .. La n'est pas le problème, je voi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
le_vilain
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000