Samsung Galaxy GP Compte Google comment le débloquer ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne vais pas vous mentir, suite aux récentes fêtes du vin en Alsace, j'ai retrouvé un téléphone par-terre, un Samsung Galaxy GP.
J'ai attendu quelques temps, mais toujours pas d'appels dessus, et pas moyen de rentrer dedans : il y a un code.
J'ai donc fait un hard reset via le recovery, et j'ai retiré la carte SIM.
Maintenant, je rencontre un dernier soucis qui m'empêche de le revendre : je dois me connecter avec un compte google et ce, même après le hard reset. (un compte google déjà connecté sur le téléphone ... )
Quelqu'un aurait une idée sur comment le déverrouiller ? C'est bête, il est inutile là.
Cordialement,
Matthkllr
Je ne vais pas vous mentir, suite aux récentes fêtes du vin en Alsace, j'ai retrouvé un téléphone par-terre, un Samsung Galaxy GP.
J'ai attendu quelques temps, mais toujours pas d'appels dessus, et pas moyen de rentrer dedans : il y a un code.
J'ai donc fait un hard reset via le recovery, et j'ai retiré la carte SIM.
Maintenant, je rencontre un dernier soucis qui m'empêche de le revendre : je dois me connecter avec un compte google et ce, même après le hard reset. (un compte google déjà connecté sur le téléphone ... )
Quelqu'un aurait une idée sur comment le déverrouiller ? C'est bête, il est inutile là.
Cordialement,
Matthkllr
A voir également:
- Samsung Galaxy GP Compte Google comment le débloquer ?
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Quelqu'un d'autre peut m'aider donc? Quelqu'un d'un peu plus compréhensif et sans phrase de kéké en dessous de son profil?
Merci !
Un peu de lecture : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
La modération.