Plus capable de copier coller!

Résolu/Fermé
El_Taco Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 10 août 2016 à 00:33
El_Taco Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 00:54
Premièrement je tiens m'excuser si je n'écris pas dans la bonne section (je savais pas trop si je devais poser la question ici ou dans mobile android)

Voilà mon problème: J'ai changer de cellulaire il y a environ un mois et je me suis acheté un samsung galaxy s7. Tout allait super bien jusqu'à avant hier alors que pour je ne sais pas quelle raison je ne suis plus capable de copier/coller des texte/mots. Quand je scroll le bout du texte/mot/chiffres/url peu importe que je veux copier il n'y a plus les option copier,coller,copier dans le presse papier,etc qui apparaît! Je l'ai pourtant fait assez souvent dans les 3 semaines avant et ça fonctionnait très bien...

Je ne suis plus capable non plus d'enregistrer des images trouver sur internet! Quand je laisse mon doigt appuyer sur une image il n'y plus les options Sauegarder l'image, afficher l'image,etc qui apparaissaient avant!

Quelqu'un sait comment faire pour résoudre le problème?

1 réponse

DyhZa_ Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 21
10 août 2016 à 02:03
Je n'ai pas ce téléphone donc je ne peux pas vraiment t'aider, mais oriente-toi vers les options du clavier, t'as du désactiver ce genre de raccourcis par inadvertance
7
El_Taco Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
10 août 2016 à 15:27
j'ai regarder mais il ne semble pas y avoir d'option pour ça dans les paramètres du clavier...j'ai quand même réinitialisé les paramètres mais ça na rien changé! :(
0
El_Taco Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 00:54
finalement je devais juste fermer mon cell et le reouvrir...:P
0