Les discussions

Jarodvr14 Samsung

Lucky patcher

Bonjour, J'ai un problème les achat in app ne marche pas je patche marche j'ai un s6 non root version 6.0.1 Configuration: iPhone / Chrome 53.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
aetis
lallakhadija Samsung

Récupération données écran cassé

comment récupérer données contacts + photos de mon Samsung gt-S7560 Android 4 car accès impossible écran cassé ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
garrettXavier
Cyp111 Wiko

Clash royal sur wiko

Bonjour, Je cherche un téléphone est ce que Clash royal est compatible avec un wiko Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
pocketgirl
ougalat Sony

Débloquage

bonsoir, depuis deux jours mon téléphone est bloquer pouvez m'aider à résoudre ce problème je vous envoie ci-joint tous les renseignements relatifs à...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ougalat
Marwyn nt Sony

Mon téléphone bug

Bonjour, mon téléphone bug enfaite quand je veux aller sur une application mon tél ce mes sur la page d'accueil Configuration: iPhone / Chrome...

NakaGami
Alfagolf Samsung

Couleur batterie

Bonjour, Pourquoi le symbol de la batterie de mon qalaxy S3 est-il passée du vert au blanc ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome ...

Judge_DT
farez Samsung

Kit kat 4.4.4 apk

Bonjour, mise a jour jelly bean 4.2.1 vers kitkat 4.4.4

madmyke
jmul Samsung

Téléphone oublié

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon téléphone oublier dans la voiture de quelqu'un qui m a juste aidé et dont je n'ai aucun contact? Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmul
pascal HTC

On m entend tres mal

Bonjour, Avec mon portable HTC mes interlocuteurs m entendent très mal Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

mikaelac
dami2704 Samsung

Débloquage d'une adresse de sms

Par inadvertance, j'ai bloqué une adresse de SMS sur mon mobile WAWE Y de SAMSUNG. Comment la débloquer ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mikaelac
houari Nokia

Slt telecgaegre application

Bonjour, ja riv pas connaicte sur mon mobile

Mayko_
Taïb1995 Samsung

Problème d'appelle samsung galaxy s2

Bonjour, Bon voilà, il y a quelque jours, mon Samsung Galaxy S2 ne marche plus : quand je veut appeler ça sonne pas et on me met "Fin d'appel" , j'a...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
fouzben Nokia

Nokia 6300

Bonjour, je souhaite telecharger nokia pc suite pour nokia 6300 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

aetis
karatékid Wiko

Musique

Bonjour, j'ai un wiko LENNY et je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone. Comment dois-je faire? Merci de votre aide. Configuration:...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Hangor
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Rooter un zte z933

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir comment rooter mon zte z933. J'ai essayer plusieurs logiciels sur android avec un .apk et j'...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Franck Nokia

Model : rm-1133

Bonjour, je veux débloquer mon téléphone model : RM-1133 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

Chris 94
tristandu44240 Sony

Oublie code de déverrouillage sony xperia z1 compact

Bonjour, J'ai oubliée le code de déverrouillage de mon téléphone et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser (je n'ai volé le téléphone) Merci

Letrollien
Nplu Nokia

Problème kit bluetooth nokia bh-211

Bonjour, Je viens d'acheter un kit Bluetooth nokia BH-211 pour un téléphone Samsung i600, le vendeur m'a dit que c'était compatible, le téléphone e...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tassu
deuton Téléphones & tablettes Android

Appli

Bonjour a tous Peut on sur smartphone retirer une application installée d'office sans problème. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
deuton
julien Abessolo HTC

Mon telephone htc est bloque

bonjour mon téléphone est bloque comment le déverrouille Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Letrollien
Utilisateur anonyme Samsung

Application

Résolu

Bonjour, Avant je pouvais lire des documents word que l'on m'envoyais pas mail grâce à une application pré-installée dans mon gsm. Mais il n'y...

Utilisateur anonyme
paris LG

Comment augmenter la memoire du lg g2

Bonjour, Dans le hardware information de mon telephone c'est noté 32 giga mais l'espace totale est 10,64giga jaimerai savoir comment faire merci d'a...

mikaelac
gaby200271 Samsung

Echec appareil photo samsung galaxy alpha

Bonjour, après avoir changé l'appareil photo de mon samsung galaxy alpha, je lance l'appli photo et la "echec appareil photo" puis l'appli se ferme. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
athena223
doha16 Samsung

Samsung star2 plus sm-g350e

Bonjour, comment puis je activer la 3G sur un samsung star2 plus SM-G350E Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papounet17000
bernacouette Samsung

Tactile

bonjour je viens de faire tomber mon galaxy edge6+ le haut de la vitre sur le cote gauche et casse , j ai mon tactile qui marche que sur moitié sur la...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Léo555
CHAT3549 Samsung

Compatibilité avec miracast

bonsoir smartphone samsung sur ecran philips led tv 40pfk4509/12 avec miracast est il possible merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
CHAT3549
bosson Jonas Samsung

Déverrouillage

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un tel Samsung gt-c3752 donc j'ai oublié le code de déverrouillage comment peux je faire?ya t-il des codes universels? ...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
kaumune
bosson Jonas Samsung

Code de déverrouillage

Bonjour, Bonjour si vous plait, j'ai n'honneur de bien vouloir que vous m'aidez du code de déverrouillage Samsung gt-c3752 veillez m'aide à retrouve...

Letrollien
Gbirelle Téléphones & tablettes Android

Mn compte bloqué

Bonjour, Je m'appelle gbirelle je pas conecter sur snapchat il M'affiche que mon compte est temporairement Bloqué

martinfrancois
doumbia.danse Téléphones & tablettes Android

Changer le rom de son android.

Résolu

Bonsoir, Au fait j'aimerais changer le ROM de mon Galaxy Cor GT I8262 , alors est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mercingoma
anniehaya27 Samsung

Samsung tab2

Bonjour, elle se met en situation bootloop c est a dire s allume et s eteint sans arret ... quoi faire ? merci Configuration: Windows / Chrome...

martinfrancois
kate15 LG

Demande de service

Bonjour, Comment s'il vous plait avoir un reseau 3G sur LG D415 , Il bloque sur T mobile et des que j'utilise un autre operateur ca n'affiche que 2G...

mohshadow
Loulouttes Samsung

Samsung galaxi

Bonjour, Je cherche comment je peut déménager un sim ? J'espère que vous allez me répondre vite Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

mika
yves Nokia

Driver lumia 640

Bonjour, je possède vista. je n'arrive pas a trouver un driver pour mon tel lumia 640. quelqu'un peut il m'aider svp. encore merci à tous et tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
inaya46
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000