Les discussions

Ma samsung galaxie tab3 ne s'allume pas

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma Samsung galaxy tab3 ne s'allume plus .J'ai essayé le hard reset et rien et quand je la met à charger le logo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Xtaze92

Souci avec l'appareil photo de mon wiko sunsey 2

 Résolu

bonsoir j'ai un portable wiko sunsey 2 depuis peux et quand je veux utiliser l'appareil photo j'ai un message impossible d'établir une connexion avec...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mamie26

Récupérer les données de téléphone sony

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer les données de téléphone Sony ERICSSON.... Xperia.... par erreur.... il ne marche plus maintenant.... l'écran est noir.....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kari kari

Comment deverouiller mon telephone quand jais oublier le schema

j ais oublier le schéma de déverrouillage de mon téléphone huawei y 220 comment le deverouiller

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
55348767

Galaxy s50

 Résolu

Bonjour, liquipe samsunge jai cryptee mon aparai de telefone samsunge s5 maintenant je veux le decryptee aide moi svp Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
martinfrancois

Telecharger flash player android

bjr,comment faire pour télécharger flash player sur une tablette

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jeanbern

Code puk bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon code puk Moov ci est bloqué Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 10 août 2016 par
zoulou33

Impossible de telecharger les pieces jointes samsung galaxy tab2

Bonjour, Sur ma tablette Samsung galaxy tab s2, lorsque je veux télécharger une pièce jointe (PDF, txt, JPG ...) le téléchargement reste bloqué à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
nathoy

Desimlock

Bonjour, jai un lg Qpaid que jaimerais desimlocker.. Pouvez vous maider???? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
mikaelac

Recuperer les donnees dans mon galaxi s4

Bonjour, J ai perdu tous les donnees car j ai clique sur la touche crypter l appareil dans la zone securite Configuration: iPhone / Chrome 34....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
mikaelac

Erreur d'analyse de package

Erreur d'analyse de package samsung gs6?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dolomamy

Probleme d'ecran tactil

Bonjour, j'ai un probleme sur mon samsung wave2 .le tactil beug .quelle solution me proposeriez vous?merci Configuration: Windows / Opera 9.8...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Intelligence

Problème avec les données mobiles

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon asus zenfone 2, quand j'active les données mobiles... et bien cela ne marche pas. Je suis chez free et j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
DockDoc

Application xperia s est arretee

Bonjour, je viens de finir la mise a jour de mon tel sony xperia x.j ai voulu retourner sur mon tel.ca me marque l application xperia s est ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
qujufl

Impression à partir d'une tablette

 Résolu

Bonjour, comment imprimer depuis une tablette logicom . mon imprimante étant en wifi merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
geomarti

Cryptage de tel

Bonsoir, J'ai perdu ts mes contacts,donnèes mobile de mn Galaxy s4 en cliquant sur cryptage de l apareil situé sur la zone de sécuritè et j sais po q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Letrollien

Message indésirable

Bonjour, Je suis sur un Staraddict 5, j'ai reçu un sms du 38955 (ERDF devient Enedis...) ce message n’apparaît pas dans mes conversations, mais il s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Desiillusion

Tablette tactile

Bonjour,je voulait savoir si vous reprendrier les teblette casse

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Letrollien

Téléchargement musique wiko lenny 3

Hey tout le monde ! Je viens tout juste d'acheter un Wiko Lenny 3. J'ai procédé à son "activation", il marche parfaitement bien, j'ai pu enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Theo1702

J'ai un problème avec le play store.

Bonjour à vous, je suis nouveau sur ce forums et je suis bien heureux d'y être, mais j'ai un problème avec mon téléphone je l'ai rooter il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
div55

Ecran tactile qui ne marche plus

Bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy core plus et depuis quelque temps l'écran tactile ne réponds plus avez vous une solution ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanbi

Téléphone bloqué

Bonjour, Je suis déjà partie de l'opérateur il y a environ 5 ans et je ne trouvais plus mon code PIN alors à cause de ca je me suis retrouvée avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
piquesous

Liste de contact sur samsung s mfn120j3

bonjour,je viens de recevoir mon1er portable:un Samsung s mfn120j3,j'aimerais savoir comment créer ma liste de contact mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
little boy62

Allumer

 Résolu

Bonjour, j'ai eteint mon portable Samsung galaxy j3 120fn,et n'arrive pas à le rallumer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
blux

Mise à jour continuelle sur galaxy grand prime

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai mon Grand Prime et tout allait bien. Mais maintenant quand je veux passer un appel,je vais sur "telephone" et mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Snox5

Samsung galaxy gp compte google comment le débloquer ?

 Fermé

Bonjour, Je ne vais pas vous mentir, suite aux récentes fêtes du vin en Alsace, j'ai retrouvé un téléphone par-terre, un Samsung Galaxy GP. J'...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à google play store

Bonjour, j'ai un petit problème: quand je vais sur Google play store avec mon wiko Lenny 2, un message apparaît (erreur lors de récupération des infor...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Judex

Probleme avec google play store

Bonjour Je recois un message d;erreur en allant sur mon play store ERREUR LORS DE LA RECUPERATION DES INFOS DEPUIS LE SERVEUR RH-01 aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Judex

Erreur de récupération

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger une application sur google play store à partir de mon mobile android. Quand je mets mon adresse mail. une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Judex

Play store : erreur rh-01

Bonjour, J'ai un beug avec Play Store :lorsque j'essaie de l'ouvrir, un message s'affiche en plein milieu de l'écran en disant " Erreur de récupér...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Judex

Installation application sur carte micro sd par defaut

Bonjour, je viens d’acquérir un Polaroid Phantom en dépannage en attendant de récup le mien et j'ai un soucis avec la mémoire micro SD. Elle est bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Ma tablette lenovo ne s allume plus

Bonjour, Ma tablette lenlvo ne s allume plus meme quand j appuye sur le bouton power elle ne s allume pas et elle ne s etaing pas je ne peut rien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Me connecter en wifi chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai une box, un identifiant et un mot de passe pour me connecter en wifi mais je ne sais pas où aller sur le mobile pour enregistrer ces ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ng4706

Quelle carte sim pour mon samsung j5 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung J5. Je suis chez Free. Je découvre un problème apparemment très classique: pas plus de 20 contacts...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
alonzy

Combien coûte le remplacement d'une écran sur tablette ?

Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber ma tablette et l'écran est cassé, devenu tout noir, je vois juste un peu de lumière passer à travers les...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

Motorola moto e

Bonjour à tous. Je souhaite changer de téléphone et je suis un peu perdu dans la jungle des offres proposées... Je recherche une utilisation basiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Danelectro

Batterie qui fume après essai de remplacement de l'écran

Bonjour, J'ai acheté un écran à 15€ pour remplacer le miens de mon nexus 6 qui était endommagé, j'ai donc suivi les procédures expliquées dans une...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Hydr0s

S4

Bonjour, Comment accéderau presse papier avant il y avait une touche en bas du clavier à droite quand je correspondait sur Messenger Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Léo555

Mode beauté selfie samsung galaxy s6

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s6 récemment et j'ai remarquer que le mode selfie disposais d'une option "beauté" qui permet d'am...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Black_Nexxus

Mon s2 ne s allume plus je n arrive meme pas a le charger

Bonjour, mon s2 ne s allume plus je narrive pas a le charger Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
martinfrancois

Version francaise sur tablette galaxy tab a 9,7

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma tablette. la langue affichée m'est inconnue. Comment installer la version française? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
mikaelac

Je crois que ma tablette a fait le plus fort

Bonjour, Je suis sur samsu:g galaxie tab 3 version 4.2.2. Je ne peux plus faire de mise a jour j'ai chercher partout comment mettre a jours, apa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
bendrop

Installer snapchat

Bonjour, J' si un problème m' as tablette ( lenovo ) ne veut pas que j' installe snapchat ! Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
O.Reck

Ma perche a selfie

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec ma perche car quand je la branche (prise Jack)et que j'appuiesur le bouton, au lieu de prendre des photos ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
mj1974

La batterie

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone. La batterie se decharge hyper vite a 35% il s'éteint et quand je le rallume il est a 2%et apres il s étei...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
toflfou

Oubli du mot de passe antivol

Bonjour après avoir changé de carte sim avec mon téléphone Infinix hot note, il m'a été demandé de mettre mot de passe. Comment débloquer la situation...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
jumulka

Garmin gps nuvi 255w

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS pour le Canada et en français svp. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
cpmr

Root wiko cink slim super utilisateur link2sd

Bonjour, j'ai (je crois) rooter mon tel wiko cink slim avec kingroot. ensuite j'ai voulu installer super utilisateur et là impossible de mettre à j...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Obtenir les données gps à partir d'un qr code

Bonjour j'ai acheté un topo guide de vtt comportant des circuits. A chacun d'eux correspond un QR code. j'ai téléchargé sur mon mobile "qr code reade...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Problème d'utilisation en france avec un alpha non sm-850f

Bonjour, j'ai commandé un galaxy Alpha Blanc sur Internet avec un site francais de produits reconditionnés, malheureusement j'ai l'impression que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
alexis080402
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000