Les discussions
Mote de passe oublier car jai changer de gsm
Bonjour, Pour vous demande mon mote de passe svp tele 0497266447 merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Relier samsung au pc
Comment relier mon Samsung galaxy SM-G361F à mon pc pour pouvoir télécharger mes photos.
A propos du processeur ?
S'il vous plaît, Pour une tablette marque OPTICO 3G WIFI , Android 4.4 kitkat, Mémoire 1Go, Stockage 8 Go, Bluetooth et GPS . Processeur M...
Pas de réseau (réparer l'imei ?)
Bonjour, J'ai un problème avecv mon téléphone, c'est que ou que je sois, je n'ai pas de réseau, et il se trouve que ce soit du à l'IMEI du télépho...
Éteindre wiko riff2
bonjour; je viens d'acheter un wiko riff2 et je ne sais pas comment l'éteindre ;il se vérouille ,mais n'importe qui peut l'utiliser ,car il suffit de...
Comment récupérer un album photos supprimé par erreur?
Bonjour à tous, En voulant supprimer trop vite la dernière photo d'un album, j'ai supprimé l'album ! Or, à partir de la Galerie, j'ai accès à : al...
Photos effacees par erreur samsung s5
Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos de mon tel samSung S5 NEW Comment puis je les recuperer ? Help ? merci beaucoup pour votre aide ...
Ma batterie
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un téléphone ( Samsung A5 2016 ) déjà quand je les allumer il était à 52% donc je le met à charger je le récupère et...
Lumia 435
Bonjour, je n arrive pas a telesharger des application et des jeux sur mon Windowssphone lumia 435 Configuration: Windows XP / C...
Samsung galaxy s5 demarre pas
Bonjour, il hier est reste sur la page samsung galaxy s5 puis le voyant bleu en haut est resté allumé depuis plus rien qui peut m'aider ?? MERCI...
Tout opérateur?
RésoluBonjour, Mon mari avait un forfait sans engagement auprès du Crédit Mutuel depuis, il a changé d'opérateur. Je voudrai savoir si je smartphone qu'il...
Comment dévérouiller mon tablette lexibook
Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider pour ma tablette car mon petit frère a fait un schéma dont maintenant il se souvient plus. Comment faire ...
Tablette tactile acer bloqué
Aide moi a débloquer ma tablette acer elle est bloqué a cause de trasser le faut schéma plusieur fois
Smarphone llgf40
Bonjour, jene sais pas récupérer les photos envoyée par sms sur mon smarphone! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Connection mobile à une oreillette
bonjour, Je possède un androïde lg Léon et je n'arrive à me connecter avec mon oreillette plantronics . mon oreillette est-elle compatible ? q...
Mot de passe oubliè.
Bonjour, J'ai oubliè mon mot de passe..comment svp le réinitialiser..merçi ! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Samsung j3 2016
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung J3 2016, et je suis à la recherche D'un mode d'emploi en francais. Merci d'avance pour vos réponse....
Video
RésoluSur tablette android les videos s'arrete et reparte toutes les deux minutes que faire ? merci
Sony xperia c5 ultra dual se fige à tout moment, je regrette
Bonjour, J'ai acheté mon sony Xperia C5 Ultra Dual il y a deux mois. Supris, je l'ai trouvé éteint, j'ai essayer de rallumer, il ne fait que se fig...
Mise à jour logicielle
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidier. il ya 7 jours j'ai reinisialiser mon Samsung galaxy s2 plus et j'aimerai faire la mise à jour du logicielle et ...
Bonjour,pourquoi mail délivéry subsystem bloque messages.
Bonsoir,Pourquoi Mail delivery bloque mes messages cordialement.
Problème de contacts sur messenger
Bonjour, aidez moi SVP j'ai un probleme de contacts sur messenger , je trouve plus mes contacts de facebook sur messenger ni les amis en ligne , je tr...
Je n'arrive à rien
Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas à télécharger des applications sur playstore un message d'authentification s'affiche à disent "Veuillez ...
J'ai du reseau mais je ne peut rien faire
Bonjour, J'ai du reseau afficher que mon ecrans mais lorsque je veut appeler ou envoyer un sms rien ne fais je ne recois pas meme les sms et les app...
Mettre à jour
Je suis entrer comme vous me l'avais dit et on me dit : votre apparel a été modified les mises à jour logicielle ne sont plus disponibles
Probléme leny 2
Bonjour, j'ai un problème avec mon wiko leny 2 et jaimerais bien le reglé donc si vous avez une reponse merci de bien vouloir me la donner . Alors le...
Message qui se répete sans cesse
bonjour , j'ai un wiko goa , et je ne sais pas ce qui se passe , j'ai un message qui m'a été envoyé par ma soeur et il se répete tout le temps alors q...
Samsung
Bonsoir, Comment réiinitialiser un samsung player one mini c3300k, merci
Mon smasung est deprogrammer
bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai un grand problème, j'ai mon android qui est déprogrammer depuis peu j’étais en 4.2.2 mais en voulais ins...
Ajouter une photo à mes contacts sur alcatel onetouch pixi3
Bonjour, Tout est dans le titre... Impossible d'ajouter une photo à un contact. J'ai consulté plusieurs forums mais les réponses ne correspondent p...
Je ne peux pas télécharger pokemon go alors que je suis en 4.4.2
Bonjour, J'ai un téléphone en version 4.4.2 avec la mais quand je vais sur la page pour dl ça me dit votre téléphone n'est pas compatible. Conf...
Téléphone trouvé comment le débloquer et en faire le sien
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, je travaille dans un cinéma depuis plus de 10 ans maintenant, lorsqu'un objet est trouvé nous le plaçons ...
Plus de son de la sonnerie
Bonjour, J'ai coupé la sonnerie de mon téléphone wiko lenny 3. En appuyant à un moment donné sur la touche la cloche de la sonnerie. Je ne sais pl...
Problême de récupération photos sms
Résoluje ne sais pas comment récupérer les images envoyées en pièces jointe sur mon smarphone
Photo sms
jeposséde un smarphone lgtype lgf40 je ne sais pas comment récupérer les photos envoyée sur mon téléphone! merci de me ren seigner cordialement
Espace disponible faible
Bonjour,j'ai un Sony Xperia e ,je ne peut plus téléchargé les applications ni maître les mises à jour j'ai essayé de effacer les données de google pla...
Associer une photo à un contact ( p8 lite)
Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p8 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en question...
Sony x peria z3
Bonjour, Comme bloquer un numéro d' appel intempestif ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe oublier samsung galaxy j1
Bonjour, Stp j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais le réinitialiser spt aider moi c'est urgent c'est un Samsung galaxy j1
Mot da passe oublie
Bonjour, J ai oublie mom mot de passe je veux changer le compte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment supprimer un stockage backup sur tablette thomson neo7-2
RésoluBonjour, bonjour mon fils a enregistré ses photo dossier auto back up dans ma galerie et je n'arrive pas a les supprimer. Si une personne a une ex...
Mon samsung se fige quand j’insère mes écouteurs
Bonjour, comme le titre le dit mon Samsung se fige quand j'insère mes écouteurs. C'est un Samsung Galaxy Grand Prime. J'ai essayer de redémarré, e...
Probleme photos
Bonjour à tous nouveau sur le forum, je recherche une personne qui pourrait résoudre mon problème. Voila je voudrai retirer des photos enregistrées...
Recuperation photo et video ?
Bonjour, J avais voulu deplacer mes video dans un autre doc a la place je les est effacer comment je fais pour les recuperes ils sont trop important...
Gt-s5360
Bonjour, Bonsoir, Me voici en possession de cet appareil et quand bien même j'ai lu le mode d'emploi (téléchargé en pdf) je ne m'y retrouve pa...
Huawei p8 lite ne s'allume plus :,(
bonjour, j'ai un gros problème : j'ai voulu débloquer le bootloader de mon huawei p8 lite avec l'application '' huawei bootloader unlock '' mais j'ai ...
Accés reseau rejeté
Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI P8 lite depuis maintenant 3 mois. Je suis partis pendant quelques jours à l'étranger et maintenant que je rentre ...
Des sms convertis en mms sur mon motorola moto g4 plus !
Bonjour à tous, ô vaillants internautes, Je viens de me rendre compte qu'en écrivant certains SMS sur mon Motorola Moto G4 plus, celui-ci les conv...
Code
Bonjour, quand j'allume mon samsung SM-B310E on me demande un code verrouillage SIM je fais comment? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Sm-b310e
Bonjour j'ai un telephone samsung SM-B310E qui me demande un code de verrouillage sim au demarrage. je fais comment? Configuration: Windows / Fir...