Les discussions
Capte plus après changement "mode réseau"
RésoluBonjour, Tout simplement j'ai voulu changer le mode réseau par "3G/2G (connexion auto)" au lieu de "4G/3G/2G (connexion auto)". Mais depuis que j...
Message inconnu sur mon mobile
Bonjour Pour la première fois un message apparaît sur mon mobile alors que je n'ai pas fait de manip particulière : l'icône de notification est r...
Application imo
RésoluBonjour, Je viens dinstaller imo sur mon tel et je voudrais savoir que signifie le sigle J qui est inscrit sous certains ronds entourant les initia...
Copier mes contacts dans mon téléphone galaxy s4 mini
Bonjour, Je vais changer de téléphone et les cartes sim ne sont pas compatibles. J'ai regardé sut des sites mais la procédure pour exporter la car...
Bloquer un numéro sur wiko lenny 2
Bonjour, Un numéro de téléphone m appel très régulièrement et je souhaite le bloquer je ne connais pas la manipulation à faire merci de m aider ca...
Comment rooter son s5 ?
Bonjour ! J'ai envie de rooter mon samsung galaxy s5 mais j'ai peur. J'aimerais bien savoir quelles conséquences peuvent repercuter su mon teleph...
Problème de langue
Bonjour, J'ai reçu un Samsung s7 verizon et j'aimerai savoir si c'est un vrai et il y a aussi un autre soucis c'est que je n'arrive pas à mettre la ...
Comment désinstaller le navigateur sécurisé sfr
bonjour j ai installer sans savoir que c etait payant des installations telle que navigateur scurise mon portable est un samsung galaxie sm-g360f comm...
Mon samsung galaxy a3 ne se rallume plus.
Bonjour, Je voudrais savoir comment rallumer mon Samsung Galaxy A3. Il c'est éteint et ne se rallume plus, pensant que c'était par manque de batterie ...
Renseignement
Bonjour, Qelqun entre en contact avec moi est jaimerais savoir son nom son cellulaire est 8194154628 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...
Flachage
Bonjour, Je veut flacher mon phone ,allors comment on fait? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Virus android
Bonjour, Mrs j' ai un virus sur mon mobile système Androïde. mon problème est que je n'arrive pas à le supprimer . ce que je peux fair...
Application pour écouter de la musique hors-ligne gratuite !
Je cherche vraiment désespérément une appli pour écouter de la musique hors-ligne gratuitement ! Aidez-moi svp je suis sous Android :) Merci d'avance ...
Messagerie hotmail. fr désactivée
Bonjour, Je n'ai plus accès depuis plus de 3mois à la boite mail par mon téléphone orange Android mobile après une nouvelle configuration du serveur...
Perte d'un samsung baterie vide dans ma maison
RésoluBonjour, j'ai perdu mon samsung j6 dans la maison impossible de le retouver!! la batterie est a plat !!!s'il vous plait donnez moi la recette miracle;...
Numéro prive
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qui ma appeller a 16h56 en numero priver Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mon téléphone ne se connecte pas au wifi
Bonjour, Mon téléphone (Huawei Honor 6) ne veut pas se connecter à mon wifi depuis une semaine pourtant il se connecte aux autres et quand je veux m...
Comment récupérer un dossier photo supprimé?
RésoluHELP!!! J'ai malheureusement supprimé un dossier de photos auxquelles je tenais beaucoup et j'aimerais bien les récupérer. AU SECOURS!!! Je les avai...
Problème stockage huawei
Bonjour, j'ai actuellement un soucis de stockage au niveau de mon huawei ascend g6. En effet passé un temps j'avais beaucoup de dossier tout ça et ma ...
Mon wiko iggy ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon wiko ne s'allume plus du tout. Avant il s'allumer très bien, après il s'allumer mais avec de l'insistance (il ...
Je ne sais pas comment enlever mon blackberry id
bonjour je ne sait pas comment faire pour enlever mon identifiant blackberry 9200 et je ne reçois plus mes mail depuis se temps parce que je crois que...
"contacts arrêté" . impossible de faire un numéro d'appel
Bonjour, touches : tel---->clavier : impossible a obtenir "contacts arrêté" . Que faire ?(Samsung A 3 2016)
Samsung
Bonjour, Ont m appel en numéro cache et je voudrais savoir qui sais Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Appareil photos
Bonjour, j'ai supprimé mes photos par erreur , et voudrais les récupérer . Si vous pouvez me conseiller . MON SMARPHONE . Samsung Galaxy Core prime...
Je perdu authentification de chrom
Bonjour, je n'arrive plus à se connecté à Google chrome et la mise à jour de Google play ne tien ,alors certains application ne s ouvre plus je ne sai...
Mot de passe oublié téléphone bloqué
RésoluBonjour, j"ai un téléphone LG dual sim avec des touche il est bloqué parce que je ne me souviens plus du mot de passe aidez moi svp. Configura...
Récupération sms supprimés
Bonsoir, J'ai supprimé accidentellement un sms important dont je voudrais récupérer le numéro de l'expéditeur. Je suis tombé sur la solution "Wonders...
Probleme processeur chaud
Bonjour a tous j ai acheté un htc désire 530 et chaque fois que je m en sert pour aller sur internet ou regarder une vidéo mon téléphone est chaud...
Montre samsung galaxy gear s - léger souci / veille
RésoluSalut, Je viens d'acheter une Gear S (oui, je trouve la 2 très laide ^^) et j'ai une petite question concernant l'horloge principale. Lorse qu'elle...
Transfert de mon pc sur mon p8 lite et inversement
Bonjour à tous, Je viens de faire une mise à jour de mon P8 lite. j'ai voulu mettre une chanson à l'intérieur via mon PC. Avant aucun problèmes. Main...
Samsung galaxy s6 ram beaucoup sous android 5.0.2
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un samsung galaxy s6 g920f et je vois que ma ram reste a 75% et monte a beaucoup plus et ses très deconforta...
Ouvrir mdp a chiffres a points oublie ??samsung tablette tab 4
Bonjour, imposiple de me souvenir d un mots de passe que j ai pose hier tablette bloquee!!! avez vous une solution je pensai pas le retrouver en page...
Smiley snapchat
RésoluBonjour, Peu importe l'application que je télécharge je ne peux pas avoir d'emoji IPhone sur mon snapchat. Je possède un Android Samsung. J'ai pu té...
Demande de code
Résolu/Fermésalut! jai besoin d‘aide pour debloquer mon samsung gt-s6802. Svp, merci d‘avance!
Internet gratuit. peut -on l avoir
Bonjour jaimerai savoir si il est possible davoir internet illimité gratuitement Merci d avance
Installer une appli à 100% sur carte sd
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'installer totalement une appli sur une carte SD? C'est à dire qu'il n'y ait aucune trace sur les ...
Metropcs
Bonjour, Je veux configurer internet d un LG
Code dessin bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone avec le code dessin mais je ne m'en souvient plus , il ne s'allume plus Configuration: iPhone / Chrome 52.0...
Annuler ma commande
Bonjour, J'ai acheter en ligne vendredi un smartphone Huawei P9 plus sur le site Fnac.be et je n'arrive pas à annuler cette commande. Il y aurait-i...
Batterie
comment acceder à la batterie d'un samsung galaxy A5
Wiko iggy s'allume plus
bonjour, Mon Wiko ne s'allume plus, je dormais et quand je me réveille je peux plus l'allumer alors que je ne l'est pas éteins, j'ai appuyée pendant 1...
Rom 6.0 wiko ridge 4g ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard une Rom android 6.0 compatible avec le Wiko Ridge 4G ? Merci ^^ Configuration: Windows / ...
[problème ] pages qui s'ouvrent toute seules...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3. Depuis quelques mois, uniquement lorsque j'ai la Wifi ou les données mobiles d'activées, des pages s'ouvre...
S4 gt-i9505
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Ce midi j'ai changé le déverrouillage de mon Samsung S4 en mot de passe. Du coup quand je veux le changé,(en pas...
Impossible de lire le stockage externe cm13
Bonjour, J'ai cherché un peu partout j'ai mis CM13 dans mon Gt i9195. J'utilise une carte memoire pour la musique, les photos etc, J'ai l'impressio...
Pokémon go
Sa fait depuis le 2aout que je joue a pokémon go sur mon huawei p8 tous marche mais de fois mon tel bug mais je pense que c'est normal mais j'ai remar...
Mise à jour logiciel
Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour logiciel pour améliorer la version Android de mon téléphone. J'ai un huawei ascend mate 7, lorsque je vai...
Récupérer mes contacts perdus
Salut, je sollicite votre aide pour récupérer mes contacts sur mon téléphone Sony ultra T2 après l'avoir réinitialisé
Besoin de conseils
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vos conseils et expériences aguerris pour l'achat d'un smartphone Wiko, je ne connais absolument pa...
Beug vidéo avec les filtre (ex chien et tout les autre)
Bonjour, Quand je filme sur snapchat avec un filtre (ex:Chien ou autre) la vidéo beug et ralentie Merci de m'aider