Les discussions

Samsung s3 affiche non enregistrer sur le réseau

Bjr mes chers j'ai un problème avec mon téléphone Samsung s3 il ya cela 3 mois que mon phone est déconnecté ni appel et ni messages svp apporté moi vo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Pas de pilote

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile Wicko GSM 5', Rainbow Jan, 4 G et lorsque j'introduis la prise USB dans mon PC afin de télécharger des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Parametrage d italien en francais

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy samsung j5 2016 et celui s'allume directement en italien et je ne sais pas comment faire pour le parametrer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Redbart

Photos et musique

Bonjour, j'ai des photos et de la musique enregistrees sur lacarte sim et associées à mes contacts. comment je peux les assembler/ merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacement des e-mails

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'efface des e-mails de mon samsung S5 ils sont automatiquement effacés de la boite de réception de mon ordi, ce qui peut être très...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Japitoutou

Ou mettre ma carte téléphone dans xperia s ??

 Résolu

Bonjour, je viens de gagner un xperia S , il n'y a pas de notice...et en plus quand j'ouvre le capot derrière...mis à part l'emplacement de la car...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lolo

Wifi free secure illimité ?

Bonjour, je suis passé sur un forfait 2 euros par mois free mobile, il y a le free wifi secure qui permet d'avoir accès a internet. Free dit que ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
wifiwandz

Comment faire pour regarder un film ?

 Fermé

Voilà je suis sur mon smartphone ( samsung galaxy a5 2016) et je cherche un site pour regarder un film gratuitement sans engagement ni authentificatio...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Bryanbdt2406

J'ai oublier mon code de deverouage samsung gt-e 1500

Bonjour, j'ai oublier mon code de déverouage Samsung gt-e 1500 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Récuperer des photos de ma carte mémoire ou ma carte sd.

Bonjour, Je voulais mettre des photos sur mon pc donc pour cela il fallait que je déplace les photos de la mémoire du portable à la mémoire de la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Rinoic

Oublier code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon code pin itel 1507 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Dori@n

Samsung galaxy s7 edge

bonjour, impossible d'avoir ma boite Hotmail sur mon portable comment faire, merci d'avance ,MB.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
cozzane

J'ai perdue mon shema

Bonjour j'ai perdue le schéma de mon téléphone et je ne veut pas faire de reset donc j'ai réussi à me connecter à mon compte Google .. pour changer mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
piquesous

Connexion usb samsung galaxy s3 et pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour connecter mon portable (Samsung galaxy s3 4g Android 4.1.1) à mon PC (Windows 7) en USB. Je m'expliq...

117 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
chicha

Message application installée mais rien

Bonjour, j'essaie d'installer Waze sur un Samsung J5 Dés l'appui sur Installer le message "application installée" apparaît Mais pas de Waze dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Flèche clavier samsung

Bonjour, Sur mon clavier de samsung galaxy j5 j'ai touche a quelqur chose et maintenant il y as des flèches en dessous du clavier et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

L'iphone est désactivé

Bonjour, Salut ,mon pére à donné un iphone 4 g à mon frère mais il a oublié le code et allumé iphone est désactivé passer par itunes donc j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Connexion wifi très lente avec mon samsung galaxy j3

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy j3 2016 hier et quand j'ai rentré le mot de passe wifi, j'ai dû appuyer plusieurs fois sur connexion, taper ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
xd

Copier coller

Bonjour, J'arrive à faire un copier qui entre dans un presse papier, ensuite je ne peux pas faire un Coller! Merci me renseigner. Salutations...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
puma

Rooter son android

Bonjour, j'aimerais rooter mon xperia x suzu F5121 pour pouvoir expérimenté un peu les fonctionnalités de mon portable. J'aurais aimer savoir si de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
puma

Saisie texte intuitive

Bonjour, Je viens d’acheter un tel doro liberto 820 mini. Par défaut l'écriture est intuitive. J'aimerais la supprimer. Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jacky52

Transfert de photos du mobile xperia e1 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
nanette99

Galaxy s7: problème de téléchargement - mémoire insuffisante

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A TELECHARGE AVEC MON GALAXY S7 EDGE IL ME DIT MEMOIRE INSUFISANTE PENDANT QUE J AI ENCORE 13GB DE LIBRE Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
louisou17

Installation application

Bonjour,je souhaiterai avoir la notice pour installer les applications sur mon sony xperia xa1 ou alors tout ce fait automatique?novice dans ce domain...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
puma

Version 7.1.1

Svp mise a jour pour huawei Rio L01

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
puma

Bipbip !

 Résolu

Bonjour ! Oui : Bipbip, ça n'est pas grave, mais j'aimerais comprendre !!! Depuis moins d'un mois que je suis chez Sosh, mes communications téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Laduze

Ma tablette a 16 gb

Bonjour, 16 gb =combien de go ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bendrop

Problème- photos - samsung galaxy j7

Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy j7 tout récent (il a un mois même pas), et hier j'ai fait beaucoup de photo avec (200 a peu près) sans aucun sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
PL453s

Blocage du numéro

Bonjour, J'ai bloqué mon numéro et je peux pas débloqué , comment je peut le débloquer si j'ai aucun papier de mon numéro? Configuration: Andr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer l'entièreté de mes sms reçu sur mon pc

 Résolu

Bonjour, ma cart sim de mon téléphone portable est pleine Serait-ce possible de transférer l'entièreté de mes sms reçu (j'en ai 132 et la possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BunoCS

Problème installation de windows store

Bonjour, J'ai un Samsung omnia w sous windows phone et je n'arrive pas à me connecté. Il me dit que mes identifiants ne sont pas bon.. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Redbart

Htc one m8 bloqué sur le reboot après root

Bonjour, Je voulais rooté mon HTC One M8 pour pouvoir désinstaller des applications inutiles. Je vous décris la procédure que j'ai survie : 1- J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
koukougnon73

Insérer carte mémoire pour samsung j5 digi-chip 16 go

 Résolu

J'ai acheté sur amazon une carte mémoire Digi-Chip 16 GO CLASS 10 MICRO-SD pour mon Galaxy J5. pour télécharger des applications car le j5 me dit t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Papounet17000

Lenco

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jimpix

Fonctionnement boussole sur j3

Bonjour, j ai téléchargé des application de boussole pour mon Samsung J3 et aucune ne fonctionne que dois je faire ???? merci de vos réponse amicaleme...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Fred

Code sim wiko jerry

Bonjour code sim wiko Jerry

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

Problème de mon application cloud d orange

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon cloud d orange va être installé quand sur mon portable aide moi merci Configuration: Android / Chrom...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
eyesblus

Hard reset sur mon smartphone impossible

Bonjour,j'ais un gros probleme avec mon smartphone comme vus l'avez vue dans le titre il 'est impossible de faire un hard reset sur mon echo pouviez m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Gwen789

Deux compagnies

Bonjour, Ca me fait plaisir de m'inscrire. Ma question est si on peut avoir ke meme numero de telephone maus avec deux compagnies en meme tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
puma

J ai oublier le mot de passe smartephonne

 Fermé

Bonjouj ai oublier mon mot de passe de mon telephonne portable j ai besoin d aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
nadellen

Mode d'emploi wiko lenny

Bonjour, Comment faire pour récupérer le mode d'emploi de cet appareil [wiko lenny]? Je ne trouve rien sur le net. Merci de votre aide Cord...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bernie_liege

Huawei messagerie

Bonjour* A la suite d une erreur de manipulation les dates de mes sms apparaissent sur mon écran, ce qui laisse moins place pour le message lui mêm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
glg29

Mes réseaux

 Fermé

Bonjour, papounet 17000, Pouvez-vous m'aider à enlever ce virus dans mon smartphone, et comment y proceder? Sa ralentit aussi.

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les appels prives en general

Bonjour, je suis harcelée par cet appel prive qui vient d AFRIQUE comment faire pour bloquer par pitié aidez mo merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
BunoCS

H634

Bonjour J'ai sous ma main un LG cricket H634,déja réinitialiser.j'aimerais savoir ce que je dois faire après la réinitialisation pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
puma

Remercient

 Résolu

Bonjour, Merci grâce à vos conseils je suis dépanné. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

"météo s'est arrêté"

Bonjour, je possède un galaxy s6 edge et depuis quelques semaines maintenant la météo ne marche plus, mon téléphone m'affiche constamment le message "...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Alex

Installer whatsapp sur samsung android sans google play

Bonjour, j'ai essayer d'installer whatsapp sur un android samsung par google play mais après échec sur échec j'ai abandonné comment puis je l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
6237719

Comment bloquée 1 numero

Bonjour les filles voila je vous explique mon problème. En faite, j'ai une personne qui ne fait que me harceler , je les bloqué mais je recois toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
celia897

Deblocage de code nokia

 Résolu

Bonjour, J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000