Erreur réseau

Fermé
sam - 13 nov. 2016 à 13:09
 sam - 13 nov. 2016 à 16:12
Bonjour,

Voilà j'ai un wiko Sunset et j'ai une appli "actualité et météo", seulement voilà quand je clique dessus, en bas c'est inscrit "téléchargement en attente, puis erreur réseau". Impossible d'avoir c'est appli. Bien sure je suis sur internet quand je fait cela. J'ai une appli et je peux pas m'en servir, quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais, merci infiniment.
Sam

1 réponse

warnau Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 12
13 nov. 2016 à 13:26
Bonjour, essaye de réinstaller l'application si c'est possible. Sinon, soit tu root ton tel pour pouvoir la réinstaller, soit tu en télécharge une autre.
0
l'application était déjà installée dans mon wiko, je veux dire ce n'est pas moi qui l'ai installée. Normalement elle aura du marché!
Merci d'avoir répondu aussi vite.
sam
0
warnau Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 12
Modifié par warnau le 13/11/2016 à 14:25
Va dans paramètres -> gestion des applications -> actualité et météo. Ensuite appuie sur "supprimer les données", et plus bas sur "vider le cache". Relance ensuite l'application et dis nous si cela remarche.
0
okay, j'ai fait tout comme vous avez dit et cela ne marche toujours pas.
"une erreur de réseau c'est produite, veuillez réessayer ultérieurement;" voilà le message.
0
13 nov. 2016 à 14:55
Je suis désolé, mais je pense que je ne pourrais pas vous aider plus que ça. Vous pouvez de toute manière télécharger une application qui remplit les mêmes fonctions, il en existe des dizaines sur le PlayStore. Cette application est elle si importante que ça ?
0
Non, non c'est pas important. Merci de m'avoir aider.
sam
0