PRoblème adresse mail

Fermé
BRONKO Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 12 nov. 2016 à 08:55
netencre Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 14 nov. 2016 à 10:38
Bonjour à toutes & tous,
J'aimerais savoir comment faire pour changer une adresse mail sur un Samsung J5 ???
J'ai déjà fait le tour des posts, mais je ne trouve pas ma réponse, car je dois supprimer mon adresse actuelle et mettre ma nouvelle adresse (même que sur pc )
Merci à qui pourra m'aider.
Bon samedi à toutes/tous ;-)
A voir également:

4 réponses

netencre Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 5
12 nov. 2016 à 13:21
Bonjour, BRONKO, il suffit juste d'aller dans les "Paramètres" et ensuite "Comptes".

Cordialement.
0
BRONKO Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 8
13 nov. 2016 à 07:33
Bonjour netencre et merci pour ta réponse,
C'est ce que je pensais aussi, mais une fois le mot de passe entré, il y a la vérification des paramètres du serveur entrant, et .......ça tourne en non stop, et ma batterie se vide à vue d'œil ?????
0
netencre Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 5
13 nov. 2016 à 11:29
Bonjour, de quelle type d'email s'agit-il ? Gmail ou autre ?

Cordialement.
0
BRONKO Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 8
13 nov. 2016 à 18:33
Bonsoir, non c'est un compte Outlook,
comme avant
0
netencre Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 5
13 nov. 2016 à 18:53
Bonsoir, avez-vous essayer avec l'application Outlook ?

Cordialement.
0
BRONKO Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 8
14 nov. 2016 à 09:58
j'ai fais la même chose qu'avec mon ancienne adresse (aussi Outlook) mais là ça ne marche pas ???
0
netencre Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 5
14 nov. 2016 à 10:38
En êtes-vous sûr que vos comptes sont encore existants ? Essayez de vous connecter à votre compte sur le site de Microsoft depuis votre navigateur mobile.
https://login.live.com/fr

Cordialement.
0