Charge lente d'un Samsung S6 Edge Plus
Bl0ndinette
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Bonjour à tous,
Mon copain a acheté un Samsung Galaxy S6 Edge Plus il y a une semaine sur Groupon. Nous l'avons reçu jeudi dernier. Portable reconditionné impeccable cependant, gros problème pour le recharger : Il met entre 5h à 6h pour se recharger complètement alors qu'il possède un chargeur samsung charge rapide. Nous avons essayé de le recharger avec le mien, qui est aussi un chargeur samsung charge rapide mais toujours le même problème.
De plus, son appareil se décharge très rapidement, en moins de 2h, il est en dessous des 10%.
Est-ce que ce problème vient de la batterie ? Vient-il de son reconditionnement ? Que conseillez vous de faire ?
Merci de prendre le temps de répondre.
Mon copain a acheté un Samsung Galaxy S6 Edge Plus il y a une semaine sur Groupon. Nous l'avons reçu jeudi dernier. Portable reconditionné impeccable cependant, gros problème pour le recharger : Il met entre 5h à 6h pour se recharger complètement alors qu'il possède un chargeur samsung charge rapide. Nous avons essayé de le recharger avec le mien, qui est aussi un chargeur samsung charge rapide mais toujours le même problème.
De plus, son appareil se décharge très rapidement, en moins de 2h, il est en dessous des 10%.
Est-ce que ce problème vient de la batterie ? Vient-il de son reconditionnement ? Que conseillez vous de faire ?
Merci de prendre le temps de répondre.
A voir également:
- Charge lente d'un Samsung S6 Edge Plus
- Desinstaller edge - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
Merci pour ta réponse en tout cas.
Ce qui me dégoûte un peu c'est que Groupon est censé être un site fiable à la base, bien plus qu'Amazon -selon moi- et les portables reconditionnés marchent bien généralement... il a fallu que ça tombe sur lui !
Et à part faire jouer la garantie,y a t il un autre moyen ? Si jamais il contactait Orange, crois tu qu'ils pourraient faire quelque chose ?
Ah la la la technologie...
Orange n'a pas vendu le téléphone, ce n'est pas à eux d'assurer son SAV. Au pire, ils l'enverraient en réparation à vos frais.... et ça annulerait la garantie de Groupon.