Charge lente d'un Samsung S6 Edge Plus
Fermé
Bl0ndinette
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
14 nov. 2016 à 22:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 15 nov. 2016 à 02:49
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 15 nov. 2016 à 02:49
A voir également:
- Charge lente d'un Samsung S6 Edge Plus
- Desinstaller edge - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
14 nov. 2016 à 22:25
14 nov. 2016 à 22:25
Salut,
Batterie ou reconditionnement, probablement : oui.
C'est un téléphone d'occasion, pas un neuf. Sans savoir "pourquoi" il a été reconditionné ni ce qu'il vécu avant de l'être...
Probablement là le souci -> faire jouer la garantie... si elle existe et couvre la batterie.
Batterie ou reconditionnement, probablement : oui.
C'est un téléphone d'occasion, pas un neuf. Sans savoir "pourquoi" il a été reconditionné ni ce qu'il vécu avant de l'être...
Probablement là le souci -> faire jouer la garantie... si elle existe et couvre la batterie.
15 nov. 2016 à 02:19
Merci pour ta réponse en tout cas.
Ce qui me dégoûte un peu c'est que Groupon est censé être un site fiable à la base, bien plus qu'Amazon -selon moi- et les portables reconditionnés marchent bien généralement... il a fallu que ça tombe sur lui !
Et à part faire jouer la garantie,y a t il un autre moyen ? Si jamais il contactait Orange, crois tu qu'ils pourraient faire quelque chose ?
Ah la la la technologie...
15 nov. 2016 à 02:49
Orange n'a pas vendu le téléphone, ce n'est pas à eux d'assurer son SAV. Au pire, ils l'enverraient en réparation à vos frais.... et ça annulerait la garantie de Groupon.