Debogage USB ne marche pas avec Mode MTP
Lord Tinus
-
Lord Tinus -
Lord Tinus -
Bonjour,
J'utilise un Samsung SGH-T999 Tmobile. Version android 4.3 JELLY BEAN. je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur. j'ai suivi plein de tutos pour le connecter mais ça ne marche pas.
Avec le Code *#7284#, j'active PDA dans le service mode. ensuite
Avec le code *#0808#, j'active MTP... mais quand je reviens dans l'option du developpeur et que j'active le debogage USB, ça désactive automatiquement le MTP et le ramène sur MPT+ADB, ce qui fait que mon ordinateur ne reconnait pas le Phone.
Je précise que sur mon PC, j'ai déjà installé Samsung driver USB et KIES3 mais rien...
Aidez-moi SVP.... Que faire?
J'utilise un Samsung SGH-T999 Tmobile. Version android 4.3 JELLY BEAN. je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur. j'ai suivi plein de tutos pour le connecter mais ça ne marche pas.
Avec le Code *#7284#, j'active PDA dans le service mode. ensuite
Avec le code *#0808#, j'active MTP... mais quand je reviens dans l'option du developpeur et que j'active le debogage USB, ça désactive automatiquement le MTP et le ramène sur MPT+ADB, ce qui fait que mon ordinateur ne reconnait pas le Phone.
Je précise que sur mon PC, j'ai déjà installé Samsung driver USB et KIES3 mais rien...
Aidez-moi SVP.... Que faire?
A voir également:
- Mtp samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Lord Tinus
d'accord, je vois. je suis encore sur mon PC en train de me casser la tête à vouloir résoudre ce problème... Je vais activer le MTP et redémarrer le phone voir. je vous tiendrai informer de la suite. merci pour votre réponse....
Lord Tinus
D'accord Merci...
yelen
>
Lord Tinus
dis nous quel windows tu as sur ton pc
Lord Tinus
>
yelen
Windows 8 professionnel n 32 bits