Debogage USB ne marche pas avec Mode MTP

Fermé
Lord Tinus - Modifié par Lord Tinus le 14/11/2016 à 17:36
 Lord Tinus - 15 nov. 2016 à 09:05
Bonjour,

J'utilise un Samsung SGH-T999 Tmobile. Version android 4.3 JELLY BEAN. je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur. j'ai suivi plein de tutos pour le connecter mais ça ne marche pas.
Avec le Code *#7284#, j'active PDA dans le service mode. ensuite
Avec le code *#0808#, j'active MTP... mais quand je reviens dans l'option du developpeur et que j'active le debogage USB, ça désactive automatiquement le MTP et le ramène sur MPT+ADB, ce qui fait que mon ordinateur ne reconnait pas le Phone.

Je précise que sur mon PC, j'ai déjà installé Samsung driver USB et KIES3 mais rien...

Aidez-moi SVP.... Que faire?

A voir également:

2 réponses

bonjour

si tu actives MTP pourquoi actives tu le mode debogage ?c'est ou l'un ou l'autre
0
d'accord, je vois. je suis encore sur mon PC en train de me casser la tête à vouloir résoudre ce problème... Je vais activer le MTP et redémarrer le phone voir. je vous tiendrai informer de la suite. merci pour votre réponse....
0
D'accord Merci...
0
yelen > Lord Tinus
14 nov. 2016 à 18:15
dis nous quel windows tu as sur ton pc
0
Lord Tinus > yelen
14 nov. 2016 à 18:19
Windows 8 professionnel n 32 bits
0
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
14 nov. 2016 à 18:20
Salut,

T'as activer le mode développeur sur ton smartphone ?

@+++
0
Oui, je l'ai activé
0
ici tu trouves le dernier pilote entre autre...ce qui signifie que tu dois désinstaller tout ce avais auparavant..ensuite lis ton manuel page 151
0
Lord Tinus > yelen
14 nov. 2016 à 18:32
Ok, mais quel manuel et quel dernier pilote? je n'ai pas vu de lien. merci de m'envoyer le lien stp...
0
yelen > Lord Tinus
15 nov. 2016 à 07:31
désolé..attention aussi à ton cable usb que ce soit le bon car pas tous les câbles usb sont bien câblés..certains ne font que de la charge .

http://www.samsung.com/us/support/owners/product/SGH-T999MBATMB
0
et si vraiment tu n'y arrives pas,tu peux aussi communiquer en wifi avec une appli comme airdroid que tu installes sur ton phone et ton pc.vois cette video

https://www.youtube.com/watch?v=CqQm-1JL-9A
0