Les discussions

Comment enlever des appli en moins de 15 minutes ?

Bonjour, Je souaiterais désinstaller des appli en moins de 15 minutes

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kyon0043

Curve 9300

Bonjour, jai perdu mon telephone curve 9300 mais jai la boite javais une ship de la compagnie viva a republique dominicaine mais jai perdu mon tel...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nicole plante

Problème bizarre sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc to...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Leiko25

Passer d'une carte sim classique à la nano-sim

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour acquérir une nano-sim et pour y transférer les données de mon ancienne carte ? Merci d'avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
natabobo

Xperia z 2 effacer numéros sur la carte sim

Bonjour, comment fait on pour effacer des numéros de tel enregistrés sur la carte SIM svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
seha2

Tablet

Bonjour ma tablet me veux plus se recharcher Mercie. De me raipondre

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
charlie2508

Xperia z 2 , effacer num sur carte sim ?

Bonjour, comment fait on pour effacer des numéros de tel sur la carte SIM svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
charlie2508

Code pour flacher les htc verizon

Bonjour, Codes pour flasher les HTC Verizo

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
madmyke

Émulateur android

bonjour à tous je suis à la recherche d'un émulateur android. J'ai bien essayer d'installer bluestacks que l'on m'a conseiller mais cela me mets un me...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
karim

Je lis que mes mails

Bonjour, J'ai 1GO pour ne pas etre hors forfait combien de temps j ai je lis que met mail c est tout je telecharge pas ni facebook merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever le code

Bonjour, Bonjour jaimerais enlever mon mot de passe sur ma tablette je me rend dans mes parametre ecran verouiller et ensuite dans type je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nadellen

Probleme wifi sur blackberry 8520 (code pin)

Bonjour, j'essaie de mettre le wi-fi sur mon BB.Je vais dans Configuration de la connexion Wi-fi > Recherche des réseaux, il trouve bon réseau Bbox,...

81 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
vincy48

Problème de transfert de contacts

Je passe d'un Samsung Galaxy Ace à un Alcatel One Touch Pixi 3 et je n'arrive pas à transférer mes contacts malgré plusieurs essais. Dans les 2 pour "...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
samgam

Mon telephonne portable

Bonjour, comment faire pour enlever les appelle interdit qui bloque montelephonne portable Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
wallon

Compte google

Bonjour, je m'appelle David je suis au Burkina j'ai un problème avec ma Samsung s2qui après plusieurs tentative de déverrouillage schéma me demande mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dori@n

Copier des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un album photos dans mon Samsung et je voudrais déplacer ces photos sur une clé ou sur mon pc pouvez vous me dire comment je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Archicoincoin

Connection d'un smartphone sur pc acer

Bonjour, comment puis-je connecter mon smartphone Wiko CINK PEAX 2 SUR MON PC ACER Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

Numéro suspect

Bonjour, j ai eu un appel du 33536422236 il demande de le rappeler le 3674je l ai fait et sa raccroche aussitôt que je fat le numéro que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Chargement google play store

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger google play store sur ma tablette. Takara Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BunoCS

Whatsapp

Monsieur, J'ai ma tablette Samsung SM-T531 et je n'arrive pas à y installer l'application WhatsApp qui me dit que c'est incompatible. Comment procé...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BunoCS

Télécharger imo

 Résolu

bonjour, comment dois-je m'y prendre pour télécharger imo sur mon Samsung grand prime ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
coco2016

Je me suis fait pirater ma ligne de portable pendant environ 2 h

bonjour ,je me suis fait pirater ma ligne de mon téléphonr portable pendant environ 2 h 00 , sa ma couter 150 euros environ .Je suis chez virgin mob...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
athena223

Problème de maj

Bonjour, J'ai une tab 4 avec un Android 4.4.2 J'aimerai bien avoir un Android 4.4.4 mais je n'arrive pas à le trouver. Veuillez m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BunoCS

Mobile kliver pb80 bloque par shema code

Bonjour, Ma fille détient un mobile de marque KLIVER et modèle PB80. Elle l'a bloqué avec le shéma code sauf qu'elle n'a pas d'adresse google pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
fsd63

Retrouver ses anciens sms

Je sais pas si quelquun pourra repondre à ma question mais en gros je me suis fait voler mon telephone portable (samsung core) il y a quelques jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Pulpotopia

Lecture de clé usb

Bonsoir, j'ai une tab II galaxy de samsung...donc pas toute récente.Voulant savoir si avec je pouvais lire une clé USB comportant des vidéos & phot...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cronic99

Probleme de langue

Bonjour je viens d acheter un samsung J5 il n y a pas de français, tout est en anglais , et je n y comprends rien, pouvez vous m aider, y a t il un...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Mon téléphone marche presque plus

Bonjour Tous mes contacts sont enregistrés sur mon téléphone.mon téléphone est bloqué , quand je le rallume ça affiche le nom de sa marque et ça res...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Archicoincoin

Problème recharge de batterie

Bonjour, j'ai un galaxy s3, il ne charge plus , j'ai acheté une nouvelle batterie, un nouveau chargeur, il ne charge plus. qd, je le branche, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Archicoincoin

Demande d'aide ma boite mail est bloqué

Bonjour je n'arrive pas a entrer dans ma boite mail et quand je le fais suis obligé de remplir la case de lettres en dessous qui ne cesse de revenir e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BunoCS

Probleme de photo

bonsoir les amis j'ais un probleme qui me derrange ce que je n'arrive pas a prendre des photos avec mon LG-P970

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Buzzvanclok

Code puk perdu

Bonjour, svp j´ai perdu mon code puk comment le recuperer . je n ai pas de papier. carte sim IAM Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La qualité allemande, les informations aussi

Bonjour, j'ai un soucis avec une tablette terra pad 1002, je n'ai pas trouvé la documentation en français. la tablette est corrompue par un malwa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tofh62

Anti-virus sur galaxy s5?

bonjour,il y a t-il un anti-virus integré sur galaxy s5? merci d'avance pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
reponce

Desimlockage

Bonjour, Je veux desimlocker mon lg KE970 MEI:354963018018060 Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kaumune

Impossible d'accéder à android market

Bonjour, Sur galaxy S I9000, après une restauration des paramètres usine (changement propriétaire), tout fonctionne sauf: - la connexion à Android...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jeanfrançois1

Une ligne (1 côté) n'est plus tactile

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma tablette logicom L-EMENT TAB1001 Elle fonctionne bien le tactile est bien... a part un côté de ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mathilde.bln

Mon tel ne veut plus demarer

bnjr tt le monde . ca fais 2 jours que j ai acheté un samsung J5 . hier je l est eteint et aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumé il me sort au mil...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
charlie2508

Lire clé usb samsung galaxy tab 3 7 pouces

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lire une clé USB ou utiliser ma souris sans fil sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 7 pouces. J'ai ach...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
filopa

Supprimer mes coordonnées figurant dans la fenêtre de connection

 Résolu

Bonjour, je donne mon ordi et aimerait auparavant effacer la fenêtre de connection dans laquelle figure ma photo et mon adresse gmail:que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
luciole26

Utilite d'une composant de mon samsung galaxy j5

Bonjour , Puis je savoir a quoi sert les deux petits points se situant au dessus de mon mobile samsung galaxy j5 ? Merci Arnaud

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mikaelac

Probléme de photo a envoyé

j ai un portable samsung id:A3LGTS58391 impossible d envoyé les photo et non plus les recevoir en messagerie si vous pouvez me renseigné merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
monaco

Retrouver mes contacts

Bonjour, je viens de changer de tel portable et la moitie de mes contact et donnees sont restees dans l'ancien, comment faire pour les recuperer merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BunoCS

Ecran brisé

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum et surtout novice en la matière. L'écran de mon GSM Samsung est cassé. Je dois récupérer des données ( qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Rolisad

Déverouiller tablette slidepad

Bonjour, Aider moi! j'avais un tablette SildePad 704CE, je mis un shema de verrouillage mais j'ai oublier aprés plusieurs tentatives , elle me dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BunoCS

Wiko demande un compte google.

On m'a donné un wiko d'occasion je l'ai donc réinitialisé mais maintenant ils me demande dentrer un compte Google qui a déjà été synchronisé avec l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cesel45

Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes contacts ont d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
G.Sally

Déblocage du réseau

Bonjour,je cherche le code pin du déblocage réseau pour mon huawei Y635-L03 Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thefloflo64

Nokia lumia 535

Bonjour, je souhaite installer un anti virus, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
acohen612

Installer des applications direct sur carte sd

Bonjour, j'ai une supertab sa memoire] est quasi pleine, je n'arrive pas à installer sur carte-sd direct merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thefloflo64
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000