Les discussions

Réinitialiser mon téléphone samsung et flasher un quelconque pt

comment réinitialiser ma Samsung GALAXY S3 et comment je fais pour flasher un téléphone quelque soit sa marque?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Problème de batterie

Bonjour, Pourquoi ma pile se décharge aussi vite et que l'on me dise d'utiliser le chargeur d'origine, ce n'est que celui-là que j'ai, Alors ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Lancinesanoh

Problème mise à jour android 6.0

Bonjour, La mise à jour Android 6.0 est sortie depuis plusieurs mois maintenant (en décembre dernier) et je n'ai toujours pas pu la faire avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
baptvic

Problème avec facebook et messenger après dernier mise à jour

Bonjour, j'ai un Huawei Y560-L01 après le dernier mises à jour de facebook et messenger,les deux application ne veulent plus marcher et se plante l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Arkanciel

Archos platinium 101.b plante

Bonjour la tablette de.mon fils ne s allume plus ..c est a dire qu elle reste sur l ecran d accueil puis plus rien...sachant qu avant de l eteindre i...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
rafimarie08

Problème d'installation d'application

 Résolu

Bonjour je possède un Samsung galaxy s6 edge et depuis quelques temps je n'arrive quasiment plus à installer d'applications. Dès que je lance l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
blisard_55134

Besoin d'aide pour mon téléphone android nasco elite_q5

 Résolu

Bonjour, Je viens de ce part vous demander de l'aide concernant mon téléphone NASCO ELITE Q5. En effet, j'ai rooter le téléphone avec l'application Ki...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Pacomelesautres

Ma tablette ne s'allume plus...

Bonjour, Depuis quelque temps,j'ai une tablette Selecline Android mais depuis un moment,je n'arrive plus à l'allumer... L'autre jour j'ai voulu all...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

Tabllette galerie ses areter

Bonjour, J'ai un gros problème galerie ses arrêter et je ne sais pas comment ça une tablette mrc beaucoup au revoir Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Telecharger whasapp pour pc

Bonjour, je vous prie de vouloir m'aider a installer whasapp sur mon ordinateur comment procedé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Ecran lumineux noir après verrouillage nexus 5

Bonjour, Je possède un LG Nexus 5. Lorsque je le démarre il n'y a aucun soucis tout fonctionne correctement. Mais en verrouillant le téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Redémarrage écran d'acceuil android

Bonjour, cela fait deja un petit tant que j'ai acheté mon LG G3 mais depuis Lollipop/Marshmallow Mon telephone redémarre constamment l' ecran d'accue...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Anto260499

Problème reseau

Bonjour, je possède un Samsung Note II lorsque j'appuie sur le numéro , pour appeler un contact, l'appareil me marque, non connecté au reseau ? j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Je n'arrive plus à installé certaines applications

Bonjour Svp j'ai un soucis avec mon téléphone one touch soleil version 4.1.1 depuis que je lès reitialisé je n'arrive plus à installé certaines appli...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ngp03

Erreur affichage mails

Bonjour, Pourquoi mon s3 affiche des mails de 2009 alors qu'on est en 2016? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Upgrade pour kitkat 4.4.x

Salut je voudrais upgrade mon Archos 45 Ti qui est actu sur 4.2.2 car dans ma version il y à certains trucs que je ne peux pas faire comme prendre la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
soluce7279

Perte telephone

Comment fais-ton pour savoir localiser mon samsung. Cela fait deux jours que je suis a sa recherche mais en vain... pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
^Abel^

Nokia code 059x031

Bonjour, Je n'arrive par a décodé mon téléphone Nokia j'ai oublier mon code Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Deblocage

Bonjour,j'ai un Nokia model 105 dont je oublie le mot de passe que faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Ma 3g ne va pas

Bonjour, J'ai un wiko dunset 2 et je suis chez base. J'ai appris que la 3g était gratuite sur pokémon go jusqu'en septembre mais je l'active rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
eduardo

Mobile samsung galaxy j3 2016

Bonjour, Je viens d'acheter samsung J3 2016,pour demarrer on me dit d'entrer code pin ok=oooo puis après je suis bloqué,car le téléphone est en la...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mikaelac

S4 : wifi et bluetooth ne s'activent plus

Bonjour mon wifi et ma bluetooth ne veulent plus s'activer sur mon S4 qui est en Android Lollipop et qui n'a pas été rooté ou quoi que ce soit. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
athena223

Z1 batterie se vide et chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours la batterie se vide rapidement et chauffe énormément, je n'ai rien installé de supplémentaire. Est ce un signe de fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

Comment sauvegarder , hors cloud mes données

Bonjour, J ai un smartphone qui fatigue. Je ai des applications et photos,contacts ..et que j'aimerais sauvegarder mais autrement qu'en cloud. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
PHILOU10120

Connexion a l'ordi

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung GT-C3590. Dans l'emballage se trouvait seulement le câble pour charger la batterie. Pourtant j'ai les applications ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mammie07

La version snapchat n'est pas compatible avec votre mobile

Bonjour j'avais un Sony Xperia t3 depuis un an snapchat fonctionnai parfaitement peu importe la version. Je viens d'en avoir un neuf même modèle sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xperia t3

Soulignement automatique de certain mot

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 5C mais quelque chose me chiffonne. Quand j'écris un message certain mot se souligne automatiquement et il me...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos mémoire interne

Bonjour, J aimerais télécharger mes photos qui sont en mémoire interne dans mon Android sur l'on PC Comment dois-je faire ? Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
s00phi3

Installer des app sur la mémoire externe

Salut tout le monde , alors à avant de poster mon problème je tiens à dire que j'ai regardé beaucoup de postes mais aucun n'a résolu mon problème. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
soluce7279

Galaxy s5 g900t

salut je vien d'acheter un galaxy S5 G900T sous android 5.1.1 et je constate pas mal de problèmes, mais ce qui me dérange vraiment c'est que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Abdou_niho

Perte de tous mes contacts...

Bonjour, J'ai perdue tous mes contacts que je ne pourrai plus appeler même mes enfants qui sont en U.S.A prière faitent quelque chose pour moi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code

 Fermé

Bonjour, mon samsung gt-i5500L est bloqué a cause de jai tous essayer rien. comment faire

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Déblocage téléphone

Bonjour, je voudrais débloquer un portable que l'on m'a donné sony moi mon opérateur est credit mutuel et le téléphone que l'on m'a donné était sfr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte samsung ( gs6)

Bonjour, Ça fait un an que j'ai créé un compte samsung sur mon téléphone Galaxy S6 et maintenant j'ai oublié le mot de passe. je veux récupérer mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
ctxlp2002

Comment supprimer son compte samsung ( bizarre)

Bonjour, Bonjour, Ça fait un an que j'ai créé un compte samsung sur mon téléphone Galaxy S6 et maintenant j'ai oublié le mot de passe. je veux ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
ctxlp2002

Probleme blackberry torch

 Résolu

Bonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...

52 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
0551813413

Desimlocker nokia 635

desimlocker lumia 635, sous windows 8. il faut recuperer ime en tapant (( etoile, diése, zero, six, diése )), ensuite aprés recherche sur les foru...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Galaxie tabs 10.5

Bonjour, Je n'arrive jamais à trouver mon presse-papier. De l'aide svp. Merci bp!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
mikaelac

Creation compte gmail sur portable "archos"

je viens d'avoir un téléphone "archos" et il m'est impossible de créer un compte gmail????? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
mikaelac

Galaxy tab 2 ne fait que flacher a l'allumage sanns s'allumer

Bonjour, ma tablette galaxy tab 2 n'arrive pas a demarrer,quant j'allume il ecrit samsung galaxy tab 2 et au moment ou elle doit demarrer elle s'ete...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
aristo84

Samsung note 2

Bonjour, Comment créer une nouvelle page d'accueil ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
s00phi3

Samsung gt-b2100

Bonjour, Depuis peut j'ai fait l'acquisition de ce téléphone qui repondait à mes attentes en therme de robustesse. Mais j'ai un problème lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
JF

Probleme d'ppareil photo avec samsung

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Samsung galaxy j5 je viens de l'acheter aujourd'hui et j'ai pris quelque photos puis il ma mis échec appareil pho...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Cannellecaramel

Application photo parlante

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une application ANDROÏDE. Je vous explique. J'ai des photos portrait et des photos d'animaux. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Aide sur mon telephone

Bonjour je souhaite changer de id sur BlackBerry

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
martinfrancois

Pouver vous me conseiller une tablette chez samsung ?

Bonjour, Qui peut me donner la référence d'une très bonne tablette Samsung ? Merci. Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
LolaLadybird

Sauvegarder mes contacts sur un mac ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J5. J'attends une nouvelle carte SIM pour y stocker mes contacts car celle qui m'a été envoyée initialemen...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon samsung à l'état "sortie d'usine"

Bonjour à tous Qui peut me dire please comment remettre mon samsung "vierge" ? Et comment et où sauvegarder ses données avant cette opération ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen de communiquer

Bonjour, je suis en Belgique mais pas moyen de communication de Belgique a en Algérie charger 1000 da bonus 1000 da eredoo je vous demande comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Problème play store

Bonjour ! J'ai un problème depuis 3 jours je ne sais plus aller sur snap chat donc j'ai été sur play store pour le réinstaller mais je ne sais plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Hanaeko
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000