Les discussions
Configuration compte mail sur galaxy s4
Bonjour,je veux savoir comment configurer mon compte mail sur un samsung galaxy s4 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Plein de bug sous 5.0.2 avec galaxy s6
Bonjour, Alors voila "Mes" Problème : 1 ) Parfois il m'arrive que ma carte sd et mon stockage du téléphone sois en état de marche , mais parfoi...
Demande d'orientation
Bonjour, mon téléphone indique que l'espace est insuffisant, que faire pour avoir de l'espace? Merci pour l'orientation Configuration: Win...
Talkblack me bloque.
Bonjour, Talkback bloque mon mobile. Par contre je reçois les appels. Que faire pour s'en débarrasser ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Recuperer des messages effacés sur nokia e71
Bonjour, je suis très très pressé de recuperer des messages effacés sur mon portable nokia e71 ,pour amener des preuves à la justice .... merci de ...
Problème carte sd samsung a5 2016
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon Samsung A5 2016. La mémoire interne est pleine j'ai donc insérée une carte SD je suis allé dans la gestion...
Lg wine smart
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le mobile LG Wine Smart et est-ce que vous le trouvez beau je veux dire la couleur bleu qu'il a ...
Code dévérouillage samsung chat gt-s3350 urgent
Bonjour, Lorsque j'allume mon Samsung Chat GT-s3350, ils me demande un code "Verrouillage du téléphone / Entrer mot de passe". Mais je ne sais pas ...
Phone freeze
Bonjour, J'ai un souci que je ne sais pas comment régler. Je suis chez CIC mobile, et j'ai acheté un samsung Corby Orange à un particulier. J'ai m...
S6 tombé aidez moi
Bonjour , je viens de faire tombé mon Samsung S6. Il est tombé à plat face écran. Depuis la led bleu reste allumé l'écran me fait des flash quand il ...
Message privé facebook
RésoluBonjour, hier soir je reçois en MP une amie qui me demande de l'aider a débloquer son portable il faut que j'appelle des N° 2 fois et on me donne un...
Galaxy s2 m'annonce les 'pages' de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Mon Galaxy S2 (Android Stock Samsung 4.1.2) se met à m'annoncer tout haut les 'pages' de l'écran d'accueil ("page trois of Cinq") et de l...
Problème de transfert
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mon mobile sur mon PC via câble USB. Avant, dès que je branchais mon mobile (android fova ...
Snapchat
Bonjour, Ou on peut télécharger snapchat pour Motorola 4.4.4kitkat Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Tablette proscan plt1066
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette proscan plt1066. Elle n'allume plus juste l'Écran bleu après rien ne se passe. Y at-il un moyen de la...
Problème de mdp de sauvegarde urgent
RésoluBonjour, J'ai oublier mon MDP de sauvegarde et je ne peut même pas acceder au l'acteur d'empreinte dans mes paramètre puisque pour la supprimer ou a...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour sj'ai une tablette Samsung qui ne s'allume plus j'ai fait comme il ont dit rien du tout écran noir j'ai appuyé sur le bouton on pendant 20 s ...
Bloquer un correspondant pour harcèlement
Bonjour, un homme que je ne connais pas me harcele tous les jours, je voudrais bloquer son n° qui est en FRance avec mon mobile Android merci si ...
Mon pc ne reconnait pas mon mobile samsung galaxy a3
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon mobile sur mon ordinateur via port USB, il ne le reconnait pas comme périphérique... Rien ne se passe... Je n'ai ...
Cette tablette fait-elle bluetooth ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette tablette fait bluetooth http://www.rueducommerce.fr/... Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Supprimer toutes modification et paramétre galaxy s4 gt 9505i
Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy s4 gt i9505 il y a plus d'un an et jusque la tout allait bien. J'ai chercher une manière d'installer Xposed Framewo...
La carte sd ne fonctionne pas
Bonjour, ma micro carte sd ne fonctionne pas quand je veux mettre des applications dessus depuis mon wiko rainbow lite. Ca m'indique qu'elle est plein...
Je ne reçois plus les messages!!
Bonjour, Depuis maintenant le début du mois je ne reçois plus les appelé n'y les messages et je n'ai plus de donné mobile n'y de réseau. C'est assez...
Bonjour! Je viens de recevoir un sms du 38 138,me disant bienvenue chez free! Votre identifiant permettent la mise en relation avec le support cli...
Verrouillage sim
bonjour j ai un samsung GT-E2121B mai j ai oublier le mot de passe sim s il vous plait aidez moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Recherche imei
Bonjour, Je tape *#06# mais le code ne s'affiche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Transférer mes photos du mobile sur mon pc
Bonjour, Impossible de transférer mes photos de mon Huwaie P9 lite sur mon PC ! Quand je branche le cable USB, ça ne fonctionne que pour la charg...
Galaxy s gt19000
Bonjour, Code général mil 358001/04/036695/3 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Transfert de photos
Bonjour, comment transférer des photos de mon mobile samsung galaxy core prime ve vers mon mac? merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...
Mon appareil photo ne marche plus
RésoluBonjour, et si on vois l'image c quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Panne par tallback
Bonjour, tallback s'est installé et depuis c'est comme si mon telephone etait bloque. les "touches" s'encadrent en vert quand je les active ?????? ...
Transférer contacts
bonjour je voudrais transférer mes contacts de mon LG e975 vers ordi compte gmail merci pour votre aide avec des conseils clairs si possible Marc
Disparition du clavier
Bonjour, Suite à une mise à jour, le clavier de mon tel Huawei Rio L01 a disparu Comment le refaire apparaitre ? Merci Configuration: Mac OS X ...
Mise à jour galaxy tab 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une mise à jour logiciel sur une tablette Samsung Galaxy tab 2 (GT-P3110 ) car j ai un message qui m...
Ecriture intuitive sur tél. portable.
Bonjour, Je cherche à rétablir l'écriture intuitive sur le portable Samsung Player City. Puis-je compter sur une aide ? Merci, cordialement. ...
Whatsapp , cette app n est pas compatible ...
Résolu/salut , Moi j ai désinstallé wahtsapp de ma tablette samsung tab 4 ... et quand je me suis dirigee vers play store pour le reinstaller , ils m ont...
Transfert de musique de one drive vers mon mp3 impossible.
RésoluBonjour, je possède un lecteur mp3 Sony. On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire" facilement tous les fic...
Unroot
Bonjour, jai root mon huawei ascend g7 avec kingroot ya un petit temps et je narrive pas le desinstaller meme par lapli
Problème de reinitialisation d'un wiki rainbow lite 4g
Bonsoir, Je viens de recevoir l'ancien wiki rainbow lite 4g de mon frère en dépannage et j'ai déjà un problème avec. Le téléphone, réinitialisé pa...
Problème démarrage en mode recovery
Bonjour, J'ai un samsung GT S5839i, mon fils a téléchargé des jeux et depuis il ne veut plus redémarré normalement. Je m'explique : le logo appara...
Debloquage
Bonjour, Je voudrai avoir Le code universair pour débloquer le LG ce 0168 s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Portable bloquer
Bonjour, mon portable me dit que le code puk est bloque Configuration: Windows / Firefox 48.0
Disparition des contacts sim
Bonjour, En changeant de mobile (du Huawei P6 au Huwaei P8 Lite), tous les contacts qui étaient sur ma carte SIM ont disparu. En revenant sur mon P...
Pas reconnue par mon pc
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir un Wiko Tommy , qui pour des raisons personnel n'ai pas connecter a internet, et qui vas me servir uniquement pou...
Portable
J'ai un portable Samsung player star 2 et je me souviens plus du code verrouillage téléphone pouvais vous m'aider svp
Point qui apparaît sur écran tactile des que je la touche sos
Bonjour, Svp, j'ai besoin de votre aide. Je capote, depuis une semaine,chaque fois que je touche a écran un point Apparait, ça me tombe literalleme...
Avoir des applications
Bonjour, comment avoir des applications telle facebook sur mon nokia 610 apres plusieurs tentations Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Appels inconnue
Bonjour, Quand ont me téléphone le numéro de mes correspondant affiche inconnue et je n'ose pas décroché Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2...