Les discussions

Tintin131 Samsung

Problème package disabler pro galaxy s6

Bonjour, Je vous écris car depuis hier je n'arrive plus à désactiver la paquet "Theme center" depuis l'application Package Disbaler Pro. C'est a d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Tintin131
M BOY Téléphones & tablettes Android

Itel it1353

Fermé

Bonjour, J'ai un itel1353 mais j'ai oublié le schéma de verrouillage. Puis-je avoir un schéma de déverrouillage Configuration: iPhone / Chrome ...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BunoCS
bobo27 Samsung

Installation de rom note 7 original

Bonjour : je cherche la rom original du galaxy note 7 , pour l'installer sur le note 3 n9005, actuellement il est sous version 6.0.1 , le tél est ro...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mikaelac
NinaDrn Nokia

Requête un peu bizarre concernant le nokia lumia 625

Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale et j'ai demandé au monde entier donc pourquoi pas ici. J'étais en possession d'un nokia lumia 625 il y a un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Snox5
Utilisateur anonyme Samsung

Effacer tous mes mails

Bonjour, J'ai un galaxy J3 et je voudrais effacer tous mes mails en une seule fois. Je ne trouve pas comment faire. Qui peut m'aider ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
HelpiOS
Ghina.foudil Samsung

Appel en attente

Bonjour, J'ai une personne qui m'appelle tout le temps et je souhaiterai qu'à chaque fois qu'elle m'appelle, elle me trouve en attente même si je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
louise1398 Téléphones & tablettes Android

Vidéos snapchat effets

Bonjour, Je souhaiterais acheter le samsung galaxy J5 mais j'aimerais d'abord savoir si les vidéos avec les effets sur snapchat fonctionnent ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Louise1398
Allawane Idriss Mahamat Nokia

Demande de bourse

Fermé

Bonjour pourquoi vous avez rejeter ma demande de bourse?

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Xileh
Dany326 Samsung

Supprimer raccourcis

Bonjour, Je possède un smartphone samsung SM-G531F et je voudrais supprimer les raccourcis qui apparaissent sur ma page d'accueil. Je pose mon doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Dany326
sophieb02 Wiko

Jeu qui a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko kite et j'ai un soucis. J'avais un jeu installé sur mon portable depuis longtemps, j'y ai encore joué aujourd'hui et après l'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000
MURPHY38 Samsung

Pb connection bluetooth

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à internet sur ma tablette via mon smartphone Pour cela je suis passé par le Bluetooth de mon Galaxy A3 et idem ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000
Loupi Motorola

Logiciel recherché mobile motorola br50

Bonjour, Je recherche le logiciel qui permettra le transfert de fichiers de mon appareil mobile à l'ordinateur. Merci à l'avance de votre réponse...

Papounet17000
Léo Samsung

Accusé de réception sms

Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxy A3. Comment mettre en service l'accusé de réception d'un sms ? Cordialement Léo Configuration: ...

Léo
coco pasteque :3 Samsung

Apli de telechargement de musique sur smartphone

Bonjour, je recherche une bonne apli pour télécharger de la musique gratuitement sur smartphone Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

lauranoel
Andrea Wiko

Bonjour, Comment retrouver l'icône SMS/MMS

luislepécheur
Marilou22 Wiko

Ouverture du capot arrière

Fermé

Bonjour, j'ai bien eu votre message mais j'ai peur de casser la coque en essayant de l'ouvrir Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou
Dreamm Téléphones & tablettes Android

Problème avec play store

Bonjour, J'ai un problème avec mon application play store. Je peux n'y mettre à jour, ni faire les mises a jours. Il y a un message d'erreur qui app...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tmyrlln
filoubang Téléphones & tablettes Android

Accés à ma tablette

Bonjour, comment avoir accès à ma tablette depuis mon PC et/ou inversement CDL Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 -- bangy

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
filoubang
Sylviemoreau70hotmaî.com Samsung

Ibonjours

Bonjour, mon cellulair samsung ne charge pu vomment faire

zoulou33
mathilde_dvd Huawei

Mort ?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mathilde_dvd
kahungu Samsung

Demende d'aide

Résolu

bon jour ,je mon téléphone portable Samsung GT-15800 aide moi à débloque le code pin de déverrouillage de réseau sim

^Abel^
Marilou22 Wiko

Mise en route de mon wiko lenny 3

Bonsoir , j'ai acheté aujourd'hui ce téléphone : mon ancien ( Wiko rainbow étant tombé dans l'eau !!!! ) c'est la première fois de ma vie que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien
rbos Nokia

Transfert contacts

Bonjour, je voudrai transférer mes contacts de mon ancien gsm nokia vers un gsm Samsung s4. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
rbos
ManilAlger Nokia

Y'a t'il instagram sur nokia asha 310 ?

Bonjour , je voudrai savoir si il y'aurai la possiblité d'installer Instagram sur Nokia Asha 310 ?? Repondez moi vite svp

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT
Amandine Wiko

Perdu code sécurité

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon portable il me demande un mot de passe que je n'ai pas souvenir d'avoir mis. Du coup je ne sais pas comment faire? ...

gehi
jesuismarc LG

Tri du numero

Résolu

Bonjour, j'ai le lg k350n et j'aimerai savoir pourquoi quand je tape un n° l'espace entre les n° change, pas dans l'ordre que je veux, exp: 070 0...

jesuismarc
Voltaire Téléphones & tablettes Android

Réseau

Bonjour, où et à qui dois-je m'adresser pour tenter de régler le problème de réseau que nous rencontrons? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

dsy73
chloe0211 Samsung

Samsung galaxy a3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. En gros je vous explique, il à eu un léger bug donc je l'ai éteint et quand je l'ai rallumer l'écran s'...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Moi
Manno Nokia

Comment desimloker mon téléphone nokia rm-1018

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Nokia RM-1018 que j'ai utilisé aux USA, arrivant en Haïti je ne peux pas l'utiliser avec une autre compa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
paslau35
lola Sony

Sony experia z5

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour bloquer un numéro entrant qui appel toute les heures merci a vous Configuration: Windows / Chrom...

tsuyo21
lathai Nokia

Message vocal

Bonjour pouvez vous me donner la marche a suivre pour annuler un message vocal envoyé a la mauvaise personne merci de votre aide

lathal
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000