Les discussions

Tablette qilive problème.

Bonjour. J'ai voulu allumé ma tablette Qilive , mais à ma grande surprise elle est en anglais avec le robot qui me demande mon code d'accè. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
ROGER.

Galaxy s7 ecran noir

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S7 et ce dernier est bloqué en écran noir. J'ai essayer la combinaison boutons power+home+volume bas mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
ctxlp2002

Poids de android 5.1

Bonjour a out le monde !! voilà je voudrais savoir si quelqu'un connait le "poids" de Androïde lollipop 5.1 . parce que j'ai acheté un téléphone sen...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
willbetop

Ma tablette acer est bloqué aide moi

Bonjour, Ma tablette acer est bloqué à cause de faute de schema toujours il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Dido976

Bloquer les sms dune personne d'un sony aqua

Bonjour, Je voudrais bloquer les sms d'une personne a partir de mon sony aqua sous android. La personne que je veux bloquer est egalement sous andro...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeanbern

Transférer des photos

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des photos existants sur mon portable samsung à mon ordinateur, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skymer

Revenir à android 4.4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette LENOVO TAB 2 A7 10 F à la fnac il y a un mois et demi et j'en était satisfaite. Version Android 4.4. Or, hier, on m'...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Marie K.

Alerte aux virus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur le point de me connecte par la version privée du navigateur Firefox à un article du journal Le Monde , notamment , un...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ordimamy

Problème adresse mail kik

Bonjour, kik a été désinstaler de mon tel je l'ai retéléchargé et lorsque je e connecte il me dit que l'adresse mail utilisé est pas bonne je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nana2028

Je veux supprimé des photos mai je n arrive pa

Bonjour Comment faire pour supprimé des photos sauvegarde dans auto backup

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Connection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur à brancher sur mon wiko ridge 4G mais il ne fonctionne pas alors qu'il marche avec le wiko fever comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Sylvain

Batterie samsung galaxy s5 mini

Bonjour, J'ai un Samsung S5 mini depuis presque 1 an, tout allait bien. Du jour au lendemain je m'aperçois que la batterie se décharge anormalemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Vally

Xperia e4 ne s'allume plus

 Résolu

SVP, mon sony xperia E4 ne s'allume plus mais il se charge. il est a 90% et quand je débranche le chargeur Il me montre la couleur rouge de la b...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
talbi279

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Voilà après de longues recherches sur plusieurs forums en vain, j'ai décidé de poster mon problème qui est : mon pc ne détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
xemuh

Recupération de mot de passe sauf que la connextion se fait pas.

Bonjour, on va m'envoyer un nouveau mot de passe sur la messagerie Google, sauf que la connexion est impossible. Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon téléphone de marque wiko

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Aidez-moi, je voudrais avoir un code pour mon téléphone

 Fermé

Bonjour, Svp, mon Huawei y625-U21 me demande un code de dévérouillage de sim réseau. Je ne peux plus émettre des appels. Aidez-moi svp. Merci.

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Problème pour accéder aux paramètres du smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Samsung galaxy s III mini mais je n'arrive pas à accéder à la totalité des "Paramètres", l'écran tactile semble être bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
ML

Mon htc one a9 ne s'allume plus :'(

 Résolu

Bonjour ! Je suis en panique ! L'écran de mon HTC ONE A9 ne s'allume plus ! Juste avant mon téléphone à beaucoup bugé car en effet 10 secondes ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
varoldin

Mon chargeur charge pas

Bonjour, ma tablette samsung galaxie tab3 ne charge pas Mon chargeur ne charge plus, ma tablette et actuellement a 7°\• on va peut etre pas m achete...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeannets

J'ai oublié mon schema de deverouillage itel 1407

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon schema de deverouillage Itel 1407

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Dépannage tablette

Salut à tous.je suis en galère.ma tablette Logicom reste bloquée sur le robot Android.j ai regardé les astuces du forum.mais il n' y a rien sur la ( L...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
luislepécheur

Débloquer applock - mot de passe oublié

Bonjour à tous, j'ai à tout pris besoin de votre aide. Je vous explique (avec le plus de détails possibles) mon cas de A à Z : J'ai téléchargé l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MembreCCM1

Google play

Bonjour, j'ai pas réussi a mettre chrome pour installé des jeux dans google play ici possible de installé l'icône dans fond de mon écran après je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Ecran de tablette qui fige

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette samsung (galaxy note 8.0) , c'est assez bizarre en fait l'image se fige et je ne peux plus rien faire e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Rick62

Mon téléphone a tenté de faire de la plongé.. :(

Bonsoir ( ou bonjour, comme vous voulez ^^ ) J'ai accidentellement fais tomber mon téléphone dans l'eau en voulant faire une blague. Dès qu'il est...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsang galaxi wave y young

Bonjour comment installer play store dans samsang galaxi wave y young?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papounet17000

Ecran verrouillé sur "appels d'urgence"...

Bonjour, j'ai un smartphone P8 Lite depuis hier et l'écran d'accueil reste bloqué sur "appel d'urgence uniquement" donc impossible de faire quoi que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Eska2016

Transfert des fichiers vers la carte sd

je possède un wiko Ranbow 4 G , avec une carte sd de 16 go que j'ai acheté à part ......mon problème est que je n'arrive pas à transférer mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Chargeur à induction

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'acheter un chargeur à induction pour mon LG G3 mais suis-je obligé de prendre celui de la marque LG ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Clash of clan

Bonjour, J'ai enlevé sans faire exprès mon compte Clash of clan son mon telephone et maintenant je n'arrive plus à le récupérer comment dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Disparition de l'icone gps du menu déroulant rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour récente, je constate la disparition totale le l'icone GPS dans mon menu déroulant .Quelqu'un a-t-il aussi ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Souabe

Galaxy note 4 rom officiel redemare en boucle

Bonjour, mon note 4 (rom officiel) redémarre en boucle. Est ce un problème de batterie ?? merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 48....

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Jim974

Gt-18190

Bonjour, je ne reçois plus de SMS et appels

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papounet17000

Imposible d'écouter la musique

bonjour; j'ai introduit une carte mémoire dans mon mobile samsung GT-e22-32, elle contient de la musique mais impossible d'écouter cette musique, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papounet17000

La consommation des données mobile

Bonjour j'ai 12 ans et mes parents mon acheter un téléphone Sony m4 plus le forfait de 500 mo. J'utilise rarement et seulement what app, j'aimerais sa...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Alexx97

Carte sim free non reconnue

Bonjour, Le wiko sunny ne reconnait pas ma carte sim qui etait dans un samsung galaxy j'ai remis le code de la carte sim à 1234 toujours rien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Pat

Demande d'une bourse d'étude gratuite

 Fermé

bonjour je suis Karl Laguidjia titulaire d'une licence en Administration et Gestion des Entreprises et j'aimerai avoir une bourse d'étude gratuite en ...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
Xileh

Virus sur galaxy core

je recois des messages sur mon galaxy core que mon telephone est infécté que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact s est arrêté

Bonjour J ai acheté un Samsung Galaxy S6 . Depuis j ai tout le temps le message : le contact s est arrêté . Que faire? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bing sur android.

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre IE ou Google Chrome, le moteur de recherche Bing s'affiche. J'ai déjà essayée de remettre google en moteur de re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
chaprafra1

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy a5 2016 qui est sous Android. J'ai des publicités qui apparaissent quelques fois lorsque je joue à un jeu ou lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Greg543

Notice d'utilisation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment utiliser le clavier alphabétique pour envoyer des sms. Par ex. comment écrire "coucou" ? c'est bête mais il m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Raymond PENTIER

Comment activé la 3g après que j'ai réinstaller mon sony xperia m2

Bonjour, j'ai réinstaller mon portable (valeur d'usine) alors après les données mobile n'ont pas voulu se réactivé comme avant :'( quoi faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
talbi279

Besoin d'aide pour le desimlockage

Bonjour ;j'ai besoin de votre aide pour desimlocker mon telephone sony ericsson U5 dont l'imei est : 012451008360563

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de passer ou recevoir des appel

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy J7 2016, modèle SM-J710FN, je l'ai depuis une semaine et jusqu'à présent il marchait très bien, mais depuis cet AM i...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nated

Transfert musiques depuis pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de transférer de la musique que j'ai sur mon pc sur mon smartphone Samsung. Car quand je branc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Je n'arrive a supprimé des photos de picasa sur mon portable

Bonjour , J'ai un samsung galaxie ACE depuis pas longtemps , et j'ai des photos que je n'ai jamais vue au par avant et qui viennent toute seul sur mon...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Besoin de comprendre le fonctionnement d'un samsung galaxyj3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxyj320FN à la place d'un Nokia 7230. Je suis chez Sosh avec un abonnement à 29.99€ Mobile+Livebox. Un cons...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Impossible d'installer

Bonjour, Impossible installation des jeu Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000