Les discussions

Connexion a l'ordi

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung GT-C3590. Dans l'emballage se trouvait seulement le câble pour charger la batterie. Pourtant j'ai les applications ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mammie07

La version snapchat n'est pas compatible avec votre mobile

Bonjour j'avais un Sony Xperia t3 depuis un an snapchat fonctionnai parfaitement peu importe la version. Je viens d'en avoir un neuf même modèle sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xperia t3

Soulignement automatique de certain mot

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 5C mais quelque chose me chiffonne. Quand j'écris un message certain mot se souligne automatiquement et il me...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos mémoire interne

Bonjour, J aimerais télécharger mes photos qui sont en mémoire interne dans mon Android sur l'on PC Comment dois-je faire ? Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
s00phi3

Installer des app sur la mémoire externe

Salut tout le monde , alors à avant de poster mon problème je tiens à dire que j'ai regardé beaucoup de postes mais aucun n'a résolu mon problème. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
soluce7279

Galaxy s5 g900t

salut je vien d'acheter un galaxy S5 G900T sous android 5.1.1 et je constate pas mal de problèmes, mais ce qui me dérange vraiment c'est que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Abdou_niho

Perte de tous mes contacts...

Bonjour, J'ai perdue tous mes contacts que je ne pourrai plus appeler même mes enfants qui sont en U.S.A prière faitent quelque chose pour moi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code

 Fermé

Bonjour, mon samsung gt-i5500L est bloqué a cause de jai tous essayer rien. comment faire

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Déblocage téléphone

Bonjour, je voudrais débloquer un portable que l'on m'a donné sony moi mon opérateur est credit mutuel et le téléphone que l'on m'a donné était sfr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte samsung ( gs6)

Bonjour, Ça fait un an que j'ai créé un compte samsung sur mon téléphone Galaxy S6 et maintenant j'ai oublié le mot de passe. je veux récupérer mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
ctxlp2002

Comment supprimer son compte samsung ( bizarre)

Bonjour, Bonjour, Ça fait un an que j'ai créé un compte samsung sur mon téléphone Galaxy S6 et maintenant j'ai oublié le mot de passe. je veux ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
ctxlp2002

Probleme blackberry torch

 Résolu

Bonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...

52 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
0551813413

Desimlocker nokia 635

desimlocker lumia 635, sous windows 8. il faut recuperer ime en tapant (( etoile, diése, zero, six, diése )), ensuite aprés recherche sur les foru...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Galaxie tabs 10.5

Bonjour, Je n'arrive jamais à trouver mon presse-papier. De l'aide svp. Merci bp!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
mikaelac

Creation compte gmail sur portable "archos"

je viens d'avoir un téléphone "archos" et il m'est impossible de créer un compte gmail????? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
mikaelac

Galaxy tab 2 ne fait que flacher a l'allumage sanns s'allumer

Bonjour, ma tablette galaxy tab 2 n'arrive pas a demarrer,quant j'allume il ecrit samsung galaxy tab 2 et au moment ou elle doit demarrer elle s'ete...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
aristo84

Samsung note 2

Bonjour, Comment créer une nouvelle page d'accueil ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
s00phi3

Samsung gt-b2100

Bonjour, Depuis peut j'ai fait l'acquisition de ce téléphone qui repondait à mes attentes en therme de robustesse. Mais j'ai un problème lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
JF

Probleme d'ppareil photo avec samsung

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Samsung galaxy j5 je viens de l'acheter aujourd'hui et j'ai pris quelque photos puis il ma mis échec appareil pho...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Cannellecaramel

Application photo parlante

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une application ANDROÏDE. Je vous explique. J'ai des photos portrait et des photos d'animaux. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Aide sur mon telephone

Bonjour je souhaite changer de id sur BlackBerry

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
martinfrancois

Pouver vous me conseiller une tablette chez samsung ?

Bonjour, Qui peut me donner la référence d'une très bonne tablette Samsung ? Merci. Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
LolaLadybird

Sauvegarder mes contacts sur un mac ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J5. J'attends une nouvelle carte SIM pour y stocker mes contacts car celle qui m'a été envoyée initialemen...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon samsung à l'état "sortie d'usine"

Bonjour à tous Qui peut me dire please comment remettre mon samsung "vierge" ? Et comment et où sauvegarder ses données avant cette opération ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen de communiquer

Bonjour, je suis en Belgique mais pas moyen de communication de Belgique a en Algérie charger 1000 da bonus 1000 da eredoo je vous demande comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Problème play store

Bonjour ! J'ai un problème depuis 3 jours je ne sais plus aller sur snap chat donc j'ai été sur play store pour le réinstaller mais je ne sais plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Hanaeko

Mémoire insuffisante pour téléchargement

bonjour, j'ai la version Android 4.1.2 sur HUAWEI ASCEND G740 j'ai paramétré le téléchargement sur carte SD ça a marché pour quelques applis mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
glode24

Ma samsung galaxy tab e ne s'allume plus

Ma tablette ne s'allume plus depuis 2 jours après l'avoir déchargée je l'ai remise au chargeur et puis , quant elle est arrivée a 100% je l'ai enlevé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Baba4355

Samsung galaxy

Bonjour, j ai une tablette samsung galaxy a un probléme de charge dil vous plaît m'aide Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
^Abel^

Oppo a37

Bonjour, Je suis du Maroc je viens d'acheter un téléphone mobile,OPPO A37 et je veux le configurer pour pouvoir accéder à internet est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Appli non téléchargée

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend. En regardant de plus près mes appli, j'en ai découvert que je n'ai pas téléchargée: Adobe Je ne joue à aucu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
poussepas

Mon android n'accède a la 3g par aucun moyen

Bonjour, j'utilise un Samsung gt-i8268 mais je croit que c'est un clone chinois et il n'utilise pas la 3g c'est essayé toutes les applications possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
mikaelac

Numéro de tél +3300 dans le journal de tel samsung année 2014

Bonjour, POUVEZ vous me dire à quoi correspond dans le journal un numéro en entrée +3300 ? Et quelle manipulation dois je faire pour appeler d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Débloquage

bonjour jai une tablette galaxy tab 10.1 qui est bloquer pour erreurs repetees du schemas due au disfonctionnement du tactile et pour resoudre me prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Judge_DT

Snapchat google play

Bonjour, alors voilà j'essaye de me connecter à snapchat que je viens d'installer sur mon nouveau portable mais ils me disent que j'ai besoin de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
shanksbb87

Pley stor

Bonjour, j'ai un problème de télécharger les applications Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de mes contacts

bonsoir désolé si cette requète n'est pas nouvelle, quoique.... j'ai un tel portable Nokia 520 HS mais que j'ai reussi à relancer pour l'instant. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
fanfanbx33

Je ne peux pas télécharger play store

Bonjour, Je ne peux pas télécharger sur play store Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour enlever le son de l'appareil photo de ma tablette

Bonjour. Es ce que vous pouvez m'aider à enlever le son de l'appareil photo de ma tablette samsung galaxy tab 3

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Defalt29

Processus

Bonjour, J'ai un série problème avec mon téléphone huawei y530-u00 une fois allumé le téléphone le message qui s'affiche est processus com.android...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
HiimTotaagami

Déplacer mes photos sur la carte sd

Bonjour à tous, Je cherche à passer des photos que j'ai prises avec mon téléphone vers ma carte SD. J'ai lu pas de sujet à ce propos mais deux problè...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
L.B

Problèmes de clavier

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon téléphone, j'ai téléchargé un clavier Emoji fantaisie que j'ai tout de suite voulu essayer, et lorsque j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Vraiment_pas_douée

Problème sûrement de batterie samsung galaxy tab3

Bonjour ou Bonsoir a tous, depuis plusieurs mois ma tablette ne fonctionnait plus.Aujourd'hui je me dis tiens pourquoi pas la charger même si je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Blacklotto

Comment déplacer toute mes applis sur la carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je n'ai plus de mémoire et je voudrais déplacer tout mes logiciels sur la carte sd en sache je possède...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
nicpel2000

Bonjour comment utiliser usb lg mu2 avec le s5mini vous 5.1.1

Bonjour comment faire pour que marché le usb LG mu2 avec le s5mini v5.1.1

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro ... stockage?

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on réinitialise sont téléphone à 0 est ce que le nivaux de stockage redevient celui que l'on avait a l'achat de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Neryne14

Puis je le localiser ?

Bonjour* je voudrais retrouver mon frère via son portable je n ai que son numero ca fait 4 jours qu'il ne répond pas puis je le localiser gratuitem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui déconne

Bonjour : J'ai installé il y a peu une nouvelle batterie dans mon mobile Blackberry 9320 Curve mais elle ne dure pas longtemps. Est-ce qu'il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
bazfile

Problème clavier motorola g

Bonjour, J'ai désactivé le clavier de mon motorola g, le système a planté. J'ai redémarré mais je ne peux plus accéder à mon tel car il y a un code ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dumsdums

Appli pour podcaster france culture sur windowsphone 8.1

Bonjour, je n arrive pas a podcaster les programmes de france culture sur mom smartphone lumia je suis suis sur windows phone 8.1 . jai telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rebeu67
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000