Quelle version ?
Résolu
Adrien0812
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
Adrien0812 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adrien0812 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Zenfone 3.
Aussi, est-ce que "Lolipop" a été remplacé par "Marshmallow" sur tout les portables sous Android ? Si non, quelle est la différence ?
Merci beaucoup ! :)
Bonne journée!
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Zenfone 3.
Aussi, est-ce que "Lolipop" a été remplacé par "Marshmallow" sur tout les portables sous Android ? Si non, quelle est la différence ?
Merci beaucoup ! :)
Bonne journée!
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
5 réponses
-
-
Aller dernier petit up ^^
-
Dernier dernier :p
-
Je re-up :p
-- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Pour le A5 2016 la version "courante" reste Android 6.0, cependant la version sur les terminaux peut varier selon la provenance.
Quand il s'agit d'une surcouche opérateur, la mise à jour peut trainer et donc ne pas être faite... Quand c'est le cas chez d'autres.
Pour le ZenFone 3, il a été annoncé nativement sous Android 6, il est donc d'office sur cette version au minimum.