Les discussions

Achat d un smartphone

Bonjour, Je vais acheter un smartphonemais avec toutes ces marques je suis un peu perdue j avais un Wiko cinq five qui commence à rendre l âme et qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Cat

J'ai perdu le mot de passe de ma tablette

Bonjour J'ai un problème: j'ai oublié le mot de passe de ma tablette (new theory tablet) et impossible de me rappeler du code. Quand Je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Gros bugs smartphone android

Bonjour, Je sais mon smartphone est obsolète mais en général, il marche. C'est juste que là il bugue à mort. Par exemple, là je vois que le fond d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lolomusic667

Mon infinix reste bloqué sur 'effacement en cours'

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Il y a deux jours sur mon infinix j'ai fait une restauration d'usine mais il reste bloqué sur l'ecran effacem...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Metalbug

Problème stockage carte sd smartphone

Bonjour, J'ai des problèmes de stockage au niveau de ma carte sd intégrée dans mon smartphone. Comment régler mon problème ? Merci d'avance,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
mika

Mon tel est tomber dans les toillette que faire

Mon tel honor x8 est tomber dans les toillette j'ai paniquer et je l'ai repêché et ensuite l'ai sécher mais je n'ai pas pu enlever batterie car on ne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

Quant je met la puse rien ne ce present egalement dont sa ne repond pas

Bonjour, jai mon phone qui ne present pas le reseau une fois la puse a l'interieur et meme apres dont je ne sais pas quoi faire veillez m'aide sil vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Code biss key de certaines chaine tv

Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir m'envoyer par l'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
22557445320

Smartphone qui rame, qui bugue à mort, écran noir, pb launcher.

 Fermé

Bonjour, Mon smartphone rame à mort en ce moment, il bugue à mort. Parfois, c'est écran noir, mon fond d'écran disparaît. Quand je clique sur le pl...

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
ondine

Tablette chargement des contacts

bonjour sur ma talette samsung gt-n8010 je souhaite effacer tous les contacts - car pas a jour - et y recharger une version complette avec csv ou vc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
ondine

Schéma de verrouillage oublié

Bonjour Mon fils a oublié le schéma de verrouillage de sa tablette s3 Comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

P20lite

Bonjour, Voila j ai un p20lite J ai achete un etui avec clapet mais j arrive pa a installe pour que le clapet verouille l ecran.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Huawei psmart

Bonjour, Je viens d 'acheter un Huawei P Smart, et je n'arrive pas a entrer mon mail, je vais comme il est recommandé sur l'enveloppe "mail" et lors...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Ninon1

Galaxy s6 non reconnu par usb

Bonjour, Mon Samsung GS6 n'est plus reconnu sur PC depuis quelques jours, seule la charge fonctionne. J'ai parcouru quelques forums et j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
redtak

Message reçu d'un contact qui ne m'a pas appelée

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS d'un de mes contacts me disant de consulter ma messagerie sur le 888 pour un message reçu. Or, le téléphone n'avait pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
auds_1972

Saisie vocale sur écran verouillé

Bonjour, j'ai un téléphone Lenovo C2, je l'ai éteind, et quand je l'est rallumé, le mode saisie vocale a remplacer mon clavier ( suite a cela, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ondine

Doogee x60l réinitialisé : pour continuer, connectez-vous avec un compte google

Bonjour Ma petite sœur a perdu le schéma de son tel : Doogee x60L, j'ai donc fait un reset Factory , mais quand il faut le configurer il me dit <...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ondine

Impossible de configurer galaxy s7

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux t...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ONDINE

Remettre à zéro ma tablette

Bonjour, j'ai perdu mon mode passe il me faudrais le mode passe pour la remettre à zéro s'il vous plais

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Carte sd

Bonjour, Je souhaite sur mon Android 5.1.1 galaxy grand prime pouvoir basculer mes applications téléchargés sur la s.d. . et rajouter ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jag72

Notification sont désactivés en mode vibreur

bonjour, depuis plusieur jour, en mode vibreur, les notifications ne me sont plus annoncés. il ne vibre plus lors de sms... une idèe? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Mode horizontale ...j'ai des pages en verticale

Bonjour, J'ai une Samsung Tabs2 et quand je suis en mode paysage ou horizontale il m'arrive d'ouvrir des pages et elles sont en vertical . Comme exe...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Prob envoi/reception mms

Bonjour Apres avoir ote et remis carte sim dans mon Nokia 7230 je ne peux plus envoyer et recevoir mms Pouvez vous m'aider je suis chez free et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jeannets

Micro mouillé

Bonjour, Mon micro de téléphone Samsung Galaxy A6 plus est mouillé, le son du téléphone ne marche plus mais avec des écouteurs il fonctionne très bi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Icône écran samsung

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui savent ce que veut dire ce petit "e" avec les flèches en haut de mon écran? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Samsung s8 - sm - g950 f

 Fermé

BONJOUR à tous j'ai aussi SLIDE TO UNLOOCK qui s'affiche sur mon mobile. ce qui veut dire que mon mobile est verrouillé. nous avons cherché avec 1 in...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
anne06130-06530

Panne telephone

Bonjour, Bonjour, mon téléphone x-tigi v 18 PRO ne reconnais plus mon code schématique, cela peut être dû à une fausse manœuvre mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Action requise sur gogle

Bonjour, J'ai en permanence le message suivant dès l'ouverture de mon portable Samsung : "Action requise sur compte". Qu'est-ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
ptitchinoise

Je n'arrive pas enlever le mode sécurisé

Bonjour, Mon volume bas est cassé et je n'arrive pas à enlevé le mode sécurisé avec les autres méthodes de CCM.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Contacts de gmail pour interface avec mes portables et tablettes

je suis sous win 7 ; mon tel samsung sous android 4.1.2 ; 1 tablette android 4.4.2 et 1 tab android 7.0 mon principe est que la seule base de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
BunoCS

Passage de google photos à galerie photos

 Fermé

Comment passer de Google photos à ma galerie que d'ailleurs je ne trouve pas ?

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
BunoCS

Site d'iphone reconditionné

Bonjour, Que me recommandez vous comme iphone reconditionné ? Je connais back mark, cidscount, beephone etc.Je n'en n'ai pas acheté mais les avis n...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Dedalus04

Erreur reseau

Bonjour je suis sur mon reseau et sur mon amsung je depuis hier est ecrit : erreur de réseau réessayer ulterieurement. Cela veut dire quoi ? Un beugle...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
marouichka

Dual sim avec une seule sim ?

 Résolu

Bonjours à tous, je me poser une question. je voudrai acheter un wiko stairway mais je me suis rendu conte qu'il est un dual sim donc j'aimerai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
TONTONremi13

Problème pour écrire des messages

Depuis quelque jour lorsque j'appui sur la barre de texte sur le bas du téléphone le clavier n’apparaît pas. Les rares moments ou je réussis à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Quiquilou74

Renseignement pour smartphone

 Résolu

Bonjour , voila j'aurai voulu savoir comment on active la 4 G sur mon smartphone qui est un Samsung M 503 merci d'avance pour tout vos renseignements

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ondine

Carte sim inactive

Bonjour, Je suis à l'étranger et depuis hier ma carte Sim lycamobile ne marche pas j'ai cru que c'était un problème de recharge mais non que dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jeannets

Problème avec ma tablette

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, ce matin j'ai voulu allumer ma tablette mais celle-ci reste bloqué sur " ARCHOS Entertainment your way"et il bouge.D...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
laurebrucker

Icone telephone

Bonsoir à vous On vient de m offrir une tablette Samsung Galaxy s2,mais je n'ai pas l'icône téléphone dans les appli. Com ment la faire apparaître?...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ondine

Problème avec mon téléphone portable lg

Bonjour, Salut J'ai un probleme avec mon LG je ne peux pas controlé mon compte comment ça peut marché

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Comment stopper les publicités

Bonsoir, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide. Lorsque je télécharge une application mobile via play store et quand je la lance au bout d'un cert...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Changer sur mon écran d'accueil

Bonjour, je possède un Ancien GSM samsung SM-B550H sur mon écran d'accueil en bas à gauche j'avais la fonction "menu" et à droite la fonction "cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Portable android

Bonjour mon clavier switthley me pose des problèmes depuis un bon moment. En effet quand j'envoie un message, un mail peu importe le clavier disparaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Mms

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie un MMS à une amie, elle ne peut le lire sur son téléphone portable Samsung. Qui peut me dire quel réglage est à effectuer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Mon mobile est " bloqué " ?

Bonjour, Depuis quelque jour mon mobile ( marque Samsung) chez free est bloqué : Quoique je veuille faire , la réponse est toujours " entrez le mot...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Mise sur écoute

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer alors pourquoi j'ai mon code imei de 15 chiffre normal et en desous IIEM-VL 24 et le chiffre bouge pas toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bendrop

Nova : comment modifier schéma de déverrouillage?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... je voudrais modifier mon schéma de déverrouillage de l'écran mais je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Aichajkl

Tablette tactile cassé

Bonjour, J'ai fait tomber ma tablette tactile par terre et l'écran et briser je voudrais récupérer mes applications jeux , youtube Pour mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

Zenpad10 z300m pb compte assus 1ère utilisation => resolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette ZENPAD10 Z300M j'ouvre l'emballage (neuf), 1ère charge et 1er démarrage je configure la langue, résea...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
neb-12

Playlist

Bonjour, Est-il possible de mettre de la musique sans interruption ? Sans devoir à chaque fois ressortir le téléphone pour en mettre une suivante...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ondine
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000