Les discussions

Baisser la résolution du htc 10 en full hd

Bonjour, Je souhaite me procurer un nouveau smartphone qui me fera plusieurs années. Mon choix se porte sur le HTC 10 qui a mes yeux est presque p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kravop

Problème de téléchargement aplications

Bonjour, j'ai un mobile Condor C8s et le problème c'est quand je veut telecharger ou de metre a jours une aplication je ne peut pas (avec la connexio...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Xfrown13

Tablette asus zen pad 10

Bonjour, ma tablette asus zen pad 10 ne se rallume plus. chargeur neuf... ! ai essayé avec la connection directe avec mon ordi ... pas de resultats .....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
yvette

Whatsap sur a5

Bonjour, comment installer whatsap sur un samsung A5 merci d avance Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tropicaliser

Bonjour, j'ai sousci avec mon telephone je n'arrive pas a maitre une autre puce comment je fait? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mémoire saturée samsung galaxy sii

Bonjour, depuis quelque jours déjà mon téléphone m'affiche un message me disant que ma mémoire est presque saturée. J'ai donc effacé un grand nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
FRYT3S

Problème si je root android ?

Bonjour, J'ai actuellement un mobile android et j'ai vu que c'était possible de le rooter pour améliorer ses performances, mais j'ai tout de mêmes qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BunoCS

Problème fichiers et carte sim

Bonjour, J'ai un samsung galaxy J3. Lorsque je déplace mes fichiers vers ma carte sim, ils restent quand même sur mon espace de stockage. En fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
mikaelac

N° 11 chiffres

Bonjour, Je désirerai savoir d'où provient ce n° ou de quel pays. N'ayant jamais rappeler par la suite, je souhaite savoir si c'est un n° surtaxé, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Gg

Deblocage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi a denloquer mon nokia 2330c–2 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Dori@n

Galaxy s 2.2 ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Nexus S Alors voila, j'ai un galaxy s, ce matin je l'ai debranché du secteur,et je l'ai allumé vite fait mais en mode s...

109 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ilyas

Sonnerie de mon samsung grand prime

Bonjour à toutes et à tous, à l'aide Je souhaite augmenter la sonnerie d' appel de mon Samsung galaxy grand prime. Dans ma sacoche ceinture et auss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
isengrin13

Donnée perdues

Bonjour, Mon Samsung galaxy 5 mini s'est éteint tout seul. En le rallumant, il fallait s'inscrire sur son compte Samsung (que j'avais oublié évide...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Papounet17000

Clash royale arrete

Bonjour, j'ai fais une mise a jour sur clash royale hier et le lendemain je ne plus joue dessus Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xoya974

Comment faire fonctionner ma carte sd 8go ?

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD car j'ai très peu de mémoire vive pour faire tourner l'application. Mon Samsung rame et ma batterie se décha...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
partoutatis761

La batterie ne tient pas la charge

Bonjour, J'ai un problème de batterie avec mon mobile Samsung Galaxy Ace 2 Elle ne tient pas la charge et se vide en quelques heures en veille. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ERSTEIN

Reboot de ma tablette samsung

Bonjour j'ai une tablette samsung J'ai installé facebook dessus Depuis elle reboot tout le temps La solution désintallé facebook... mais...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
gwenola1970

Mon pc ne reconnaît plus mon téléphone "galaxy s"

Bonsoir, Depuis que j'ai changé mon pc (lenovo) avec windows 10 ce pc ne reconnaît plus mon téléphone "samsung galaxy s 19000", je ne peux donc pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
dede621328

Mettre htc m8 en français

Bonjour, Je veux mettre mon htc m8 en français.svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xfrown13

Kindle ipad sur kindle tablette androïd?

Je change de tablette et passe d'un iPad à un Androïd. Comment transférer ma bibliothèque Kindle sur ma nouvelle tablette oû Kindle est instalé? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jfritzd

J'ai oublie le code de securite pour mon nokia 5800 em

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie le code de securite pour mon nokia 5800 EM Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xfrown13

Redémarrage en boucle de ma tablette

Bonjour, Mon problème est que ma tablette Samsung galaxy tab active ne fait que redémarrer. C'est-à-dire que que ça redémarre au logo de Samsung pui...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ninoug

Batterie

Bonjour* j'aimerais savoir comment ca que ma batterie de ma tablette Pulse ne charge pas ca fait trois jours que je la connecte et elle reste toujo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Adrien0812

Deblocage

Bonjour, Je veux le code de deblocage SIM du BENIN Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Papounet17000

Notice airdroïd en français

Bonjour, j'ai installé Airdroïd sur une tablette (Galaxy S II ), un smartphone (Galaxy S5) et bien sûr sur mon PC de bureau. Je crois avoir compris ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Application sur la carte sd android 6

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger directement ou de déplacer sur la carte SD les applications téléchargées (comme pinterest,...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lauy

Tablette acer iconia tab 10

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu éteindre ma tablette car je partait en voyage donc pour éviter qu'elle s'allume dans les sacs ou autre je l'ai éteint...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Papounet17000

Installation appli sur carte sd

Bonjour, j'ai un portable Samsung Galaxy j1 (android), et j'aimerais déplacer des applis de mon tél vers ma carte SD. Pour cela, je vais ds le ge...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Android

Bonjour, je ne connait pas comment faire pour supprimée le systeme android sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Nicos50

Déplacer toutes les données

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J500 ( J5 avec double emplacement SIM) je n'ai que 8Go de mémoire interne ce qui me limite pour installer des je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Emeric1501

Cotrole à distance

Bonjour, je voudrai dans la mesure du possible savoir comment simuler le contrôle d'un réseau par un téléphone androïde, Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Nicos50

Emojis samsung galaxy core 4g

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy core 4g (version Android 4.2.2), et une de mes amie à un Samsung galaxy core Prime (version Android 4.4.4) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pfff

Problème notifications

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A5 (version 2016). Je viens de changer de carte SIM et, depuis, quand je reçois une notification (q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
anais_42

Problemes des photos videos

Bonjour, j'ai un probléme avec mon téléphone sony wperia m5 il garde pas toutes les photos et les videos je peux pas les voir pas toutes les photo j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000

Musique sur p9 lite

Bonjour, Imposible pour moi d'envoyer ma musique de mon ordi à mon P9 lite, quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Operfield

Photos samsung s5

Bonjour, les photos avant s'enregistrer sur la carte sd elle était pleine je les vidé mais maintenant elles s'enregistre dans le téléphone comment rev...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Pour des conseils

Bonjour, J'ai depuis 6 mois et demi un Samsung Galaxy Core Prime mais depuis quelques jours lorsque je vais sur Playstore pour télécharger une app...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Samsung galaxy tab 3

Bonjour, Jai une tablette samsung galaxy tab 3 quan je la charge a 100 pour cent et que quand je joue avec, 30 / 1h plus tard elle est a 1 pour cent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Rajouter des notifications sonores pour reception sms

comment puis je telecharger de nouvelles notifications pour reception des sms

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Espace stockage insuffisant

Bonjour, mon tel. m'informe que je n'ai plus d'espace disponible. J'ai supprimé des applis et vidé les caches , mais toujours rien de positif je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Retirer le cache de l'a7

Bonjour, Peux t'on m'aider en me disant comment faire pour sortir la batterie de mon Samsung A7 ? Merci à tous d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Galaxy y bloqué

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy y j'ai voulu le passer à mon pere car son tel était mort mais le problème c'est qu'il y avais un schéma a faire sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Bug d'écran samsung core plus

Bonjour a tout le monde ! Donc voila mon Samsung Core Plus a un problème d'écran. Voila donc j'allume mon Samsung est puis j'arrive sur l'écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Comment voir photos de compte privé sur instagram

Comment voir un profile privé sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Riyad

Demande d'aide aux forum

Bonjour, aidée moi je un problème avec mon téléphone Huawei y300-0100n'est s'allume plus que faire svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
rehorur

Supprimer accuweather

Bonjour, Je ne trouve pas l application accuweather pour la désinstaller dans mes paramètres ni dans téléchargement j avais demandé meteo France e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
jeanbern

Whatsapp samsung

 Résolu

Bonjour, J'essaie de charger WhatsApp sur mon Samsung galaxy core. L'on me dit qu'il est chargé et je ne le vois pas apparaître Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Dan

Problème "non-enrégistré sur le réseau

Bonjour, mon téléphone samsung ne passe plus du tout d'appels et ne recois pas ni de sms depuis un bon moment. je suis allé voir mon opérateur réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Elian_1203

Galaxy j5 tombé à l'eau

Bonjour , bonsoir Une grande mésaventure m'est arrivé...mon Samsung Galaxy J5 est tombé accidentellement dans 5 mètres d'eau de mer tout à l'heure ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Baptou44

Déverrouillage de tel avec cm security

Bonjour, Avec CM security j'ai mis un code à distance en plus de celui que j'avais déjà mis et maintenant je ne sais pas comment faire pour l'enleve...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Johnny
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000