Les discussions
Telecharger funbridge sur tablette samsung gt5110
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger funbridge sur ma tablette samsung GT 5110 que faire? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
S7 pas de liste des sonneries mais dossier avec liste de fichier
Bonjour, Lorsque je veux changer le son de ma sonnerie, mon S7 ouvre un dossier avec des fichiers et non pas la liste des sonneries avec les boutons...
Mot de passe de verouillage oublier
Bonjour, Ma tablette Tab 2 Est bloqué car j ai oublié mon mot de passe pour la déverrouiller du coup elle est inutilisable,comment dois je faire? Me...
Go launcher
bonjour comment on fait pour désinstaller go launcher je ne le trouve pas dans gestionnaire d'application. merci de m'aider
Amazon boutique importun
Bonjour, Aussitôt que j'ai installé WPS Office, Amazon boutique s'est avéré présent dans ma recherche de fichiers, et s'est apparemment installé l...
Comment ecouter de la musique
Bonjour, comment faire pour ecouter de la musique sur Samsung galaxy j5 sans payer
Mise à jour samsung core prime
Bonjour Depuis la mise à jour mon téléphone reste bloqué à la page contrat utilisateur final. Impossible d'aller plus loin !!! Merci si vous avez ...
Soucis avec les app
Bonjour, Mon LG-920 n'est plus compatible aux applications Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon play store affiche impossible de se connecter au serveur
Bonjour, mon play store écrit a chaque fois que j'essaye de me connecter "impossible de se connecter au serveur" ça m'agase déjà's'il vous plaît aidez...
Problème de détection du téléphone
Bonjour, j'ai un Samsung galaxie s5 mini et depuis quelques temps déjà je n'arrive pas à le faire détecter par un ordinateur avec un câble USB. J'ai e...
Problèmes de connexion de mon portable à mon ordinateur
Bonjour, Je ne peux plus transferrer mes données par exemples mes photos depuis mon portable sur mon ordinateir Configuration: Windows / Chrome...
Adaptateur hdmi
bonjour voila j'ai une tablette galaxy tab a 9.7 pouce je cherche un adaptateur hmdi pour que je puisse brancher ma tablette de la télé ou de mon v...
Galaxy s4 gt-19500
Bonjour!j'ai un soucis avec mon galaxie s4 gt19500. Quand je vais dans paramètres, a propos de l'appareil. Ensuite je vais dans mis a jour logiciel, ...
Installer des applications sur carte sd externe [android 4.2.2]
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte SD externe 32Go pour ma tablette qui marche sous Android ver...
Urgent msg de inconnus numéro
Bonjour, I received this mourning a msg from +133 saying that I win a car and they gave me 3numbers to call who is the owner of this number help me
Problème de stockage
Bonjour, J'ai un Wiko rainbow lite 4G et je n'arrive pas à déplacer, depuis mon téléphone vers carte sd, les applications de plus de 90 mo et il res...
Impossible télécharger pokemon go
Bonjour* J'ai un Mobile Samsung S7390 trend lite et impossible de télécharger pokemon go faut dire que je n'y connais rien et si vous avez une rép...
Schéma oublié
RésoluBonjour à tous, Mon neveu a une tablette Klipad D71, il a verrouillé sa tablette avec un schéma, mais malheureusement il l'a oublié. J'ai essayé m...
Mon samsung galaxy s6 neuf me dit qu'il a 16 mo de mémoire !!!
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vais essayer de ne pas épiloguer pendant des années car je suis assez fort la dedans. J'ai acheté récemment un Samsu...
Probleme de mise a jour
salut a tous. Depuis quelques jours, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand 2. je n'arrive pas a mettre a jour mes applications déjà installé...
Appareil photo
Bonjour, Mon appareil photo ne marche on me dit qu'il répond plus je l'ai renisialisé et ça la désinstaller que dois je faire Configuration: iP...
Récupérer me photos perdue dans téléphone
Bonjour, J'ai perdue me photos dans mon téléphone S5 et je vous le recupirer Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Probleme google play store
Bonjour, j'ai une tablette GALAXIE TABLE 4 et les services Google play store ne veulent pas se mettre pouvez vous m'aider s'il vous plaît Conf...
Fermeture du processus camera
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 mon camera cet arreter même ma torche quand je veux prendre une photo on m signale que il faut ...
Rotation d'écran impossible!
Bonjour, j'ai un Wiko Fiver, et son écran s'est bloqué en portrait lors des grandes chaleurs à 39°...puis s'est rétabli TOUT SEUL en rotation horizont...
Pb transfert photo pc
Bonjour, Quand je connecte mon tel sur PC je ne retrouve pas mes fichiers photo et vidéo dans le dossier carte sd pourquoi? Merci de votre réponse ...
Ma tablette asus bug au démarrage
Ma tablette asus ne démarre plus. J'ai cherché des solutions mais aucunes ne fonctionnent. Ce matin j'ai trouvé sur le forum qu'il fallait appuyer sur...
Problème de luminosité
Bonjour tout le monde Aujourd'hui en allumant mon téléphone J1 ACE , je ne retrouve plus le bouton de réglage de luminosité qui se trouve norma...
Problème mise en veille
Bonjour, Je change le temps de la mise en veille je le met sur 2 min au lieu de 15s, mais celui ci ne reste pas à chaque fois que je verrouille m...
Décharge de batterie rapide 4.4 kitkat
Bonjour à tous, Voilà deux mois que j'ai acheté le Wiko Rainbow, et jusqu'ici aucun problème avec ce portable. Il a y une semaine je décide d'ins...
Samsung galaxy j3 2016
Bonjour J.ai un Samsung galaxy j3 2016 comment faire pour metre un voyant lumineux quand on reçoit une notification sms ou autre merci
Désinstaller navmii usa
Bonjour, Je souhaite désinstaller Navmii USA. Mais Il n'y a pas de bouton désinstaller quand je me rends sur Google play>Applications>Mes applicati...
Modifier les couleurs
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, et je cherche désespérément pour modifier les couleurs de pages qui sont grises toute moche ain...
Le téléchargement ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai trouvé une image pour mon profil skype, j'essaye de la télécharger mais j'ai beau attendre l'image ne se télécharge pas( j'ai essayé un...
Bonjour,comment arreter les bips sonores sur un wawe gt 8530. m
bonjour, comment arréter les bips sonores sur un samsung wawe GT8530? merci
Lire un fichier de type smm
Bonjour, J'ai exporté mes memos depuis mon mobile samsung via Kies. J'ai obtenu un fichier de type smm Je cherche une application capable de ...
Verrouillage téléphone
Bonjour, je veux un code pour verrouiller mon portable SAMSUNG GT-S5620 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Données mobiles
Bonjour a tous... j'ai acheter un nouveau téléphone récemment et je possède un forfait avec inclut 2h d'appel et 50Mo d'Internet rechargeables. Mais m...
Transfert de photos
Bonjour, Comment je peux transférer mes photos de mon portable GRAND PRIME à mon PC Avant j'avais la synchro facebook mais ils l'ont supprimé...
Recuperer les niveaux de jeux en changeant de telephone?
RésoluBonjour, je dois changer de Samsung prochainement et je desire savoir s'il est possible de conserver ses niveaux de jeu candy crush et autres? merci ...
Photo reçues par sms
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos reçu par sms sur mon mobile samsung grand plus Pouvez-vous m'aider Merci Configuration: Windows / ...
Installer application premium
Bonjour à tous, Je possède un smartphone Sony Xperia E4 Dual Anrdoid kitkat 4.4.4 Il contient le gestionnaire de fichiers "File Commander" une ap...
Besoin du firmware officiel du gt-i8190n
Bonjour, après un gros bug de mon firmware du a un virus, j'ai du réinstaller une rom, sauf que c'était une mauvaise et je ne trouve pas une rom offic...
Téléphone
Bonjour, Mon téléphone portable veut pas se connecter à email si vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Samsung s5 mini qui s'allume et s'éteint tout le temps
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s5 mini et depuis hier il n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre mais il est inutilisable car il s'arrête au mome...
Transfert des fichiers du smart > pc
Bonjour, Je souhaite vider la mémoire DCIM de mon Smartphone vers mon PC, pour libérer de l'espace, mais aussi pour sauvegarder les fichiers. (*) ...
Ma carte mémoire ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mémoire samsung de 8gb qui est vide et sans systeme
Comment changer la langue sur samsung s7 ?
bonjour, svp aide moi, j'ai vais mettre mon téléphone samsung s7 edge en français svp aide moi.
Pub youtube tube
Bonjour, J'ai te l'échange adblock sur ma tablette pour éviter que mes séances d'hypnose soit interrompues par de la pub J'ai actionné les blocages ...