Les discussions
Huawei honor g750-t01 en français ??
Bonjour à toutes et à tous, On m'a offert un Huawei Honor acheté à Canton. Donc en anglais et en chinois... Existe il un moyen de lui faire par...
Huawei ascend y550 mario
Bonjour, Que pensez-vous du Huawei Ascend Y550 Mario ?? C'est une bonne marque car je ne connais pas trop ?? Merci pour vos réponses
Retrouver mon smartphone
Bonjour, j'ai un petit problème, qui peut m'aider? j'ai perdue mon smartphone et je veut le localiser j'ai son adresse IMEI merci beaucoup ...
Problème avec ma smart tv samsung
Bonsoir, j'ai un gros souci avec cette télévision SAMSUNG, déjà quand je regarde les chaînes ma télé a comme des petits points sur l'écran... on dirai...
Problème de photos avec un s4
Bonjour, j'ai mes photos qui disparaissent de jour en jour avec mon Galaxy S4. Plus le temps passe, plus les photos sont inaccessibles mais pas dans ...
Messagerie hotmail
Bonjour, J'ai reçu le Samsung Galaxy S3 mini, j'ai connecté ma messagerie Hotmail mais je ne veux surtout pas que celle-ci reste ouverte const...
Recuperer les donnees de mon samsung gt-s6102 qui a ete vole
Bonjour a tous, Mon portable Samsung GTS-S6102 a ete vole il y a quelques jours. Je voudrais savoir s'il y a moyen de recuperer mes contacts, voire...
Mon htc touch ne s'allume plus
bonjour a tous J'ai acheté recemment un htc touch ,je l'ai fait tombé et depuis il s'allume ou s'éteint quand il veut J'ai tout essayé hard r...
Comment mettre mon adresse mail sur mon telephone
Bonjour, je viens d'avoir un samsung galaxy trend lite gt s7390g et je n'arrive pas a mettre mon adresse mail que dois je faire Configuration: ...
Carte micro sd protégée en écriture
Bonjour, Svp je galère, mon téléphone Xperia z1 m'affiche que ma carte sd est verrouillée par écriture, comment la deverouiller sachant que j'utilise...
Telephone non reconnu
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai un Cubot X6 et quand je le branche sur le PC, il se recharger normalement, mais je ne peux pas activer la connexion ...
Transferer un n° de tel de mes contacts a quelqu'un sursamsung 3
Bonjour,je voudrai envoyer le n° de telephone enregistre dans mes contacts (exemple plombier) a un de mes contacts lui aussi enregistré .Merci de me d...
Galaxy s3 vibreur
Bonjour, je veux desactiver le vibreur quand je prolonge la touche maison ou accueil mais je ne trouve pas sur parametre aide moi svp Configura...
Mms s5 min
Bonjour, Je n'arrive ni à lire ni envoyé aucun SMS avec mon samsung galaxy S5 mini je suis abec Bouygues aidez-moi svp!! Configuration: iPhone / C...
Cadenas galaxy trend lite
Résoluje viens d'acheter un galaxy trend lite un cadenas s'affiche a chaque fois et il faut appuyer 2fois pour le debloquer .Comment le supprimer
Comment bloquer un numéro sur nokia
Bonjour, je suis tout nouveau sur CCM merci de m'acceuillir parmi vous. Je m'appelle PX30 et je vis à Péssaque. Voici ma première question: commen...
Téléchargement du adobe reader sur mon bb torch
bonjour, svp je veux savoir comment télécharger l'adobe reader pour que je puisse ouvrir les fichiers pdf sur mon blackberry torch 9800 ,
Galaxy gt-s7390g
Bonjour, On m'a offert ce mobile et je ne trouve pas la fonction "tâches" que j'avais au niveau du Samsung GT S 5610. Cette fonction était bien prati...
Toujours bloquer sur do not turn off target
FerméBonjour, toujours pas resolue do not turn off target ne me dites pas de router ou flasher a mon age connais rien veut juste le debloquer MERCI ...
Besoin d'aide mon téléphone est bloquer sur appel d'urgence
bonsoir et bonne fête j'ai un problème mon téléphone portable androïde est bloquer sur appel d'urgence comment le débloquer merci
Debloquer ma tablette
j'ai un tablette versus model (MID708A ) gmail mot passe ancien et oblier dans man PC et dans ma tablette comment faire? merci
Instalation de play store
Bonjour, merci de m'aider à installé le play store sur mon portable samsung GT-S3850. Cordialement
Jeux indésirables tablette samsung 2 10.1
bonjour à tous, j'espère que vous passez d'excellentes fêtes ! question : sur ma tablette, lors d'une m à j , je retrouve 2 jeux "buon appetito et lu...
Problème de connection flickr
Bonjour, Depuis que jai eu mon téléphone je me sui créer un conte Flickr et quan je me connecte sa me mets "vous ne pouvez pas commencer session.ve...
Logiciel espion
bonjour, parmi vous, y en a t'ils qui ont déjà utilisé un logiciel pour espionner un mobile ? si oui, lequel ? y'en a-t'il des gratuits? merci ...
Galxy trend lite mms
bonjour je n'arrive pas à recevoir des mms. Est ce qu'il y a une manipulation à faire ou est ce que ça viens de mon forfait ? Merci par avance
Je me suis fait voler mon téléphone, que faire ?
Bonsoir comme je viens de le dire je me suis fait voler mon htc desir 610 savez vous comment je peux le retrouver ? merci
Comment mettre skype
RésoluBonjour, Sur ma tablette acer aspire P3 il y a un dossier installé "skypewebplugin" qui m'empêche d'installer le logiciel pour avoir skype, car avec ...
Problème de démarrage sur samsung galaxie s2
Bonjour, Voilà sa fait plus de 3 ans que j'ai mon téléphone Galaxie S 2 et il a toujours très bien fonctionner mais depuis quelques jours il ne veut...
Mon android (samsung tab 2 10.1 ) ne s'allume plus
Mon Android (Samsung tab 2 10.1 ) ne s'allume plus a cause de build.prop je l'allume et il m'affiche Samsung Galaxy tab 2 10.1 au demarrage et puis u...
Photos sur galaxy s4 de mauvaise qualité.
bonjour a tous. J'ai, depuis mon achat il y a quelques mois de deux SGS4, nous avons l'impression que les photos sont de moins bonne qualité que su...
Portable volé
Bonjours a tous, a une soirée il y a deux jours je me suis fait volé mon téléphone. Je l'avais mis a charger dans une chambre et a mon retour il n'y é...
Couper le vibreur pour une application particulière... ?
Existe-il une solution pour laisser le vibreur enclencher, mais faire en sorte à ce que [X application] ne l'active pas ? PS : Je suis sur Galaxy S...
Achat d'une tablette azerty
Bonjour, Je voudrais acheter cette tablette : http://www.fnac.com/mp23615617/Asus-tf701t-1b007a-tablette-tactile-10-1-nvidia-android-noir-gris/w-4...
L'appareil photo ne marche plus jelly bean 4.2.2
Bonjour, Je me suis inscrite car pas possible de trouver une solution sur le net. J'ai un logicom e500 android jelly bean 4.2.2 L'appareil photo...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable Samsung trend lite ,je n'arrive pas a me connecté en wifi il me demande un mot de passe ,je ne sais pas ce que sait s...
Coque
RésoluBonsoir, Je cherche un site de coque pour Samsung pas trop cher, est ce que quelqu'un aurai des sites a me conseiller svp Cordialement
Mms
Bonjour, j'ai reçu un message mms avec l'utilisateur et le mot de passe mais j'ai rien copmpris que ce que je dois faire Configuration: Windo...
La batterie de mon téléphone part vite
Bonjour, j ai un sony xpéria m2 il a 3 semaine et ma batterie part méme si je m en sert pas par exemple un jour il était a 100% et je regarde et la j...
Aide installation play store
Bonjour, Je veut téléchargé play store sur ma tablette kindle aide moi svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.137
Les photos sur les musiques
Coucou :) J'aurais voulu savoir comment on faisait pour avoir une image sur les musiques qu'on écoute sur Samsung Galaxy Ace :) Merci d'avance !! :D
Piratage ou infection virus via sms
Bonjour, Voilà hier à 23h j ai reçu un sms d un numéro tout à fait normal 0635498615 mais qui n est pas dans mes contact le message était le suiva...
Asus et wifi
bonjour a tous comment avoir la wifi sur ma tablette asus merci de vos reponses
Tablette logicom e731
Bonjour, ma tablette me dis que la memoire et saturée quand je veux installer une application alors que j'ai installé un carte memoire de 8 giga et qu...
Doc pdf sur tablette devient systematiquement htm
Bonjour Je reçous ds ma messagerie des pdf pour lesquels à l'ouverture ne m'est proposé que Hcell ou Hcell viewer or j'ai chargé l'appli adobe reader...
Comment allumer tablette one touch?
Bonjour, Sur ma tablette Alcatel One Touch. Lorsque je tape le code pin, je n'ai aucune touche pour faire "ok". Comment dois je procéder après ...
Dcomment déverrouiller mon téléphone samsung rex 70( gt-s3800w
Bonjour, j'aimerai savoir comment déverrouiller mon téléphone samsung rex 70(GT-S3800W)?
Androïd process acore bloque mes contacts+
Bonjour, J'ai comme téléphone un Samsung GT- I9100 , lorsque je vais dans mes contacts + (téléchargés) et que j'en choisis un, le loading contact ...
Root s4 gti9505
Yo! J'ai un problème, j'ai bien suivie à la lettre les étapes de rootage, mais en voulant accéder à SuperSu on me dit qu'il n'y a pas de binaire SU d...
Quention désepéré mais réponse super utile....lol
Bonjour, J'ai attent un score chez subway surfers assez intéréssant mais je vais changer de potable. Je veux le même score sur 2 potables. Le p...