Gros Bug - Ecran Muticouleur / Noir Samsung Galaxy Tab A (2016)

Fermé
JackDa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 21:21
Dlyne96 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 14 nov. 2016 à 21:24
Salut Salut !

Voila je suis en détresse complète, Avant de partir en Nouvelle Zélande il y a 2 mois et demis je suis passé chez un fournisseur Electroménager-Multimédia prendre une tablette Samsung Galaxy Tab A (2016). Tout a toujours bien fonctionné jusqu'a ... Hier.

Hier je prends ma tablette et surpise un écran tout noir (mais avec l'éclairage du LCD en marche). La je me dis "ca puue" donc je tapotte un peu sur tous les boutons, et 20 minutes après j'ai l'écran qui commence a m'afficher des bandes couleurs sur la motié de l'écran, qui changent toutes les 2secontes (rouges, vert, bleu, gris ect...).
J'appuie sur le bouton veille, et la boom écran noir total.
Je vais donc fouiller sur internet, pleins de personnes ont eu ce problème, j'essaie donc tout plein de manip (1minute appuyé sur le bouton veille), plein de combinaisons en tout genre mais rien ne marche. Je n'ai malheusement pas trouvé de personnes ayant eu les mêmes symptômes que moi...
J'ai un mauvais pressentiment car en plus quand j'appuie sur le bouton volume "monter ou descendre" ca fait les petits "tu tu" comme quand la tablette fonctionne normalement.

Je suis pommé, et me retrouve bien coincé en Nouvelle Zélande avec une tablette qui a été achetée en France...

Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur.

Merci d'avance.
J.
A voir également:

1 réponse

Dlyne96 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 5
14 nov. 2016 à 21:24
Bonsoir,

Tout le problème vient de l'écran ... Soit un défaut de fabrication, soit ... Quelqu'un s'est peut-être assis dessus ou à mis un coup ...

Je vous conseil d'aller le faire réparer ...

Bon courage !
0