Supprimer contact annie - Dernière réponse le 14 nov. 2016 1 réponse Bonjour, je ne sais comment supprimer contact sur mon wiko rainbow merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Phènix 64 Contributeur Bonjour ; Pour supprimer un contact, aller dans votre dossier "contacts", puis sélectionnez le contact à supprimer et cliquez sur le rectangle en bas à gauche (hors écran) dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez l'option supprimer. Cordialement. Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Comment supprimer un contact sur Facebook Messenger ? kobylen contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Phènix 64 Contributeur Bonjour ; Pour supprimer un contact, aller dans votre dossier "contacts", puis sélectionnez le contact à supprimer et cliquez sur le rectangle en bas à gauche (hors écran) dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez l'option supprimer. Cordialement.