Les discussions

Samsung galaxy tab 12.2 écran clignote

Bonjour, Je viens d'acheter une Tab Pro de 12.2" usagé sue Ebay et l'écran clignote Est-ce un problème de software (genre MAJ) ou bien un probl...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jonas

Lettre

Bonjour. Silvousplait comment je foncotioné l'application Android?.Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
crapoulou

Htc desire hd appareil photo ecran noir

Bonjour, J'ai recu a noel un htc desire hd. Jusqu'à hier tout allait bien mais soudainement au demarrage de l'appareil photo, il n'y a eu qu'un ecra...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
momoh

Blocage total samsung galaxy j3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon smartphone il y a qq jours, je l'ai chargé et je l'ai mis en marche. Jusque-là, pas de pb. Lorsque je suis arrivée à l'écra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BRISETE

Problème écho sur main libre

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone de marque polaroid quand je passe un appel téléphone à l'oreille il n'y a pas d'écho et quand je met s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mattoir

Mail yahoo depuis changement de mdp plus d'accès samsung g318

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon MDP sur l'ordinateur de mon compte yahoo mail je n'ai plus accès à mes mails sur mon tel G318H SAMSUNG.Pourtant ...

katmarine

Comment lire une vidéo sur mon samsung

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des vidéos sur mon Samsung Trend , mais quand je veux les visionner, il est indiqué "Lecture vidéo impossible " Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jérémine43

Comment supprimer des fichiers de ma micro sd

Tablette SAMSUNG SM-T520 android 4.4.2 Bonjour. Depuis plusieurs jours je suis à la recherche de la manière pour supprimer des fichiers sur la mic...

86 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
billmaxime

Virus sur android

J'ai un android que je n'arrive pas a me débarrasser du virus. j'ai essayer Avast, Sophos, 360. Bref reformater 2 fois sans succès. plein d'applicati...

Yuzbasi

Ma carte sd n'est pas detecter par mon téléphone

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon téléphonent detecte pas ma carte sd parce que je souhaite déplacer des applications dans le téléphone pour l...

Momodu28

Comment télécharger un fichier sur smartphone ?

Résolu

bonjour, comment faire pour télécharger le guide d'utilisateur de linux installé sur mon pc, sur mon , smartphone Samsung galaxy ...

luckygirl63

Comment vider la memoire interne

Bonjour, j'ai changé il y à peu d'operateur, je suis passé de BOUYGUES TELECOM à la poste mobile, mon probléme je voudrais savoir comment vider la mém...

Pierre1310

Est ce que je peux envoyer des textos

Bonjour, je voudrais savoir si je peux écrire des textos à l "étranger je ne pense pas téléphoner aidemoi merci Configuration: iPhone / Chrome 38...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
eyesblus

Jeu solitaire gratuit

Bonjour, Je recherche un jeu solitaire gratuit qui peut être dans la corbeille Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

jereminzac

Comment trouver l'appli pour billet train

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour l'appli sur mon Nokia 1320 afin de présenter mon code au contrôleur du train ?puisque je n'ai ...

jereminzac

Supression mot de passe

Fermé

comment enlever la mot de passe du lecrant du tablette

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Letrollien

Code de securité de nokia 206

Bonjour, je suis Dany et j'ai un téléphone nokia model: 206; type: RM-872; code: 059Q843; IMEI 1: 355726/06/768944/9 IMEI 2 : 355726/06/768945/...

Letrollien

Batterie morte

Bonjour, j'ai laisse ma tablette sans charge pendant plusieur mois elle ne se charge plus et elle ne s'allume plus Configuration: iPhone / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Arkana0

Sony z8

Bonjour, J'ai bloqué mon phone en oubliant mon compte Google j'aimerai savoir comment faire pour restaurer mon phone et le mettre à l'état d'u...

Letrollien

Téléphone cassé

Bjr j'ai acheté un téléphone portable Samsung sur le site de Bouygues Télécom cela fait à peine 1 mois ,il est tombé il y a quelques jours et l'écran ...

Utilisateur anonyme

Os efface

Résolu

Bonjour, Accidentellement j'ai efface l OS de mon samsung galaxy x cover GT S7710 Je me permets de vous demander su je peux trouver remède a ça av...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mikaelac

Arrêt dcmprovid

Bonjour, Le DCMPROVIDER s"est arrêté suite à mise à jour Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

martinfrancois

Rejet appels télép indésirables

bonsoir .comment rejeter les appels indésirables ou on veut pas répondre sur portable nokia 2720. merci de vos réponses Monika 39

monika39

Oú sont stockés les discussions whatsapp dans la memoire ?

Bonjour, J'aimerais savoir, par curiosité, oú est ce que whatsapp enregistre les discussions dans le telephone, le dossier et les fichiers. pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lebusher

Problème de connexion au pc samsung a5

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung A5 à mon PC. Pourtant, avant j'y arrivait, je n'ai rien changé, ni le cable, ni le PC et pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jeannets

[xperia m] transferer de la musique sur la carte sd

Bonjour, j'ai un xperia m et je télécharge ma musique depuis YouTube, je ne peux pas faire autrement. Mais au moment de transféré toutes mes photos vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
maeva5

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

Bjr depuis que j'ai fais la mise à jour de ma tablette samsung galaxy tab s tm-805 j'arrive plus à charger ma batterie à 100% que faire.

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
PatriciaG

Suprimé ma photo

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimé ma photo sur musica'l'y Aide moi !

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir les fichiers « bbb» avec windows 10 sur pc

Bonjour, Nous somme rendu en octobre 2016...!! Et oui jai un blackberry....et le lien sité ici ne fonctionne plus...!!! (Il faut télécharger le ...

stoups

Problème de stockage

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer d'application sur mon Wiko Lenny 2 car quand je veux en enregistrer sa me dit que je n'ai plus de stockage al...

Letrollien

S planer

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy A5 , j'ouvre la page d'accueil et là j'ai play store , galaxie , photos etc et S Planer en pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bretille1

Galere..

Bonjour, mon htc desire 820 est tombé est ne sallume plus je le mis a charger la lumiere sallume mais lecran nrien il n'ai pas brisé quelque fissure...

killian20

Comment on fit pour kies et pour aller dans les paramétres ?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour aller dans les paramétres ou même pour sauvegarder sur kies pour pouvoir rebooter ? Et en + j'ai m...

VaiRoXe25

Probleme connection wifi

Bonjour, depuis peu mon samsung galaxy s5 refuse de se connecter aux wifi autre que ma box ou des box a clef. Pour les wifi public (mc do, conforama...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
VaiRoXe25

Problème de wifi avec la tablette samsung galaxy tab 2 10.1

Bonjour, Je fais face à un problème auquel personne de mon entourage a pu trouver réponse. Je m'explique: Je possède une tablette samsung galaxy T...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
walter.galvez

Tags

Bonjour, Dans les commentaire d'une publication d'une page sur internet (non par l'application) lorsque je veux identifier un amis la liste n'appara...

zorkue

Problème usb samsung galaxy grand prime

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime. Il y a environ deux mois, mon téléphone ne fut plus reconnu par mon PC mais chargeait quand mêm...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
aetherman21

Problème pour faire des photos

Bonjour à tous , je n'arrive pas à prendre de photo avec mon téléphone ( wiko Lenny 2 ) . Ça me marque : Connexion impossible à l'appareil photo . Veu...

Mesrongeurs

Forcer l'arrêt

Bonjour, Ma fille a fait forcer l'arrêt sur play store sur sa tablette takara. Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire comment faire pour la re...

Anne.so

Triché

Bonjour, Je cherche un générateur clash royal merci de me répondre au 07 XX XX XX XX Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Letrollien

Samsung kies et windows 10

Après avoir beaucoup bataillé j'ai trouvé la solution et je veux la faire partager à nos amis de CCM: Mon ordinateur est sous Windows 10 64 bits, mon...

yelen

Mises a jour wiko fever l version 41

Bonjour, j'avais rooté mon Wiko fever mais je ne pouvais plus installer les mises a jour OTA, j'ai donc supprimé le root à partir de supersu mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Mes vidéos du téléphone n'apparaissent pas sur le pc

Bonjour, Impossible pour moi actuellement de récupérer mes vidéos qui sont sur le téléphone et apparaissent dans Galerie. Lorsque je branche le té...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Code perdu

Je trouve plus mon téléphone donc je ne sais pas télécharger viber sur ma tablette pouves vous me envoyer le code de le numéro 0486225158

piquesous

Problème sur des mots soulignés

Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. J'ai récemment fait l'acquisition du dernier Huawei, le honor8. Je rencontre un problème dans ma mess...

bob hunter

2720 fold

Bonjour, pouvez vous me communiquer le code de restriction de mon mobile nokia 2720 fold je vous en remercie Configuration: Windows / Firefox 49...

BP'S

Problème de vibration

Bonsoir, j'ai un petit soucis à propos du vibreur. J'ai acheté un samsung galaxy grand prime depuis un an, tout fonctionnait. Mais j'ai découvris ces ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème wifi samsung s7

Bonjour, J'ai un Samsung s7 et j'ai un problème wifi. Quand je vais sur une application le portable me met "connexion expirée" Hors quand j'enlev...

Papounet17000

Pas de réseau

Bonjour, quand j'essaye d'appeler je tombe sur le message suivant ;" non enregistré sur le réseau", je n'arrive pas à régler le problème, alors j'envi...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
florence_yvonne

Capture d'écran

Bonjour,il y a aussi le système la façon de simplement balayer l'écran de la main,mon problème c'est que je ne trouve pas le réglage qui le permet,pou...

athena223
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000