Les discussions

Problème lancement appli achetée

Bonjour, Je possède une tablette nvidia shield k1. J'ai acheté une appli sur google store, "flipaclip", le paiement a été confirmé et l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
leonlecame

Équivalence de 3000 mah en heur

Bonjour, je veux savoir combien les 3000 mAh se transforme en heures (usage sans interrompu) merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Pierre1310

Batterie toujours a plat

Bonjour, La batterie se décharge très rapidement Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
HelpiOS

Lg a290 tri sim

SALUT MOI c'est BRICE et j'ai vraiment besoin du code de réinitialisation de mon téléphone portable LG A230. svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jamelyah

Galaxie note 3

Bonjour je n'arrive pas à supprimer auto backup de mon portable, comment faire svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mikaelac

J'ai oublier mon email yahoo ainsi si mon mot de passe

Bonjour svp aidée moi à recupimon email yahoo

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mikaelac

Impossibilité de connection avec wi fi samsung galaxy j3 (2016)

Chers amis, Je viens de m'acheter un Samsung Galaxy J3 de 2016 mais je n'arrive pas à me connecter en Wi fi. "impossible d'obtenir l'adresse IP" Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
dide659

Bouton de tension

bonjour, j'ai de la difficulté à mettre en marche mon téléphone Nokia. Le bouton poussoir ne fait plus le contact. Donc pour mettre en tension mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
matrix4422

Mon téléphone "neuf" est-il reconditionné ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur PriceMinister. Je viens de le recevoir et je m’aperçois que les notices d'utilisation sont en c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Pechomaro

Bug samsung galaxy a3 2016

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3h que mon Samsung galaxy a3 2016 est bloqué sur le logo samsung après avoir essayé de le redémarrer. Le logo n est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mushu14

J'ai desinstallé google play sur mon galaxy a5...

bonjour, j'ai désinstallé par erreur google play sur mon samsung sm-A500FU, je n'ai plus d'accès à gmail, hangout, etc... et google play n'apparaît p...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
davidmonchu

Comment réinitialiser nokia 6230i sans mot de passe?

Salut.je tiens un Nokia 6230i que je veux mettre a zéro mais j'ai oublié le mot de passe.Quand j'utilise les differents codes universels de réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Xileh

Fond d'écran rogné et zoomé

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DeeJay-TheBot

Id et mot de passe

Bonjour, Bonjour, j ai un Samsung alpha je ne trouvais plus mon mot de passe je l ai réinitialiser et j en suis toujours aux même point il m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Papounet17000

Problème écran téléphone portable

Bonjour j'ai un asus zenfone 2 depuis mai seulement et il y a peu de temps il a commencé a beuger genre le bas de l'écran est tout noir le tactile ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Papounet17000

Samsung galaxy s probléme de vibreur

Bonjour, voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'es...

70 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
angelinaheude

Sos mobile wiko

Bonjour à tous et à toutes, Dans un âge tardif ( 70 balais ) , j' ai récupéré depuis 15 jours un mobiIe WIKO CINK SLIM. J'ai tiré quelques photos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
almara62700

Comment télécharger l'appli uber sur nokia c7 symbian

 Résolu

comment télécharger l'appli uber sur nokia C7 symbian?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Schéma de protection perdu

 Fermé

Bonjour, Ma tablette Polaroid MIDC 410 pro13.133 après réparation de cette tablette, je ne me souviens plus du schéma de protection. Après plusieu...

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
BunoCS

Plus de réseau téléphone sur mon moto g 4g

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit souci (un gros souci en fait) de réseau avec mon motog 4g (la première version). Pour info, je l'ai acheté ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
f117-nighthawk

Reboot system

bonjour , suite a une mise a jour automatique , j'ai le message suivant baque sur mon téléphone " services google play arrête j'ai essaye un reboot ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
cleo2801

Wiko lenny 3 (comment mettre des contacts ?)

Bonjour, comment fait-on pour mettre des contacts sur ce smartphone, aucune explication dans le mode d'emploi que l'on m'as fourni, (merci à la pers...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
zorfaxana

App error 523

Bonjour, blackberry desktop software affiche ce message : un composant blackberry desktop software a été mis a jour doit être installé avant que vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kas

Archos diamond s non reconnu

Bonjour ! Depuis un moment, mon PC ne reconnaît plus mon téléphone Archos Diamond S en connexion MTP. Ce n'est, je pense, pas un problème de câble ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mikaelac

Hotspot ??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit smartphone avec Android et il fonctionne normalement. Mais sur la 2è page d'accueil, il y a une icône apparem...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
bollo1

Màj : applis ne répondent plus

Bonjour, Après une mise à jour de ma tablette itel il 1702 mes applications Google ne répondent plus. S' il vous plaît J' aimerais avoir une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Shalfox

Erreur hard reset

Bonjour Je voulais allumer la tablette (lenovo) et je ne sais pas comment mais sans faire exprès j'ai mis le menu hard reset. Je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
pietrolebeau

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 Du jour au lendemain quand je veux me connecter sur play store ça me demande un code et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jjpot

Mon telephone plante

Bonjour, voila mon téléphone wiko rainbow jam 4 g n’arrête pas de planté comment je pourrai faire merci a vous j'ai restaurer paramètre usine et je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
tritri1992

Comment terminer un appel sur wiko lenny2

Bonjour, j'ai depuis peu un téléphone mobile Wiko Lenny 2, je ne sais pas comment faire pour terminer un appel. Merci de m'éclairer. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
liliane1818

Changer la sonnerie d'appel

Bonjour, Je voudrais changer la sonnerie de mes appels sur mon mobile wiiko en téléchargeant une musique. Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
pietrolebeau

Mon wiko ridge 4 g ne charge plus

Bonjour tout le monde. Mon wiko ne charge plus pourtant quand je me branche le voyant lumineux s'allume. Aidez moi svp Qu'est ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luislepécheur

Notifications e'n pagaille

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour supprimer mes notifications merci e' tout cas Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Notice pour wiko lenny 3 en français

 Résolu

Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luislepécheur

Désactiver notifications facebook sur z10

 Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10 sur lequel est installé "Facebook". Seulement, chaque fois que je reçois un message que quelque chose est ajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Fanou

Signale un probleme

Bonjour, je vien d avoir un nouveau telephone mais je n'arrive pas a telecharge des application Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luislepécheur

Application pour filmer mon écran mobile

Bonjour, s'il vous plait y'a t'il une application qui me permet d’enregistrer un vidéo de ce qui passe sur mon écran portable . Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
silila

Ma tablette beugue

Bonjour En faite la tablette Samsung galaxy tab 4, beugue beaucoup, se décharge à une vitesse incroyable, est très lente,affiche plein de pubs... Al...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29

Mode développeur sur samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai il y a quelque temps perdu certaines photos sur mon galaxy S6. Souhaitant les récupérer j'ai téléchargé un logiciel de récupération ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment charger des photos d'un mobile samsung à un pc

Bonjour, Je voudrai transférer des photos de mon mobile SAMSUNG SGH-P260 vers mon ordinateur ACER ASPIRE ONE D255. Comment faire ? Merci si de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rigolot

Sms carte sim pas répertorié dans le téléphone/ huawei p9 lite

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter le téléphone Huawei P9 Lite et j'ai déjà un soucis/incompréhension. Je peux envoyer des messages mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Alex K

Mon blackberry chauffe et se décharger trop vite

Bonjour, cela fait a peut prêt 1 semaine que mon blackberry chauffe et se décharger trop vite j'ai tout essayer mes rien n'a faire si quelqu'un aurais...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rnk

C 0168

 Fermé

Bonjour, J'ai mon Samsung Android que j'ai oubliée le schéma svp aide moi a le déverrouiller

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Xileh

Disparition icone

Bonjour, Sur mon Sony Xpéria C 1505,l'icône de l'appli Email est invisible. Alors que quand je vais sur réglage puis applications je la vois bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème téléphone

bonjour , jai un probleme avec mon téléphone , il a prit la sueur parce que j'ai fait du sport et je les mit dans mon soutif pour pas me le faire vole...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
piquesous

Mobile wiko lenny 3

comment deverouiller le code pin de deverouillage

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mikaelac

Problème mms apn sfr

Bonsoir, Je ne peux envoyer de MMS ou en recevoir alors que je peux accéder aux réseau mobile, j'ai pourtant bien configurer l'APN sachant que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
AnonForV

Mot de passé perdu sur tablette samsung tab 10.1

Bonjour, Par mégarde je me rappelle plus le mot de passe de ma tablette Samsung tab 10.1 stylet 16 go. Si quelqu'un a eu la même mesaventure .je...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
bis

Erreur de camera

Bonjour, mon portable affiche erreur de camera impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo et après quelque jours on peut l'utiliser sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nico211299

Tablette samsung

Bonjour, comment changer ma batterie dans ma tablette Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
aventurier51
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000