Probleme kingroot
Nico
-
eugaet Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eugaet Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai acheté 2 samsung galaxy j5 et les ai reçu avec une icone kingroot . Je ne peux pas supprimer cette icone et les tel redemarrent de manière aléatoire. De plus un message m indiquexque le systeme d exploitation a été modifié. Avez vous une solution simple pour eliminer ce problème ?
A voir également:
- Kingroot bloqué à 1
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
Salut,
Neuf ou occasion ?
A mon avis tu t'est fais avoir car les smartphones ont été rootés.
Voir même la version d'android à pu être changée aussi.
Quand tu vas dans Paramètres/A propos du téléphone, tu vois quelle version d'Android ?
Si la rom n'est pas celle d'origine, tu verras ce qu'il y a sur la capture.
C'est l'exemple d'une rom alternative.

Neuf ou occasion ?
A mon avis tu t'est fais avoir car les smartphones ont été rootés.
Voir même la version d'android à pu être changée aussi.
Quand tu vas dans Paramètres/A propos du téléphone, tu vois quelle version d'Android ?
Si la rom n'est pas celle d'origine, tu verras ce qu'il y a sur la capture.
C'est l'exemple d'une rom alternative.

Merci pour la réponse rapide . Les tels sont arrivés ds la boite d origine et neufs . Ça m indique version Android 5.1.1
Bizarre ton truc.
Regardes le lien pour savoir à quoi sert Kingroot.
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/293968_tuto-rooter-smartphone-tablette-seul-clic-kingroot
Regardes le lien pour savoir à quoi sert Kingroot.
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/293968_tuto-rooter-smartphone-tablette-seul-clic-kingroot
À priori c est un tel d origine chinoise qui a été roote afin de pouvoir mettre les applis interdites en chine . J ai demandé un échange contre un modèle européen à phone and phone .sans réponse pour l instant