Bug sur candy crush saga
Bonjour, Quand je clique sur l'application candy crush saga il y a l'ecran orange avec écrit king chargement puis l'ecran avec marquer jouer je cliq...
Bonjour, Quand je clique sur l'application candy crush saga il y a l'ecran orange avec écrit king chargement puis l'ecran avec marquer jouer je cliq...
Bonjour, j ai une tablette danew apres une erreure de manip je n ai plus de clavier tactil comment faire pour retablir ;merci beaucoup pour reponse ...
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia il ai neuf et je n'arrive pas à metre des applications pourquoi?
Bonjour Comment faire pour installé français dans mon téléphone aide moi
Bonjour tout le monde.Voilà j'ai un problème avec mon phone;Au fait c' est une chinoiserie de marque "TASEN" mais si vous l'allumer, le logo de "SAMSU...
Bonjour, svp,j'ai ma tablette samsung galaxy 10.1 GT6 n8000,quand j'active le vibreur,rien ne sort comme vibration.dans la notice,c'est dire qu'on ...
Bonjour, j ai un problème avec mon galaxy s5 il ne s allume plus juste la petite lumière bleu en haut a gauche quand j essaie de l allumer et il vibre...
J'ai acheté un Honor Note 8 via Aliexpress il y a peu. Le téléphone fonctionne parfaitement à un détail prêt, je ne peux pas télécharger via Appstore...
Bonjour et bonne année, alors voilà tout est dans e titre peut on avoir snapchat sur HTC j'ai beau chercher sur le marketplace mais il reste introuvab...
Bonjour, Ma tablette s est éteinte lorsque je l ai branché que faire aidez moi Configuration: iPhone / Safari 4.0
salut tout le monde je posséde un smartphone sous android et je voudrais savoir s'il existe une app qui me permettrait d'ajouter un clavier directi...
Bonjour, Je cherche des solutions au problème suivant : En voulant recharger ma Tablette samsung galaxy tab pro 8.4, elle s'est éteinte a l'inst...
bonjour, Depuis quelques temps ma tablette samsung galaxy tab emet des sonneries, je n'arrive pas à les supprimées. Quelqu'un peut m'aider ? Me...
Bonjour je sais pas comment mètre mon Nokia a zéro comment faire
Bonjour, J ai compris la démarche pour ce desinscrire, mais,leurs etentifiants ne passe pas ,que faire? Ou les trouver?ou autres solutions...aider ...
Bonjour, mon galaxy s6 ne s allume plus en plus se charge plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment enlever des mots du dictionnaire , mots erronés encodés par erreur (exemple: lorsque je veux ...
peux-ton faire une restauration sur un mobile merci
Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 et mon téléphone est verrouillée et je ne trouve plus le mot passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, je voulais savoir si la 2 g est payante chez Bouygues en 2016 merci a vous
Bonjour, je voudrais savoir si il faut que je mette un antivirus sur mon xperia z3 car je suis en ce moment sur applike et je fait moyennement con...
Bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy grand prime et j'ai un petit souci avec le vibreur. Même lorsque mon téléphone est en silenc...
Bonsoir à toutes et à tous J'ai réçu mon nouveau smartphone le Moto G4 de 2016, 16 giga de stockage système Androïd Marshllow 6.0.1, le vendredi ...
Bonjour, je viens de recevoir un smartphone klipad mais je ne veux pas d'abonnement ayant un autre mobile je veux juste faire des photos des jeux etc ...
Bonjour, Je voudrais que la barre de 8 de l ordinateur sois dans mon mobil Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Je cherche une application Android qui permette de bloquer/filtrer les appels en numéro inconnu mais aussi qui les transferts vers un répo...
Bonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite et je voudrai imprimer un fichier que j'ai dans S-Note, je n'y arrive pas. Mon smartphone ne reconnaît pas l...
bonjour, le mobile de mon cousin est bloqué par un schema,il ne fait plus rien. si vous pouvez nous aider à nous donner des instructions comment le re...
Bonjour, Je souhaite supprimer des photos qui sont stockées dans Valérie tablette Samsung Configuration: iPhone / Firefox 49.0
Bonjour, Depuis que l ' on m ' placé une box " orange play" ,tout fonctionne bien SAUF ma tablette Samsung 3 Le mot de passe est demande est ce ...
Bonjour, J'ai un Samsung grand prime qui ne s'allume plus je les laisser en charge à mon retour il ne charger plus et ne s'allumer plus non plus que...
Bonjour, G un gt s7262 le mon fils à verrouiller svp comment le déverrouiller je n'ai plus accès mon répertoire. Merci Configuration: iPhone /...
Bonjour, Quand j'allume ma tablette le logo ACER apparait 5 secondes et tout s'éteint ?... Merci si vous pouvez m'aider . Configuration: Win...
Bonjour, J ai dû bloquer un contacte car je reçois ses appels et messages mais lui ne reçoit rien de moi, merci de me donner une réponse Con...
Bonjour mes aidez moi j'ai envie de me faire un logo avec mon nom et j'y arrive pas je veux votre aide
Bonjour, Transférer photos d'une tablette Samsung vers ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
BONJOUR, suite a plusieurs appels téléphonique je n'ai toujours pas reçu le code de desimlokage du SAMSUNG SOLID 271 au nom DURAND Loïc fait au plus v...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment passer mes MMS écrits de mon Wiko sur mon PC. Je précise les MMS écrits, pour les sms ou photos, je conn...
Bonjour, Je possède depuis presque un an un Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G531F) et depuis quelques temps dès que j'écoute de la musique mon son ...
Bonjour, bon voila J ai un samsung S2 qui a comme version 2.3.6 Quand j installe des applications ca ne fonctionnent pas Car les applicationd de no...
Bonjour, jai un problème avec mon fone c'est un sumsung galaxy a5... g ubne carte sd et jy ai mi des sons dessus mais le porblème céest que je me suis...
j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec DcmProvider . je reçois le message DcmProvider s'est arrêté . je pense qu'il doit avoir un rapport ave...
Bonsoir, Depuis la mise à jour de mon Samsung Galaxy S5 vers Android 6.0.1, on m'affiche toujours le message "DCMP provider s'est arreté". Est ce ...
Bonjour a tous , Donc voila depuis samedi mon xperia M a eu un problème . J'étais en train de l'utiliser , ecouter de la musique etc... puis tou...
bonjour.pourriez-vous m'indiquer comment stocker photos-vidéos-audio- documents ...sur la carte mémoire au lieu de la mémoire du mobile.car le stockag...
Bonsoir, Je voudrais m'acheter une tablette mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir !! Plus je regarde sur les sites de vente, moins j'arri...
Bonjour à tous, c'est ma première venue sur le site alors pardonnez moi d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit. Je vous explique mon problè...
Bonjour la caméra frontale de mon téléphone Samsung S7 ne fonctionne plus j'ai un message échec appareil photo qui apparaît à chaque fois que dois-je ...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tablette tactile, mais je ne sais la choisir, c'est à dire le bon choix qjalité prix, quelles sont les critè...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un mobile nokia et je ne peux pas rentrer le code pin car il m'indique une restriction. Est -il possible de le...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.