Bloqué sur un symbole de deux outils!

Fermé
margot Thomas - 14 déc. 2016 à 19:30
Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 14 déc. 2016 à 19:36
Bonjour,


je pars en voyage demain et j'ai voulu mettre a jour mon sony xperia et il reste coincé depuis des heures sur un ecran ou il y a un triangle avec 2 outils qui se croisent et une barre de chargement mais pas de changement j'ai déja essayer de l'eteindre mais il se rallume automatiquement merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
14 déc. 2016 à 19:36
Bonjour,
Vous partez demain?
A moins d'avoir un coup de bol, ou une nuit blanche, vous ne pourrez pas utiliser votre portable en vacances. Sauf si vous emmenez un PC et une connexion internet.
Sinon pour la technique, lorsque le téléphone est allumé, essayez de rester appuyé sur la touche haut et allumer en même temps, et gardez enfoncé jusqu'à ce que le téléphone redémarre. Laissez-le tourner 15 minutes et dites-moi si la barre a avancé. Si ça ne marche pas il vous faudra un PC.
0