Les discussions

Renseignement sur le nokia lumia 530

Bonjour, Je me permet de vous contacte car je viens d avoir le Nokia Lumia 630 . J aimerais télécharger des jeux ( mais je n arrive pas a activer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je oublier mon mot de passe tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
^Abel^

Perdu adresse mail et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de modèle g bloqué mon Samsung galaxy ace Je ne me rappelle plus ni de mon adresse mail ni mon code secret M...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dori@n

Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy ace

Bonjour, Ma fille a perdu son schéma et aucune adresse mail ne fonctionne Au secours !!! Merci pour votreaide Configuration: iPhone / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nadellen

Problème écran déverrouillage!!

Bonjour, bonsoir Voilà mon problème. Je souhaite faire en sorte que mon smartphone Honor 5C ai un écran de verrouillage mais uniquement par glissem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Hydr0s

J'arrive pas à mettre la mise à jour sur mon téléphone

Bonjour, J'ai un Sony Xperia en version 2.3.7 et quand j'essaye d'aller dans réglage à proposde mon téléphone il marque que j'ai une nouvelle mise...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mikaelac

Samsung grand prime voler

bonjour il y'a pas longtemps j'ai acheter un samsung grand prime j'ai juste verifier si il s'allumer ensuite quand je suis rentrez chez moi je les a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
little boy62

Problème de réinitialisation avec mon portable

Salut les gens, En fait, j'essaye de réinitialiser son portable (Samsung Glaxy S4). Donc pour lancer la manip, aucun problème. J'arrive sur l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louisou17

Internet sur nokia 230

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 230 et il est annoncé que je peux utiliser internet de façon très basique (il y a une application facebook par...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
arnaud

Batterie recharge jjste 60%

Bonjour, Allo jai un note 7 depuis la dernier mise à jours ma batterie recharge jjste 60%... es-ce possible de revenir en arriere ? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
arnaud

Luminosité fond d'écran d'accueil

Bonjour, Depuis la mise à jour Androïd 6.0 sur mon Huawei P8, le fond d'écran d'accueil est un peu plus sombre que celle d'origine qui est bien lum...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
emilie781995

Bon soir ma tablette iconia w3-810 ne s'allume pas help

Bon soir ma tablette acer iconia w3 -810 ne s'allume plus le voyant s'allume en orange quan je la branche sur secteur pendants 2 seconde est apre plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
manolo@

Probleme de root avec un moto g 3 (2015)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai essayé de rooter mon Moto g 3, pour cela j'ai suivit scrupuleusement plusieurs tutos et je reste sur un problème dont je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
TheoPopo

Applications qui s'installent toute seule

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème, j'ai un Galaxy SII depuis bientôt un an et je viens de remarquer que depuis quelques jours j'avais des a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Toto

Transfert sms

Bonjour, Y a-t-il un moyen de transférer ses SMS d'un téléphone Android vers un iPhone?Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Galaxy note 3

Bonjour,s'il vous plaît mon phone à un problème y a plus de réseau sur le phone,il a un cercle baré à la place du réseau. S'il plaît aider moi à régl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Photos arrière floues

Alors voilà je viens d'acheter un Samsung j5 sur internet et je l'ai reçu hier. Et la principale chose que je voulais voir était la qualité photo car ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Joscorp

Windows explorer se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un Galaxie Core LT. Sur un de mes ordis avec windows 8.1 lorsque je le connect en USB et que j'ouvre Windows Explorer puis j'entre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai opublie mon mot de passe

Bonjour, Avec tout mes respects j'aimerrais deveroiller mon telephone htc desir Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Letrollien

Samsung galaxy tab 2 10.1 redémarre en boucle

Bonjour, Depuis une semaine je suis à la recherche d'une solution, je crois que j'ai épuisé tout les forum qui puissent exister mais aucun de donn...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ctxlp2002

Problème avec la notification de sms

Bonsoir depuis un certain temps quand je reçois des sms sur mon galaxy s6 xa ne sonne pas ni ne vibre et je ne reçois aucun accusé de réception commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ctxlp2002

Transfert clé usb vers tablette

Bonjour, Je veux transférer des photos de ma clé USB vers ma tablette samsung Tab 2. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
yelen

Mpn wiko lenny 2 me signale carte sd endommagée?

Bonjour, De retour de réparation, j'avais avant de l'emmené enlevé la carte sd oû j'avais de la musique et des photos,maintenant j'ai ce message q...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable nokia 3600s slide

Bonjour, Mon portable est bloqué et je n ai pas le code de secutiré pouvez vous m'aider SVP. Quelles sont les demarches a suivre

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Wiko rainbowup 4g non reconnu

Bonjour, Je possède un Wiko Rainbow Up 4G qui jusqu’à maintenant marchait très bien. Je suis sous Windows 10 et quand j’ai voulu mettre de la mu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment rooter?

Bonjour, Je souhaite rooter mon cellulaire (Samsung Galaxy Grand Prime) tournant sur Lollipop...Petite recherche sur Google m'as donné quelques solu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
pascal-62

Mot de passe oublier

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
yelen

Galaxy s3 bloqué sur downloading apres root

 Résolu

bonjour à tous j'ai voulu root mon Samsung Galaxy S3 avec le logiciel odins tout c'est dérouler comme pervu juscaux a la fin et maintenant ou j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
david73@

Downloading..do not turn off the target...????

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai le samsung MEGA & lorsque je l'ai branché pour le chargé il a commencé à beuguer. Du coup j'ai enlevé la batterie, puis je...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tab 2

Plus de wifi avec mon huawei y5 2

Bonsoir a tous depuis 2 jours impossible de me connecter au wifi .j ai débranché la box j ai enlevé la batterie , mais rien de nouveau. avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
pauded64

Mémoire ram

Bonjour, SVP comment vider la mémoire RAM d un smartphone Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
maryse4499

Retirer la mise a jour

Bonjour, j'ai installer la nouvelle MAJ Android sur mon samsung J5, depuis j'ai été obliger de remettre mon téléphone a 0. malgrés ca je n'ai toujou...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Erinou

Comment etuliser mon samsung 5s en pc

Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour etuliser mon gsm 5s comme pc et le mètre sur la télé donc avoir le gsm comme tour de pc et avoir un clav...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Connexion au web

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheté une tablette TOME2 je l' ai connécté chez free en wifi la tablette est reconnue le wifi fonctionne mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tycus75

Photos

Bonjour, comment transferer des photos du telephone galaxy gt 19000 vers l'ordinateur. merci de m'apporter une réponse claire cordialement Claude ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Accéder à internet sans activer les données mobiles ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S7 et j'ai remarqué que mes données internet se consommaient même quand je suis connecté au wifi de la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Mise a jour du samsung n7000 zslpn

Salut a tous les membres de la communauté je suis nouveau et j'espere etre utile si raison s'en faut. j'ai un petit souci avec mon samsung n7000. lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Mon jeu bug

Bonjour, j ai installé candy cruch sur ma tablette asus et dès que je joue il s arrête Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Isa

Probléme récéption appels tél sur tablette

Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette, quant quelqu'un essaye de me joindre, ca sonne pas chez moi, et chez lui ca affiche numéro occupé. Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BunoCS

Roots galaxy note3 lite

Bonjour, je désir rooter mon téléphone mais rien ne dit si il faut retirer la carte sim et la carte sd avant et si les donner sont conserver ou suppri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jored

Deblocage

Bonjour mon samsum ace est bloguer cause du chema que faire

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
bendrop

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bloquer les appels manqués comment pui-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Letrollien

S5 bloque digitale

Bonjour, S5 bloque ne présent plus le pavé empreinte digitale Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ctxlp2002

Problème mise à jour android

Bonjour,depuis quelque temps la mise à jour android 6.0 est sortit et j'ai donc attendu pour l'installez car j'ai un samsung galaxy A3 2016 mais toujo...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mikaelac

Confidentialité / verroui/deverr

Bonjour, J'ai un problème concernant le verrouillage/deverr de mon Huawei P8lite il s'agit que lorsque je rentre aux paramètres pour désactivé le ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mikaelac

Problème de mise à jour android

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps la mise à jour android 6.0 est disponible sur samung j'ai donc attendu pour l'avoir mais toujours rien je possède un sam...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Samsung galaxy note 2 gt-n7105 batterie gonflée

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone il y a maintenant deux ans. Pendant le mois d'août, mon téléphone s'éteignait puis redémarrait et j'ai remarqué que...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
batteriegonflee

Galaxy s3 i9300

Bonjour, Mon Galaxy S3 ne s'allume plus, ça reste planté sur le symbole Samsung. Comment puis-résoudre ce problème? Merci d avance pour votre pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
madjisoly

J2

Jai perdu mom telephone

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
piquesous

Code viber (côté d'ivoire )

Bonjour, j'ai installé Viber et impossible de l'activer car je ne retrouve pas le code qu'on m'aurait envoyé. J'ai besoin d'aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000