Bloquer un contact ... Sauvegarder Signaler divineledoc7 - Dernière réponse le 16 déc. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un Acer Liquid Zest et voudrais bloquer un contact. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Divineledoc7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler viridinature Bonjour, pas assez de précisions. Bloquer où ? ... Signaler raykakashie Je crois que vous voulez bloquer les appels et contacts qui entre dans votre mobile provenant de cet expéditeur : c'est bien cela ? Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler viridinature Bonjour, pas assez de précisions. Bloquer où ? ... Signaler raykakashie Je crois que vous voulez bloquer les appels et contacts qui entre dans votre mobile provenant de cet expéditeur : c'est bien cela ?
... Signaler raykakashie Je crois que vous voulez bloquer les appels et contacts qui entre dans votre mobile provenant de cet expéditeur : c'est bien cela ?