Les discussions

Demande de bourse

Fermé

Bonjour pourquoi vous avez rejeter ma demande de bourse?

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Xileh

Supprimer raccourcis

Bonjour, Je possède un smartphone samsung SM-G531F et je voudrais supprimer les raccourcis qui apparaissent sur ma page d'accueil. Je pose mon doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Dany326

Galaxy tab s ne s allume plus

Salu et bonjoir a tte et a ts j sui nouvezu dans le forum.g un tablette Samsung galaxy tab s sm-t805 avec 16 g de memoires, bref hier elle fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MMWC27

Pourquoi les photos ne restent-elles par ordre de numéros ?

Bonjour, J'ai transféré un dossier de photos dans mon Samsung J3, mais l'ordre des photos, pourtant numérotées de 001 à 380 n'est pas scrupuleusemen...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Maryleg

Jeu qui a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko kite et j'ai un soucis. J'avais un jeu installé sur mon portable depuis longtemps, j'y ai encore joué aujourd'hui et après l'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Pb connection bluetooth

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à internet sur ma tablette via mon smartphone Pour cela je suis passé par le Bluetooth de mon Galaxy A3 et idem ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Logiciel recherché mobile motorola br50

Bonjour, Je recherche le logiciel qui permettra le transfert de fichiers de mon appareil mobile à l'ordinateur. Merci à l'avance de votre réponse...

Papounet17000

Accusé de réception sms

Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxy A3. Comment mettre en service l'accusé de réception d'un sms ? Cordialement Léo Configuration: ...

Léo

Problème tablette inutilisable (stockage saturé)

Bonjour, ma tablette Archos 101d Neon est saturée (espace de stockage interne), le problème est que je ne peux plus l'utiliser, un message apparait...

Spriurm

Apli de telechargement de musique sur smartphone

Bonjour, je recherche une bonne apli pour télécharger de la musique gratuitement sur smartphone Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

lauranoel

Bonjour, Comment retrouver l'icône SMS/MMS

luislepécheur

Ouverture du capot arrière du wiko lenny 3

Fermé

Bonjour, je pensais parler à Lettrolien Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

crapoulou

Ouverture du capot arrière

Fermé

Bonjour, j'ai bien eu votre message mais j'ai peur de casser la coque en essayant de l'ouvrir Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

crapoulou

Problème avec play store

Bonjour, J'ai un problème avec mon application play store. Je peux n'y mettre à jour, ni faire les mises a jours. Il y a un message d'erreur qui app...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tmyrlln

Accés à ma tablette

Bonjour, comment avoir accès à ma tablette depuis mon PC et/ou inversement CDL Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 -- bangy

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
filoubang

Ibonjours

Bonjour, mon cellulair samsung ne charge pu vomment faire

zoulou33

Mort ?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mathilde_dvd

Demende d'aide

Résolu

bon jour ,je mon téléphone portable Samsung GT-15800 aide moi à débloque le code pin de déverrouillage de réseau sim

^Abel^

Confirmation de lecture sms sur galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s2. Et j'ai 2 questions à vous poser. 1- Sur mon ancien portable un samsung player style i, j'avais une...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Clochette

Changer de compte sans supprimer le 1er

Bonjour, j'aimerai mettre mon compte Google à la place de celui de ma fille qui a utilisé ce smartphone avant moi et cela sans supprimer le sien.Comme...

Papounet17000

Mise en route de mon wiko lenny 3

Bonsoir , j'ai acheté aujourd'hui ce téléphone : mon ancien ( Wiko rainbow étant tombé dans l'eau !!!! ) c'est la première fois de ma vie que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Connection wifi entre tablette et mobile samsung

Bonjour, Aidez moi svp a connecter ma tablette samsung à mon mobile samsung galaxy j7 Merci d'avance pour Une mamie retraitée un peu perdue dans...

johan_JsW2

It1506

Fermé

Bonjour, Comment deverouillé un telephone android it1506

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Tablette android et clavier microsoft

Bonjour J'ai un léger soucis qui me gâche la.vie . J'ai eu mon était clavier microsoft et ma tablette Archos Mais le hic de la mort qui tue c'est q...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
papillon1988

La batterie de mon téléphone baisse

Bonjour la batterie de mon téléphone baisse toute seul le soir avant de dormir je le recharge à 100% et sans l'utiliser le matin en me réveillant il e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Halili213

Pas de connection google avec smartphone archos 40 hélium

Bonjour, J’ai acheté un Smartphone ARCHOS hélium 40 neuf, (androïde 5.1) j’ai chargé la batterie, et démarré le paramétrage. Je me suis heurté au c...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
luislepécheur

Samsung galaxy tab a port usb ?

Bonjour à tous, je pense ahceter une tablette Samsung Galaxy Tab A (2016) de 10,1" Sur les fiches techniques, il est écrit que la tablette a un port ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
bat2408

Transfert contacts

Bonjour, je voudrai transférer mes contacts de mon ancien gsm nokia vers un gsm Samsung s4. Merci

rbos

Y'a t'il instagram sur nokia asha 310 ?

Bonjour , je voudrai savoir si il y'aurai la possiblité d'installer Instagram sur Nokia Asha 310 ?? Repondez moi vite svp

Judge_DT

Perdu code sécurité

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon portable il me demande un mot de passe que je n'ai pas souvenir d'avoir mis. Du coup je ne sais pas comment faire? ...

gehi

Tri du numero

Résolu

Bonjour, j'ai le lg k350n et j'aimerai savoir pourquoi quand je tape un n° l'espace entre les n° change, pas dans l'ordre que je veux, exp: 070 0...

jesuismarc

Réseau

Bonjour, où et à qui dois-je m'adresser pour tenter de régler le problème de réseau que nous rencontrons? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

dsy73

Télécharger clavier acer one 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire de la place dans ma tablette, j'ai supprimé l'application google clavier et je voudrais remettre un clavier Pouvez v...

Den

Samsung galaxy a3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. En gros je vous explique, il à eu un léger bug donc je l'ai éteint et quand je l'ai rallumer l'écran s'...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Moi

Comment desimloker mon téléphone nokia rm-1018

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Nokia RM-1018 que j'ai utilisé aux USA, arrivant en Haïti je ne peux pas l'utiliser avec une autre compa...

paslau35

Sony experia z5

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour bloquer un numéro entrant qui appel toute les heures merci a vous Configuration: Windows / Chrom...

tsuyo21

Message vocal

Bonjour pouvez vous me donner la marche a suivre pour annuler un message vocal envoyé a la mauvaise personne merci de votre aide

lathal

Tecno

Bonjour, Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jordane45

Wiko lenny endommagé

Bonjour a tous.. j'ai un wiko lenny qui a bloqué et affiché des lignes bizarres dans l’écran ensuite il redémarrait et il restait bloquer.. maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
HUNTER29GAMER

Samsung core 4g problème de la touche menu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la touche menu en bas à gauche du téléphone. Lorsque je clique dessus c'est la même fonction qu'un retour, et je n...

JulieGe

Écran noir après verouillage

Bonjour, Je viens de tomber sur ce forum où vous avez apparemment tous le même problème que moi. galaxy note 4, l'écran reste noir quand je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bfrancky

J'ai vraiment besoin de votre aide

bonjour la famille j'ai un BlackBerry q10 que j'utilise depuis longtemps qui n'a jamais eu de panne mais depuis hier soir j'étais connecter sur Face...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
baladur13

Lecteur sim hs

Bonjour, le Samsung gt 19060 de mon fils ne lit plus la sim es ce que le lecteur est dur a changer Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

bfrancky

Affichage réception sms sur l'écran avec le xperia e5

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau téléphone : un Xperia E5. je suis très satisfait de mon achat, mais j'ai une question : avec mon précé...

jneb

Protection verre trempé galaxy s7 à la bonne taille?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Je cherche un film de protection en verre trempée pour mon samsung galaxy s7. J'en ai comman...

Zeroci

Code pour androide

Bonjour, comment formater mon sony experia

^Abel^

Samsung galaxy tab3

Comment remettre en place le système d'exploitation original de ma tablette tab3 SM-T217S supprimer

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mikaelac

Message/belgique

Bonjour, Je suis chez scarlet et je voudrais changer d'opérateur le moins chers pour appelé a l'étranger Configuration: Windows / Chrome 53.0...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Oubli du schema

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon galaxy s7 comment puis-je dévérouiller mon tel? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judge_DT

Réinitialisation tablette samsung galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un tablette samsung galaxy tab 2 et depuis quelques jours elle rame et quand je lance une application elle la quit...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
mattmatt04
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000