Les discussions
Supprimer raccourcis
Bonjour, Je possède un smartphone samsung SM-G531F et je voudrais supprimer les raccourcis qui apparaissent sur ma page d'accueil. Je pose mon doi...
Galaxy tab s ne s allume plus
Salu et bonjoir a tte et a ts j sui nouvezu dans le forum.g un tablette Samsung galaxy tab s sm-t805 avec 16 g de memoires, bref hier elle fonctionnai...
Pourquoi les photos ne restent-elles par ordre de numéros ?
Bonjour, J'ai transféré un dossier de photos dans mon Samsung J3, mais l'ordre des photos, pourtant numérotées de 001 à 380 n'est pas scrupuleusemen...
Jeu qui a disparu
RésoluBonjour, J'ai un wiko kite et j'ai un soucis. J'avais un jeu installé sur mon portable depuis longtemps, j'y ai encore joué aujourd'hui et après l'a...
Pb connection bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à internet sur ma tablette via mon smartphone Pour cela je suis passé par le Bluetooth de mon Galaxy A3 et idem ...
Logiciel recherché mobile motorola br50
Bonjour, Je recherche le logiciel qui permettra le transfert de fichiers de mon appareil mobile à l'ordinateur. Merci à l'avance de votre réponse...
Accusé de réception sms
Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxy A3. Comment mettre en service l'accusé de réception d'un sms ? Cordialement Léo Configuration: ...
Problème tablette inutilisable (stockage saturé)
Bonjour, ma tablette Archos 101d Neon est saturée (espace de stockage interne), le problème est que je ne peux plus l'utiliser, un message apparait...
Apli de telechargement de musique sur smartphone
Bonjour, je recherche une bonne apli pour télécharger de la musique gratuitement sur smartphone Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Bonjour, Comment retrouver l'icône SMS/MMS
Ouverture du capot arrière du wiko lenny 3
FerméBonjour, je pensais parler à Lettrolien Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Ouverture du capot arrière
FerméBonjour, j'ai bien eu votre message mais j'ai peur de casser la coque en essayant de l'ouvrir Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Problème avec play store
Bonjour, J'ai un problème avec mon application play store. Je peux n'y mettre à jour, ni faire les mises a jours. Il y a un message d'erreur qui app...
Accés à ma tablette
Bonjour, comment avoir accès à ma tablette depuis mon PC et/ou inversement CDL Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 -- bangy
Ibonjours
Bonjour, mon cellulair samsung ne charge pu vomment faire
Mort ?
RésoluBonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...
Demende d'aide
Résolubon jour ,je mon téléphone portable Samsung GT-15800 aide moi à débloque le code pin de déverrouillage de réseau sim
Confirmation de lecture sms sur galaxy s2
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s2. Et j'ai 2 questions à vous poser. 1- Sur mon ancien portable un samsung player style i, j'avais une...
Changer de compte sans supprimer le 1er
Bonjour, j'aimerai mettre mon compte Google à la place de celui de ma fille qui a utilisé ce smartphone avant moi et cela sans supprimer le sien.Comme...
Mise en route de mon wiko lenny 3
Bonsoir , j'ai acheté aujourd'hui ce téléphone : mon ancien ( Wiko rainbow étant tombé dans l'eau !!!! ) c'est la première fois de ma vie que je fa...
Connection wifi entre tablette et mobile samsung
Bonjour, Aidez moi svp a connecter ma tablette samsung à mon mobile samsung galaxy j7 Merci d'avance pour Une mamie retraitée un peu perdue dans...
Tablette android et clavier microsoft
Bonjour J'ai un léger soucis qui me gâche la.vie . J'ai eu mon était clavier microsoft et ma tablette Archos Mais le hic de la mort qui tue c'est q...
La batterie de mon téléphone baisse
Bonjour la batterie de mon téléphone baisse toute seul le soir avant de dormir je le recharge à 100% et sans l'utiliser le matin en me réveillant il e...
Pas de connection google avec smartphone archos 40 hélium
Bonjour, J’ai acheté un Smartphone ARCHOS hélium 40 neuf, (androïde 5.1) j’ai chargé la batterie, et démarré le paramétrage. Je me suis heurté au c...
Samsung galaxy tab a port usb ?
Bonjour à tous, je pense ahceter une tablette Samsung Galaxy Tab A (2016) de 10,1" Sur les fiches techniques, il est écrit que la tablette a un port ...
Transfert contacts
Bonjour, je voudrai transférer mes contacts de mon ancien gsm nokia vers un gsm Samsung s4. Merci
Y'a t'il instagram sur nokia asha 310 ?
Bonjour , je voudrai savoir si il y'aurai la possiblité d'installer Instagram sur Nokia Asha 310 ?? Repondez moi vite svp
Perdu code sécurité
RésoluBonjour, Quand j'allume mon portable il me demande un mot de passe que je n'ai pas souvenir d'avoir mis. Du coup je ne sais pas comment faire? ...
Tri du numero
RésoluBonjour, j'ai le lg k350n et j'aimerai savoir pourquoi quand je tape un n° l'espace entre les n° change, pas dans l'ordre que je veux, exp: 070 0...
Réseau
Bonjour, où et à qui dois-je m'adresser pour tenter de régler le problème de réseau que nous rencontrons? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Télécharger clavier acer one 7
RésoluBonjour, J'ai voulu faire de la place dans ma tablette, j'ai supprimé l'application google clavier et je voudrais remettre un clavier Pouvez v...
Samsung galaxy a3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. En gros je vous explique, il à eu un léger bug donc je l'ai éteint et quand je l'ai rallumer l'écran s'...
Comment desimloker mon téléphone nokia rm-1018
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable Nokia RM-1018 que j'ai utilisé aux USA, arrivant en Haïti je ne peux pas l'utiliser avec une autre compa...
Sony experia z5
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour bloquer un numéro entrant qui appel toute les heures merci a vous Configuration: Windows / Chrom...
Message vocal
Bonjour pouvez vous me donner la marche a suivre pour annuler un message vocal envoyé a la mauvaise personne merci de votre aide
Tecno
Bonjour, Comment faire ?
Wiko lenny endommagé
Bonjour a tous.. j'ai un wiko lenny qui a bloqué et affiché des lignes bizarres dans l’écran ensuite il redémarrait et il restait bloquer.. maintenan...
Samsung core 4g problème de la touche menu
Bonjour, J'ai un gros problème avec la touche menu en bas à gauche du téléphone. Lorsque je clique dessus c'est la même fonction qu'un retour, et je n...
Écran noir après verouillage
Bonjour, Je viens de tomber sur ce forum où vous avez apparemment tous le même problème que moi. galaxy note 4, l'écran reste noir quand je veux l...
J'ai vraiment besoin de votre aide
bonjour la famille j'ai un BlackBerry q10 que j'utilise depuis longtemps qui n'a jamais eu de panne mais depuis hier soir j'étais connecter sur Face...
Lecteur sim hs
Bonjour, le Samsung gt 19060 de mon fils ne lit plus la sim es ce que le lecteur est dur a changer Configuration: Windows XP / Firefox 49.0
Affichage réception sms sur l'écran avec le xperia e5
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau téléphone : un Xperia E5. je suis très satisfait de mon achat, mais j'ai une question : avec mon précé...
Protection verre trempé galaxy s7 à la bonne taille?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Je cherche un film de protection en verre trempée pour mon samsung galaxy s7. J'en ai comman...
Code pour androide
Bonjour, comment formater mon sony experia
Samsung galaxy tab3
Comment remettre en place le système d'exploitation original de ma tablette tab3 SM-T217S supprimer
Message/belgique
Bonjour, Je suis chez scarlet et je voudrais changer d'opérateur le moins chers pour appelé a l'étranger Configuration: Windows / Chrome 53.0...
Oubli du schema
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le schéma de mon galaxy s7 comment puis-je dévérouiller mon tel? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Réinitialisation tablette samsung galaxy tab 2
RésoluBonjour, Je possède actuellement un tablette samsung galaxy tab 2 et depuis quelques jours elle rame et quand je lance une application elle la quit...