Les discussions

Comment publier une aplication android sur le play store gratuit

 Résolu

Bonjour J'aimerais publier mon appli android sur play store gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Seydoukandji

Ce service n'est pas supporté pas votre réseau

Bonjour, Svp,est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème avec Samsung S2. En fait quand j'entre *121*4# dans l'optique d'activer un forf...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Galaxy s5 plus de wifi ni bluethooth

Bonjour voici mon problème sur mon s5 je n'est plus de wifi lorsque je veut l'activer il reste vert clair pendant quelques secondes puis redevient gri...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
elio

Résolution écran après mise à jour android

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour android sur mon Samsung S6 (6.0.1) Après la mise à jour le mobile m'a posé une question genre voulez vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lollypop24

Transfert de mes sms vers mon pc

Bonjour, J'ai un gsm Samsung GT-S7390, je souhaite transférer mes sms vers mon pc mais je n'y arrive pas, le logiciel LIES 3 que je viens de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
MIKAELAC

Use

Bonjour à tous Je viens d'avoir une tablette Samsung galaxie tab A6 et quand je branche un usb je n'ai rien. Je voudrais transferer de la musique. M...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Hermine12

Comment debloque mon telephone lg 4.4.2 androide

 Fermé

Bonjour, mon telephone androide lg 4.4.2 est blocke j ai oublier le schema et mon compte google j ai oublier mon mot de passe et non d utilisateu...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
jeanbi

Code route

Bonjour, Monssif Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Monssif

Blocage play store: oublié mot passe

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir play store ayant oublié le MP. Comment faire pour récupérer l'usage ? Merci. Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papypatauge.

Probleme gps lg

Bonjour, j'ai un LG L5 E460 mais quand j'ai installer waze android il me dit pas de GPS emplacement approximatif il me trouve avec du mal j'ai regar...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
olivier-g37

Logicom l-ement 201 - schéma oublié

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai fait mon mot de passe comme d'habitude et puis hier schéma incorrect du coup j'ai tenté de dévérouiller mon télép...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
BunoCS

S5 reste noir

Bonjour, je suis a la recherche de personne qui connaise bien les samsung car le mien reste bloquer sur lecran il rest noir ou de fois il devient ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

Appel masqué

bonjour, quand on m'appelle cela fait toujours appel masqué sur mon Samsung Galaxy grand prime alors que j'ai leur numéro.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Dictionnaire

Bonjour, je veux un dico Français

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Authentification google play store

Bonjour, Je veux authentifier mn compte google play store Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiko h.s

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ai rooté mon WIKO Sunset 2, ensuite on m'a demandé de faire une mise à jour du logicielle, je l'ai faite. Du coup, ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sendic

Probleme dauthentification de compte google

Bonjour, Je narrive pas a retrouver ni recevoir lemail d'authentification de mon compte google. Ce qui m'empeche de telecharger des applications da...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
geffff

Economie d'énergie

 Résolu

Bonjour, Le huawei P8 lite se déchargeant à une vitesse phénoménale, je cherche à fermer les applications qui seraient gourmandes en énergie et en ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pauline'

Comment déverouller mon telephone htc quietty brillant ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide pour déverouiller mon telephon HTC quietty brillant.Je me rappelle plus du schema et de mon compte goog...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Pouvez vous m'aider le plus vite possible

Bonjour, J'ai un problème avec mon téle phone quand je vais dans mon répertoire j'ai le numéro de mes contacts mais pas leurs noms et leurs photo et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
BunoCS

Affichage faux comme quoi il y a un nouveau message

Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon LG L7 Optimus P700, il y a sur l'écran d'accueil plusieurs icônes: -1 icône verte pour appeler directemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
footennis65

Samsung galaxy tab2 7.0 inseré catre sim

Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette Samsung tab2 7.0 achetée en occasion il marche très bien sauf que il y a des moment ou il me demande d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
alvinho

Problème de téléphone insupportable!!

bonjour , enfaîte depuis quelques temps j'ai un gros problème avec mon téléphone , j'ai un Samsung Galaxy s3 mini et depuis quelques la batterie a gon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jeannets

Dévrouillage

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon telephone car jai mal reproduit le schema de déverouillage.en plus on me demande mon compte google que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Le téléphone reste bloqué sur le logo samsung lors du démarrage.

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Core Prime qui a un peu plus d'un an. J'étais parti en vacances en laissant mon mobile à la maison une semaine plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Grigo-Pro

Problème de mise à jour système

Salut les amis j'ai rencontré un problème de mise à jour système depuis mon achat de mon Samsung galaxy a3 SM-A300FU quand je pars au paramètres et je...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Clavier de mon portable ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon smartphone samsung J5 ne s'affiche plus pouvez vous m'aider à débloquer la situation. Impossible d'ecrire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Carte sd

 Résolu

Bonjours depuis hier mon téléphone ne prend plus en compte ma carte sd je l'enlève la réinstalle redémarre mon téléphone il re détecte de nouveau ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dacodark

Problème d'installation urgent

Bonjour, J'ai un galaxy S II depuis pas très longtemps ; le problème est que dès que je mets une application à charger depuis galaxy app il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
nadellen

Appel simulé samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung C3050 et j'aimerais essayer la fonction Appel simulé. Je l'ai activée mais je n'arrive pas à le faire fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
boule

Samsung a5 écran noir

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone A5 suite à une chute. L'écran est noir et je ne peux plus rien faire. J'aimerai juste récupérer les photos qui s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
liliouuuuuu

Application

Salut j'aimerai bien savoir quelle boussole est compatible avec samsung j5 s'il vous plait?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Papounet17000

Grand prime

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos via un câble USB OpS sur une clé USB le problème le téléphone ne reconnaît pas le câble mon pc est en pan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
MIKAELAC

Logicom tab1040

 Fermé

Bonjour, Ma fille a mis un mot de passe sur la tablette mais comme elle ne sais ni lire ni ecrire tout est bloqué comment faire pour pouvoir ré co...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
BunoCS

Déblocage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205T il me demande un code pin s'il vous plaît aidez-moi à le débloquer merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Mobile lg

JE VOUS VOIR LE DERNIER MOBILE LG

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Watrax

Lumia

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablewindows

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
djiby sarr

Je n'arrive pas à activer le wifi et le bluetooth

Bonsoir j'ai un problème très sérieuse les amis. j'ai un Samsung Galaxy s2. Quand je veux activer le wifi ou le bluetooth cela ne marche pas. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Problème paramétrage réseau free mobile/samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai acheté un Samsung S6 et j'ai décidé de passer chez Free Mobile. Simplement voila, depuis que j'ai activé ma carte SIM, impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mikaelac

Probleme dévérouillage carte sim apres une maj

Bonjour a tous, Je cherche désespérément une personne qui pourra m'aider. Je possède un samsung galaxy grand prime et ce matin je constate qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
java1970

L'appareil photo ne marche plus sur mon xperia z

Bonjour, je ne sais pas comment faire avec mon Xperia Z? Je ne peux accéder à l'app appareil photo.. Dés que j'essaye l'ecran devient noir ensuite ...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Remy

Message de virus sur mon huawei p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei p8 lite il y a 4 mois. Mais quand je vais sur le navigateur assea souvent jai des messages indiquant des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Comment transférer contacts du tél à la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 qui ne marche plus que partiellement ( les fonctions basses ne fonctionnent plus ). Lors d'un changement de...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
polo

Clash of clans

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 comment telecharger clash of clans sur un nokia 530 car l apllis n est pas sur le stors du nok...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Connection pc

Bonjour* Je n'arrive pas à visuliser mon tel crosscall trekker M1 sur mon PC relié en cable USB ? Merci d'avance* (* politesse ajoutée par la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
BunoCS

Installer whatsapp

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer WhatsApp pas WhatsApp messenger Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
BunoCS

Whats app

Bonjour, apres le meesage envoyer peut on le deleter si il na pas ete recu Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
miniman005

Changement de gsm, samsung vers iphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 et j'aimerais acheter l'Iphone 5SE est ce qu'il y aura des modifications à faire? Comme par exemple la carte SIM?...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
aetis

Mon huawei ne détecte plus la wifi

Bonjour, depuis quelques jours, mon huawei P8 lite ne détecte plus la wifi. C'est-à-dire que quand je veux me connecter à la Livebox de chez moi ça ne...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nikzer

Activation de la dictée vocale pour les sms

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace qui fonctionne sans problèmes majeurs. J'ai entendu parler de la reconnaissance vocale pour dicter les SMS. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Titi
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000