Les discussions
Tablette lenovo yoga pro 2
bonjour, Je n'arrive plus a demarrer ma tablette depuis un petit moment. Lors du demarrage il me met le message d'erreur "certificate verification fa...
Impossible de faire la mise à jour android 6.0
Bonjour, Je vois beaucoup de personne ayant le même téléphone ou plus ancien que moi avoir la mise à jour android 6.0 quand je vais dans l'onglet pou...
Tablette hp10 plus 2210nn
Bonjour, J ' ai ma tablette HP10 qui ne charge plus...j'aimerai savoir si c'est réparable et si quelqu'un d'entre vous a eu ce probléme....merci d...
Récupérer ses contacts sur un téléphone dont l'écran est hs.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon téléphone Samsung S3 et l'écran ne s'allume plus et ne réagit plus au toucher. J'ai branché ce dernier à mon PC et ai ...
Recuperation donnees apres ecran noir samsung s4 mini
Bonjour, Mon samsung ne veut plus se rallumer. la batterie fonctionne tjr, il charge mais ecran noir.. Pensez vous que cela viendrait de l'ecran LCD...
Perdu icone contact et telephone
Bonjour, mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis. Merci Configuration: Windows V...
Boucle de démarrage sur alcatel one touch evolve.
Salut, j'ai un énorme problème, après avoir brancher mon tel via un cable USB sur un ordinateur, il ne veut plus se demarrer normalement, quand je pre...
Superposition vidéo power director android - galaxy grand prime
RésoluBonjour, avant de Faire une Bêtise sur mon Matériel, Je voudrai m'adresser a Vous, Grâce a une Application J'ai Fait croire a Power Director Android Q...
Nettoyer derrière l'objectif de mon téléphone
Mon image est floue quand je prends une photo. Je ne sais pas comment, mais un résidu s'est formé derrière l'objectif de la caméra de mon MotoE2 après...
S7 edge. pas de son de notification sms
Bonjour, Depuis hier, j'ai un très beau Galaxy S7 Edge. Dans les paramètres, j'ai bien choisi un son pour l'arrivée des messages, mais lorsque j'e...
Samsung galaxy trend s7560 : echec appareil photo
RésoluBonjour à tous & toutes, J'ai un problème avec mon Galaxy Trend : Quand j'ouvre l'appareil photo, il me dit : "Avertissement : Echec Appareil Photo...
Bbible louis second français
Bonjour, J'aimerais télécharger la Bible en version louis second et français Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connexion wifi tablette impossible
RésoluBonjour, Après une panne de 3 jours, puis réparation par téléphone... ce matin , de ma box SFR, mon PC est bien connecté, mais pas ma tablette HP s...
Mon samsung note 2 seteint a 35% de batterie aidez moi svp
Bonjour, Salut a tous j'ai un galaxy note 2 qui s'éteint a 35% sans aucune raison Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Smartphone chinois bloqué
bonjour ,je suis nouveau sur le forum quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour débloquer un smartphone chinois S9300 (bloqué suite à plusieurs manipul...
Mobile wiko
Comment installer un pilote pour un mobile Wiko Tommy.Merci pour votre aide.
Comment installer whatsapp sans passer par android market
bonjour je voudrais savoir comment installer whatsapp messenger sans passer par android market pcq j'ai chercher je l'ai pas trouver
Gt19305
Bonjour, J ai un message qui apparemment constamment samsung sur est arrêté et qui bloque tous . que faire? merci de votre aide tonton Co...
Perte d un fichier son via l application enregisteur vocal
bonjour a tous s il vous plait pourriez vous m aider on m a efface mercredi dernier mes enregistrements j y tiens plus que tout comment les...
Mémoire toujours pleine
Bonjour, J'ai un LGD315 et je ne peux jamais télécharger un jeu car la mémoire interne est toujours pleine. J'ai vidé les photos, vidéos, messag...
Mon sunny bloque
Bonjour, j'ai un wiko sunny que je voudrais connecter à mon pc (Windows 10), mais pas moyen, malgré toutes les solutions proposé, rien de conclu...
Probleme je n ai pa de viber
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon viiber ni le réinstaller merci de m aider Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problèmes samsung s4
Bonjour, j'ai acheté un Samsung S4 sur le site de C Discount, par un site relais : PhoneAndPhone. Sans le savoir, la provenance du Samsung était Ang...
Transfert de photos d'un tél.nokia lumia 610 vers mon pc
Comment transférer des photos prises avec un nokia lumia 610 vers mon pc ? Je dois passer par le logiciel "ZUNE" .... mais j'ai oublié la suite !!! Je...
Décodage
bonjour, Mes amies, j'ai de problème pour mon téléphone Xpéria qui ne trouve pas de réseau.
Téléphone rame toujours
Tout d'abord un cordial Bonjour! Je possedes un MERVEILLEUX(!) Samsung Galaxy Grand Prime...peux d'espace certes, que j'ai palié par l'ajout dune S...
Desimlocker un telephone
Bonjour, comment puis je desimlocker mon alcatel one touch evolve 5020T gratuitement par ce que aucune carted sim des operateurs de mon pays ne fonc...
Gros bugs samsung galaxy s7
RésoluBonjour Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis environ 1 mois qui marchait jusqu'à là très bien. Mais, depuis 2 jours, il se bloque (l'écran tactile...
Problème avec playstore
RésoluJ'arrive pas a télécharger des applications sur play store on le di authentification requise .veuillez vous connecter a votre compte Google.je compre...
Xperia
Bonjour, Je recherche réseau Internet Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
103
RésoluBonjour, j'ai oublie le code de securite de mon telephone mobile lors d'un changement qui m'a surpris s'il vous plait veuillez m'aide a le deblocque...
Problème de code
Bonjour, J'ai verrouillé ma sim et j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0
J'ai un problème de mot de passe oubliée avec mon huawei y300
Bonjour, je un huawei y300 qui a ete blocque avec un mot de passe oublie, je beau essayer le hard reset a plusieur fois mais le mot de passe est tou...
Gagner un iphone6 gratuit
RésoluBonjour Cest pour gagner un iphone gratuitement,mais ils me proposent de telecharger un fiche pdf dans lequel se trouve un code.mais je n arrive pas ...
Comment redémarrer ma tablette pour le jeu de scrabble ?
Bonjour, En jouant au scrable ma tablette lenovo s'est bloquée.comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Mauvaise accroche au reseau téléphonique
Bonjour, J'ai un A 5 et je rencontre quelques problèmes pour accéder au réseau. Ce problème existe dans certaines pièces de la maison, qui est anc...
Première prise en main wiko u-feel
RésoluBonjour à tous et à toutes, On vient de m'offrir un Wiko U-feel,sans mentir je n'ai jamais eu un smartphone de cette gamme et j'ai pas envie de fai...
Problème d'appels avec huawei y5 ii
Bonjour / Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si cette question a déjà été abordée, n'ayant pas trouvé mes réponses, je poste ici mon message dans l'esp...
Bloqué
Bonjour, MON TEL SAMSUG A3 est bloque avec sur écran bonhomme vert et écris downloading do not turn off target alors que je n'ai rien telecharger ...
Mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour... Il y a 2 mois j'ai acheter un Wiko Lenny 2, tout allait bien jusqu’à hier... il était en train de charger et tout a coup il s'est éteint...
Synchronisation données google
Bonjour, impossible de synchroniser mon agenda google sur mon mobile samsung galaxy core avec mon agenda google ? que faire ?,? Configuration: ...
Lg 450 messagerie vocale du répondeur sfr...
RésoluConsultant ma messagerie vocale chez SFR, 123, il m'est dit enjoint de "Tapez 1 ou 2 ou 3..." refrain bien connu mais COMMENT ? le clavier n'est activ...
Application tinder
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application tinder (dernière version) il y a quelques jours sur Android. Jusqu'ici elle fonctionnait relativement bien ...
Commment désinstaller un navigateur.
Fermébonjour a tous. j'ai installé sans le vouloir sur mon Samsung sm-g360f le navigateur securise,je croyais gratuit hors c 'est payant comment le désin...
User guide (manuel d'utilisation) du smartphone itel 1506
Bonjour, je viens d'acheter un Itel 1506 et j'aimerais avoir son manuel d'utilisation. Car je sais pas où est passé celui qui était ds le carton. A...
Tablette asus
RésoluBonjour Mon fils a reçu pour Noël une tablette avec clavier ... et depuis qq temps j ai un souci Le tactile ne fonctionne plus ... seul le clavier ...
Porblème tablette asus
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me servir correctement de ma tablette car elle enclenche des touches toute seule, du coup ça ouvre des ...
Batterie
Bonjour, IMPOSSIBLE DE L 'OUVRIR Configuration: Windows / Firefox 49.0
Instagram s'arrête
Bonjour, Depuis un moment instagram s'arrête quand je veux publier une vidéo.. Après l'avoir modifié, quand je veux enfin écrire un truc pour la v...
Commande pour l'allemagne
Bonjour, comment faire pour commander e allemagne Configuration: Windows / Firefox 49.0