Les discussions

Problème avec l'application line sur catphone

Bonjour je suis désespérée jai acheté un cat s30 et j'ai téléchargé Line mais impossible d'appeler un message d'erreur 119 microphone. J envoie le te...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sylvie

Copie contact blackberry vers la carte sim

Résolu

Hello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
JLM2856

Code bloqué à 6/10

Pour réinitialiser le blackberry OS 10, j'ai voulu faire les 10 tentatives du mot de passe (dont je n'ai pas connaissance) mais à la 6embloquela j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Probleme code acceuil

Bonjour, Jai traficoté les codes de accueil touchwizz avec laplli CheatDroid, sauf que je ne peux plus l'ouvrir, quand je touche les petits carrés...

Papounet17000

Bloquer un numero de téléphone

Bonsoir, Comment faire pour bloquer un numéro de téléphone? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lolomusic667

Se débarrasser de l'oxydation. (galaxy tab 3)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon galaxy tab 3. Il démarre puis s'éteint. A peine le temps de démarrer le recovery mode qu'il s'éteint spont...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
TheField

Carte sim non reconnue sur galaxie s3

Bonjour, Svp ma carte sim n'est pas reconnue par ma galaxie S3.On signale d'insérer la carte sim.et pourtant quand j'ai utilisé la sim de mon ami j'...

ctxlp2002

Comment rooter samsung galaxy a3 sans activer le compteurknox

Bonjour je souhaiterais savoir comment rooter mon Samsung galaxy A3 2016

lechatdu68life

Problème de mise à jour

Bonjour , j'ai un samsung GT-I1009P qui quand j'appuie sur le bouton du volume vers le bas en même tant que celui du démarrage et du bouton central ...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend

Résolu

bonjour, alors voila, j'ai achete un galaxy trend, mas comme je ne connais pas grand chose aux nouvelle technologies, je voudrais savoir si c'est nor...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kassavv

Reprogrammation

Bonjour à tous et à toutes, hier j'ai essayer une mise à jour du système de mon téléphone et depuis il me montre un message d'erreur sous un fond noi...

Utilisateur anonyme

Transfer mes mails du pc sur tablette

Bonjour, Mon pc portable est hs je voudrais quand même récupéré mes mail du pc portable qui marche avec free. sur ma tablette samsung. Est ce poss...

Utilisateur anonyme

On demande un code pin mais je n'en ai pas mis carte sim verouil

Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon phone lg et il me demande un code pin mais je n'en ai pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeanbern

Modem android pour pc, pas de notifications de la part mon ordi

Bonjour, Je cherche à connecter mon Android en partage de connections sur mon PC (windows 10). Je parviens à mettre le partage de connection sur ...

BunoCS

Problème : alcatel 4007 d ne fonctionne pas bien

Bonjour, quelque chose nommée " récent " apparaît toujours sur mon écran et me dérange ... parfois même capable de fermer une application. J'ai ef...

midou

Mobile ne répond pas

Résolu

J'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Déchargement rapide de batterie xperia x10

Bonjour, La batterie de mon nouveau téléphone XPERIA X10 se décharge rapidement et ce, sans utilisation du portable! Je veux dire par là qu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kassavv

Rooter samsung s4

Comment rooter mon mobile sans l'aide d'un ordinateur

Papounet17000

Configuration wifi blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannot57

Code me

Fermé

Bonjour, Comment deverouillé un telephone öwn S3030 qui ne trouve pas de réseau et il demande toujours saisissez verrouillage SIM ME [NP]

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restaurer sony ericsson e15i

Bonjour, la communauté Je viens par la présente solliciter votre aide car mon téléphone Sony Ericsson E15i est bloqué par des tentatives d'un mot de...

Utilisateur anonyme

Sansung galaxy note 4

Bonjour, ma connexion à expiree de sansung Galaxy note 4 comment faire pour la remettrès .session ?????merci cordialement salutations Mme Fauchon Bri...

Utilisateur anonyme

Repondeur htc desire 820

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ou supprimer mon message du répondeur . Pouvez vs ns aider? Merci . Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

Utilisateur anonyme

Sms réenvoyer avec une nouvelle carte sim

Bonjour, j'ai envoyé un SMS avec mon téléphone sans carte SIM, un message c'est affiché pour me dire que le message serait envoyé quand j'aurais du ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
remyoger

Réinitialisation

Bonjour Je voudrais réinitialiser mon Wiko Goa. Dés que je le mets en marche, avec ou sans puce, il m'est demandé un mot de passe. Quelquesoit le mot...

Papounet17000

Activer les notifications

Bonjour, Je n'arrive pas a activer les notification de ma tablette(polaroïd) je voudrait les activer pour pouvoir savoir quand les personnage de mon...

gehi

Appels d'urgence uniquement

Bonsoir ! Ce matin en mettant en route mon portable Samsung s6 edge, en mettant mon code PIN ça m'a affiché "appels d'urgence seulement". Je souhait...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BouaniDa

Mon portable ne fonctionne plus et beug depuis un certains temps

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, mon portable, qui est un Samsung, n'arrête pas de beuger. Je pense que c'est parce qu'il est tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
LuneStar14

Problème avec les produits microsoft

Bonjour, J'ai eu un s7 (de chine) et je n'arrive pas a installé les applications qui concerne Google (google play par exp) ,et aussi j'arrive pas ...

saba

Bis

Bonjour, j oublié mon code vibet Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur GSM j. 2 Configuration: iPhone / Firefox 49.0

Dori@n

Samsung galaxy tab a6

Je souhaiterais m'acheter cette tablette mais un commentaire me fait me poser une question "Bonjour Me satisfait pleinement, grand écran. bonne au...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mikaelac

Problème de données cellulaires

Salut. Je possède un Samsung galaxy s7 mais j'ai un petit problème avec la consommation des données mobiles. Quand jactive ma H+, alors que j'ai dés...

Papounet17000

Le play store n'installe pas les applications !!!!

Résolu

Bonjour, Tout est globalement dans le titre. En gros quand je lance le téléchargement, ils m'affichent juste : ... Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

romaincotillard

Htc desire 816 problème de stockage

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai un HTC Desire 816 qui à un problème de stockage, il y a un dossier qui se nomme "autre" et qui prends 4 Go de mon espace libre, ...

Shalfox

Comment faire pour allumer mon s6 qui est tombe dans l'eau

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a allumer mon s6 qui vient de tomber dans l'eau? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

senderojacques

Comment obtenir les mails de mon pc sur ma tablette samsung

Bonjour, Comment obtenir les mails de mon pc sur ma tablette samsung.merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.97

little boy62

[probleme] horloge depuis mise a jours

Bonjour, J'ai effectué sur mon samsung Gs4 une mise a jour (conseillé par la notification et signé par samsung) il y a de cela 2/3 jour qui a total...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Manou

Comment annuler un mis à jour d'un système android

Bonjour, Après avoir mis à jour le système de mon téléphone lenovo A 526, j'ai perdu tout le signal reséau. Et jusqu'a maintenant rien fonctionne p...

MisterPom

Journal d'appel vide- samsung s5 new

Bonjour, j'ai un samsung S5 new depuis hier. Mais mon journal d'appel est vide malgré mes appels émis et manqués. J'ai bien paramétré pour affiche...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
bastos

Telecharger google play store

Bonjour, Comment instalez google play store version 4.4.2 pour galaxy s5 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743. 98

BunoCS

Téléphone lent

Bonjour, comme le titre l'indique le téléphone est lent mais pas lent exemple: une application qui prend du temps à demarrer mais plutôt tout ce qui e...

Unhommedanslebesoin

Problème de charegement

Bonjour! J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai un Alcatel Pixi 2 et quand je recharge la batterie le voyant s'allume mais le téléphone ne se recha...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BouBouL26

Carte sd problème

Bonjour J'ai un petit problème j'ai accepté de mettre ma carte SD en stockage externe mais je voudrai la faire passer en stockage interne comment f...

luislepécheur

Problème de téléchargement

Bonjour. J'ai un problem de telechargement les aplications de mon apparail mobil condor GN511

BunoCS

Notifs messages irrecevables samsung a3 2016

Bonjour, Je suis depuis peu titulaire d'un Samsung a3 "6" version 2016 mais ne reçoit plus de notifications quand je reçois un sms. Quand je vais...

yelen

Nokia criket rm-1018

Bonsoir je suis en Haïti, je reçois un portable de ma tante venant des U. S. A le nom la de compagnie digicel affiche sur mon ecran mais j'ai pas pue ...

yelen

Problème de photographie

Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime ne répond quand je veux faire une photo :ça ecrit échec photo Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...

Chris 94

Livres numériques

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une tablette numérique, j'aimerai savoir quel est le meilleur site pour télécharger si possible gratuitement des ...

BouaniDa

Retrouver des sms effacés

Bonjour je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver des sms effacés d'un téléphone sans avoir la carte sim? On me prête un téléphone mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Roxy0139
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000