Réparé portable ssansum galaxie mimi et toute de suite
Bonjour J envoyer des texto mais après il y a écrit échec sa mermmerve ca vient d ou réparer moi que je puisse envoyer des texto
Bonjour J envoyer des texto mais après il y a écrit échec sa mermmerve ca vient d ou réparer moi que je puisse envoyer des texto
Bonjour, comment puis je flacher mon LG qui ne s'allume plus Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, Je souhaite savoir si le mieux serais d'acheter un GPS ou de télécharger l'application directement sur mon portable ? Et si le mieux est...
Bonjour, A l'allumage, le sigle Sony s'allume et s'éteint sans arrêt, et le bouton marche/arrêt est inopérant, j'ai essayé de le maintenir avec le...
Bonjour, j'ai un problème de la rotation d'écran , et quand j'active l'icône de la rotation elle s'active mais ne fonctionne pas je crois que vous ave...
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment zoomer un paysage ou autre avec un "WIKO SUNNY", svp. Merci pour votre aide par avance. Bien cordi...
Bonjour, mon sony xperia m2 est tombé dans l'eau et ne fonction plus ne s'allume plus j'ai tout essayer alors aider moi sil vous plait
Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de pas de plus il me demande de recuperee avec mon ancien numero de telephone qui existe plus comment faire ...
Bonjour, J'ai installé une application qui était censé rapporté une barre de navigation android. Enfin de compte, il ne fonctionnait pas. J'ai essay...
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Huawei P9 Plus avec 2 sims de la chine. Par contre j'arrive pas à y installer des applications telles que...
jai trouvee mon s4 eteint jai essayer de lallumer il sallume tout seul il affiche "samsung galaxy gt i9500" apres il seteint et il repete tous ca sans...
salut jai un problem la connexion wifi est parfaite mais quand mn telephone grand 2 se connecte au reseau la connexion sera tres lente pour tout les ...
Bonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...
Bonjour à tous, je suis bloqué sur le mode odin et je ne peux en sortir, même en restant appuyé sur le bouton (Power Down + Home + Power) merci de ...
Bonjour,salut comment telecharger un anti-virus pour le telephone NOKIA N70 ? merci
Salut. J'ai acheté le dernier telephone de samsung le s6 edge. Il est top rien a redire. Le design, les appli je suis vraiment satisfait. Néanmoins je...
Bonsoir, je n'arrive pas a changer le volume de mon Samsung galaxy core lte sm-g386f. J'ai "peut-être" fais une fausse manipulation sans que je sache...
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon wiko rainbow up 4g qui soit dit en passant est très fragile. Sur internet, je ne trouve pas de tuto pour le démont...
Bonjour tout le monde je narive pas a télécharger des applications et des jeux pourtant une fois je suis arriver mai la je narive plus et pas a faire ...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon wiko lenny 3 que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à accéder à un paramètre pour définir mon écran de verrouilla...
Je cherche une application pour ouvrir le flash frontal pour mon samsung j7 comme une lampe torche lorsque je fai un appel video avec skype ou imo
Bonjour à tous. J'ai un smartphone LG K8 et lorsque je l'ai allumé ce matin, j'ai vu que les noms de mes correspondants SMS n'étaient plus renseignés,...
Bonjour, J'ai un galaxy Je et je n'arrive pas à classer mes contacts favoris par ordre alphabétique. Cela ce faisait automatiquement sur le Site que...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'avais un blackberry curve 8520 pendant 4ans, et je viens de le changer. Maintenant je dispose d'un blackberr...
Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 20 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un schéma pour ...
Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de déverrouiller un s4 mini. Merci à tous pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2...
Bonjour :-) Téléphone : Samsung Galaxy S6 G920F Après avoir téléchargé longuement le firmeware officiel xD Je suis donc la procédure, avec le fic...
Bonjour, Mon téléphone n'enregistre plus les messages Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, n'ayant plus d'inscription sur l'ecran cristaux liquide je voudrais augmenter le volume et je ne sais quoi faire pourriez vous me dire c...
Bonjour, mon samsung galaxy s4 ne redémarre plus. Si j'essaye de l'allumer l'écran affiche "Samsung Galaxy S4 GT-I9195" pendant quelques secondes pui...
Bonjour, J'ai fait des recherches partout... mais impossible de réussir ! Voilà, j'ai une Tablette Galaxie 3.0 7 Samsung. Je veux SUPPRIMER tout...
bonsoir j telecharger fifa 16 soccer sous format xapk aprés j'ai telecharger l application xapk installer pour decompressé le jeu,mais ce dernier ne ...
Bonjour, Problème de lanaise Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je n ai plus acces au clavier numerique apres avoir signaler donc je ne peu pas avoir acces a ma boite vocale Configuration: iPhone / ...
Bonjour, J'ai oublié mon code de verouillage écran sur mon W380i. Kkun à une solution ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei P8 Lite et j'aimerais mettre la musique de mon ordinateur dessus. Seulement, lorsque je branche mon télép...
Bonjour, Je possède depuis peu un Wiko Riff et un Wiko Kar 3, et sur ces deux portables, lorsqu'une carte sim est insérée dans le port "carte SIM ...
Bonjour, Je demande m'instaler facbook Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s3 et avec Cyanogenmod 12.1 et TWRP et je voudrais repasser sous une ROM Samsung officielle, j'ai donc télécharg...
Bonjour tout le monde, Hier soir mon samsung galaxy s4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie (rien d'anormal), seulement, en le branchant j...
Bonjour, J'ai une tablette Takara MID.99, à sa configuration d'usine elle avait android 4.4.2. Malheureusement Android a été désinstallé par erreu...
Bonjour, Après avoir désinstalé des applications, vider les caches (qui ne se vident pas entièrement d'ailleurs) je n'arrive pas à faire mes mises à...
Bonjour, Comment transférer photos sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
bonjour je voudrais retrouve mon pére car depuis le 20 octobre nous arivons plus a le joindre sur son portable et je voudrais que vous m'aide svp a le...
Bonjour, mon lg g3 ne fonctionne plus.. l ecran scintille on voit les pixels puis devient noir quand je clique sur le bouton home il se rallume puis d...
Bonjour, j'aimerai avoir si possible le code pour déverrouiller mon téléphone Samsung GT-E1205T dont je ne me souviens plus du code. Merci d'avance ...
bonjours voila j'ai un gt-57390G samsung et j'aimerais savoir si nous pouvons mettre whatsapp dessus merci de me repondre au plus vite c'est assez...
Bonjour a tous. J ai eu un petit accident et mon téléphone Samsung j-320f s'est éteint et depuis lors quand je l'allume il reste en mode sécurisé , je...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tablette Storex Tab10c, je ne connais plus le mot de passe de déverrouillage de l'écran. La tablette s'allume...
Bonjour, Je suis la recherche le écran mobile Samsung ce 118 .et le batterie aussi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.