Les discussions
Problème avec l'application line sur catphone
Bonjour je suis désespérée jai acheté un cat s30 et j'ai téléchargé Line mais impossible d'appeler un message d'erreur 119 microphone. J envoie le te...
Copie contact blackberry vers la carte sim
RésoluHello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...
Code bloqué à 6/10
Pour réinitialiser le blackberry OS 10, j'ai voulu faire les 10 tentatives du mot de passe (dont je n'ai pas connaissance) mais à la 6embloquela j'ai...
Probleme code acceuil
Bonjour, Jai traficoté les codes de accueil touchwizz avec laplli CheatDroid, sauf que je ne peux plus l'ouvrir, quand je touche les petits carrés...
Bloquer un numero de téléphone
Bonsoir, Comment faire pour bloquer un numéro de téléphone? Merci d'avance.
Se débarrasser de l'oxydation. (galaxy tab 3)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon galaxy tab 3. Il démarre puis s'éteint. A peine le temps de démarrer le recovery mode qu'il s'éteint spont...
Carte sim non reconnue sur galaxie s3
Bonjour, Svp ma carte sim n'est pas reconnue par ma galaxie S3.On signale d'insérer la carte sim.et pourtant quand j'ai utilisé la sim de mon ami j'...
Comment rooter samsung galaxy a3 sans activer le compteurknox
Bonjour je souhaiterais savoir comment rooter mon Samsung galaxy A3 2016
Problème de mise à jour
Bonjour , j'ai un samsung GT-I1009P qui quand j'appuie sur le bouton du volume vers le bas en même tant que celui du démarrage et du bouton central ...
Samsung galaxy trend
Résolubonjour, alors voila, j'ai achete un galaxy trend, mas comme je ne connais pas grand chose aux nouvelle technologies, je voudrais savoir si c'est nor...
Reprogrammation
Bonjour à tous et à toutes, hier j'ai essayer une mise à jour du système de mon téléphone et depuis il me montre un message d'erreur sous un fond noi...
Transfer mes mails du pc sur tablette
Bonjour, Mon pc portable est hs je voudrais quand même récupéré mes mail du pc portable qui marche avec free. sur ma tablette samsung. Est ce poss...
On demande un code pin mais je n'en ai pas mis carte sim verouil
RésoluBonjour, j'ai allumé mon phone lg et il me demande un code pin mais je n'en ai pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Modem android pour pc, pas de notifications de la part mon ordi
Bonjour, Je cherche à connecter mon Android en partage de connections sur mon PC (windows 10). Je parviens à mettre le partage de connection sur ...
Problème : alcatel 4007 d ne fonctionne pas bien
Bonjour, quelque chose nommée " récent " apparaît toujours sur mon écran et me dérange ... parfois même capable de fermer une application. J'ai ef...
Mobile ne répond pas
RésoluJ'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rie...
Déchargement rapide de batterie xperia x10
Bonjour, La batterie de mon nouveau téléphone XPERIA X10 se décharge rapidement et ce, sans utilisation du portable! Je veux dire par là qu'il ...
Rooter samsung s4
Comment rooter mon mobile sans l'aide d'un ordinateur
Configuration wifi blackberry curve 9300
RésoluBonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net p...
Code me
FerméBonjour, Comment deverouillé un telephone öwn S3030 qui ne trouve pas de réseau et il demande toujours saisissez verrouillage SIM ME [NP]
Restaurer sony ericsson e15i
Bonjour, la communauté Je viens par la présente solliciter votre aide car mon téléphone Sony Ericsson E15i est bloqué par des tentatives d'un mot de...
Sansung galaxy note 4
Bonjour, ma connexion à expiree de sansung Galaxy note 4 comment faire pour la remettrès .session ?????merci cordialement salutations Mme Fauchon Bri...
Repondeur htc desire 820
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ou supprimer mon message du répondeur . Pouvez vs ns aider? Merci . Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...
Sms réenvoyer avec une nouvelle carte sim
Bonjour, j'ai envoyé un SMS avec mon téléphone sans carte SIM, un message c'est affiché pour me dire que le message serait envoyé quand j'aurais du ré...
Réinitialisation
Bonjour Je voudrais réinitialiser mon Wiko Goa. Dés que je le mets en marche, avec ou sans puce, il m'est demandé un mot de passe. Quelquesoit le mot...
Activer les notifications
Bonjour, Je n'arrive pas a activer les notification de ma tablette(polaroïd) je voudrait les activer pour pouvoir savoir quand les personnage de mon...
Appels d'urgence uniquement
Bonsoir ! Ce matin en mettant en route mon portable Samsung s6 edge, en mettant mon code PIN ça m'a affiché "appels d'urgence seulement". Je souhait...
Mon portable ne fonctionne plus et beug depuis un certains temps
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, mon portable, qui est un Samsung, n'arrête pas de beuger. Je pense que c'est parce qu'il est tr...
Problème avec les produits microsoft
Bonjour, J'ai eu un s7 (de chine) et je n'arrive pas a installé les applications qui concerne Google (google play par exp) ,et aussi j'arrive pas ...
Bis
Bonjour, j oublié mon code vibet Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur GSM j. 2 Configuration: iPhone / Firefox 49.0
Samsung galaxy tab a6
Je souhaiterais m'acheter cette tablette mais un commentaire me fait me poser une question "Bonjour Me satisfait pleinement, grand écran. bonne au...
Problème de données cellulaires
Salut. Je possède un Samsung galaxy s7 mais j'ai un petit problème avec la consommation des données mobiles. Quand jactive ma H+, alors que j'ai dés...
Le play store n'installe pas les applications !!!!
RésoluBonjour, Tout est globalement dans le titre. En gros quand je lance le téléchargement, ils m'affichent juste : ... Pourriez-vous m'aider s'il vous ...
Htc desire 816 problème de stockage
RésoluBonjour, bonsoir j'ai un HTC Desire 816 qui à un problème de stockage, il y a un dossier qui se nomme "autre" et qui prends 4 Go de mon espace libre, ...
Comment faire pour allumer mon s6 qui est tombe dans l'eau
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a allumer mon s6 qui vient de tomber dans l'eau? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Comment obtenir les mails de mon pc sur ma tablette samsung
Bonjour, Comment obtenir les mails de mon pc sur ma tablette samsung.merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.97
[probleme] horloge depuis mise a jours
Bonjour, J'ai effectué sur mon samsung Gs4 une mise a jour (conseillé par la notification et signé par samsung) il y a de cela 2/3 jour qui a total...
Comment annuler un mis à jour d'un système android
Bonjour, Après avoir mis à jour le système de mon téléphone lenovo A 526, j'ai perdu tout le signal reséau. Et jusqu'a maintenant rien fonctionne p...
Journal d'appel vide- samsung s5 new
Bonjour, j'ai un samsung S5 new depuis hier. Mais mon journal d'appel est vide malgré mes appels émis et manqués. J'ai bien paramétré pour affiche...
Telecharger google play store
Bonjour, Comment instalez google play store version 4.4.2 pour galaxy s5 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743. 98
Téléphone lent
Bonjour, comme le titre l'indique le téléphone est lent mais pas lent exemple: une application qui prend du temps à demarrer mais plutôt tout ce qui e...
Problème de charegement
Bonjour! J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai un Alcatel Pixi 2 et quand je recharge la batterie le voyant s'allume mais le téléphone ne se recha...
Carte sd problème
Bonjour J'ai un petit problème j'ai accepté de mettre ma carte SD en stockage externe mais je voudrai la faire passer en stockage interne comment f...
Problème de téléchargement
Bonjour. J'ai un problem de telechargement les aplications de mon apparail mobil condor GN511
Notifs messages irrecevables samsung a3 2016
Bonjour, Je suis depuis peu titulaire d'un Samsung a3 "6" version 2016 mais ne reçoit plus de notifications quand je reçois un sms. Quand je vais...
Nokia criket rm-1018
Bonsoir je suis en Haïti, je reçois un portable de ma tante venant des U. S. A le nom la de compagnie digicel affiche sur mon ecran mais j'ai pas pue ...
Problème de photographie
Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime ne répond quand je veux faire une photo :ça ecrit échec photo Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...
Livres numériques
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une tablette numérique, j'aimerai savoir quel est le meilleur site pour télécharger si possible gratuitement des ...
Retrouver des sms effacés
Bonjour je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver des sms effacés d'un téléphone sans avoir la carte sim? On me prête un téléphone mais je ...