ECRAN QUI S'ALLUME PLUS
didy186957
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
didy186957 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didy186957 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Méga GT-I9205 , et j'ai un problème avec l'écran . Quand je l'allume , le nom de l'appareil apparait en vibrant puis l'écran s'éteint puis se rallume en vibrant avec encore le nom de l'appareil qui s'allume puis se reteint etc etc .... il fait ça sans arrêt et il ne s'allume pas du tout . Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème et si quelqu'un sait comment réparer . Merci par avance .
A voir également:
- ECRAN QUI S'ALLUME PLUS
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ecran qui ne s'allume plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
17 réponses
Bonjour diamantnoir , quand je charge mon téléphone , il fait exactement comme quand j'ai expliqué dans mon message donc je n'en sait rien du tout et il ne veut pas charger .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ces pour cela qu il est toujours préconisé de faire une sauvegarde sur une sd , google ,ou autre de son téléphone quand il fonctionne en principe il y a la sauvegarde automatique de tes contacts sur ton compte google
D'accord quand j'ai fait home+volume+touche principale , il y a 2 propositions je prend bien celle du haut ? Si oui que dois-je faire après ? Dois je attendre ?
A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications .
If you want to download a custom OS , press the volume up key . Otherwise , press the volume down key to cancel .
Voulme up : Continue
Volume down : Cancel (restart phone )
If you want to download a custom OS , press the volume up key . Otherwise , press the volume down key to cancel .
Voulme up : Continue
Volume down : Cancel (restart phone )
Le probleme c'est que si je reset mon phone je n'aurais plus les contactes c'est pas ce que je veux.