Service Google play nexus 5

Résolu
shrooms_5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shrooms_5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous
Voici mon problème je vien d'acheter un nexus 5 rooter avec teamwin et le service Google est pas installée quand j'en install un sa dit service g plant régulièrement quoi faire et comment faire pour trouver le .... De bon car y'a genre 50 version

Merci a l'avance
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
La seule la bonne se trouve chez google
Tu as le lien sur ccm
a+
-1
shrooms_5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vais me reprendre j'ai pas service Google donc le play store marche pas et sa fait 4 jours que je cherche et que je load plein
0
shrooms_5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je vient de passer les 1000 applications sur ccm et j'ai pas trouver le SERVICE GOOGLE PLAY
0
mikaelac > shrooms_5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

si tu es root avec ton TRWP c'est que toi ou celui d'avant avait DU installé une rom custom et vous n'avez probablement pas flashé les G.APPS.. vas dans à propos du telephone et regardes quelle rom et quelle version android tu as

.voici un forum pour toi

http://www.phonandroid.com/forum/google-nexus-5-f1692.html
0
shrooms_5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

Merci
0
shrooms_5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

Nougat 7.1.1
0