Les discussions

Déplacement applications vers carte sd

Bonjour, J'ai une smartphone, la marque Huawei Y530 Ça fait un moment que j'essaye de mettre mes applis sur la carte sd mais je suis jamais arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
BunoCS

(help) orbot android changer le relay

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherche et n'ayant pas trouver donc je viens demander ici et en plus la question n'a pas était poser :) donc il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Baker

Probléme de reinitialisation tablette androide

Bonjour, j'ai une tablette androide Storex mais le probléme c'est que j'ai bloquer la tablette avec un schema que je ne me souvient plus j'ai donc ess...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cath

Mon téléphone samsung galaxy trend ne s'allume plus !!!

Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy trend ne s'allume plus ! Hier soir comme souvent tous les soirs je vais le brancher, j'y fais un dernier tou...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Shanks

Mémoire saturée

Bonjour, Ma galaxy tab 4 me cause bien des problèmes. La mémoire interne semble pleine, malgré que j'utilise c cleaner, et que je déplace tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
karlibaba

Code activation viber

Bonjour, Je ne reçois pas mon code de réactivation de mon viber par sms Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Lari

Comment flasher nokia 925

Je veux flasher mon Nokia 925 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ralphn

Gps philips carin

Bonjour, j ai un philips Carin 520 il est en anglais et pour pouvoir le mettre en francais il faut un Cd de langue et je cherche egalement le cd f...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Djay5407

Comment trouver monforfait restant

Bonjour , j'ai acheté un mobile WIKO Sunset 2 et maintenant je cherche sur celui-ci mon forfait restant car je n'ai qu'un contrat de 2 heures . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mondoudoudamour78

Téléphone bloqué

bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer le gestionnaire d'appareil android et le mot de passe oublie. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Letrollien

Tablette planter

Bonjour, sil vous plait j’ai une tablette QILIVE qui c’est planter au démarrage. quand je l'allume et bien sa redemande mais sa cale au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Letrollien

Probleme systeme samsung

Bonjour, jai efface l accueil Samsung dans mon Telephone Samsung Galaxy Xcover GT5690

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
FyloZ

Toujours données mobiles!

 Fermé

Bonjour,Re-excuse moi,mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire par"ton téléphone n'est pas puissant!.A quoi correspondent ces données mobiles,c...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une deuxième langue

Bonjour, Je suis française et écris régulièrement des messages en anglais également . Je ne trouve pas de possiblité d'enregistrer une deuxième lang...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
theketur55

Problème sur ma tablette android

Bonjour, Depuis quelque jour, ma tablette samsung galaxy tab 3 wifi rooté avec android 4.4.2 va très mal. 1.Certaines application font des écrans...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
FyloZ

Desimlock

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 comment désactivé mon réseaux je reçois des appelles et sms mais je n'arrive pas faire le con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Letrollien

Frequence vocale

Bonjour,est ce que ce telephone possede la frequence vocale? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
baladur13

Problème avec google play store.

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Google play a chaque fois que je lance l'application il me mettent "Erreur lors de la récupération des...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
SekuraChan

J'instaler la mise a jour android est puis ...

Bonjour, J'etait entrein isntaler une mise a jour android et la je n'avais plus de baterie mon telephone eteind je décide de le mettre au charge l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
SaqibArt

Je n'ai plus de systeme d'exploitation android

Bonjour, silvouplait aider moi je n'ai plus de systeme d'exploitation android suite a une mauvaise manipulation ma tablette s'allume mes reste blo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
star.speed

Samsung sgh i780 gpps

Bonjour, J'ai 2 problème avec mon samsung SGHI780 1) Je n'arrive pas à faire fonctionner mon GPS, doit on telecharger un programme autre ? 2)...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
gladisse

Transferer mes contacts sur pc

Bonjour, j'ai un vieux samsung galaxy trent et j'aimerai transférer tous mes contacts sur mon pc avant qu'il me lâche comment faire merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
martinfrancois

Si j ai besoin d un visa et j ai le visa schenguen

 Fermé

Salut je suis libanaise et je voulais savoir si je peux voiyager au maroc pour faire une petite visite et si j ai besoin d'un visa ou si j 'aunais dej...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
samgunsjovirow

Impossible d'effectuer une mise à jour

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy s4 auprès d'un ami.le souci c'est qu'il refuse d effectuer une mise à jour. Dès que je fais la recherche pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Comment enlever un thème à un téléphone ?

Bonjour, J'ai installé un thème dans mon téléphone mais je ne sais pas comment l'enlever ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Le pommé du coin ^^

Erreur lors du flash avec flash tool

comme je l'indique dans le titre j'arrive pas a flash mon xperia t3 sa me dit sa quand j'essaye! 22/024/2016 06:24:39 - ERROR - Processing of loader.s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
daviid97422

Comment flasher un wave 575 avec quel firmware

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai plusieurs questions 1 quest que ça fait si je flash avec la carte SIM dans le téléphone (elle est coi...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Camille31400

Problème de mise à jour d'un asus zenfone2 laser (ze500kl)

Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum après plusieurs recherches sur Google. Je demande de l'aide par rapport à la dernière mise à jour en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotspot

Bonjour, Comment faire notre samsung galaxy J5 a dispositif hotspot?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
martinfrancois

Auto backup

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinitialisation aux valeurs d usine de mon vieux LG7 et mes photos auto back up sont revenues ! Je les avais effa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone prtable vole

Bonjour, jai un telephone portable galaxy note 4 volė je veut localiser le oů exactement Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kikou

Gérer un serveur ftp sur android

Salut , Mon application c'est gérer un serveur FTP sur android en effet a partir de mon smartphone je peux créer un clientFTP et je peux sauvgarder...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
marc

Comment arrèter les mises à jour automatique de mon téléphone

Bonjour je voulais affréter les mises à jour automatique de mon samsung galaxie.Comment puis-je l'arréter? N.B. Je ne parle pas des mises à jour d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
leonea

Texte intuitif défaillant :(

Bonjour, Le texte intuitif de mon Galaxy S4 semble défaillant, il n'écrit plus comme avant. Comment y remédier ? J'ai la version 4.2.2, j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
whypc

Téléphone perdu dans ma maison

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone Alcatel OT 7024 Dans ma maison. Et c'était directement en mode silencieux. Que je pourrait faire et comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Mon samsung déconne

Bsr! Svp j'ai besoin d'aide J'ai un souci avec mon Samsung galaxy star 2 plus, j'arrive pas a installé le 3G dessus

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bazfile

Wiko lenny bloqué par mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai récupéré il y a quelques jours un Wiko Lenny qui appartenait à ma petite sœur. Ma mère voulant l'utiliser, je voulais le réi...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pauline_GA

Nouvelle tablette

bonjour j'ai achetée une nouvelle tablette et je veux savoir combien de temps je dois charger sa batterie pour la premiere fois ...merci :)

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Quelle mise à jour pour mon galaxy s4 svp ?

Bonjour, Quelle mise à jour je pourrai installer pour mon galaxy S4 svp ? J'ai la 4.2.2 et le système ne me propose pas une autre. J'ai déjà vu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
whypc

Ajouter un compte google

Bonjour, J'ai acheté un mobile LETV et j'en suis satisfait mais je n'arrivais plus à me connecter à Google play: j'ai supprimé mon compte Google sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
AndreThiers

Unroot imposible sur tab 4

 Résolu

Bonjour j'ai root ma tab 4 et je n'arive pas a faire l'inverse. J'ai déja aissayer de la réinitialiser se qui n'a fait qu'enpirer,l'aplication king r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Florentin999

Stocage

Bonjour, j ai un Samsung grand prime et j ai un probleme avec le stockage du telephone pas assez d espace que ça me dit Que faut t il faire M...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Code de sécurité nokia 101

Bonjour, J'ai perdu le code de mon Nokia 101 et je ne trouve pas de solutions pour réinitialiser mon Nokia 101. J'ai bien chercher quel pouvais être...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kikou

Rechercher un mobile par son imei

Bonjour à tous et merci de votre attention pour ce message. Je cherche à savoir s'il existe un logiciel ou si vous même êtes en mesure de m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Fecebook ne s'ouvre pas

Bonjour Messieurs Mon Fecebook ne S'ouvre pas je peux pas conecte Aidez moi Merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Mademoiselleemma

Tablette déficiente suite à une chute

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tablette (Asus Memo pad, 10 pouces) que j'ai achetée en 2013. Il y a quelques semaines, elle est tombée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ben314

Comment faire une capture d'écrans sur galaxy tab 2

Bonjour, Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouv...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
zac

Samsung grand prime carte sd 125go

Bonjour, j'ai une carte SDHC de 125Go sur mon téléphone samsung grand prime mais je n'arrive pas a mettre plus de 8Go de donnés dessus est ce un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nodoudouforyou

Installation whatsapp

Bonjour, quand j'installé le programme WHATSAPP MESSENGER - UN MESSAGE D'ERRUR : authentification requise. Veuillez vous connecter a votre com...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kamis-sensei

Câble pour oneplus one

Bonjour, Existe-t-il un câble qui recharge le OnePlus One aussi vite et qui serait plus grand que le câble d'origine ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Nobody#tneOne
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000