Les discussions
Contacts disparus dans samsung duos
Bonjour, Mes contacts ont completement disparu, puis, certains d'entre eux ont reapparu quelques heures plus tard. Que s'est-il passe? Comment re...
Connexion à mon compte google.
Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte google et je demande une aide J'ai toujours reçu ce message " 400 erreur" Configuration: iPhone /...
Mon galaxy s6 est bloqué suite a une mise a jour androide
Bonjour, hier j'ai eu une mis a jour de mon telephone surement ver la 6.0.1 mais apres le redémarrage écran bleu turquoise avec le logo attention et e...
Comment télécharger une photo mms
Bonjour, J'ai reçu une photo sur mon portable (samsung grand prime ) et jarrive pas a la telecharger et la mettre dans ma galerie comment faire merc...
Mon telephone s'éteint et se rallume toutes les 30 secondes
Bonjour, depuis quelque jours mon samsung galaxie j5 s'éteint et se rallume toutes les 30 secondes. J'ai essayer de chercher se qui n'allais pas dans ...
Portail orange
Bonjour,j ai une tablette asus séparé et j aimerais mettre le portail orange en icône sur le bureau plus pratique à utiliser pour moi .a chaque fois j...
Album photos
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à créer des albums photos à partir des photos placées par défaut dans la galerie? Merci Configuration: Window...
Problème wifi
Bonjour, J'ai un Logicom android et j'ai des problème de wifi par ex( Play store Gmail ou youtube....) me dis qu'il n'y a pas de wifi pourtant je pe...
Galaxie s4
Bonjour, J ai mis 1 mot de passe / mon smarphone, je voudrais l enlever mais je n y arrive pas comment faire Configuration: iPhone / Chrome 51...
Perte de mon samsung galaxy s
Bonjour, J" ai perdu mon GALAXY S depuis quelques jours , je recherche à le localiser , comment puis je faire Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème de communication avec le serveur google
Salut, J'ai un Samsung mega et le problème ce qu'est quand je me connecte sur mon compte Gmail, play store un message apparaît en disant impossible ...
Problème de configuration internet
Bonjour, j'ai un android htc x9 mais lorsque je reçois le message de configuration d'internet via le réseau aitel gabon le téléphone me demande le...
Ecran fissuré
Bonjour voila hier javais mon téléphone le samsung galaxy A5 2016 dans ma main une personne ma poussé et j'ai mon téléphone est tombé et ayant une pro...
Comment transferer contact telephone vers mon pc
Comment Transférer mes contacts du téléphone androide vers mon PC
Téléphone
Bonjour j'ai un souci avec mon téléphone j'ai voulu mettre un schéma de sécurité sur mon téléphone mais je ne m'en. Souviens plus par contre il mon pa...
Kies ne reconnaît plus mon samsung
Bonjour, Je possède un Samsung (Galaxy A3), et jusque là j'utilisais Kies pour transférer mes fichier vers mon I Mac (Mountain Lion, 10.8.3), sans...
S6 edge plus ou s7 edge ?
Bonjour/Bonsoir, je souhaite acheter un Galaxy S pour Noël mais j'hésite entre le S6 Edge Plus et le S7 Edge. Lequel dois-je prendre selon vous ? ...
La commande de clash royal
Bonjour, Je ma pele Donatelo 5 sur clash royal ja an vu de 99999999 or 999999999 gemmes Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Envoyer un mms
Bonjour, je reçois les Mmsje mais n'arrive pas à les envoyer sur un Huawei p9 lite réseau bouygues Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Message d'erreur apres la réinitialisation de ma galaxy tab 4
ouais donc j'avais rooter ma tablette samsung galaxy tab 4 et comme un con je l'ai réinitialiser sans la deroot pour ceux qui savent pas ca fait en g...
Galaxy a3 tombé dans la piscine
RésoluMon téléphone est tombé dans ma piscine. Je ne sais pas combien de temps il est resté dans la piscine mais ça peut aller d'une dizaine de minutes à qu...
Debloquer un mobile wiko rainbow 4g
Bonjour, ma carte sim es bloquee a cause de mon code puk, que dois je faire? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Debloquage telephone huawei gaga
je veux debloquer mon huawei gaga qui est bloqué j'ai oublié le mot de passe de mon compte google
Problème réception mms
Bonjour, Ma mère vient de s'acheter un wiko rainbow jam chez sfr (à carte) et j'ai beau essayé de paramétrer selon toute les indications données m...
Transfert contacts de la carte sim vers le telephone
Bonjour, TRANSFERT contacts de la carte sim vers le telephone Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Augmenter le son des samsung
Bonjour* Je veut débrider le son de mon téléphone smasung core plus merci d'avance
Mon telephone me demande tous les matins mon code pin?
RésoluBonjour, Tous les matins mon wiko rainbow me demande mon code pin!!!!!! Pourquoi? Merci de vos réponse. Crt Configuration: Windows...
Numéro bloquer non trouvable
RésoluBonjour, J'avais bloquer un numéro. Quand j'ai voulu le débloquer il n'était pas dans la liste des inderisables. Pourtant je ne reçoit pas ses SMS. ...
Mms
bonsoir à tous ! je n'arrive plus a envoyer de MMS depuis aujourd'hui sur mon smartphone Galaxy S5 pourriez vous m'aider svp merci à vous
Mot de passe oublier
Bonjour, J ai besoin d accéder a play store,mais j ai oublier mon code Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Photo sur contacts
Bonjour, Comment télécharger à partir de la galerie une photo sur les contacts ? Merci pour votre réponse Très cordialement
Ne s'allume plus
Bonjour, J'ai changé la batterie sur ma tablette galaxy note 10.1 ,j'ai vérifié que tout est bien branché, elle a marché 10 minute et c'est étein...
Problème de demmarage
RésoluBonjour les amis,j'ai un Samsung Galaxy S 3 mini et après des manipulations dues a ma curiosité j'ai supprimé par mégarde deux fichiers : 1-System.ap...
Configuration de ma famille necesssaire
Bonjour, je veux installer des applications ne veut pas me disait faut que je me connecte sur ordinateur je tape le site windowsphone.com /famil...
Tecno l 5
FerméBonjour, s'il vous plait j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon téléphone techno l 5 .je sollicite votre aide merci d'avance ,cdtl Conf...
Prévision achat wiko rainbow up 4 g
Bonjour à tous Je dois acheter un téléphone pour ma fille qui souhaite jouer à Pokemon Go. J'envisage l'achat d'un Wiko Rainbow 4 G, appareil dont...
Samsung galaxy s5 neo
Bonjour, Je veux savoir pourquoi le modérateur bloque mon message qui à trait à la décharge de la batterie de mon mobile -- Au plaisir ...
J'ai un problème avec ma carte sd ????repondez svp????
Bonjour,je ne sais pas comment déplacer mon application sur la carte SD de mon telephone Samsung Galaxy J1???Je vais dans Paramètre->stockage->Applica...
J5
Bonjour Comment désactiver une sonnerie répétitive qui annonce un message non lu. Aidez moi svp. Merci d'avance
Problème d'heure galaxy tab3
Bonjour, J''ai un petit souci, sur mon galaxy tab 3, j'ai réglé l'heure comme il faut (je crois), cependant dans toutes les applications, l'heure ...
Bloqué après mis à jour
RésoluBonjour, La tablette lenovo TAB2 A7 ne fonctionne plus après mise à jour système. Elle démarre,puis ecrran noir avec des message qui défile avec une...
Transfert données
bonsoir je souhaite transferer les données (contacts,sms....) vers un i phone 4S comment faire merci de votre réponse sim58
Telephone portable piraté
j'ai mon ex voit tout se que j'ecrit sms etc..que faire
Samsung galaxy a3 2016 ou galaxy j5 2016
Bonjours, je voudrait changer mon vieux s3 mais j’hésite entre ces 2 telephone. D'un cote j'adore le design du a3 2016 que je trouve magnifique et son...
Problème xperia xa disparition micro pour texto
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir en voulant dicter un SMS au moyen du micro , de sa disparition (à coté de la barre d'espaces) En revanche i...
Samsung galaxy bloqué a cause du schéma
bonjour ma fille a fait plusieurs fois le schéma de verrouillage d'écran et sa bloqué mon portable on me demande l'identifiant et mot de passe google ...
Wave 3
Bonjour, pouvez -vous m'aider à installer whatsapp; facebook ;instagram .... j'ai venue d'acheter un samsung wave 3 ms je n'arrivais pas à installe...
À laide du jeu
Bonjour, jeveu telechargé un jeux coment faire? Configuration: / Opera 9.80
Reparation de la vitre
Bonjour, j ai acheter une tablette polaroid lot 152E DG15-BL0024W2315 j ai casser la vitre et je trouve personne pour pouvoir me remplacer cette...
Comment déverrouiller samsung gt-e1205t quand j'allume le télép
Bonjour, Comment Déverrouiller Samsung GT-e1205t Quand J'allume le téléphone, on me demande le code de déverrouillage que j'ai déjà oublié après l...